CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-02-2009

oué ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 10-02-2009

Si tu veux, je serai là quand une terrible désillusion s'abattra sur toi.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 12-02-2009

ALLE L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Cassis - 12-02-2009

Super le public de marseille qui siffle benzema, anelka, et toute l'equipe a la fin du match.


[foot] O.M. - BOULY - 12-02-2009

Cassis a écrit :Super le public de marseille qui siffle benzema, anelka, et toute l'equipe a la fin du match.
C'est vrai, on se serait cru à paris.


[foot] O.M. - themight - 12-02-2009

Cassis a écrit :Super le public de marseille qui siffle benzema, anelka, et toute l'equipe a la fin du match.
Et qui ne chante pas la marseillaise comme il faut...


[foot] O.M. - Cassis - 12-02-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Super le public de marseille qui siffle benzema, anelka, et toute l'equipe a la fin du match.
C'est vrai, on se serait cru à paris.
Ca prouve surtout que c'est une belle hypocrisie de generaliser sur le psg alors que c'est pareil ailleurs...
Au moins au parc il y a de l'ambiance, hier on entendait les joueurs se parler sur le terrain.


[foot] O.M. - BOULY - 12-02-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Super le public de marseille qui siffle benzema, anelka, et toute l'equipe a la fin du match.
C'est vrai, on se serait cru à paris.
Ca prouve surtout que c'est une belle hypocrisie de generaliser sur le psg alors que c'est pareil ailleurs...
Au moins au parc il y a de l'ambiance, hier on entendait les joueurs se parler sur le terrain.
Premièrement, l'edf joue au stade de france et pas au parc, et on ne peut pas dire que l'ambiance soit terrible.
Deuxièmement, dire qu'on entendait les joueurs parler sur le terrain démontre toute ta mauvaise foi, car il y avait une bonne ambiance au vélodrome.
Par contre, l'attitude du public envers l'edf dans les dernières minutes est inadmissible. Faire des olé olé sur les passes des argentins et siffler les français quand ils récupéraient le ballon, c'est scandaleux et pas digne d'un grand public. A mon avis, les marseillais ne sont pas prêts de revoir l'edf.


[foot] O.M. - kalac - 12-02-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :C'est vrai, on se serait cru à paris.
Ca prouve surtout que c'est une belle hypocrisie de generaliser sur le psg alors que c'est pareil ailleurs...
Au moins au parc il y a de l'ambiance, hier on entendait les joueurs se parler sur le terrain.
Premièrement, l'edf joue au stade de france et pas au parc, et on ne peut pas dire que l'ambiance soit terrible.
Deuxièmement, dire qu'on entendait les joueurs parler sur le terrain démontre toute ta mauvaise foi, car il y avait une bonne ambiance au vélodrome.
Par contre, l'attitude du public envers l'edf dans les dernières minutes est inadmissible. Faire des olé olé sur les passes des argentins et siffler les français quand ils récupéraient le ballon, c'est scandaleux et pas digne d'un grand public. A mon avis, les marseillais ne sont pas prêts de revoir l'edf.
si on pouvait juste ne plus voir domenech


[foot] O.M. - KOPNORD - 14-02-2009

C'est un public de m.... comme d'hab' mais mercredi soir plus que d'habitude.Ils sont supides et incohérents car en 1ére mi-temps ils insultaient le gardien argentin avec leur trés recherché : ooooooooohhhhhhh iiiiiissssssseeeeee enc... puis dés que l'Argentine a marqué ils se sont mis à huer l'équipe de France et à faire des olé olé à chaque passe argentine, c'est lamentable.
Je suis pour que la France ne joue plus JAMAIS dans cette ville anti-française qui n'est même pas fière de sa patrie (marseillaise trés peu chantée).
Je suis pour que la France ne joue plus JAMAIS au Stade de France, stade de snobs qui vient voir un spectacle et ne se comporte pas en supporters, j'ai honte d' être français quand je vois ça, c'est à vomir et il n'y a qu'en France que l'on voit ça, lamentable !!!!!!
Faites jouer la France dans des vrais stades de foot : le Parc, Geoffroy-Guichard, Bollaert.....


