CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 25-12-2014

BOULY a écrit :@ cavernus : sortie aux Emailleurs confirmée à 13h30 cet aprem si ça t'intéresse. ;-)
On était 9 au départ...départ tranquille jusqu'à Nexon...puis Cyrille a décidé d'accélérer...et il ne s'est plus arrêté...fait chier lui, pour une fois que ça roulait tranquillou... Big Grin ...on a donc continué à 6 à partir de la Meyze, et je le ai laissé vers Flavignac pour revenir sur Nexon.
Pour info, pas de sortie aux Emailleurs demain matin si jamais une folie te prenait... Big Grin
Par contre, sortie prévue vendredi à 13h30, vu que le week end est annoncé pourri.


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 30-12-2014

Retour sur dimanche dernier

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/cyclisme/2014/12/30/mise-en-jambes-et-agapes-avant-les-choses-serieuses_11275773.html


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 30-12-2014

cavernus a écrit :Retour sur dimanche dernier

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/cyclisme/2014/12/30/mise-en-jambes-et-agapes-avant-les-choses-serieuses_11275773.html
Oui j'ai vu ça ce matin dans le popu. Wink ....et c'est qui qui a eu le trophée?...Laurent?


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 13-02-2015

Bon, la première course de ma "carrière" approche à grands pas... Big Grin ...ça sera normalement à Nieul le dimanche 8 mars après midi...j'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière...
J'ai plutôt pas mal roulé depuis le début de l'année, j'en suis à 1600kms, et j'aurai donc plus de 2000 bornes avant la 1ère course.
Impatient de voir comment ça va se passer, j'espère ne pas être à la ramasse...
J'ai un peu regardé les classements de l'année dernière...et je connais quelques gars de nom, et ce ne sont pas des charlots...donc pour l'histoire de jouer la gagne...ben euh...ça m'étonnerait fort...mais bon, l'objectif est de se faire plaisir, et là je pense que je vais prendre mon pied! Smile

Cavernus, est ce que tu reprends les course Ufolep cette année?


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 14-02-2015

BOULY a écrit :Bon, la première course de ma "carrière" approche à grands pas... Big Grin ...ça sera normalement à Nieul le dimanche 8 mars après midi...j'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière...
J'ai plutôt pas mal roulé depuis le début de l'année, j'en suis à 1600kms, et j'aurai donc plus de 2000 bornes avant la 1ère course.
Impatient de voir comment ça va se passer, j'espère ne pas être à la ramasse...
J'ai un peu regardé les classements de l'année dernière...et je connais quelques gars de nom, et ce ne sont pas des charlots...donc pour l'histoire de jouer la gagne...ben euh...ça m'étonnerait fort...mais bon, l'objectif est de se faire plaisir, et là je pense que je vais prendre mon pied! Smile

Cavernus, est ce que tu reprends les course Ufolep cette année?
déjà dit plus haut, tu dois tout renverser sur ton passage, mais il faut être patient et ne pas faire n'importe quoi.
J'ai toujours eu 2000 à 2500 km pour la première course, ces dernières années.
Pour ma part j'ai déjà gagné le gros lot, je sais pourquoi mal au genou et gonflé = fissure du ménisque, j'attends de savoir si opération ou pas!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 15-02-2015

Oh merde la tuile!...mais normalement si opération, la rééduc est assez rapide, un gros mois il me semble...et tu reviendras avec un genou tout neuf. Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 08-03-2015

C'est le grand jour... Smile
Cet après midi, je serai au départ de ma première course Ufolep...à presque 40 ans, il était temps... Big Grin
Départ à 15h à Nieul, avec des conditions météo optimales, beau soleil, température agréable, vent quasi nul...ça devrait être bien sympa, avec sans doute beaucoup de monde au départ.
J'espère être à la hauteur, représenter dignement les couleurs de la JA Isle Vélo et me faire plaisir car là est l'unique but recherché...j'ai hâte! Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 08-03-2015

