CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 05-04-2015

Ben sans vélo, ça va être compliqué de faire la course... ;-)
Sauf miracle, je n'y serai pas ou juste en spectateur.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 11-04-2015

Vélo récupéré cette semaine, et visiblement musculairement ça devrait aller Smile ...donc course demain matin à Meuzac, et stage vélo toute la semaine prochaine à Périgueux. Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 11-04-2015

Je serai là pour vous voir à Meuzac Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 11-04-2015

Bada a écrit :Je serai là pour vous voir à Meuzac Wink
Ok, c'est vrai qu'on est dans tes coins là bas. ;-)
Attention, départ de toutes les catégories à 10h, pas de départ à 8h15 pour les 3eme et gs comme prévu au début.
A priori, parcours pas facile avec un beau raidard suivi d'un long faux plat usant. Par contre, le tour est assez court (5,6kms) donc il devrait y en avoir un peu partout dans les derniers tours.
En tout cas, ils annoncent un super temps et quasi pas de vent, cool! Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 11-04-2015

BOULY a écrit :
Bada a écrit :Je serai là pour vous voir à Meuzac Wink
Ok, c'est vrai qu'on est dans tes coins là bas. ;-)
Attention, départ de toutes les catégories à 10h, pas de départ à 8h15 pour les 3eme et gs comme prévu au début.
A priori, parcours pas facile avec un beau raidard suivi d'un long faux plat usant. Par contre, le tour est assez court (5,6kms) donc il devrait y en avoir un peu partout dans les derniers tours.
En tout cas, ils annoncent un super temps et quasi pas de vent, cool! Smile
c'est rien de dire que ce sont mes coins là-bas.... 8 sorties sur 10 passent par Meuzac !


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 11-04-2015

Marathon de Paris pour moi demain Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - fab87 - 11-04-2015

Bonne chance brown63 ! J'aimerai réaliser un Marathon un jour mais il faut pas mal d'entraînement!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 11-04-2015

Brown63 a écrit :Marathon de Paris pour moi demain Wink
Cool, tu vas te regaler! Wink
Tu nous fera un résumé. Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - alex23 - 12-04-2015

Brown63 a écrit :Marathon de Paris pour moi demain Wink
Alors .... ce résumé Brown ? Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 12-04-2015

Ben oui, raconte-nous un peu ! Je ne l'ai pas encore fait moi.
C'était ton premier à Paris ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 13-04-2015

Fatigué Wink
C'était énorme Paris sans voiture c'est agréable.
Organisation au top, le départ ce fait sur les champs on part assez vite car 5 km de faux plats descendant, la première difficulté c'est le bois de Vincennes, un revêtement un peu abîmer qui force les chevilles sur un passage, le plus beaux passage c'est sur les quais ça monte ça descend mais il y a un monde fou qui nous encourage. Ensuite arrive le fameux mur des 30 km, on vient de voir la Tour Eiffel, jusque là les jambes tournent encore bien mais la succession de tunnel mais les organismes à rude épreuves, et vers le 33 ou 34 tu prend un vrai coup dans les jambes. Et la arrive pour moi le plus difficile, le bois de Boulogne de longue ligne droite il reste plus beaucoup de kilomètres mais c'est difficile, je double des mecs qui sont à bout, les larmes aux yeux pret a abandonner qui vomissent bref la c'est dur. Je m'accroche et aperçois la ligne d'arrivée avenue Foch, une libération des frissons et une fierté énorme d'avoir fini ! Ensuite on te remet ta médaille ton t-shirt de finisheur et la t'en profite tu prend des photos avec l'arc de triomphe en arrière plan.

Sportivement j'ai mis 4h19 ca me classe 23000 sur 54000. Mon objectif sera les 4h c'est faisable il me manquait des repères car premier marathon.


RUNNING - RAID - CYCLISME - fab87 - 13-04-2015

Génial çà on a l'impression d'y être quand tu nous racontes ta course Smile
Félicitations en tout cas! C'était ton premier marathon? 10 km/h c'est vraiment bien en tout cas, et puis t'as dû te régaler avec ce magnifique temps!


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 13-04-2015

Bravo Brown63 ! Pas mal pour un 1er marathon, qui plus est avec 50.000 coureurs a côté !

Il y en a ici qui font les foulées du popu ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 13-04-2015

Super Brown, ça doit être génial, j'aurais adoré faire ça mais mes tendons m'interdisent les longues distances.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 13-04-2015

Merci les gars, en plus c'est vrai super beau temps.


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 13-04-2015

Bravo Brown63 !
Oui les 4h seront "faciles" à atteindre ;-)
@ moussman, certainement moi


RUNNING - RAID - CYCLISME - hv63 - 14-04-2015

Bravo Brown pour cette belle performance !


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 14-04-2015

Merci à toi Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 11-05-2015

C'est mort ici, vous avez arrêté le sport?... Big Grin
Bon un petit bilan alors de mon côté...
Toujours du vélo, et uniquement du vélo. Smile
J'ai participé à 5 courses Ufolep : 2 Victoires (Nieul et Clairefaye) et une 2ème place (St Léger Magnazeix), soit 27 points...il me manque donc trois points pour monter en 2ème catégorie.
J'ai participé également au Championnat Départemental hier catégorie 30-39 ans, je me classe 9ème.
Je prends beaucoup de plaisir à faire ces courses. Smile
Maintenant, place aux cyclos, avec peut être la De Carvalho à Brive ce week end, l'Ambazacoise, et La Limousine.