[foot] O.M. - Cassis - 14-02-2009

L'equipe de france au parc.
Bon dieu pour marseille un toit, un toit, un toit, c'est plus possible la!!!


[foot] O.M. - Trevor - 16-02-2009

et op nous revoilà, allez 'lom


[foot] O.M. - Trevor - 16-02-2009

KOPNORD a écrit :C'est un public de m.... comme d'hab' mais mercredi soir plus que d'habitude.Ils sont supides et incohérents car en 1ére mi-temps ils insultaient le gardien argentin avec leur trés recherché : ooooooooohhhhhhh iiiiiissssssseeeeee enc... puis dés que l'Argentine a marqué ils se sont mis à huer l'équipe de France et à faire des olé olé à chaque passe argentine, c'est lamentable.
Je suis pour que la France ne joue plus JAMAIS dans cette ville anti-française qui n'est même pas fière de sa patrie (marseillaise trés peu chantée).
Je suis pour que la France ne joue plus JAMAIS au Stade de France, stade de snobs qui vient voir un spectacle et ne se comporte pas en supporters, j'ai honte d' être français quand je vois ça, c'est à vomir et il n'y a qu'en France que l'on voit ça, lamentable !!!!!!
Faites jouer la France dans des vrais stades de foot : le Parc, Geoffroy-Guichard, Bollaert.....
et ben mon pauvre vieux faut arrêter le patriotisme a 2 balles. Sinon vous confondez tout là le public qui été au match de l'équipe n'est pas le même public qui va voir jouer l'om, ce n'est pas la même classe social qui est représenté. Sinon je crois que l'attitude du public en général envers l'équipe de france a bien été expliqué dans 100% foot hier soir et je crois que le match aurait pu se jouer n'importe ou l'attitude aurait été la même (un peu importante a marseille peut être avec tout ce qui a été dit juste avant le match sur le fait que maradonna aurait pu venir a l'om). Il faut aussi signaler que le public marseillais est assez connaisseur et aime le style de jeu que développe les argentins, il se reconnait plus dans le jeu argentin que français (ce qui est fortement compréhensible d'ailleurs).


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-02-2009

Bon je pense que pour revenir sur le match de l équipe de france au stade vélodrome, les spéctateurs ont été formidable dans le sens ou si ce match avait eu lieu au stade de france ou au parc l ambiance y aurai été moins bonne messieurs soyaient réaliste SVP!!!
De plus je pense que les sifflets envers les bleus auraient été deux fois plus fort si la rencontre avait eu lieu à paris, mais également il n y aurai pas eu tous ce respect envers mardona et l équipe d argentine!!!!
Donc pour finir je dirai heureusement que ce match a eu lieu dans le temple du football francais le stade VELODROME!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-02-2009

J en oubliais presque le principal l superbe victoire de l équipe de marseille sur monaco à l exterieur SVP, sur un chef d oeuvre de baki kone l om plus que jamais en course pour sucéder à la grande équipe de 1993 au sommet du foot francais, une seule solution le titre de champion!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-02-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - poulet des bois - 16-02-2009

Jason Terry Gadou a écrit :J en oubliais presque le principal l superbe victoire de l équipe de marseille sur monaco à l exterieur SVP, sur un chef d oeuvre de baki kone l om plus que jamais en course pour sucéder à la grande équipe de 1993 au sommet du foot francais, une seule solution le titre de champion!!!
On a pas dû voir le même match. Moi j'ai vu un pauvre match tout moisi avec pour seule étincelle ce magnifique but de Koné. Sinon c'était assez moche, peut-être notamment à cause de l'état du terrain.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-02-2009

Peut etre ais quel but et puis combien de titre lyon a gagné en arrachant la victoire suite à des matches d une tristesse atomique, donc je confirme c es bon signe por le titre tous ca!!!!