BOULY a écrit :C'est le grand jour... Smile
Cet après midi, je serai au départ de ma première course Ufolep...à presque 40 ans, il était temps... Big Grin
Départ à 15h à Nieul, avec des conditions météo optimales, beau soleil, température agréable, vent quasi nul...ça devrait être bien sympa, avec sans doute beaucoup de monde au départ.
J'espère être à la hauteur, représenter dignement les couleurs de la JA Isle Vélo et me faire plaisir car là est l'unique but recherché...j'ai hâte! Smile
pas trop stressé, t'as pu dormir cette nuit! =D
je viens avec mon équipe au complet
à tout à l'heure


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 08-03-2015

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :C'est le grand jour... Smile
Cet après midi, je serai au départ de ma première course Ufolep...à presque 40 ans, il était temps... Big Grin
Départ à 15h à Nieul, avec des conditions météo optimales, beau soleil, température agréable, vent quasi nul...ça devrait être bien sympa, avec sans doute beaucoup de monde au départ.
J'espère être à la hauteur, représenter dignement les couleurs de la JA Isle Vélo et me faire plaisir car là est l'unique but recherché...j'ai hâte! Smile
pas trop stressé, t'as pu dormir cette nuit! =D
je viens avec mon équipe au complet
à tout à l'heure
Non non, bien dormi...ce n'est pas le championnat du monde non plus... Wink ...mais un peu stressé quand même...comme pour toute première fois... Big Grin
Tu seras donc là sur le vélo cet aprem...cool!!!... Wink
J'en connais dans ton équipe de Pana en 3ème cat?


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 08-03-2015

BOULY a écrit :
cavernus a écrit :
BOULY a écrit :C'est le grand jour... Smile
Cet après midi, je serai au départ de ma première course Ufolep...à presque 40 ans, il était temps... Big Grin
Départ à 15h à Nieul, avec des conditions météo optimales, beau soleil, température agréable, vent quasi nul...ça devrait être bien sympa, avec sans doute beaucoup de monde au départ.
J'espère être à la hauteur, représenter dignement les couleurs de la JA Isle Vélo et me faire plaisir car là est l'unique but recherché...j'ai hâte! Smile
pas trop stressé, t'as pu dormir cette nuit! =D
je viens avec mon équipe au complet
à tout à l'heure
Non non, bien dormi...ce n'est pas le championnat du monde non plus... Wink ...mais un peu stressé quand même...comme pour toute première fois... Big Grin
Tu seras donc là sur le vélo cet aprem...cool!!!... Wink
J'en connais dans ton équipe de Pana en 3ème cat?
je ne crois pas, on sera une petite dizaine rien qu'en 3, mais des anciens FFC


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 08-03-2015

Bonne course les gars!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 08-03-2015

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :
cavernus a écrit :pas trop stressé, t'as pu dormir cette nuit! =D
je viens avec mon équipe au complet
à tout à l'heure
Non non, bien dormi...ce n'est pas le championnat du monde non plus... Wink ...mais un peu stressé quand même...comme pour toute première fois... Big Grin
Tu seras donc là sur le vélo cet aprem...cool!!!... Wink
J'en connais dans ton équipe de Pana en 3ème cat?
je ne crois pas, on sera une petite dizaine rien qu'en 3, mais des anciens FFC
Ah quand même...on va être nombreux avec ce temps magnifique...ça fait du bien de ressortir la tenue d'été... Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 08-03-2015

dionysos a écrit :Bonne course les gars!
Merci, j'espère qu'on va se régaler! Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 08-03-2015

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :Bon, la première course de ma "carrière" approche à grands pas... Big Grin ...ça sera normalement à Nieul le dimanche 8 mars après midi...j'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière...
J'ai plutôt pas mal roulé depuis le début de l'année, j'en suis à 1600kms, et j'aurai donc plus de 2000 bornes avant la 1ère course.
Impatient de voir comment ça va se passer, j'espère ne pas être à la ramasse...
J'ai un peu regardé les classements de l'année dernière...et je connais quelques gars de nom, et ce ne sont pas des charlots...donc pour l'histoire de jouer la gagne...ben euh...ça m'étonnerait fort...mais bon, l'objectif est de se faire plaisir, et là je pense que je vais prendre mon pied! Smile

Cavernus, est ce que tu reprends les course Ufolep cette année?
déjà dit plus haut, tu dois tout renverser sur ton passage, mais il faut être patient et ne pas faire n'importe quoi.
J'ai toujours eu 2000 à 2500 km pour la première course, ces dernières années.
Pour ma part j'ai déjà gagné le gros lot, je sais pourquoi mal au genou et gonflé = fissure du ménisque, j'attends de savoir si opération ou pas!
au moins, on a une victoire cette semaine. Comme déja dit, il devait et il a tout écrasé et revient avec le bouquet
bravo Bouly, mais la prochaine fois amène la tunique verte parce que pas facile de te reconnaitre au milieu des 70 coureurs et il a déjà l'expérience d'un vieux loup.


