CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 27-06-2012

I123 a écrit :allez j'me lance pour mon premier post ,sous la pression de ma collègue titine (j'te le dédicace.)
bonjour à tous les forumeurs amoureux du csp et de la course à pieds.
Moi aussi j'suis drogué et dépendant de ce sport. Je suis licencié à un club de Verneuil et je participe à quelques courses dans la saison. Cette année j'ai fait le 10 km d'angoulême, le 8 km de Verneuil,le vétathlon de veyrac avec un copain, samedi dernier le 5 km de saint priest et je vais faire Landouge dimanche.
Mon club va organiser la première édition de sa course mi septembre, un 10 km au Vaseix. Elle aura lieu entièrement dans le bois des Vaseix. Le parcours est sympa, course nature dans cette belle forêt en périphérie de Limoges.Venez nombreux, celà peut être un bon objectif pour ne pas ranger ces baskets au profil des tongs cet été.
Hello!!!
Cool de venir discuter ici. Wink
Je vois que tu es de Verneuil, de quel club? (Macadam ou Oxygène?)
Sinon, j'ai également fait le 8kms des Foulées de Verneuil (quel est ton résultat?) et je vais faire les Foulées de Landouge dimanche matin.
J'ai effectivement vu dans le calendrier cette course du bois des Vaseix, et sauf impossibilité, j'en serai, et c'est une très bonne initiative. Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 27-06-2012

salut bouly,
saches tout d'abord que j'apprécies tes posts que je trouve pertinents, droles et mesurés.
L'ambiance électrique de Beaublanc rend ce lieu unique dans l'univers du basket francais, et fait en sorte de rendre le club attractif (arrivé du coach grec cette année, de jo go en prob l'année dernière............) . Et forcèment celà entraine de la jalousie et rancoeur chez quelques supporters adverses qui aimerait nous donner une mauvaise image. Tu fais en sorte, avec d'autres forumeurs, de leur démontrer le contraire, et c'est tout à ton honneur.

Pour en revenir au sujet du topic, je suis licencié à Verneuil Oxygène.
J'ai mis un peu plus de 30 min à Verneuil.
Et peut être que l'on se rencontrera physiquement dimanche à Landouge. 4 boucles de 2 km 300 nous attendent, un parcour avec 2 côtes courtes mais assez difficile.


RUNNING - RAID - CYCLISME - manu - 27-06-2012

I123 a écrit :salut bouly,
saches tout d'abord que j'apprécies tes posts que je trouve pertinents, droles et mesurés.
L'ambiance électrique de Beaublanc rend ce lieu unique dans l'univers du basket francais, et fait en sorte de rendre le club attractif (arrivé du coach grec cette année, de jo go en prob l'année dernière............) . Et forcèment celà entraine de la jalousie et rancoeur chez quelques supporters adverses qui aimerait nous donner une mauvaise image. Tu fais en sorte, avec d'autres forumeurs, de leur démontrer le contraire, et c'est tout à ton honneur.
Rhôôô l?autre mytho de Bouly ! C'est triste d'en être réduit à créer plusieurs comptes pour se répondre à soit même et se jeter des fleurs :lol:


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 27-06-2012

allez, comme t'es jaloux j't'inclus dans les autres forumeurs !!!!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 27-06-2012

manu a écrit :
I123 a écrit :salut bouly,
saches tout d'abord que j'apprécies tes posts que je trouve pertinents, droles et mesurés.
L'ambiance électrique de Beaublanc rend ce lieu unique dans l'univers du basket francais, et fait en sorte de rendre le club attractif (arrivé du coach grec cette année, de jo go en prob l'année dernière............) . Et forcèment celà entraine de la jalousie et rancoeur chez quelques supporters adverses qui aimerait nous donner une mauvaise image. Tu fais en sorte, avec d'autres forumeurs, de leur démontrer le contraire, et c'est tout à ton honneur.
Rhôôô l?autre mytho de Bouly ! C'est triste d'en être réduit à créer plusieurs comptes pour se répondre à soit même et se jeter des fleurs :lol:
:lol: T'es con Manu! Ce n'est pas le genre de la maison...j'assume mes écrits moi... Wink

@ I123 : Merci pour les compliments, c'est TROP...mais ça fait toujours plaisir. Wink
Verneuil Oxygène, ok, je connais un peu plus de monde à Verneuil Macadam, ma fille faisant de l'athlé à Verneuil et plusieurs personnes du club encadrant cette activité.
Un peu plus de 30 minutes sur le 8kms de Verneuil??!!!...ouah!!!...on n'est pas dans la même catégorie... :lol:...je les ai fait en 45 minutes...
Les Foulées de Landouge, je connais pour les avoir fait l'année dernière, et effectivement, ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air, j'en avais bien bavé, notamment en raison d'une chaleur étouffante.
Ça sera avec plaisir que je ferai ta connaissance dimanche matin...mais de préférence avant le départ...parce que je risque de ne plus te revoir par la suite... Wink
Pour me reconnaître, j'aurais normalement un haut vert, un cuissard noir avec un liseret vert et des Oasics gel Nimbus noires et vertes flambant neuves (merci les soldes...) Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - Chapeau de paille - 27-06-2012

BOULY a écrit :
manu a écrit :
I123 a écrit :salut bouly,
saches tout d'abord que j'apprécies tes posts que je trouve pertinents, droles et mesurés.
L'ambiance électrique de Beaublanc rend ce lieu unique dans l'univers du basket francais, et fait en sorte de rendre le club attractif (arrivé du coach grec cette année, de jo go en prob l'année dernière............) . Et forcèment celà entraine de la jalousie et rancoeur chez quelques supporters adverses qui aimerait nous donner une mauvaise image. Tu fais en sorte, avec d'autres forumeurs, de leur démontrer le contraire, et c'est tout à ton honneur.
Rhôôô l?autre mytho de Bouly ! C'est triste d'en être réduit à créer plusieurs comptes pour se répondre à soit même et se jeter des fleurs :lol:
:lol: T'es con Manu! Ce n'est pas le genre de la maison...j'assume mes écrits moi... Wink