FORZA OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 17-02-2009

Trevor et jason, vous me faites pitié avec vos posts nullissimes.
Trevor, tu me dis que c'est pas le même public qui va voir l'Om et la France, pas dans son intégralité bien sur mais une partie tout de même qui ne s'est pas privée de déverser sa bile sur les bleus, je le répéte, ces crétins n'ont rien à faire dans un stade où joue l'équipe nationale, c'est des ORDURES et je pése mes mots.
Regarde des matches des Pays-Bas, de l'Angleterre, de l'Allemagne, de l'Italie, de l'Espagne, de la Turquie, etc........je pourrais continuer une liste à l'infinie.....ah oui j'avais oublié ces publics là aiment et sont fiers de leur patrie, chez nous tout fout le camp.....et ça ma fait gerber, qu'ils restent chez eux ces b.....s et qu'ils laissent leurs places à des gens qui viennent pour encourager l'équipe nationale de leur pays.
Quand à toi jason, tu me fais éclater de rire à chacun de tes posts, car si l'Om est champion avec le jeu de merde qu'il pratique, c'est que le foot français sera tombé bien bas.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 17-02-2009

L om va faire de grandes choses, et en ce qui conerne le public comme tu dis le mal n est pas marseillais mais bien francais, et je peux te dire une chose la prestation contre l argentine(eca il faut le reconaitre j en suis désolé) a été sifflé et chambré par le public marseillais mais alors si ce match avait eu lieu dans la capitale au parc ou au SDF le bien nommé, ca aurai été puissance 10 et c on ne peut pas dire le contraire!!!

C est un faite!!!


[foot] O.M. - themight - 19-02-2009

L'om se doit de gagner au moins 4-1 ce soir vu leur qu'ils sont meilleurs que paris..


[foot] O.M. - poulet des bois - 19-02-2009

KOPNORD a écrit :Trevor et jason, vous me faites pitié avec vos posts nullissimes.
Trevor, tu me dis que c'est pas le même public qui va voir l'Om et la France, pas dans son intégralité bien sur mais une partie tout de même qui ne s'est pas privée de déverser sa bile sur les bleus, je le répéte, ces crétins n'ont rien à faire dans un stade où joue l'équipe nationale, c'est des ORDURES et je pése mes mots.
Regarde des matches des Pays-Bas, de l'Angleterre, de l'Allemagne, de l'Italie, de l'Espagne, de la Turquie, etc........je pourrais continuer une liste à l'infinie.....ah oui j'avais oublié ces publics là aiment et sont fiers de leur patrie, chez nous tout fout le camp.....et ça ma fait gerber, qu'ils restent chez eux ces b.....s et qu'ils laissent leurs places à des gens qui viennent pour encourager l'équipe nationale de leur pays.
Quand à toi jason, tu me fais éclater de rire à chacun de tes posts, car si l'Om est champion avec le jeu de merde qu'il pratique, c'est que le foot français sera tombé bien bas.
Enfin en Espagne ça n'a pas toujours été très jojo. Entre les rivalités Barça/Real, Catalans/Basques et autres, ça a donné lieu à pas mal de problèmes avec le public. Et ce n'est pas le seul exemple à mon avis.

De toute façon, ce match aurait pu avoir lieu n'importe où en France, je suis sûr qu'il y aurait eu à peu près le même genre de réactions.

Sinon méfie-toi quand même, car le foot français est effectivement tombé bien bas Smile


[foot] O.M. - copythat - 20-02-2009

Gros match de marseille ce soir...
Belle image pour le football français.


[foot] O.M. - themight - 20-02-2009

copythat a écrit :Gros match de marseille ce soir...
Belle image pour le football français.
Les marseillais n'avaient pas dévalorisé la victoire de paris 4-1 face a twente???


[foot] O.M. - Trevor - 20-02-2009

on a pas fait un bon match et on a eu ce que l'on mérite, mais malgrés tout on va se qualifier la bas ça reste encore bien jouable