CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - X-tasee - 29-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Non mais c est un portable et là il commence à vraiment etre mieux la plupart de mes touches ne répondent plus quand je tape faut que je tape deux fois sur certaines touches!!!
Ah ok! mieux ou vieux? Et tu comptes reprendre un portable?
Et si vraiment ça merde trop tu as aussi: menu Démarrer > Programmes > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 29-03-2009

Non mais quand t en arrive a ce point là effectivement je fais cela pour m en sortir mais tu crois pas qu il faut le changer mais merci de tes conseils mais je suis responsable du reseau info de mon école alors je connais bien toutes ces ptites combines, mais je crois que je vais investir qd meme!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 29-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - hv63 - 30-03-2009

Sans doute te suffirait-il d'acquérir un clavier externe, ce qui est nécessaire, mais insuffisant dans la mesure où les doigts qui appuieraient dessus n'auraient pas le minimum d'exigence à produire un texte qui ressemble un peu à quelque chose.

Est-ce possible ?

Allez machin truc allez!!!


[foot] O.M. - jujucsp - 30-03-2009

marseille esten bonne place pour ravir le titre de champion a l'OL


[foot] O.M. - themight - 31-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Non mais c est un portable et là il commence à vraiment etre mieux la plupart de mes touches ne répondent plus quand je tape faut que je tape deux fois sur certaines touches!!!
Tu m'étonnes! Ton ordi ne supporte pas tes multiples crises!lol Par contre je voudrais bien connaître l'école dans laquelle tu travailles?


[foot] O.M. - BOULY - 31-03-2009

themight a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Non mais c est un portable et là il commence à vraiment etre mieux la plupart de mes touches ne répondent plus quand je tape faut que je tape deux fois sur certaines touches!!!
Tu m'étonnes! Ton ordi ne supporte pas tes multiples crises!lol Par contre je voudrais bien connaître l'école dans laquelle tu travailles?
L'école buissonnière. lol


[foot] O.M. - themight - 31-03-2009

BOULY a écrit :
themight a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Non mais c est un portable et là il commence à vraiment etre mieux la plupart de mes touches ne répondent plus quand je tape faut que je tape deux fois sur certaines touches!!!
Tu m'étonnes! Ton ordi ne supporte pas tes multiples crises!lol Par contre je voudrais bien connaître l'école dans laquelle tu travailles?
L'école buissonnière. lol
Cette info est une carapace, c'est pour brouiller les pistes!
D'ailleurs je voudrais bien savoir le club dans lequel tu joues JTG!


[foot] O.M. - BOULY - 31-03-2009

themight a écrit :
BOULY a écrit :
themight a écrit :Tu m'étonnes! Ton ordi ne supporte pas tes multiples crises!lol Par contre je voudrais bien connaître l'école dans laquelle tu travailles?
L'école buissonnière. lol
Cette info est une carapace, c'est pour brouiller les pistes!
D'ailleurs je voudrais bien savoir le club dans lequel tu joues JTG!
Le club house. lol


[foot] O.M. - themight - 31-03-2009

BOULY a écrit :
themight a écrit :
BOULY a écrit :L'école buissonnière. lol
Cette info est une carapace, c'est pour brouiller les pistes!
D'ailleurs je voudrais bien savoir le club dans lequel tu joues JTG!
Le club house. lol
Lol, enfin j'attends sa réponse avec impatience!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 01-04-2009

Si tu remontes un peu dans les postes il y a je dirai 5 ou 6 mois de cela, j ai préciement dit que je travaillais dans la vienne dans une petite comune proche de poitiers, et que mon club était composé de lettre du genre ASPTT SLG LSA ou encore LBC!!!
Mais je n ai pas envie de le dire car j ai pas envie de dévoiler cela sur le forum, je ne pourrai rien dire aussi mais je dis cela, c est deja pas mal!!!
Quand à mon école je l ai deja dit. Donc au pire si tu as un fils ou une fille themight inscrit le (la) là bas avec une dérogation et tu me verras régulierement!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 01-04-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 01-04-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Si tu remontes un peu dans les postes il y a je dirai 5 ou 6 mois de cela, j ai préciement dit que je travaillais dans la vienne dans une petite comune proche de poitiers, et que mon club était composé de lettre du genre ASPTT SLG LSA ou encore LBC!!!
Mais je n ai pas envie de le dire car j ai pas envie de dévoiler cela sur le forum, je ne pourrai rien dire aussi mais je dis cela, c est deja pas mal!!!
Quand à mon école je l ai deja dit. Donc au pire si tu as un fils ou une fille themight inscrit le (la) là bas avec une dérogation et tu me verras régulierement!!!
Exact, mais dit nous alors le championnat dans lequel t'évolues?


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 01-04-2009

Je préfere pas apres vous allez venir me supporter ou me huer je sais pas trop, vu qu il y a personne ou presque pour nous voir ca va me perturber!!!


[foot] O.M. - themight - 01-04-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Je préfere pas apres vous allez venir me supporter ou me huer je sais pas trop, vu qu il y a personne ou presque pour nous voir ca va me perturber!!!
Allez serieux! Promis on ne viendra pas!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 01-04-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!

Viens au vélodrome par contre!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 08-04-2009

MARSEILLE 3 / 0 ST ETIENNE


ON EST LES FUTURS CHAMPIONS!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 08-04-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - jujucsp - 08-04-2009

JTG allias le marseillais le plus limougeaud!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 08-04-2009

héhé cette année c est la bonne marseille champion et le csp en pro A!!!


[foot] O.M. - jujucsp - 08-04-2009

Jason Terry Gadou a écrit :héhé cette année c est la bonne marseille champion et le csp en pro A!!!
il faut vraiment avoir espoir pour dire sa!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 08-04-2009

Je l ai c est pour ca que je le dis!!!

Et surtout j y crois!!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 13-04-2009

Certes ils sont premiers mais au vue de leur premiére mi temps contre Grenoble, j'ai du mal à croire qu'ils seront champions parce que franchement c'était affligeant.
Ils auraient dû jouer comme ça à sainté mais on est tellement faible en ce moment que je ne sais pas si cela aurait suffi pour prendre ne serait ce qu'un point.


[foot] O.M. - jujucsp - 13-04-2009

1-MARSEILLE 61 pts
2-LYON 60 pts
3-BORDEAUX 59 pts

cela nous promet une fin de championnat passionante!!!


[foot] O.M. - Cassis - 13-04-2009

Marseille est deja champion a mon avis, enfin bon quand on voit leur parcours a domicile faut m'expliquer comment ils peuvent etre premier. C'est plus du a la chute de lyon...
Quand au cas de taiwo qui a encore mis 2 buts, ca donne le niveau du championnat car ce mec est tout sauf un joueur de foot.