CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 19-05-2016

BOULY a écrit :@ cavernus : qu'est ce qu'il t'est arrivé à Chamboret?...j'ai vu que tu n'avais pas fini la course...
oui j'ai fait un tour!
j'en ai fait une, oubli de serrer la roue arrière, dès le début de la course, le cardio était à bloc, tu m'étonnes que j'étais à fond même dans la descente, le patin touchait la roue à mort.
du coup c'est beaucoup moins dur de regarder la course.
En 2éme, vous n'avez pas rigoler, pour une fois. les 3éme catégorie ne vous ont pas rattrapé. le père Xavier vous en a fait baver et après il s'est baladé dans l'échappée!!
Demain direction Rochefort.

j'ai récupéré une vidéo des 2 jours de la vallée de la vienne de ... 1994. c'est génial, ma seule participation et j'étais pas trop mal à l'époque.
Pour le contre la montre, les gars ils avaient des vélos plongeants, roues à batons, roues lenticulaires, cornes de vaches, casques profilés, ... C'était juste une course UFOLEP! bon il y avait quand même les meilleures coursiers du sud ouest qui y participaient, un championnat de l'ALPC!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 19-05-2016

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :@ cavernus : qu'est ce qu'il t'est arrivé à Chamboret?...j'ai vu que tu n'avais pas fini la course...
oui j'ai fait un tour!
j'en ai fait une, oubli de serrer la roue arrière, dès le début de la course, le cardio était à bloc, tu m'étonnes que j'étais à fond même dans la descente, le patin touchait la roue à mort.
du coup c'est beaucoup moins dur de regarder la course.
En 2éme, vous n'avez pas rigoler, pour une fois. les 3éme catégorie ne vous ont pas rattrapé. le père Xavier vous en a fait baver et après il s'est baladé dans l'échappée!!
Demain direction Rochefort.
Oh le bourricot! Big Grin
On s'est fait rattraper par les 3 une seule fois depuis le début de la saison...par contre, ce n'est pas la première fois qu'on rattrape les 1eres... ;-)
Pour info, les 3 ont roulé à 34,5 de moyenne et nous à 36,5.
On a rattrapé les1eres dès le premier tour...et c'est un peu de ma faute, j'ai mis le premier pétard et j'ai été rejoint par Xavier et un mec de Nantiat...mais ça a embrayé tout de suite derrière...résultat, on est vite revenu sur les 1eres qui étaient partis plus cool.
Xavier a maintenant les points pour monter en 1ere, il n'avait rien à faire en 2, même en 1ere, il va leur faire mal à la gueule.
Hier, j'ai fait la Haut Viennoise, très beau parcours!
Ce week end, rien pour moi, juste la rando Puys et Grands Monts avec le club à Ambazac.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 19-05-2016

Bravo les coursiers, vous êtes sacrément en cannes !


Je comprends pourquoi je t'ai pas vu à la De Carvalho Bouly Smile
3h39 pour les 112km pour moi mais malheureusement dont 40 tout seul comme un grand après que j'ai lâché mes compagnons de route dans la bosse de Turenne mais sans pouvoir rattraper le groupe devant qui devait être 1' devant à ce moment-là....
Bref, j'en ai bien chié tout seul mais c'est ça qu'est bon hein Smile


Je serai à la Limousine le 4. Super dossard (genre 40 et des bananes je crois) ; je vous y verrai.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-05-2016

Samedi, c'est la Limousine, avec le beau temps...du moins faut l'espérer...bon dossard pour moi aussi, vers les 80.
A priori, je pars sur la Haut Viennoise, 137 bornes, vu la difficulté, ça sera bien assez pour moi. Smile

Après, deux week end de courses "classiques" à Bosmie et Bellac...puis mon gros challenge...l'ariégeoise XXL...170 bornes, 4500 mètres de dénivelé, 4 cols dont deux hors catégorie avec une arrivée Plateau de Beille...je n'y vais pas pour "faire la course", juste pour prendre du plaisir en montagne, avec un seul objectif...passer la ligne! Pressé d'y être! Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 31-05-2016

Même parcours pour moi. Je pense que ça va piquer car l'entraînement n'a pas été hyper assidu ces dernières semaines malheureusement....
Et c'est marrant, je fais aussi un cyclo dans les Pyrénées début août, la Barousse-Balès avec Peyresourde et Port de Balès sur mon parcours (110km).
Il est temps que le beau temps revienne bordel.....


