CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 29-03-2015

Merci, mais je n'ai pas vraiment besoin de courage... Wink ...je n'ai quasiment pas de douleur...c'est juste que ça me fait chier si je dois m'arrêter un mois, ça fout en l'air tout ce que j'ai fait avant et ça me fait rater des trucs que j'avais prévu. Sad
On verra ce que dit l'écho', j'espère une bonne nouvelle... Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 29-03-2015

BOULY a écrit :Merci, mais je n'ai pas vraiment besoin de courage... Wink ...je n'ai quasiment pas de douleur...c'est juste que ça me fait chier si je dois m'arrêter un mois, ça fout en l'air tout ce que j'ai fait avant et ça me fait rater des trucs que j'avais prévu. Sad
On verra ce que dit l'écho', j'espère une bonne nouvelle... Smile
Le courage Bouly, c'est d'oser s'arrêter de faire du sport alors justement que la douleur n'est pas insurmontable Wink
Des fois, c'est un mal nécessaire !


RUNNING - RAID - CYCLISME - hv63 - 29-03-2015

BOULY a écrit :Merci, mais je n'ai pas vraiment besoin de courage... Wink ...je n'ai quasiment pas de douleur...c'est juste que ça me fait chier si je dois m'arrêter un mois, ça fout en l'air tout ce que j'ai fait avant et ça me fait rater des trucs que j'avais prévu. Sad
On verra ce que dit l'écho', j'espère une bonne nouvelle... Smile
Et nous qui voulions voir un forumeur collectionneur de bouquets !

Il te reste la pêche à la ligne en attendant. ^^


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 29-03-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Merci, mais je n'ai pas vraiment besoin de courage... Wink ...je n'ai quasiment pas de douleur...c'est juste que ça me fait chier si je dois m'arrêter un mois, ça fout en l'air tout ce que j'ai fait avant et ça me fait rater des trucs que j'avais prévu. Sad
On verra ce que dit l'écho', j'espère une bonne nouvelle... Smile
Le courage Bouly, c'est d'oser s'arrêter de faire du sport alors justement que la douleur n'est pas insurmontable Wink
Des fois, c'est un mal nécessaire !
Oui...c'est vrai que ce n'est pas l'envie qui me manque de prendre le vélo pour aller faire ma sortie du week end...quand je vois que j'ai un week en de trois jours et que je ne vais pas faire un tour de pédale...grrrr!!!! Big Grin
Sinon, c'est bien toi qui a été embêté par une sciatique?...parce qu'un gars du vélo m'a dit que ce genre de douleur pouvait être un début de sciatique...
Pour être plus précis, j'ai ressenti une douleur dans la fesse pendant l'effort, après ça tirait quand je pédalais, mais je le sentais moins à chaud. A froid, douleur sur un point bien précis, notamment lors de l'appui.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 29-03-2015

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Merci, mais je n'ai pas vraiment besoin de courage... Wink ...je n'ai quasiment pas de douleur...c'est juste que ça me fait chier si je dois m'arrêter un mois, ça fout en l'air tout ce que j'ai fait avant et ça me fait rater des trucs que j'avais prévu. Sad
On verra ce que dit l'écho', j'espère une bonne nouvelle... Smile
Le courage Bouly, c'est d'oser s'arrêter de faire du sport alors justement que la douleur n'est pas insurmontable Wink
Des fois, c'est un mal nécessaire !
Oui...c'est vrai que ce n'est pas l'envie qui me manque de prendre le vélo pour aller faire ma sortie du week end...quand je vois que j'ai un week en de trois jours et que je ne vais pas faire un tour de pédale...grrrr!!!! Big Grin
Sinon, c'est bien toi qui a été embêté par une sciatique?...parce qu'un gars du vélo m'a dit que ce genre de douleur pouvait être un début de sciatique...
Pour être plus précis, j'ai ressenti une douleur dans la fesse pendant l'effort, après ça tirait quand je pédalais, mais je le sentais moins à chaud. A froid, douleur sur un point bien précis, notamment lors de l'appui.
voui pour la sciatique Wink
J'espère que ça n'est pas ça.... c'est long à passer ce bazar.... T'as pas mal au dos ?
Cela peut n'être "que" musculaire.

Sinon, tu peux aller voir mon ostéo Gilles Lagedamon qui a un cabinet av. des Ruchoux.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 29-03-2015

Non, pas mal au dos sur ce coup là, vraiment juste un point dans la fesse. Mon doc, qui est également médecin du sport, passé au CSP et à l'Usal, m'a dit que ce n'était pas çà à priori, pour lui c'est musculaire (moyen fessier), je verrai bien à l'échographie que je dois passer.


