CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 24-11-2017

3h22 c'est drôlement bien ! Mon prochain sera à Toulouse il parait qu'il est assez rapide.


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 24-11-2017

C'est ce qu'on m'a dit aussi, on peut y faire de bons chronos.
Par contre à chaque fois on m'a dit que le vent était usant !
Je vais à La Rochelle, une fois de plus, dimanche, pas d'objectif chronométrique faute de prépa, mais ramener médaille et bourriche d'huitres me satisfaira amplement :-)


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 24-11-2017

Ok pour le vent à Toulouse faudra que j'ai du bol est tombé sur un jour ou il n'y en aura pas trop.

La Rochelle il doit être sympa, bonne chance est raconte nous.

La médaille c'est sacrée après un marathon.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 24-11-2017

sebasab a écrit :C'est ce qu'on m'a dit aussi, on peut y faire de bons chronos.
Par contre à chaque fois on m'a dit que le vent était usant !
Je vais à La Rochelle, une fois de plus, dimanche, pas d'objectif chronométrique faute de prépa, mais ramener médaille et bourriche d'huitres me satisfaira amplement :-)

Ah, La Rochelle c’était l'an passé pour moi. Super souvenir parce que le temps a été splendide et le circuit est vraiment sympa (a part les brefs passages en zone résidentielle, c'est quand meme le centre historique et le port)

Bon courage sebasab et raconte nous !


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 25-11-2017

Merci pour vos encouragements, puissent-ils me porter jusqu'à la ligne d'arrivée ;-)
Tu y as fait quel temps ?
Il y a Changement de sens pour le parcours cette année, ca va nous changer un peu
Pour info il y a la première édition de la "grande vadrouille" dimanche à Solignac


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 06-03-2018

Cette aprèm Paris-Nice passe près de chez moi !
Je vais aller voir un peu ça Wink)


RUNNING - RAID - CYCLISME - spit - 20-03-2019

spit a écrit :Je viens de relire vos derniers posts et je me suis pris un gros coup !!! Après 25 ans sans courir, j'ai décidé de m'y remettre pour faire une course de 10 km à laquelle mon lycée s'inscrit pour le challenge du nombre. C'était il y a deux ans.
Et finalement, je me suis pris au jeu en testant les trails de nuit (Fantastique comme ambiance, tu as raison Brown63).
Deux ans après, mon plus long trail a été 12 km et j'en chie Wink

Ce week-end, 18 km de nuit. Pour moi c'est exceptionnel, mais je ne suis pas prêt de vous suivre Tongue mais j'ai vraiment envie de faire un marathon un jour. Objectif fixé pour dans deux ans.

Bonne année à vous tous et faîtes vous plaisir Big Grin


Nous y voilà, j'avais dit 2 ans....
Ce week-end, je viens de faire mon 1er marathon Big Grin
Un trail de 43km dans le Périgord noir avec +1350m de dénivelé, le Marathon des Forts.

Quelles sensations et d'émotions, j'ai mis 5h39 mais je l'ai fait, c'était mon objectif.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 21-03-2019

Bravo !!!! Un trail en plus !!! Te voilà marathonien !!!
Moi je fais le Marathon de Paris dans 3 semaines, et gros défi un Ultra trail de 110 km.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 21-03-2019

Bravo à toi Spit, Un trail sur 43km c'est vraiment une expérience et du niveau !

Je t'encourage aussi a faire un marathon 100% route un jour, tu verras, c'est différent comme sensation et au pire cela te donnera encore plus envie de retourner au trail Big Grin

Courage à toi Brown pour Paris! L'an passé, ça ne s’était pas trop bien passé pour moi sur ce marathon : la difficulté sur ce marathon c'est une prépa hivernale (en l'an passé, neige & inondations) et un jour de course qui généralement est le premier week-end "chaud" de l'année. N'hésite pas à bien boire et plutôt courir léger

Il y en a qui envisagent les gendarmes & les voleurs cette année ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - spit - 21-03-2019

Merci !
Effectivement, un marathon sur route doit être très différent et je vais essayer de programmer ça.
Pour le moment, je suis plus dans la reproduction de ce que je viens de faire ce week-end pour confirmer, le trail des Bastides juste à coté de chez moi (43 km et +1200m) début mai.

