CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - KOPNORD - 13-01-2009

Quel optimisme mon cher ami ! Moi je dirais plûtot victoire inquiétante car sans Mandanda vous en preniez trois chez la grande équipe d'Auxerre qui est partie pour jouer le maintien.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 14-01-2009

Et oui c est ca les équipes qui vont etre championne combien de match lyon a gagné à l arrache ces dernieres années, c est ceux là qui font la différence entre une grande équipe l om et le reste!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-01-2009

Encore une victoire de l om hier soir ca sent le titre de plus en plus, le moindre faux pas devant et l ogre marseillais est à l affut!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-01-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 18-01-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Encore une victoire de l om hier soir ca sent le titre de plus en plus, le moindre faux pas devant et l ogre marseillais est à l affut!!!
Logre marseillais dis tu ? Tu n'as pas peur des mots l'ami ?


[foot] O.M. - X-tasee - 18-01-2009

KOPNORD a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Encore une victoire de l om hier soir ca sent le titre de plus en plus, le moindre faux pas devant et l ogre marseillais est à l affut!!!
Logre marseillais dis tu ? Tu n'as pas peur des mots l'ami ?
Bah, tu peux bien lui laisser son petit plaisir perso: y'en a bien qui disent que "paris est magique", alors que...


[foot] O.M. - KOPNORD - 18-01-2009

La différence est que contrairement à Marseille qui a clamé haut et fort ses ambitions de titre, Paris ne l'a jamais revendiqué, vois tu la différence ?Alors parler d'ogre quand on voit jouer l'Om, cela me paraît démesuré, voila tout.
Et alors comme tu dis.....Paris gagne des trophées lui, contrairement à Marseille qui vise tout mais n'obtient rien depuis .......une eternité......1993.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-01-2009

béh oui c est une honte d assumer ces ambitions on va pas annoncer le maintient d ailleurs on assume on est un poil derriere le leaders le psg est derriere jusque là tout va bien, donc oui l ogre marseillais comme un ou deux autres!!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 18-01-2009

Rien gagné depuis .......1993, ça ne t'interpelle pas plus que ça ?


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-01-2009

Si franchement ca m embete j étais à la finale de coupe au stade de france d ailleurs contre le psg quelle déception mais bon il y a eu plein de belle finale depuis et une descente en ligue 2 qui fait mal, mais ca ne serait tarder!!!


[foot] O.M. - BOULY - 19-01-2009

KOPNORD a écrit :La différence est que contrairement à Marseille qui a clamé haut et fort ses ambitions de titre, Paris ne l'a jamais revendiqué, vois tu la différence ?Alors parler d'ogre quand on voit jouer l'Om, cela me paraît démesuré, voila tout.
Et alors comme tu dis.....Paris gagne des trophées lui, contrairement à Marseille qui vise tout mais n'obtient rien depuis .......une eternité......1993.
Tu manque d'objectivité KOPNORD sur ce coup! LOL!!!

Et puis en même temps si Paris avait annoncé le titre, ça aurait fait rire tout le monde, et vu qu'ils ne savent même pas eux même ce que va donner leur saison vu les précédentes, ils la jouent à la Guy Roux.


[foot] O.M. - KOPNORD - 19-01-2009

Mais non, je ne manque pas d'objectivité sur ce coup BOULY, regarde les trophées gagnés par le PSG et l'OM sur la période 1993-2009 et on en reparle aprés.
Seules les lignes au palmarés restent.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 21-01-2009

C est des trophés en bois c est bien mais ca vaut pas une coupe d europe ou un titre de champion!!!

ALLEZ L OM ALLEZ, et je viens de feter mes un an sur le forum CHAMPAGNE!!!


[foot] O.M. - BOULY - 22-01-2009

KOPNORD a écrit :Mais non, je ne manque pas d'objectivité sur ce coup BOULY, regarde les trophées gagnés par le PSG et l'OM sur la période 1993-2009 et on en reparle aprés.
Seules les lignes au palmarés restent.
C'était juste une petite boutade en réponse à ton message vis à vis de moi sur un autre topic. lol

Je m'en fou de l'OM, mais par contre, j'ai beau regarder les trophées gagnés par le PSG sur cette période, ben ça casse pas trois pattes à un canard.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 22-01-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - lcm - 22-01-2009

Jason Terry Gadou a écrit :C est des trophés en bois c est bien mais ca vaut pas une coupe d europe ou un titre de champion!!!

ALLEZ L OM ALLEZ, et je viens de feter mes un an sur le forum CHAMPAGNE!!!
P.... en 1 an tamis 3255 mesages ? comment tu fais ? tu dors jamais ? ou tu fais ça la journée ?


[foot] O.M. - BOULY - 22-01-2009

Oui mais sur les 3255 messages, il y a 3000 message "ALLEZ L OM ALLEZ". lol
Il a eu une période où c'était du grand n'importe quoi, mais ça va mieux depuis quelques temps.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-01-2009

Euh les gars attendaient si j ai envie de dire allez l om je dis allez l om!!!!Je veux dire il fat mieux mettee ca que mettre des propos de hooligans!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 28-01-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 28-01-2009

H - 4 avant marseille lyon en esperant que le match sera de meilleur facture que celui de championnat!!!
Et surtout que l om en sortira vainqueur allez l om allez!!!


[foot] O.M. - copythat - 28-01-2009

Marseille, 16 ans sans titre.


[foot] O.M. - BOULY - 29-01-2009

Jason Terry Gadou a écrit :H - 4 avant marseille lyon en esperant que le match sera de meilleur facture que celui de championnat!!!
Et surtout que l om en sortira vainqueur allez l om allez!!!
Le match n'a pas été beaucoup plus brillant que celui de championnat.
Brandao n'a pas l'air terrible.
Par contre, Zubar n'a rien perdu. lol
Et Lyon est loin d'être dominateur.


[foot] O.M. - copythat - 29-01-2009

A quand la dissolution de L'OMerde ?


[foot] O.M. - hv63 - 29-01-2009

P'tite insulte en passant, toi qui n'en fait jamais et qui "subit" sans cesse les oukases des autres forumeurs.

Je sais, ce n'est pas de la pensée unique, c'est uniquement ta pensée.


[foot] O.M. - poulet des bois - 29-01-2009

BOULY a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :H - 4 avant marseille lyon en esperant que le match sera de meilleur facture que celui de championnat!!!
Et surtout que l om en sortira vainqueur allez l om allez!!!
Le match n'a pas été beaucoup plus brillant que celui de championnat.
Brandao n'a pas l'air terrible.
Par contre, Zubar n'a rien perdu. lol
Et Lyon est loin d'être dominateur.
Il ne faut pas oublier que Brandao est complètement à court de forme. A mon avis il sera opérationnel dans quelques semaines et il ne faut pas s'y tromper c'est plutôt un bon joueur. Par contre d'accord avec toi sur la médiocrité du match. Et ne se procurer que 2 occasions en plus de 20 minutes à 11 contre 10, ça montre bien que l'OM n'y était pas.