CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - themight - 20-02-2009

Trevor a écrit :on a pas fait un bon match et on a eu ce que l'on mérite, mais malgrés tout on va se qualifier la bas ça reste encore bien jouable
C'est possible mais ca va être dur si marseille montre la même image qu'hier.


[foot] O.M. - Trevor - 20-02-2009

themight a écrit :
Trevor a écrit :on a pas fait un bon match et on a eu ce que l'on mérite, mais malgrés tout on va se qualifier la bas ça reste encore bien jouable
C'est possible mais ca va être dur si marseille montre la même image qu'hier.
franchement je n'y crois pas, car là c'était vraiment un non match alors certes c'est pas le premier cette saison mais tout de même ça nous arrive pas toutes les 2 semaines sinon on ne serait pas ou on est.


[foot] O.M. - themight - 20-02-2009

Trevor a écrit :
themight a écrit :
Trevor a écrit :on a pas fait un bon match et on a eu ce que l'on mérite, mais malgrés tout on va se qualifier la bas ça reste encore bien jouable
C'est possible mais ca va être dur si marseille montre la même image qu'hier.
franchement je n'y crois pas, car là c'était vraiment un non match alors certes c'est pas le premier cette saison mais tout de même ça nous arrive pas toutes les 2 semaines sinon on ne serait pas ou on est.
Mais ces dernières semaines quand même l'équipe ne propose pas le jeu qui est à la hauteur de sa position au classement.


[foot] O.M. - poulet des bois - 20-02-2009

Ouais Marseille n'a tout simplement pas joué. Et il ne faut pas s'y tromper, Twente reste une équipe solide à défaut d'être génial. La déroute au Parc de Princes était en partie due au fait qu'ils étaient venus en touristes juste avant les vacances.

Mais c'est encore jouable pour l'OM car je doute qu'ils puissent faire plus piètre prestation.


[foot] O.M. - Cassis - 20-02-2009

Mouhaha, je ris avec mes amis marseillais, ben arfa et taiwo lol.
Eh serieux, taiwo c'est plus possible, sans exagerer la plupart des joueurs de national sont meilleurs.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 21-02-2009

La vache donc le psg n a que des joueurs de national aussi alors, car on est pareil au classement!!!
NON serieusement marseille a de loin le meilleur éffectif de france et va tout rafler cette année, ce petit acro va renforcer la cohésion du groupe!!!


[foot] O.M. - Cassis - 21-02-2009

Jason Terry Gadou a écrit :La vache donc le psg n a que des joueurs de national aussi alors, car on est pareil au classement!!!
NON serieusement marseille a de loin le meilleur éffectif de france et va tout rafler cette année, ce petit acro va renforcer la cohésion du groupe!!!
Quelle objectivité, nan mais en parlant serieusement, taiwo c'est pas un joueur de foot...


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 24-02-2009

Alors taiwo à chaques fois que je le vois jouer en vrai pas à la télé car on ne voit pas tout ce que l on veut regarder, notament le placement de taiwo, c est vrai que des fois il donne pas mal de chaeveux blancs quand tu le regardes faire mais apres, il est capable d éclair de génie noatement avec sa frappe de balle et il a de grosses capacités physques également!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 24-02-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-02-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-02-2009

copythat a écrit :ALLEZ L'OM ALLEZ !!!!!!
Ya rien là!!!


[foot] O.M. - copythat - 25-02-2009

ALLEZ L'OM ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 25-02-2009

olala, moi jvou le di om champion ca c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alé om alé!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 26-02-2009

Hé beh voila les gars c est pas trop dur quand meme alors mainteant fini les encouragements du psg tous derriere les memes couleurs celle de l om et piiiiii c est tout!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 26-02-2009

Yes deja 1/0 pour l om ave un superbe but de ben arfa!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 27-02-2009

Superbe victoire de l om hier soir aux pays bas, je l avaisannoncé ils l ont fait, l om est plus que jamais en course pour gagner la coupe del uefa est fait meme figure de favoris maintenant!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 27-02-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 28-02-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 03-03-2009

Superbe victoire de l OM en championnat hier soir avec un tres beau but de brandao!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 03-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 03-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ moi je vous dis que marseille sera champion vous allez voir c'est sur lol Wink


[foot] O.M. - Trevor - 03-03-2009

themight a écrit :ALLEZ L OM ALLEZ moi je vous dis que marseille sera champion vous allez voir c'est sur lol Wink
haha tu as été converti par JTG, félicitations a lui, come on l'OM


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 04-03-2009

Ah béh voila c est bien les gars plus ca va plus il sont là derriere nos marseillai ca fat plaisir et met du baume au coeur merci messieurs!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 04-03-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - hv63 - 04-03-2009

Ah les l'hauème Ha, lailau aime ?



Je le fais bien ?