Bon chance pour le marathon de Paris Brown, ça doit être terrible Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 25-03-2019

Moussman tu as totalement raison on se prépare toute l'année dans le froid, et sur le Marathon il fait un temps totalement différents donc l'organisme en prend un sacré coup.


RUNNING - RAID - CYCLISME - spit - 14-04-2019

Brown63 a écrit :Bravo !!!! Un trail en plus !!! Te voilà marathonien !!!
Moi je fais le Marathon de Paris dans 3 semaines, et gros défi un Ultra trail de 110 km.

Jour J pour toi Brown !!! Bonne chance.. Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - le voyageur - 16-04-2019

Pour les amateurs de vélo, venez me voir à Royères ce we (à partir de vendredi)
Il y aura une partie "courses" entre autres vieux vélos ;-)
A bientôt,
Jacques
https://twitter.com/BeylyJbeyly/status/1118090261798772737


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 17-04-2019

spit a écrit :
Brown63 a écrit :Bravo !!!! Un trail en plus !!! Te voilà marathonien !!!
Moi je fais le Marathon de Paris dans 3 semaines, et gros défi un Ultra trail de 110 km.

Jour J pour toi Brown !!! Bonne chance.. Big Grin

Merci pour ton messge, c'était super !
Un peu froid mais un soleil magnifique, beaucoup de supporters dans les rues.
Je bat mon record perso ! bref journée de rêve


RUNNING - RAID - CYCLISME - hv63 - 17-04-2019

Et du coup, ce nouveau record, c'est combien ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 17-04-2019

3 h 50 !! Merci pour ton mess Smile

Je suis content et je pense que j'ai encore de la marge pour faire mieux.


RUNNING - RAID - CYCLISME - hv63 - 17-04-2019

c'est bien de faire moins de 4h. Plus que 50 minutes de progression ! .... Smile


Au fait, si PO, tu viendras à Beaublanc ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - spit - 17-04-2019

Bravo !!! plus de 11km/h de moyenne, top Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 18-04-2019

Merci HV63 !!! Ecoute si PO oui je viendrais voir un match je pense. Je te contact à ce moment là.

Spit: 11km/h pendant 42.195 km j'avoue je suis content Smile Merci à toi


RE: RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 03-09-2020

Hello les gars personne pour parler du tour de france !
Sinon si vous aimez l'ultra trail j'ai réalisé un film sur un défi que je me suis lancé en Juillet malheureusement contraint à l'abandon a cause de la chaleur ...

https://www.youtube.com/watch?v=EPzMw8UnyxQ&t=102s


RE: RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 12-06-2021

Pour les fans d’ultratrail j’ai réussi ma traversée des volcans d’Auvergne a savoir 157 km sans m’arrêter à travers les plus haut volcans de chaque massif soit 5000 de D+ et pas mal de neige à franchir.

Un film a été réalisé sur ma perf
Hésitez pas à lacher des commentaires

https://youtu.be/2btETMSPaPw


RE: RUNNING - RAID - CYCLISME - Jaco11 - 13-06-2021

Chapeau bas ! Respect Monsieur !


RE: RUNNING - RAID - CYCLISME - sylvain972 - 14-06-2021

chapeau bas


RE: RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 15-07-2021

(12-06-2021, 20:43:29)Brown63 a écrit : Pour les fans d’ultratrail j’ai réussi ma traversée des volcans d’Auvergne a savoir 157 km sans m’arrêter à travers les plus haut volcans de chaque massif soit 5000 de D+ et pas mal de neige à franchir.

Un film a été réalisé sur ma perf
Hésitez pas à lacher des commentaires

https://youtu.be/2btETMSPaPw

merde !!! J'étais passé à côté de ce message !!!
Bravo Brown, superbe exploit, autant physique que mental Wink
Les ultra c'est pas ma came perso, mais j'ai plein de potes qui ne jurent plus que par ça... Et Cantal/Sancy, décor de rêve !
A envisager pour la prépa physique et mentale d'Invernizzi cet été Smile Il arriverait un peu plus fit que l'an dernier ^^


RE: RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 21-07-2021

Merci Bada c'est très gentil à toi !!