CSPlive.com
J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! (/showthread.php?tid=194)

Pages : 1 2 3


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Toto 36 - 13-04-2016

Samedi 16 avril à 20h00, un nouvel épisode du parcours d'une équipe Cyclothymique et Sans Peur du ridicule!
Messieurs les orléanais, nous pardonnerez vous d'avoir eu l'outrecuidance de vous passer devant au classement?
Heureusement, ce match se fera devant les seuls abonnés, car on voit difficilement qui viendrait payer sa place pour le plaisir de voir le spectacle actuel (peut-être les inconditionnels d'Ali ou de Mark sentent ils enfin que ce maxi "garbage time" jusqu'à la trêve estivale sera le leur?).
Dieu merci, le maintien est déjà assuré (nous ne manquerons pas de remercier Rouen pour son parcours catastrophique cette année par une déroute chez eux dans les jours à venir... mais chaque chose en son temps!)!!!
Désolé :/
No go CSP!


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - sylvain87 - 13-04-2016

Toto 36 a écrit :Heureusement, ce match se fera devant les seuls abonnés

Et encore pas tous.
Moi par exemple samedi soir j'ai piscine Big Grin


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - le voyageur - 13-04-2016

Je ne suis plus à Limoges mais pour moi la politique de la chaise vide à Beaublanc consistera à faire la sourde oreille. Pas de radio samedi.
Rendez vous à l'année prochaine avec un oeil sur le recrutement cet été ou avant j'espère.;-)


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Iadek - 13-04-2016

Moi j'irai, en tant qu'abonné, mais je dois être maso. Je souhaite à cette occasion voir du sang neuf.
Si c'est pour voir les mêmes, pas sûr que je retournerai voir les 3 derniers (sauf peut-être Monaco, mais pour les voir eux).


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - tigermatt - 13-04-2016

Le plus drôle c'est qu'on va encore être diffusé à la télé vu que le match contre Monaco est déjà prévu sur MCS...


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Brown63 - 13-04-2016

tigermatt a écrit :Le plus drôle c'est qu'on va encore être diffusé à la télé vu que le match contre Monaco est déjà prévu sur MCS...

Oh la purge !


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Syl87 - 13-04-2016

le voyageur a écrit :Je ne suis plus à Limoges mais pour moi la politique de la chaise vide à Beaublanc consistera à faire la sourde oreille. Pas de radio samedi.
Rendez vous à l'année prochaine avec un oeil sur le recrutement cet été ou avant j'espère.;-)
tout pareil !! faut pas nous prendre pour des jambons ! Wink


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Tim Legler - 15-04-2016

tigermatt a écrit :Le plus drôle c'est qu'on va encore être diffusé à la télé vu que le match contre Monaco est déjà prévu sur MCS...
Je serais pas surpris aussi que le SIG-CSP soit également diffusé
Hormis le match entre Gravelines-Chalon
Lors de cette journée toutes les équipes du top8 rencontrent des équipes de la seconde moitié de tableau
Donc peut être Gravelines-Chalon + SIG-CSP diffusés


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - cavernus - 15-04-2016

et il en rajoute encore

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2016/04/15/basket-lorleanais-antoine-eito-retrouve-limoges-demain-ou-sa-cote-damour-est-au-plus-bas_11872092.html


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Marcus5 - 15-04-2016

À l entendre sa famille a été tabassé.. Bien-sûr. Je pense que plus ça va plus on est indifférent à ce joueur bien banal.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - nico1024 - 16-04-2016

Je l'aime bien moi.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - kelly_T - 16-04-2016

nico1024 a écrit :Je l'aime bien moi.
Pas moi!
Je trouve que c'est une sacrée tête de c...... Sad


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - dionysos - 16-04-2016

Je vais faire un panachage des 2 derniers messages : Je l'aime bien même si je trouve que c'est une sacrée tête de con!


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - BuckRogers - 16-04-2016

Un panache aussi!