RUNNING - RAID - CYCLISME - manu - 08-03-2015

Not' Boubou est le campionissimo du jour ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 08-03-2015

Y avait bien que lui pour penser qu'en roulant à 35 de moyenne sur 100 bornes avec son groupe de tarés, il pouvait ne pas suivre en 3ème Cat.....


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 08-03-2015

cavernus a écrit :
cavernus a écrit :
BOULY a écrit :Bon, la première course de ma "carrière" approche à grands pas... Big Grin ...ça sera normalement à Nieul le dimanche 8 mars après midi...j'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière...
J'ai plutôt pas mal roulé depuis le début de l'année, j'en suis à 1600kms, et j'aurai donc plus de 2000 bornes avant la 1ère course.
Impatient de voir comment ça va se passer, j'espère ne pas être à la ramasse...
J'ai un peu regardé les classements de l'année dernière...et je connais quelques gars de nom, et ce ne sont pas des charlots...donc pour l'histoire de jouer la gagne...ben euh...ça m'étonnerait fort...mais bon, l'objectif est de se faire plaisir, et là je pense que je vais prendre mon pied! Smile

Cavernus, est ce que tu reprends les course Ufolep cette année?
déjà dit plus haut, tu dois tout renverser sur ton passage, mais il faut être patient et ne pas faire n'importe quoi.
J'ai toujours eu 2000 à 2500 km pour la première course, ces dernières années.
Pour ma part j'ai déjà gagné le gros lot, je sais pourquoi mal au genou et gonflé = fissure du ménisque, j'attends de savoir si opération ou pas!
au moins, on a une victoire cette semaine. Comme déja dit, il devait et il a tout écrasé et revient avec le bouquet
bravo Bouly, mais la prochaine fois amène la tunique verte parce que pas facile de te reconnaitre au milieu des 70 coureurs et il a déjà l'expérience d'un vieux loup.
Merci! Wink
Je me suis régalé!...mais pas si facile que çà... Wink

Petit résumé de ma première course, avec une première victoire (il faut que j'en profite, c'est peut être la dernière Wink )un peu inespérée quand même :
Gros peloton déjà avec 70 coureurs, dont des gars que je connaissais et qui n'étaient pas des charlots...d'autres qui reprenaient la compétition et qui couraient avant en 1ère...bref, je ne me sentais pas du tout au dessus du lot, c'était une course de mon niveau. Je suis parti prudemment, observant un peu comment ça se passait vu que c'était ma première course, et j'ai vite compris le truc...ça ne roule pas...un gars ou deux attaquent...puis ça part en file indienne derrière eux...ça rentre un peu plus loin...ça ne roule plus...etc...il faut donc être bien placé, et ce n'était pas mon cas dans le premier tour, j'étais trop derrière. Je suis donc remonté dans les 15 premiers et j'y suis resté quasiment tout le temps...j'ai roulé devant quelques fois mais pas trop longtemps car j'ai bien compris que tant que tu roules, personne ne passe et ça s'économise derrière. Pas véritablement d?échappée, juste une d'un coureur de Nantiat qui est sorti dans la montée du Châtenet et qui à pris quelques centaines de mètres d'avance, faisant un peu moins d'un tour seul devant. Les autres attaques ont vite été reprises. C'est devenu nerveux dans le dernier tour et je me suis retrouvé très mal placé au milieu du peloton. J'ai réussi à revenir sur les avants postes juste avant d'entamer la montée du Châtenet, et j'ai vu que le coureur de Nantiat qui était sorti quelques tours auparavant, s'était de nouveau replacé devant...je me doutais qu'il allait en remettre une et je me suis dit que si je pouvais, il fallait que je sorte avec lui. Ça n'a pas manqué...il a mis une grosse mine à 200 mètres du haut de la bosse...un mec de son équipe l'a rejoint et j'ai mis tout ce que je pouvais pour les rejoindre. On bascule à 3 en haut, et on embraye tout de suite dans la descente. On a une dizaine de secondes d'avance sur le peloton et l'écart se maintient. On arrive dans Nieul, et le coureur de Nantiat (celui qui avait attaqué) accélère fort dans un faux plat montant, je prends sa roue, et je mets tout ce qu'il me reste dans le dernier faux plat montant avant le dernier virage. Je prends 5 mètres d'avance mais il s'accroche. Je continue mon effort et il lâche après le virage avant d'entamer la dernière montée finale...je passe la ligne avec une vingtaine de mètres d'avance, le coureur de Nantiat fait 2, et le peloton arrive juste derrière....j'hallucine, je viens de gagner une course, je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour... Smile ....bref, c'était bien sympa! Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - manu - 08-03-2015

