CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 20-03-2009

Mais alors là l OM est plus que jamais favoris sont quart de final devrait etre plus dur que sa demi final quoi qu il arrive, allez les ptis gars faut s accrocher en quart et ca va le faire!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 23-03-2009

Victoire 2/0 face à nantes prise de pouvoir pendant 24h à la tete de la L1, l OM est plus que jamais le grand favoris pour le titre, il vont le faire c est une certitude!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 23-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - hv63 - 23-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :ALLEZ L OM ALLEZ!!!
ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas lue.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 23-03-2009

C est vrai et je m en excuse en tous cas il va falloir etre tous derriere l om, je suis deja du voyage pour OM/TOULOUSE debut mai!!!
ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 24-03-2009

Viens à Geoffroy Guichard jason le 5 avril, tu vas être bien acueilli, tu vas voir ce qu'est l'hospitalité forézienne.On a besoin de points donc on va vous crever, pas le choix.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 24-03-2009

Je serai pas rentré a temps pour le boulot malheureusemnt je me suis pas oganisé pour ce match par contre je serai derriere ma radio ou devant un liens sur internet pour suivre le match!!!

L om doit gagner pour aller chercher le titre mais les verts ne doivent pas perdrent!!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 24-03-2009

Alors les verts gagneront.


[foot] O.M. - Cassis - 24-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :C est vrai et je m en excuse en tous cas il va falloir etre tous derriere l om, je suis deja du voyage pour OM/TOULOUSE debut mai!!!
ALLEZ L OM ALLEZ!!!
T'as pas cette touche '''''''''''''''''''''' sur ton clavier?


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-03-2009

Bien tu viens enfin de comprendre cette touche est arraché sur mon clavier, le pire c est que c est vrai, et pour fait les 4 je vais sur mon pavé numérique sur le coté une chance que j en ai un!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 25-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Bien tu viens enfin de comprendre cette touche est arraché sur mon clavier, le pire c est que c est vrai, et pour fait les 4 je vais sur mon pavé numérique sur le coté une chance que j en ai un!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!
Mdr! Mais qu'est ce que tu dis!! Le point ne se trouve pas sur le 4! Et puis sur ton pavé numérique t'as bien un point!!mdr!


[foot] O.M. - FranckyButBut - 26-03-2009

themight a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Bien tu viens enfin de comprendre cette touche est arraché sur mon clavier, le pire c est que c est vrai, et pour fait les 4 je vais sur mon pavé numérique sur le coté une chance que j en ai un!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!
Mdr! Mais qu'est ce que tu dis!! Le point ne se trouve pas sur le 4! Et puis sur ton pavé numérique t'as bien un point!!mdr!
C'est peut être parce que ce n'était pas un point... mais plutôt une apostrophe.

mdr


[foot] O.M. - FranckyButBut - 26-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :C est vrai et je m en excuse en tous cas il va falloir etre tous derriere l om, je suis deja du voyage pour OM/TOULOUSE debut mai!!!
ALLEZ L OM ALLEZ!!!
Tu vas connaître la puissance de Dédé.
Avec sa puissance il va t'arracher les filets !!!

ToulousainG !! ToulousainG !! cui!! cui!!


[foot] O.M. - themight - 26-03-2009

FranckyButBut a écrit :
themight a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Bien tu viens enfin de comprendre cette touche est arraché sur mon clavier, le pire c est que c est vrai, et pour fait les 4 je vais sur mon pavé numérique sur le coté une chance que j en ai un!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!
Mdr! Mais qu'est ce que tu dis!! Le point ne se trouve pas sur le 4! Et puis sur ton pavé numérique t'as bien un point!!mdr!
C'est peut être parce que ce n'était pas un point... mais plutôt une apostrophe.

mdr
Mdr si il confond un point avec une apostrophe!lol


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 27-03-2009

themight a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Bien tu viens enfin de comprendre cette touche est arraché sur mon clavier, le pire c est que c est vrai, et pour fait les 4 je vais sur mon pavé numérique sur le coté une chance que j en ai un!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!
Mdr! Mais qu'est ce que tu dis!! Le point ne se trouve pas sur le 4! Et puis sur ton pavé numérique t'as bien un point!!mdr!
Oula themight ca chauffe là non????

