CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - themight - 29-01-2009

Marseille a paru très faible. J'ai noté une belle agressivité des lyonnais pendant ce match. Le résultat est logique mais l'écart aurait du être plus important.


[foot] O.M. - Trevor - 29-01-2009

ça m'embête de le dire mais c'était un pauvre match, et hier soir c'est le moins mauvais qui a gagné.

les 2 dernières confrontations entre OM et ol sont de faibles niveaux, ils nous doivent quelque chose pour le match retour en championnat.

Concernant brandao, on peut pas dire grand chose il n'a pas eu de bon ballons à exploiter, le milieu était assez absent. Par contre sa combativité ma bien plus, le gars a bien galopé, en petit défaut je dirais manque de vitesse mais en même c'est un point d'appui et ce n'est pas donc ce qu'on lui demande, c'est plutôt aux autres de galoper autour de lui, et avec koné niang valbuena ziani et ben arfa s'il joue un peu mieux ça devrait le faire


[foot] O.M. - Fredzilla - 29-01-2009

Très bonne analyse de Trevor!
Marseille a été mauvais, n'arrivant pas aligné 3 passes. Concernant Brandao, je l'ai pas trouvé trop si mauvais, il était tout seul devant et a quand même pris quelques ballons( même si boumsong lui en apris quelques unes en faisant fautes avec son bras, quel bourrin!) de la tête et s'est battu tout le match.
Lyon n'est pas terrible non plus, c'est super défensif avec néanmoins un bon pressing, il se contente de balancer des ballons deva


[foot] O.M. - Fredzilla - 29-01-2009

devant sur benzema qui est bien trop seul!
J'ai qd mm bien aimé Delgado qui je pense va faire une bonne deuxième partie de championnat.
Ca sent qd mm la belle correction contre le Barca!


[foot] O.M. - Trevor - 29-01-2009

Ton analyse est de tout plus sévère que la mienne, Marseille aurait pu aligner 3 passes mais le terrain ne le permettais pas non plus (Big Grin), on va dire que toutes les conditions n'étaient pas réunis pour voir un bon match et la qualité du jeu s'en est très fortement ressentie...


[foot] O.M. - themight - 29-01-2009

Lyon a bien défendu provoquant beaucoup d'erreur des marseillais. La relance était à la peine, pas d'occasion franche, marseille n'a pas profité de sa supériorité numérique la dernière demi heure, et ben arfa a encore été mauvais. Pourtant il a des capacités. Lyon grâce a une bonne défense a gagné le match sans trop bien jouer. Benzéma aurait du en plus rajouter un super but, sa frappe ayant échouée sur le poteau.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 02-02-2009

Contre performance neigeurse hier en fin d aprs midi de l m dans le doux, allalalala va falloir se reprendre vite fait bien fait au vélodrome!!!


[foot] O.M. - Cassis - 03-02-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Contre performance neigeurse hier en fin d aprs midi de l m dans le doux, allalalala va falloir se reprendre vite fait bien fait au vélodrome!!!
Oui, rien de mieux qu' un petit 0-3 contre Nancy.


[foot] O.M. - KOPNORD - 03-02-2009

Le malaise s'installe, brillante perf' chez le grand Sochaux, lol !!!!! Alors Jason toujours confiant pour le titre ?


[foot] O.M. - Trevor - 04-02-2009

ah le gars parle de malaise, il me fait bien marrer tout de même. Il supporte saint Étienne qui est presque relégable et paris qui ENFIN (après 2 ans de difficulté) revient a sa place dans le championnat et il ose lancer des piques, c'est bien triste ces supporters de foot, mais je sais que tu auras une bonne excuse et une bonne raison et quoiqu'il arrive tu auras raison...


[foot] O.M. - Trevor - 04-02-2009

sinon pour le titre on joue mal (oulà j'ai la classe de le reconnaitre) mais nous ne sommes qu'a 5 points de lyon et un gros match nous attend ce week end, si on gagne ce week end contre bdx c'est tout a fait jouable, si on perd il faudra encore patienter..


[foot] O.M. - BOULY - 04-02-2009

....il faudra alors encore patienter! LOL!!!


[foot] O.M. - poulet des bois - 04-02-2009

Smile


[foot] O.M. - Trevor - 04-02-2009

BOULY a écrit :....il faudra alors encore patienter! LOL!!!
A ben ça on aura la réponse dimanche soir, mais je ne pense pas avoir le même sentiment que toi, en tout cas dans la VICTOIRE ou la défaite je serais en tirer les conclusions


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 04-02-2009

ALLEZ L OM ALLEZ, tous ensemble on va gagner!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-02-2009

J ai quand meme bien envie de dire ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 05-02-2009

L'om ne gagnera rien cette année, il faudra donc encore patienter. Combien d'années, ça nous le savons pas, mais une chose est sure, pas demain, mais dans un futur lointain.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-02-2009

Béh si ils vont gagner le championnat cette année!!!


[foot] O.M. - themight - 05-02-2009

Non il faut te faire une raison. Marseille ne gagnera rien cette année, ni même l'année prochaine. Les 3 postulants pour le titre sont lyon bordeaux et paris.


[foot] O.M. - Cassis - 06-02-2009

Virez taiwo, un tout droit, on verra après.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 09-02-2009

Bon superbe victoire e l om qui les remet dans la course au titre ce que le psg n a pas suffit faire mercredi l om l a fait tout simplement!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 09-02-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Trevor - 09-02-2009

Nous voilà replacé pour la course au titre, la victoire était impérative et elle est présente tant mieux pour l'om et pour le championnat aussi


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 09-02-2009

C est clair l om va etr champion ca fait de mois en moins de doute!!!ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 10-02-2009

Jason Terry Gadou a écrit :C est clair l om va etr champion ca fait de mois en moins de doute!!!ALLEZ L OM ALLEZ!!!
Au moins voila quelqu'un d'optimiste!