CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 12-04-2016

pedro87 a écrit :
Brown63 a écrit :1heures 34 sur un semi c'est vraiment pas mal, moi j'en ai fait que 2, mais pour l'instant je plafonne en 1heure 44.
pour mon temps, je suis super content, je pensais partir sur 4'40" au kilomètre, mais en partant dans un bon sas de départ je suis parti direct sur une base de 4'32", puis au fur et à mesure j'ai vu la flamme du meneur d'allure des 1 heures 35 qui était de plus en plus proche de moi, puis avec le nombre de participant et la foule sur le bord de la route ça galvanise, du coup ça fait une super moyenne de 4'27" au kilomètre.
Pour progresser de toute façon, il faut avaler des kilomètres et se faire mal sur certaine séance. Si tu fais un entrainement adapté peut-être tu peux essayer de viser 1 heures 40.
Maintenant lancé comme je suis je vais essayer de toucher mon Graal des 1 heures 30. Je ne courre que depuis 9 mois, j'ai commencé sur un pari à la con et finalement j'ai pris du plaisir et vu que j'étais loin d'être ridicule j'ai eu envie de continuer.J'espère avoir encore une marge de progression.

Oui au prochain je vise les 1h40, mais il faut y envoyer quand même mine de rien.


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 12-04-2016

Des gens ici font les foulées du Populaire dimanche?


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 15-04-2016

C'te course m'aurait bien plu...mais je ne cours plus du tout, et j'ai une course de vélo l'après midi, donc ça sera sans moi. Wink

@ cavernus : c'est normal que tu sois inscrit sur la rando de 70 bornes à la Simonnot? Si tu connais cette cyclo, peux tu me dire ce qu'il en est, c'est la première fois que je la fais, et j'ai longuement hésité concernant la distance entre la 112 et la 148...mais finalement je me suis inscrit sur la 148 bornes, je ferai ce que je pourrai...


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 16-04-2016

BOULY a écrit :C'te course m'aurait bien plu...mais je ne cours plus du tout, et j'ai une course de vélo l'après midi, donc ça sera sans moi. Wink

@ cavernus : c'est normal que tu sois inscrit sur la rando de 70 bornes à la Simonnot? Si tu connais cette cyclo, peux tu me dire ce qu'il en est, c'est la première fois que je la fais, et j'ai longuement hésité concernant la distance entre la 112 et la 148...mais finalement je me suis inscrit sur la 148 bornes, je ferai ce que je pourrai...
Je n'avais même pas vu qu'ils se sont trompés. Je veux faire le grand parcours - avec mes nouvelles roues s'il ne pleut pas -
C'est ma première participation.
C'est vrai que t'es un peu juste pour faire le grands parcours :-)

à demain à saint léger


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 16-04-2016

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :C'te course m'aurait bien plu...mais je ne cours plus du tout, et j'ai une course de vélo l'après midi, donc ça sera sans moi. Wink
@ cavernus : c'est normal que tu sois inscrit sur la rando de 70 bornes à la Simonnot? Si tu connais cette cyclo, peux tu me dire ce qu'il en est, c'est la première fois que je la fais, et j'ai longuement hésité concernant la distance entre la 112 et la 148...mais finalement je me suis inscrit sur la 148 bornes, je ferai ce que je pourrai...
Je n'avais même pas vu qu'ils se sont trompés. Je veux faire le grand parcours - avec mes nouvelles roues s'il ne pleut pas -
C'est ma première participation.
C'est vrai que t'es un peu juste pour faire le grands parcours :-)

à demain à saint léger
Concernant la distance, je sais que je peux faire les 148...mais ça dépend de ce qu'on veut faire...soit faire les 148 sans vraiment d'objectif au classement, soit les 112 avec peut être un truc sympa à faire au niveau du classement... Pour cette fois ci, j'ai finalement choisi le grand parcours, tout en sachant que je ne peux prétendre à rien vu les cadors présents.


Tu as pris quoi finalement au niveau des roues? Et quels boyaux?

A demain à St Léger. Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - X-tasee - 17-04-2016

Dites les djeunz vous pensez quoi d'un temps de 3h55 sur un marathon pas spécialement plat?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 17-04-2016

X-tasee a écrit :Dites les djeunz vous pensez quoi d'un temps de 3h55 sur un marathon pas spécialement plat?

c'est bien !
C'était où ? Belveis ce we ?
Y a un pote qui l'a fait en 3h22 et ma cousine qui a fait les .....100 km !!!! (en 12h12.... elle est malade !!!)