Parce qu on parlait de l apostrophe et j aienvoyé un mail à bill gates pour etre sure mais l apostrophe est bien sur le 4 tres cher themight!!!


[foot] O.M. - FranckyButBut - 27-03-2009

themight a écrit :
FranckyButBut a écrit :
themight a écrit :Mdr! Mais qu'est ce que tu dis!! Le point ne se trouve pas sur le 4! Et puis sur ton pavé numérique t'as bien un point!!mdr!
C'est peut être parce que ce n'était pas un point... mais plutôt une apostrophe.

mdr
Mdr si il confond un point avec une apostrophe!lol
Euh ... Je crois que c'est toi qui a confondu mon cher Themight


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 27-03-2009

Oula mais ca chauffre vraiment du coté de temight là!!!

ALLEZ L.OM ALLEZ!!! mdr c est pas mal remarque


[foot] O.M. - X-tasee - 27-03-2009

@JTG > vu que tu n'as plus de touche 4, pour faire les apostrophes, laisse appuyé sur Alt puis appuie sur 3, relâche le 3 puis sur 9 et relâche tout. (soit Alt + 39) Pour faire Ç, il faut faire Alt + 0199, pour ©, c'est Alt + 0169, etc...
Pour tous les codes, voir ici > http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
On peut aussi les retrouver dans la table des caractères accessible par le menu Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils systèmes > Table des caractères affiche la frappe pour le caractère sélectionné en bas à droite de la fenêtre.


[foot] O.M. - Cassis - 27-03-2009

ALLEZ L4 OM ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ou la pro a?
Tout droit ======================== direction bercy.


[foot] O.M. - themight - 27-03-2009

FranckyButBut a écrit :
themight a écrit :
FranckyButBut a écrit :C'est peut être parce que ce n'était pas un point... mais plutôt une apostrophe.

mdr
Mdr si il confond un point avec une apostrophe!lol
Euh ... Je crois que c'est toi qui a confondu mon cher Themight
Wé enfin il ne connaît pas le ....................... non plus! lol


[foot] O.M. - themight - 27-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Oula mais ca chauffre vraiment du coté de temight là!!!

ALLEZ L.OM ALLEZ!!! mdr c est pas mal remarque
Oh le premier point que tu mets sur le forum ouaii!!!!!!!! lol et oui ça chauffe puisque marseille va perdre...


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 29-03-2009

X-tasee a écrit :@JTG > vu que tu n'as plus de touche 4, pour faire les apostrophes, laisse appuyé sur Alt puis appuie sur 3, relâche le 3 puis sur 9 et relâche tout. (soit Alt + 39) Pour faire Ç, il faut faire Alt + 0199, pour ©, c'est Alt + 0169, etc...
Pour tous les codes, voir ici > http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
On peut aussi les retrouver dans la table des caractères accessible par le menu Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils systèmes > Table des caractères affiche la frappe pour le caractère sélectionné en bas à droite de la fenêtre.
Sinon je vais peut etre commander un pc sur c discount en promo!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 29-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - X-tasee - 29-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :
X-tasee a écrit :@JTG > vu que tu n'as plus de touche 4, pour faire les apostrophes, laisse appuyé sur Alt puis appuie sur 3, relâche le 3 puis sur 9 et relâche tout. (soit Alt + 39) Pour faire Ç, il faut faire Alt + 0199, pour ©, c'est Alt + 0169, etc...
Pour tous les codes, voir ici > http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
On peut aussi les retrouver dans la table des caractères accessible par le menu Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils systèmes > Table des caractères affiche la frappe pour le caractère sélectionné en bas à droite de la fenêtre.
Sinon je vais peut etre commander un pc sur c discount en promo!!!
Tout un PC juste pour une touche de clavier HS?? Si tu as le budget, tant mieux pour toi... Et que feras-tu de ton ancien PC/écran (si tu en change aussi)?


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 29-03-2009

Non mais c est un portable et là il commence à vraiment etre mieux la plupart de mes touches ne répondent plus quand je tape faut que je tape deux fois sur certaines touches!!!