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 05-06-2016

Grosse grosse perf du père Bouly hier à la Limousine : 24ème sur 500 sur le parcours de 138km à plus de 33 de moyenne Wink Chapeau !
Plus modeste me concernant avec une 199ème place et des sensations pas super tout le long d'un parcours bien difficile mais bon, c'est le sport Smile Y a pas de secret, pour être bon, faut rouler et surtout chez nous.... !


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 05-06-2016

Bada a écrit :Grosse grosse perf du père Bouly hier à la Limousine : 24ème sur 500 sur le parcours de 138km à plus de 33 de moyenne Wink Chapeau !
Plus modeste me concernant avec une 199ème place et des sensations pas super tout le long d'un parcours bien difficile mais bon, c'est le sport Smile Y a pas de secret, pour être bon, faut rouler et surtout chez nous.... !
Ouais...au final, un peu frustré par le déroulement de ma course...
Concernant la moyenne, c'est 34km/h en fait, il y a une légère erreur sur le classement officiel car ils n'ont pas mis le bon kilométrage. Je fais bien 24ème sur 500, et 4ème de ma catégorie...alors que j'étais encore sur le podium à 500 mètres de la ligne...


Contrairement à l'année dernière, c'est parti très tranquille, à peine 36 de moyenne à Linard alors qu'on était à 40 au même endroit l'année dernière. Du coup, c'était un peu tendu et dangereux...impossible de remonter quoique ce soit sans prendre des risques, donc je suis resté sagement à ma place, même si c'était loin d'être la meilleure. J'ai mal couru, car j'étais très bien placé aux avant postes après Panazol, mais petit à petit, sans m'en rendre vraiment compte, je me suis retrouvé bloqué dans le paquet à plusieurs dizaines de mètres de la tête...et quand ça a commencé à visser après Chateauneuf, il a fallu que je fasse de gros efforts pour éviter les cassures qui commençaient à se former. J'ai réussi tant bien que mal à limiter la casse jusqu'à la gare de Bujaleuf, mais ça a ensuite vissé sévère dans la longue bosse qui suivait et une cassure s'est formée. Je me suis retrouvé à l'arrière du second groupe, pas bien du tout, ayant du mal à encaisser ce changement de rythme. Une fois les groupes établis, ça s'est calmé et ça a roulé plus régulier jusqu'à la bifurcation. Comme je l'avais prévu, je tourne sur la Haut Viennoise...et surprise, sur le groupe d'une trentaine qu'on était, à peine une dizaine tourne avec moi...et manque de bol, je n'ai pas tiré le bon lot...malgré le fait que ça soit facile jusqu'à Peyrat, personne pour rouler, on tourne à 2 avec un gars que je connaissais... Les bosses d'après Peyrat permettront de faire le tri dans le groupe, mais du coup on se retrouve à 4...et toujours 2 pour rouler...On rattrape un jeune de Condat qui a pété du 1er groupe, puis un 2ème après Sauviat...mais on perd le 2ème qui roulait avec moi...On se retrouve donc à 5, avec les jeunes de Condat qui roulent avec moi....et toujours les 2 autres qui ne prennent pas de relais ou font juste semblant quand ils se retrouvent obligés de passer... Au Chatenet, on décide de partir à 3 avec les deux jeunes de Condat, et là, on se relaye correctement, même si ça n'avance pas super vite, un des deux jeunes étant un peu juste. Après St Priest Taurion, les deux jeunes me laissent beaucoup rouler...j'ai bien compris qu'ils voulaient en garder pour la bosse du Palais... On arrive dans la bosse du Palais, et ne voyant personne derrière depuis bien longtemps, je monte tranquille...et au moment où j'arrive au niveau du camp de manouches, je vois une moto arrivée avec un bon groupe derrière...obligé du coup de remettre des watts, et je me fais mal pour essayer de garder la petite centaine de mètres que j'ai d'avance...mais c'est peine perdue, je me fais reprendre à l'entrée de Panazol, à 500 mètres de la ligne...obligé de disputer un sprint qui n'était pas prévu alors que je suis un peu sec...je fais 4ème du sprint, et je me fais passer par un gars de ma caté...qui m'éjecte du podium...les boules...donc en bref, ça ne restera pas mon meilleur souvenir de la Limousine, j'avais pris beaucoup plus de plaisir l'année dernière en roulant à 4 avec une entente parfaite.