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 29-03-2015

BOULY a écrit :La tuile!... Sad
Grosse douleur dans la fesse lors de ma sortie mercredi...j'ai vu le doc ce matin...verdict : élongation ou déchirure du moyen fessier...et il me dit que normalement c'est 4 semaines sans sport...mais je dois passé une écho pour savoir plus précisément ce qu'il en est...
Plusieurs semaines d'arrêt, ça veut dire forfait pour plusieurs courses que j'avais prévu, et en plus plusieurs semaines pour retrouver la forme ensuite....alors que les "gros" rendez vous approchent en Mai et Juin... DEGOUTE! Sad
oui j'ai été surpris de ne plus te voir mercredi, je pensais que t'avais sauté lorsque j'ai accéléré Smile
En plus t'as du rentrer à une certaine heure avancée parce qu'on était loin de l'arrivée.
Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien, pas mal ont sauté tout au long du parcours. Laurent était à peine chaud donc il est parti rejoindre Cyril pour rallonger un peu!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 29-03-2015

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :La tuile!... Sad
Grosse douleur dans la fesse lors de ma sortie mercredi...j'ai vu le doc ce matin...verdict : élongation ou déchirure du moyen fessier...et il me dit que normalement c'est 4 semaines sans sport...mais je dois passé une écho pour savoir plus précisément ce qu'il en est...
Plusieurs semaines d'arrêt, ça veut dire forfait pour plusieurs courses que j'avais prévu, et en plus plusieurs semaines pour retrouver la forme ensuite....alors que les "gros" rendez vous approchent en Mai et Juin... DEGOUTE! Sad
oui j'ai été surpris de ne plus te voir mercredi, je pensais que t'avais sauté lorsque j'ai accéléré Smile
En plus t'as du rentrer à une certaine heure avancée parce qu'on était loin de l'arrivée.
Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien, pas mal ont sauté tout au long du parcours. Laurent était à peine chaud donc il est parti rejoindre Cyril pour rallonger un peu!
J'ai chopé des crampes au mollet après Nouic alors que j'en ai jamais...certainement dû à une compensation vu la douleur que j'avais dans la fesse depuis le début...et comme ça roulait quand même assez fort, j'ai lâché prise et j'ai continué tranquillement en tournant les jambes. J'ai pris le même chemin de retour que vous, et je finis quand même avec 122 bornes à 31 de moyenne...j'arrive au rond point de Verneuil une petite dizaine de minutes après vous.
Te concernant, tu as visiblement la forme...il va maintenant falloir penser à prendre quelques relais... Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 29-03-2015

BOULY a écrit :Te concernant, tu as visiblement la forme...il va maintenant falloir penser à prendre quelques relais... Wink
comme ils se piquent les coursiers ^^

Ras le bol des suceurs de roues Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 30-03-2015

Bilan de l'écho' : pas de déchirure (ouf!) et rien de visible...donc peut être contracture ou petite élongation car plus de douleur à ce jour. Autorisé à reprendre le vélo tout doux et voir ce que ça donne, yes! Smile
J'irai donc faire un petit tour sans forcer mercredi aprem. Si tout va bien, une sortie normale samedi et j'espère pouvoir être sur la ligne de départ de la course de Saint Martin de Jussac lundi. Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 30-03-2015

Bonne nouvelle!


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 30-03-2015

BOULY a écrit :Bilan de l'écho' : pas de déchirure (ouf!) et rien de visible...donc peut être contracture ou petite élongation car plus de douleur à ce jour. Autorisé à reprendre le vélo tout doux et voir ce que ça donne, yes! Smile
J'irai donc faire un petit tour sans forcer mercredi aprem. Si tout va bien, une sortie normale samedi et j'espère pouvoir être sur la ligne de départ de la course de Saint Martin de Jussac lundi. Smile
C'est chez moi Bouly !!!
Je ne suis pas sûr d'être là, mais si je suis présent je t'encouragerai (au niveau du stop quand tu reprend la route de St-Laurent). J'aurai un tifo "wet the shirt Bouly" si tu n'es pas devant :lol:


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 30-03-2015

sebasab a écrit :
BOULY a écrit :Bilan de l'écho' : pas de déchirure (ouf!) et rien de visible...donc peut être contracture ou petite élongation car plus de douleur à ce jour. Autorisé à reprendre le vélo tout doux et voir ce que ça donne, yes! Smile
J'irai donc faire un petit tour sans forcer mercredi aprem. Si tout va bien, une sortie normale samedi et j'espère pouvoir être sur la ligne de départ de la course de Saint Martin de Jussac lundi. Smile
C'est chez moi Bouly !!!
Je ne suis pas sûr d'être là, mais si je suis présent je t'encouragerai (au niveau du stop quand tu reprend la route de St-Laurent). J'aurai un tifo "wet the shirt Bouly" si tu n'es pas devant :lol:
:lol:

Le stop, c'est celui qui est en haut de la route de St Martin, quand on tourne à droite?
On en reparle en temps voulu, mais si possible, on pourra peut être faire connaissance, j'aimerai bien connaître une des nouvelles stars du Prono Basket. Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - manu - 30-03-2015

Un qui a mal au cul et l'autre qui parle de suceur de roues...
Ça donne envie de s'inscrire.


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 31-03-2015

Bouly : on se connaît en fait Wink
Indices : connaissance de college, on s'est déjà parle au match de pré-saison à St Ju
Sinon, oui c'est bien ce stop


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-03-2015

sebasab a écrit :Bouly : on se connaît en fait Wink
Indices : connaissance de college, on s'est déjà parle au match de pré-saison à St Ju
Sinon, oui c'est bien ce stop
Ah ok!!!...le runner de st ju... ;-)


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-03-2015

Long Hop a écrit :
BOULY a écrit :Bilan de l'écho' : pas de déchirure (ouf!) et rien de visible...donc peut être contracture ou petite élongation car plus de douleur à ce jour. Autorisé à reprendre le vélo tout doux et voir ce que ça donne, yes! Smile
J'irai donc faire un petit tour sans forcer mercredi aprem. Si tout va bien, une sortie normale samedi et j'espère pouvoir être sur la ligne de départ de la course de Saint Martin de Jussac lundi. Smile
C'est le docteur Knock ton médecin traitant ? Wink

Tant mieux pour toi, j'ai des échos comme quoi tu carbures bien Wink
C'est qui ton écho?...il n'a pas l'air très fiable... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-03-2015

Long Hop a écrit :
BOULY a écrit :
Long Hop a écrit :C'est le docteur Knock ton médecin traitant ? Wink

Tant mieux pour toi, j'ai des échos comme quoi tu carbures bien Wink
C'est qui ton écho?...il n'a pas l'air très fiable... Big Grin
Je t'en ai déjà parlé à la buvette.
Me rappelle plus...


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 31-03-2015

Quelle pleureuse se Bouly ! Tu parles d'une déchirure qui se voit même pas sur une écho ^^
Ou alors c'est les toubibs qui sont à chier Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-03-2015

Bada a écrit :Quelle pleureuse se Bouly ! Tu parles d'une déchirure qui se voit même pas sur une écho ^^
Ou alors c'est les toubibs qui sont à chier Wink
Ben c'est le doc qui soupçonnait une déchirure ou une élongation, d'où l'échographie pour voir ce qu'il en était. Perso, ça me paraissait surprenant vu que je n'avais plus de douleur ou presque, et je "pleurais" justement de ne plus etre autorisé à monter sur le vélo alors que je n'avais plus de douleur.
Je vais tester demain, on verra bien. Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 04-04-2015

Tu vas tous les démonter à St Martin de Jussac !
Bonne course Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 04-04-2015

Tu parles....quasiment rien fait depuis 10 jours, ça risque d'être compliqué...
J'ai fait ma petite sortie en moulinant mercredi, pas de douleur.
Je voulais sortir aujourd'hui pour me tester au niveau musculaire en forçant davantage et temps de merde! Du coup, j'y vais demain matin avec des gars du club, donc j'espère que ma fesse va me laisser tranquille... Big Grin
Et j'espère vraiment être à St Martin lundi, même si c'est dur, surtout qu'ils annoncent un super temps! Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 05-04-2015

Sortie ce matin et ça s'est bien passé "musculairement"...d'autant que j'ai dû faire quasiment toute la sortie bloqué sur le 14 dents derrière...ayant cassé mon levier de changement de vitesse après 30 bornes...et en plus on fait de la bosse avec plus de 1600 mètres de dénivelé sur 87kms.
Du coup, pas de vélo pour la course de demain à St Martin...dégoûté!!! Sad


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 05-04-2015

Tu ne viens pas donc ?!
Pour ma part première course de l'année à Verneuil sur le 22km. On est très nbx à en avoir bavé entre le bitume et la boue. Mais satisfait du chrono et de ma 34e place


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 05-04-2015

Tu ne viens pas donc ?!
Pour ma part première course de l'année à Verneuil sur le 22km. On est très nbx à en avoir bavé entre le bitume et la boue. Mais satisfait du chrono et de ma 34e place