RUNNING - RAID - CYCLISME - X-tasee - 17-04-2016

Bada a écrit :
X-tasee a écrit :Dites les djeunz vous pensez quoi d'un temps de 3h55 sur un marathon pas spécialement plat?

c'est bien !
C'était où ? Belveis ce we ?
Y a un pote qui l'a fait en 3h22 et ma cousine qui a fait les .....100 km !!!! (en 12h12.... elle est malade !!!)
Merci pour lui, c'est le temps de mon frangin pour sa 2e course (et 2e marathon après celui de Toulouse cette année) et oui à Belvès.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 17-04-2016

Oui descendre sous les 4heures sur un marathon ça demande un certain rythme déjà ! Un marathon c'est pas simple ! Je fais des course de 60 km qui me pose moins de problème que le marathon de Paris pas exemple


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 18-04-2016

Vos record sur 10 km les gars ?
Perso 44min 13 sec soit + de 13km/h
Cette année je vise les 43min30 mais plus je vieillis plus je m'oriente sur la longue distance .


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 18-04-2016

J'ai fait 44 minutes 10 il y a 3 ou 4 ans.Là ,je suis un peu au dessous et je viens de faire 46 minutes 20 à Limoges.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 18-04-2016

Moi, c'est 44min09... :lol: Wink


Plus sérieusement, c'est 44min30sec...et ça le sera à vie vu que les baskets sont pleines de poussières... Big Grin


Maintenant, c'est vélo et rien d'autre. Smile
D'ailleurs Bada, qu'est ce que ça a donné ta première course?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 18-04-2016

BOULY a écrit :Moi, c'est 44min09... :lol: Wink


Plus sérieusement, c'est 44min30sec...et ça le sera à vie vu que les baskets sont pleines de poussières... Big Grin


Maintenant, c'est vélo et rien d'autre. Smile
D'ailleurs Bada, qu'est ce que ça a donné ta première course?
euh..... une course ? où ça ??? Smile
Pas allé à Chanteix hier... les courses, déjà que ça me stresse, mais alors sous la flotte, je t'en parle même pas !!!
J'ai été courir d'ailleurs, mais pas au popu, avec mes potes vers chez moi Smile


A propos de course à pied, le jt de fr3 a annoncé ce soir l'annulation des boucles de la porcelaine 2016. C'est con, c'était sympa...


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 18-04-2016

Pas fait les foulées du populaire, car parti en week-end dans le 47, histoire de trouver un prétexte pour "sécher" le match de samedi. J'y ai fait un 10km, en 41'59. Mon record est de 39'27 sur cette distance à Angoulème (je sais c'est de la triche car en D-, mais faut le faire quand même) il y a 4 ou 5 ans.
Déçu aussi pour les boucles de la porcelaine, j'y allais quasi tous les ans. Vu le nombre toujours grandissant de participants, c'est étonnant. Pas de motif annoncé ? c'est juste pour cette année ?
Sinon, des trailers vont à Bersac ? Perso, le 32km est ma course préférée, mais c aussi la plus dure, dans nos coins.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 18-04-2016

ils ont dit qu'il y aurait une épreuve l'année prochaine... mais pas plus d'explications.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 19-04-2016

Pas mal les gars !!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - kelly_T - 21-04-2016

Pour les fans d vélo voici le Tour de Provence, une course cyclosportive qui se tient du 22 au 28 mai:
Plein les yeux et jambes....


Programme
- Jour 1: Hyères - Castellane : 164 km - dénivelé 2 528 m - Le Haut Var et les gorges du Verdon (corniche Sublime)
- Jour 2: Castellane - Cadenet: 140 km - dénivelé 1 620 m les gorges du Verdon (route des Crêtes) - le plateau de Valensole
- Jour 3: Cadenet - Sault: 117 km - dénivelé 2765 m - le Luberon - Le Ventoux
- Jour 4: Sault - St Martin d’Ardèche: 105 km - dénivelé 550 m - la Drôme provençale
- Jour 5: St Martin d’Ardèche - Uzès: 112 km - dénivelé 1 600 m - les gorges de l’Ardêche - le Pont du Gard
- Jour 6: Uzès - Aix en Provence: 130 km - dénivelé 1320 m - les Alpilles - les Baux de Provence - le Pays d’Aix
- Jour 7: Aix en Provence - Hyères: 132 km - dénivelé 1730 m - La Sainte Victoire - la Sainte Beaume


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 21-04-2016

kelly_T a écrit :Pour les fans d vélo voici le Tour de Provence, une course cyclosportive qui se tient du 22 au 28 mai:
Plein les yeux et jambes....