Bravo à toi pour ta course, surtout si tu n'es pas trop entrainé, parce que oui, le circuit était bien casse pattes, mais perso, je le trouve super, même s'il n'est pas trop à mon avantage...et au final, j'avais de bonnes sensations, mais je n'ai pas eu les conditions de courses idéales...il faut aussi avoir un peu de réussite pour faire un bonne course, ça fait parti du jeu.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 05-06-2016

bah je suis entraîné, mais pas suffisamment pour marcher sur ce genre d'épreuve, et surtout avec toutes ces bosses ^^
Je manque de bornes, de rythme et d'habitude de faire 4h à bloc Smile en gros, je manque de tout !!!
J'ai roulé à l'arrière de ton groupe jusqu'au 17ème km et puis y a eu une cassure à un croisement et la route que se rétrécissait.... J'aurais peut-être pu tenir un peu plus mais pas beaucoup Smile
Je pense d'ailleurs que j'ai laissé de la couenne sur ce début de course... Mais bon je m'étais dit cette année que j'essaierais de partir devant, c'est un risque à prendre.
J'étais dans un bon groupe (qui finit en 4h10-4h15) mais j'ai pété bêtement dans une bosse avant St Moreil. Et après ça a été la déconfiture totale ! Gros coup de bambou, mais surtout dans la tête en fait.... J'ai roulé 20 bornes tout seul comme si j'allais acheter le pain en vacances avant d'être repris par des gars. Ils m'ont bien reboosté et je finis (presque) avec eux, mais après au moins 10-15' de perdues dans ma galère Sad
La fin est un peu mieux (le profil me convient !) sauf les 10 derniers où je crampe avant Le Palais....
Donc, pareil, un peu déçu de ma course, même si je n'ai pas grand chose à me reprocher physiquement car je n'y ai pas été à l'économie ^^


Et pour le chrono, c'est tout le contraire de l'année dernière où ils nous avaient honteusement majoré nos moyennes... Là je suis "officiellement" à 28,5 de moy alors que je suis à 29,2 à mon compteur, mais bon c'est très anecdotique !
Je suis quand même impressionné de ta perf ! Tu as un put.... de niveau ! Bravo !!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - X-tasee - 05-06-2016

bravo les gars!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 05-06-2016

Bada a écrit :...
Et pour le chrono, c'est tout le contraire de l'année dernière où ils nous avaient honteusement majoré nos moyennes... Là je suis "officiellement" à 28,5 de moy alors que je suis à 29,2 à mon compteur, mais bon c'est très anecdotique !
Je suis quand même impressionné de ta perf ! Tu as un put.... de niveau ! Bravo !!!
Pour la moyenne, ils ont tenu des comptes des problèmes de l'année dernière et on presque réussi à rectifier le tir, il y a juste eu une erreur sur le kilométrage, ils ont oublié quelques kilomètres, c'est ballot, mais au moins ils ont écouté les remarques et ça devrait être parfait l'année prochaine... Smile