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Bada - 16-04-2016

BuckRogers a écrit :Un panache aussi!

mouais... faire des doigts au public relève plus de la grossièreté et de la vulgarité que du panache....


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Sebaravis - 16-04-2016

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Un panache aussi!

mouais... faire des doigts au public relève plus de la grossièreté et de la vulgarité que du panache....
Je crois que Buck voulait reprendre Dionysos: "un panachage des 2 derniers messages : Je l'aime bien même si je trouve que c'est une sacrée tête de con!"


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Toto 36 - 16-04-2016

Les tribunes seront pleines.
https://twitter.com/Fred_Forte/status/721025810719707136
Sûrement l'attrait provoqué par Eito, ou pas?


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - BuckRogers - 16-04-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Un panache aussi!

mouais... faire des doigts au public relève plus de la grossièreté et de la vulgarité que du panache....
Je crois que Buck voulait reprendre Dionysos: "un panachage des 2 derniers messages : Je l'aime bien même si je trouve que c'est une sacrée tête de con!"
Tout à fait. Bada a compris autre chose, ça arrive... Souvent aux vieux d'ailleurs Wink


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Bada - 16-04-2016

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :mouais... faire des doigts au public relève plus de la grossièreté et de la vulgarité que du panache....
Je crois que Buck voulait reprendre Dionysos: "un panachage des 2 derniers messages : Je l'aime bien même si je trouve que c'est une sacrée tête de con!"
Tout à fait. Bada a compris autre chose, ça arrive... Souvent aux vieux d'ailleurs Wink
merdeux de jeune !!!
Je vous hais Smile


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Sebaravis - 16-04-2016

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :Je crois que Buck voulait reprendre Dionysos: "un panachage des 2 derniers messages : Je l'aime bien même si je trouve que c'est une sacrée tête de con!"
Tout à fait. Bada a compris autre chose, ça arrive... Souvent aux vieux d'ailleurs Wink
merdeux de jeune !!!
Je vous hais Smile
Smile


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - BuckRogers - 16-04-2016

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :Je crois que Buck voulait reprendre Dionysos: "un panachage des 2 derniers messages : Je l'aime bien même si je trouve que c'est une sacrée tête de con!"
Tout à fait. Bada a compris autre chose, ça arrive... Souvent aux vieux d'ailleurs Wink
merdeux de jeune !!!
Je vous hais Smile
Ça doit pas se jouer à grand chose entre nous je te rassure.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - jerome - 16-04-2016

Toto 36 a écrit :Les tribunes seront pleines.
https://twitter.com/Fred_Forte/status/721025810719707136
Sûrement l'attrait provoqué par Eito, ou pas?

En lisant le gazouillis du Don, les consignes seraient applicables à la cellule de recrutement. Je cite:
1-arriver tôt
2-préparer son titre avant


sinon tu fais pas les PO ? C'est ça ?







Désolé, je suis déjà dehors, faut bien trouver de quoi rire un peu pendant cette fin de saison Smile


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - sylvain87 - 16-04-2016

Toto 36 a écrit :Les tribunes seront pleines.
https://twitter.com/Fred_Forte/status/721025810719707136
Sûrement l'attrait provoqué par Eito, ou pas?


l'effet CSP tout simplement


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - hop - 16-04-2016

jerome a écrit :
Toto 36 a écrit :Les tribunes seront pleines.
https://twitter.com/Fred_Forte/status/721025810719707136
Sûrement l'attrait provoqué par Eito, ou pas?

En lisant le gazouillis du Don, les consignes seraient applicables à la cellule de recrutement. Je cite:
1-arriver tôt
2-préparer son titre avant


sinon tu fais pas les PO ? C'est ça ?







Désolé, je suis déjà dehors, faut bien trouver de quoi rire un peu pendant cette fin de saison Smile
=D =D =D


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Marsellus - 16-04-2016

Entre les sifflets et les "on est en vacances "...
Restez chez vous au lieu de vous faire du mal