Et t'as lâché le guidon sur la ligne et tout et tout ? Et t'as roulé une galoche à Miss Nieul ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 08-03-2015

manu a écrit :Et t'as lâché le guidon sur la ligne et tout et tout ? Et t'as roulé une galoche à Miss Nieul ?
Je n'ai lâché le guidon que d'une main...pas l'habitude...et pas envie de me prendre une gamelle à l'arrivée... Big Grin
Sinon, j'ai roulé une galoche à Boulynette qui était venue m'encourager avec les Boulynounets, et ils étaient fiers de moi. Smile
Ça fait bizarre de monter sur la plus haute marche du podium... Big Grin ...et j'ai eu droit au bouquet, à la Coupe, à la bière locale et même à de la "barbac" de la Boucherie locale. Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 09-03-2015

Félicitations mon ptit Bouly!


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 09-03-2015

Félicitations !!!
Sans expérience réelle, c'est un exploit de sortir vainqueur d'une course avec 70 partants !
A rééditer, mais pas trop rapidement, sinon tu vas vite passer en 2 Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - manu - 09-03-2015

BOULY a écrit :Je n'ai lâché le guidon que d'une main...pas l'habitude...et pas envie de me prendre une gamelle à l'arrivée... Big Grin
Bravo, tu gères déjà ta carrière. Pense cependant à tes sponsors les prochaines fois : remonte le col et écarte bien les bras.

BOULY a écrit :Sinon, j'ai roulé une galoche à Boulynette qui était venue m'encourager avec les Boulynounets, et ils étaient fiers de moi. Smile
Ça fait bizarre de monter sur la plus haute marche du podium... Big Grin
Ouais ouais, on s'en fout, nous crache pas ton bonheur au visage. Te disperse pas !

BOULY a écrit :...et j'ai eu droit au bouquet, à la Coupe, à la bière locale et même à de la "barbac" de la Boucherie locale. Smile
Ah enfin des infos intéressantes. J'accepte donc de grand coeur ton invitation pour le week-end prochain.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 09-03-2015

Ben le week end prochain, je remets çà à Rochechouart (enfin pas la victoire hein...juste la participation à la course... Big Grin ), et je suis déjà invité le samedi soir (pas une bonne prépa pour la course du lendemain çà... Big Grin ).
Pour le col, je n'ai pas eu besoin de le relever, je n'ai pas descendu la fermeture... Big Grin
Pour mon bonheur, oui très content, et surtout heureux de voir la joie de ma petite famille, donc je savoure vu que ce n'est sûrement pas près de se renouveler. Wink Et ça me fait vraiment bizarre de recevoir toutes ces félicitations depuis hier, pas l'habitude moi... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 09-03-2015

Bravo Bouly !!!

Perso moi en pleine prépa du marathon, et enfin content de retrouver un peu de soleil car courir tous l'hiver dans le froid et l'humidité ça devenait dur pour le moral.


RUNNING - RAID - CYCLISME - sebasab - 09-03-2015

Brown63 a écrit :Bravo Bouly !!!

Perso moi en pleine prépa du marathon, et enfin content de retrouver un peu de soleil car courir tous l'hiver dans le froid et l'humidité ça devenait dur pour le moral.
Quel marathon brown ?

Perso je vais découvrir celui de Royan le 2 mai, première édition.