Merci pour tes félicitations me concernant, mais quand même un peu déçu car vu les circonstances de course que j'ai expliqué précédemment, je pense que j'aurai pu faire beaucoup mieux avec un peu de réussite, car là, j'ai l'impression d'avoir quasiment roulé seul depuis la bifurcation...mais bon, il me manque quand même le petit plus qui m'aurait permis de basculer avec le 1er groupe quand ça a vissé...et ce petit plus, c'est sans doute un petit moins sur la balance qui me permettrait de l'obtenir... Big Grin ...pas assez affûté physiquement pour suivre les meilleurs dans les bosses...mais bon, je ne fais pas le métier, et je n'ai pas l'intention de me priver pour le vélo...donc je continuerai à en chier... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 05-06-2016

oui c'est un peu pareil pour moi... 85 kg sur la balance c'est pas évident pour bien grimper Smile Et comme j'ai pas non plus l'intention d'arrêter la musique et que mes journées de font pas 30h, ben je continuerai aussi à en chier !


RUNNING - RAID - CYCLISME - hv63 - 05-06-2016

Bravo à vous ! Au moins ne pleuvait-il pas !


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 18-07-2016

Les sportifs, je me suis fait un petit plaisir avec l'achat de la montre gps Garmin avec son florilège d'info et d'aide à la course ! Trop impatient de la recevoir !


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 06-12-2016

1er marathon le week end dernier. C'est aussi dur que de trouver un bon 4/5 au CSP mais au final... quel plaisir !


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 06-12-2016

Bravo Moussman !!!
Perso j'ai fait un trail de nuit de 58 km samedi !! Je suis au bout de ma vie.


RUNNING - RAID - CYCLISME - boule - 06-12-2016

Moussman a écrit :1er marathon le week end dernier. C'est aussi dur que de trouver un bon 4/5 au CSP mais au final... quel plaisir !

La différence, c'est que tu sembles y être arrivé Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - Sebaravis - 06-12-2016

boule a écrit :
Moussman a écrit :1er marathon le week end dernier. C'est aussi dur que de trouver un bon 4/5 au CSP mais au final... quel plaisir !

La différence, c'est que tu sembles y être arrivé Smile
Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 06-12-2016

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :
Moussman a écrit :1er marathon le week end dernier. C'est aussi dur que de trouver un bon 4/5 au CSP mais au final... quel plaisir !

La différence, c'est que tu sembles y être arrivé Smile
Big Grin

La volonté de réussir Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 06-12-2016

Brown63 a écrit :Bravo Moussman !!!
Perso j'ai fait un trail de nuit de 58 km samedi !! Je suis au bout de ma vie.

Wow ! 58k !!!!

Tu est tenté par Les gendarmes et les voleurs maintenant ? la Sainté-Lyon ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 06-12-2016

J'ai fait la concurrente de la Sainté-Lyon (Thiers - Roanne), mon objectif ultime et de parcourir les 100km de Millau.

Si tu aime les Marathons , je vais faire celui de bordeaux il ce cour de nuit ! Courir la nuit c'est vraiment particulier.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 07-12-2016

Merci Brown. Je ne savais pas pour Bordeaux et c'est vrai que ca peut être fun. Celui du Médoc aussi à travers les vignes (hips).

pas mal ton objectif du 100k de Millau. Pour 2017, je me demande si je ne vais pas tenter l'aventure triathlon... histoire de varier les plaisirs Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 07-12-2016

Ah....les sportifs de retour... Smile
Bravo à vous, vous ne rigolez plus là.... Wink
Perso, à fond dans le vélo...je vais atteindre les 14000kms pour la deuxième année consécutive. J'ai passé une belle saison en 2ème catégorie Ufolep, avec notamment 2 belles victoires! Smile
J'ai aussi réussi mon challenge de l'Ariégeoise XXL avec 170 bornes et 4500 mètres de dénivelé, dont deux cols hors catégorie, le Port de Pailhères à 2000 mètres d'altitude et une arrivée au Plateau de Beille.
Mon objectif de la saison prochaine est la cyclo la plus difficile de France...la Marmotte des Pyrénées, 170 bornes et 5500 mètres de dénivelé...avec le Tourmalet, le Col d'Aspin, la Hourquette d'Ancizan, le Tourmalet dans l'autre sens, et une arrivée à Hautacam....ça va piquer!!! Big Grin
Un tout petit peu de course à pied cet hiver avec quelques courses courtes avec les copains du vélo pour déconner, et ma fois, plutôt content de mes temps sans aucun entrainement.