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 12-05-2015

Ben moi, un peu déçu de mon marathon de Royan du 2 mai. 3h34, mal aux cuisses dès le semi, de l'eau et du vent par dessus ça ! Mais super organisation pour leur premier ! Huîtres et pineau "offerts" et délicieux !
Je vais peut-être me venger sur celui de Tours en septembre du coup.
Je compte faire un peu de vélo cette semaine, mais pas à la vitesse d'un Bouly, hein, juste en touriste Wink
Bientôt les gendarmes et les voleurs de Temps (le 25 mai sur le 32km)


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 12-05-2015

Déçu alors que tu fais 3h34?Tu dois avoir un sacré niveau!Je serais super heureux de réaliser un chrono pareil sur un marathon !


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 12-05-2015

BOULY a écrit :C'est mort ici, vous avez arrêté le sport?... Big Grin
Bon un petit bilan alors de mon côté...
Toujours du vélo, et uniquement du vélo. Smile
J'ai participé à 5 courses Ufolep : 2 Victoires (Nieul et Clairefaye) et une 2ème place (St Léger Magnazeix), soit 27 points...il me manque donc trois points pour monter en 2ème catégorie.
J'ai participé également au Championnat Départemental hier catégorie 30-39 ans, je me classe 9ème.
Je prends beaucoup de plaisir à faire ces courses. Smile
Maintenant, place aux cyclos, avec peut être la De Carvalho à Brive ce week end, l'Ambazacoise, et La Limousine.
Bravo pour ces beaux résultats. Je ne suis pas étonné cependant, rappelle-toi ce que je t'avais dit cet hiver Wink
Il est clair qu'avec si peu de vécu vélo, tu as de belles possibilités.
Tu monteras vite en 2ème cat et aussi vite en 1ère car la concurrence est moins importante en 2 qu'en 3 Wink

Quant à moi, je m'entraîne comme je peux entre les douleurs au dos et au genou mais je sais que ce sera mon quotidien pendant très longtemps... C'est dommage car cela m'empêche d'avoir de la régularité et une progression continue mais c'est comme ça, il faut que je fasse avec.
Je serai aussi à la De Carvalho (sur le 112km) ce dimanche pour préparer la Limousine, donc l'objectif sera uniquement de faire les 2 premières heures au rythme course et le reste en récup. On se verra peut-être, mais juste au début et à la fin Wink Si tu me vois encore dans la côte d'Aubazine, c'est que tu seras pas bien ^^
L'Ambazacoise, pas sûr.... Pourquoi pas. Je la faisais y a une quinzaine d'années, j'aimais bien, les coins sont super beaux.

Et sinon je fais partie d'une équipe de mon club à l'ekiden de la police ce samedi en bord de Vienne. Je ferai le 1er 5km.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 12-05-2015

Et un grand bravo à nos nouveaux marathoniens !!!

Quel que soit votre résultat, c'est toujours un bel exploit athlétique de boucler un marathon Wink

Et l'un comme l'autre, vous en referez, vous vous entraînerez plus spécifiquement et vous battrez vos records respectifs sans aucun souci Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 12-05-2015

sebasab a écrit :Ben moi, un peu déçu de mon marathon de Royan du 2 mai. 3h34, mal aux cuisses dès le semi, de l'eau et du vent par dessus ça ! Mais super organisation pour leur premier ! Huîtres et pineau "offerts" et délicieux !
Je vais peut-être me venger sur celui de Tours en septembre du coup.
Je compte faire un peu de vélo cette semaine, mais pas à la vitesse d'un Bouly, hein, juste en touriste Wink
Bientôt les gendarmes et les voleurs de Temps (le 25 mai sur le 32km)
Bravo !
Mais vas-y doucement quand même !!! 2 marathons + le 32 des GVT (qui vaut un marathon, crois-moi !) en 5 mois, ça me parait énorme !!!
Gare aux blessures. La course à pied est un nid à pathologies diverses et variées....
Même les cadors ne font pas plus de 2 marathons par an (ceux de mon club en tout cas - 3h/3h15 aux 42) pour avoir le temps de bien récupérer après et de se refaire un cycle d'entraînement avant le suivant.
Et beaucoup me disent aussi qu'un marathon par an est suffisant Smile Le reste du temps, ils travaillent leur vitesse et se font plaisir sur des 10km, des trails de 2h et des semis. Fais gaffe quand même Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 12-05-2015

Bada a écrit :Et un grand bravo à nos nouveaux marathoniens !!!

Quel que soit votre résultat, c'est toujours un bel exploit athlétique de boucler un marathon Wink

Et l'un comme l'autre, vous en referez, vous vous entraînerez plus spécifiquement et vous battrez vos records respectifs sans aucun souci Wink
Merci c'est sympa.

Là je participe à des petites courses sur 10 et 20.
Mon objectif sera de descendre en dessous des 4 heures pour mon prochain marathon.

sebasab, super chrono bravo !!! Je sais ô combien c'est difficile les 42 km .