CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Cassis - 17-03-2009

poulet des bois a écrit :
Trevor a écrit :
BOULY a écrit :Alors, vas y, quelles erreurs?
Le coup franc et le carton rouge étaient totalement justifiés.
Il veut parler du péno oublié sur koné, faute qui engendre la blessure de celui-ci d'ailleurs!
D'ailleurs pour moi cette faute vaut pénalty + carton rouge car le geste du défenseur est délibérément dangereux, c'est une agression.
Ca prouve bien que l'arbitre etait a la ramasse, un moment il y avait 2 marseillais par terre, il etait totalement depassé, enfin bref c'eatit n'importe quoi.


[foot] O.M. - copythat - 17-03-2009

poulet des bois a écrit :
Trevor a écrit :
BOULY a écrit :Alors, vas y, quelles erreurs?
Le coup franc et le carton rouge étaient totalement justifiés.
Il veut parler du péno oublié sur koné, faute qui engendre la blessure de celui-ci d'ailleurs!
D'ailleurs pour moi cette faute vaut pénalty + carton rouge car le geste du défenseur est délibérément dangereux, c'est une agression.
Et suspension à vie également, t'as raison.
Et l'agression de hilton sur giuly en début de match ?


[foot] O.M. - BOULY - 17-03-2009

Toujours pareil avec les parisiens du forum! Même quand l'arbitrage est à la hauteur comme sur ce match, ils trouvent à redire. Vous avez dit mauvais perdant?!


[foot] O.M. - themight - 17-03-2009

Pour une fois que paris aurait pu occuper la première place du championnat...


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 17-03-2009

J ignore les parisiens et je dis allez l om, c est l équipe de l année ils vont etre champion de france et d europe vous savez pourquoi, tous simplement parce qu avec barcelone c est la meilleure équipe d europe!!! POINT!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 17-03-2009

ALLZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - poulet des bois - 18-03-2009

copythat a écrit :
poulet des bois a écrit :
Trevor a écrit :Il veut parler du péno oublié sur koné, faute qui engendre la blessure de celui-ci d'ailleurs!
D'ailleurs pour moi cette faute vaut pénalty + carton rouge car le geste du défenseur est délibérément dangereux, c'est une agression.
Et suspension à vie également, t'as raison.
Et l'agression de hilton sur giuly en début de match ?
Dans le cas de Koné déjà il se blesse, ce qui prouve bien que l'intervention était dangereuse. Mais en plus d'être dangereuse, l'intervention est méchante car le défenseur met la semelle de manière appuyée et délibérée sur l'arrière de la cheville de Koné.

Pour Giuly oui la faute est grossière et mérite le jaune. Après sur ce coup je ne pense pas que le rouge soit mérité car il n'y a pas vraiment de danger pour Giuly à part d'avoir un hématome sur la jambe.


[foot] O.M. - Cassis - 18-03-2009

Jason Terry Gadou a écrit :J ignore les parisiens et je dis allez l om, c est l équipe de l année ils vont etre champion de france et d europe vous savez pourquoi, tous simplement parce qu avec barcelone c est la meilleure équipe d europe!!! POINT!!!
Oui, on a vu ca en poule en ligue des champions, je pense qu'avec taiwo l'om, L OM pardon, avec le joueur le plus honteux de la competition.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-03-2009

Tu dis des betises mon pauvre cassis si tu fonctionnes comme cela le sporting portugal pourtant huitieme de finaliste de la ligue des champions et encore plus honteux que taiwo, je te signifie donc que ce n est pas tres bien ce que tu dis!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-03-2009

Bon 1 partout à la mi temps marseille tiens sa qualif!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-03-2009

2/1 à la fin du temps réglementaire avec un arbitre douteux sur les arrets de jeu, alez l om allez ca va le faire on va tenir on va la gagner!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Trevor - 18-03-2009

c'est pas simple ce soir mais on va y arriver allez l'om


[foot] O.M. - jujucsp - 19-03-2009

marseille qui se qualifie en allant faire match nul près prolongation a l'ajax amsterdam 2-2!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-03-2009

C est ca l OM les gars l om est l équipe de l année bonnes vacances!!!


[foot] O.M. - Trevor - 19-03-2009

Et voilà qui est fait, beaucoup de monde disait qu'on pouvait tout perdre en une semaine le titre et la coupe et bien c'est....................loupé!!!!!!!! n'en déplaise aux antimarseillais ce soir nous sommes qualifiés pour les 1/4 de finales de la coupe uefa et de plus nous sommes 2 du championnat a un point du leader, qui a dit semaine parfaite? Smile


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-03-2009

Oui c est ca la semaine parfaite mon her trevor L OM plus que jamais favoris pour le titre et la coupe d europe!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 19-03-2009

L'OM va gagner l'UEFA!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-03-2009

Ah oui je pense c est meme une certitude!!!


[foot] O.M. - themight - 19-03-2009

Je n'en doute pas, une finale paris marseille!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 20-03-2009

Finale paris marseille impossible au mieux il se rencontre en demi si ils battent leurs adversaires ukrainiens respectifs!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 20-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Youff - 20-03-2009

En demi je vois bien PSG-OM, et puis Manchester - Werder...
Avec une finale euh... Peu importe, mais l'OM comme vainqueur Big Grin