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 07-12-2016

BOULY a écrit :Ah....les sportifs de retour... Smile
Bravo à vous, vous ne rigolez plus là.... Wink
Perso, à fond dans le vélo...je vais atteindre les 14000kms pour la deuxième année consécutive. J'ai passé une belle saison en 2ème catégorie Ufolep, avec notamment 2 belles victoires! Smile
J'ai aussi réussi mon challenge de l'Ariégeoise XXL avec 170 bornes et 4500 mètres de dénivelé, dont deux cols hors catégorie, le Port de Pailhères à 2000 mètres d'altitude et une arrivée au Plateau de Beille.
Mon objectif de la saison prochaine est la cyclo la plus difficile de France...la Marmotte des Pyrénées, 170 bornes et 5500 mètres de dénivelé...avec le Tourmalet, le Col d'Aspin, la Hourquette d'Ancizan, le Tourmalet dans l'autre sens, et une arrivée à Hautacam....ça va piquer!!! Big Grin
Un tout petit peu de course à pied cet hiver avec quelques courses courtes avec les copains du vélo pour déconner, et ma fois, plutôt content de mes temps sans aucun entrainement.
t'as oublié de parler de Strava et de ta nouvelle passion pour les KOM!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 08-12-2016

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :Ah....les sportifs de retour... Smile
Bravo à vous, vous ne rigolez plus là.... Wink
Perso, à fond dans le vélo...je vais atteindre les 14000kms pour la deuxième année consécutive. J'ai passé une belle saison en 2ème catégorie Ufolep, avec notamment 2 belles victoires! Smile
J'ai aussi réussi mon challenge de l'Ariégeoise XXL avec 170 bornes et 4500 mètres de dénivelé, dont deux cols hors catégorie, le Port de Pailhères à 2000 mètres d'altitude et une arrivée au Plateau de Beille.
Mon objectif de la saison prochaine est la cyclo la plus difficile de France...la Marmotte des Pyrénées, 170 bornes et 5500 mètres de dénivelé...avec le Tourmalet, le Col d'Aspin, la Hourquette d'Ancizan, le Tourmalet dans l'autre sens, et une arrivée à Hautacam....ça va piquer!!! Big Grin
Un tout petit peu de course à pied cet hiver avec quelques courses courtes avec les copains du vélo pour déconner, et ma fois, plutôt content de mes temps sans aucun entrainement.
t'as oublié de parler de Strava et de ta nouvelle passion pour les KOM!!
:lol:
Une passion qui se développe au sein du peloton... Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 09-12-2016

BOULY a écrit :Ah....les sportifs de retour... Smile
Bravo à vous, vous ne rigolez plus là.... Wink
Perso, à fond dans le vélo...je vais atteindre les 14000kms pour la deuxième année consécutive. J'ai passé une belle saison en 2ème catégorie Ufolep, avec notamment 2 belles victoires! Smile
J'ai aussi réussi mon challenge de l'Ariégeoise XXL avec 170 bornes et 4500 mètres de dénivelé, dont deux cols hors catégorie, le Port de Pailhères à 2000 mètres d'altitude et une arrivée au Plateau de Beille.
Mon objectif de la saison prochaine est la cyclo la plus difficile de France...la Marmotte des Pyrénées, 170 bornes et 5500 mètres de dénivelé...avec le Tourmalet, le Col d'Aspin, la Hourquette d'Ancizan, le Tourmalet dans l'autre sens, et une arrivée à Hautacam....ça va piquer!!! Big Grin
Un tout petit peu de course à pied cet hiver avec quelques courses courtes avec les copains du vélo pour déconner, et ma fois, plutôt content de mes temps sans aucun entrainement.

Chapeau Bouly !!! Impressionnant.