Programme
- Jour 1: Hyères - Castellane : 164 km - dénivelé 2 528 m - Le Haut Var et les gorges du Verdon (corniche Sublime)
- Jour 2: Castellane - Cadenet: 140 km - dénivelé 1 620 m les gorges du Verdon (route des Crêtes) - le plateau de Valensole
- Jour 3: Cadenet - Sault: 117 km - dénivelé 2765 m - le Luberon - Le Ventoux
- Jour 4: Sault - St Martin d’Ardèche: 105 km - dénivelé 550 m - la Drôme provençale
- Jour 5: St Martin d’Ardèche - Uzès: 112 km - dénivelé 1 600 m - les gorges de l’Ardêche - le Pont du Gard
- Jour 6: Uzès - Aix en Provence: 130 km - dénivelé 1320 m - les Alpilles - les Baux de Provence - le Pays d’Aix
- Jour 7: Aix en Provence - Hyères: 132 km - dénivelé 1730 m - La Sainte Victoire - la Sainte Beaume
Sacré programme!!!....il faut être sacrément costaud pour enchaîner ces 7 jours...c'est un truc qui me plairait...mais en faisant une étape par semaine... Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 21-04-2016

et faut pas avoir de métier non plus Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - kelly_T - 21-04-2016

Bada a écrit :et faut pas avoir de métier non plus Smile
Il faut le voir comme une semaine de vacances Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - le voyageur - 21-04-2016

Bonjour les cyclistes :-) Avez vous connaissance d'une course ou critérium en Limousin aux mois de septembre, octobre, novembre qui me permettrait de profiter de l'occasion pour proposer une expo de vélos anciens aux organisateurs? merci. @+, Jacques


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 22-04-2016

le voyageur a écrit :Bonjour les cyclistes :-) Avez vous connaissance d'une course ou critérium en Limousin aux mois de septembre, octobre, novembre qui me permettrait de profiter de l'occasion pour proposer une expo de vélos anciens aux organisateurs? merci. @+, Jacques
Tu as la cyclo L'Ecureuil à la Souterraine le 1er week end de septembre.
A cette période, c'est la fin de saison, pas grand chose à se mettre sous la dent.


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 28-04-2016

le voyageur a écrit :Bonjour les cyclistes :-) Avez vous connaissance d'une course ou critérium en Limousin aux mois de septembre, octobre, novembre qui me permettrait de profiter de l'occasion pour proposer une expo de vélos anciens aux organisateurs? merci. @+, Jacques
Je fais passer le message à différents clubs.
Sinon nous sommes prêts à vous accueillir pour la limousine cyclo le 04 juin si cela est possible ou pour une prochaine fois.


RUNNING - RAID - CYCLISME - le voyageur - 28-04-2016

cavernus a écrit :
le voyageur a écrit :Bonjour les cyclistes :-) Avez vous connaissance d'une course ou critérium en Limousin aux mois de septembre, octobre, novembre qui me permettrait de profiter de l'occasion pour proposer une expo de vélos anciens aux organisateurs? merci. @+, Jacques
Je fais passer le message à différents clubs.
Sinon nous sommes prêts à vous accueillir pour la limousine cyclo le 04 juin si cela est possible ou pour une prochaine fois.


merci Cavernus mais je suis pris à cette date ;-) je devais même venir à La Meyze pour une rando vintage et j'ai du annuler, étant pris sur une expo de 15 jours.
Pour info malgré tout, il est important de savoir que mon association demande une petite indemnité à négocier avec les mairies ou organisateurs ;-)
Par contre, voici ce que nous proposons :-)
https://www.facebook.com/Association-Les-V%C3%A9los-de-Jacques-187983428230828/?ref=bookmarks

@+, amicalement
jacques


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 19-05-2016

@ cavernus : qu'est ce qu'il t'est arrivé à Chamboret?...j'ai vu que tu n'avais pas fini la course...