@ I123 : Merci pour les compliments, c'est TROP...mais ça fait toujours plaisir. Wink
Verneuil Oxygène, ok, je connais un peu plus de monde à Verneuil Macadam, ma fille faisant de l'athlé à Verneuil et plusieurs personnes du club encadrant cette activité.
Un peu plus de 30 minutes sur le 8kms de Verneuil??!!!...ouah!!!...on n'est pas dans la même catégorie... :lol:...je les ai fait en 45 minutes...
Les Foulées de Landouge, je connais pour les avoir fait l'année dernière, et effectivement, ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air, j'en avais bien bavé, notamment en raison d'une chaleur étouffante.
Ça sera avec plaisir que je ferai ta connaissance dimanche matin...mais de préférence avant le départ...parce que je risque de ne plus te revoir par la suite... Wink
Pour me reconnaître, j'aurais normalement un haut vert, un cuissard noir avec un liseret vert et des Oasics gel Nimbus noires et vertes flambant neuves (merci les soldes...) Big Grin
Tu pourais prendre ton chapeaux et tes lunettes vertes :lol:


RUNNING - RAID - CYCLISME - titine - 27-06-2012

Chapeau de paille a écrit :
BOULY a écrit :
manu a écrit :Rhôôô l?autre mytho de Bouly ! C'est triste d'en être réduit à créer plusieurs comptes pour se répondre à soit même et se jeter des fleurs :lol:
:lol: T'es con Manu! Ce n'est pas le genre de la maison...j'assume mes écrits moi... Wink

@ I123 : Merci pour les compliments, c'est TROP...mais ça fait toujours plaisir. Wink
Verneuil Oxygène, ok, je connais un peu plus de monde à Verneuil Macadam, ma fille faisant de l'athlé à Verneuil et plusieurs personnes du club encadrant cette activité.
Un peu plus de 30 minutes sur le 8kms de Verneuil??!!!...ouah!!!...on n'est pas dans la même catégorie... :lol:...je les ai fait en 45 minutes...
Les Foulées de Landouge, je connais pour les avoir fait l'année dernière, et effectivement, ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air, j'en avais bien bavé, notamment en raison d'une chaleur étouffante.
Ça sera avec plaisir que je ferai ta connaissance dimanche matin...mais de préférence avant le départ...parce que je risque de ne plus te revoir par la suite... Wink
Pour me reconnaître, j'aurais normalement un haut vert, un cuissard noir avec un liseret vert et des Oasics gel Nimbus noires et vertes flambant neuves (merci les soldes...) Big Grin
Tu pourais prendre ton chapeaux et tes lunettes vertes :lol:
On t'a reconnu, t'es le bonhomme CETELEM.:lol:


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 29-06-2012

A noter pour tous les amoureux de l'athlé, qu'un athléte haut-viennois, Denis Mayaud licencié à l'AS Saint Junien, représentera la france au 10000 m piste des championnats d'europe d'Helsinki. La course a lieu samedi à 20H, retransmise à priori su france 3. Celà faisait plus de 30 ans qu'un athléte du département n'avait pas atteint ce niveau (cf article sur le site de la ligue athlé du limousin, rubrique éditos, intitulé Denis.)
Pour ce qui avait participé aux boucles de la porcelaine il y a 2 ans, c'est lui qui avait gagné haut la main le semi. Je ne le connais pas personnellement, mais il dégage une image de quelqu'un de très simple et sympathique.
Donc tous derrière Denis demain pour cette course particulièrement difficile (participez à un 10000m piste et vous comprendrez pourquoi c'est la distance la plus longue sur piste, et que celà n'a rien a voir avrc un 10 km route).


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 29-06-2012

petites précisions sur le niveau de cet athlète: reccord perso sur 10000m autour de 38m20sec, soit 2min50 au kilo et 1min08 au 400m.
celà laisse rêveur. Pour faire déjà un 400 à ce temps il faut être costaud. Il en enchaine 25!!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 30-06-2012

I123 a écrit :petites précisions sur le niveau de cet athlète: reccord perso sur 10000m autour de 38m20sec, soit 2min50 au kilo et 1min08 au 400m.
celà laisse rêveur. Pour faire déjà un 400 à ce temps il faut être costaud. Il en enchaine 25!!!
tu peux enlever 10' à son record sur 10 000 Wink

La porcelaine, il l'a gagnée cette année. Avec Bouly, on l'avait un peu poussé dans ses retranchements ^^


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 30-06-2012

Bada a écrit :
I123 a écrit :petites précisions sur le niveau de cet athlète: reccord perso sur 10000m autour de 38m20sec, soit 2min50 au kilo et 1min08 au 400m.
celà laisse rêveur. Pour faire déjà un 400 à ce temps il faut être costaud. Il en enchaine 25!!!
tu peux enlever 10' à son record sur 10 000 Wink

La porcelaine, il l'a gagnée cette année. Avec Bouly, on l'avait un peu poussé dans ses retranchements ^^
Oui, c'est bien lors de la dernière édition des Boucles de la Porcelaine que Mayaud avait survolé l'épreuve. J'avais assisté à son arrivée, et c'était assez impressionnant! Un gars style "premier de la classe", pas du tout le genre qu'on s'attend à voir à ce niveau là, avec une foulée aérienne, une impression qu'il ne touchait quasiment pas le sol! La différence de rythme et de vitesse avec ceux qui passaient la ligne au même moment (ceux qui arrivaient sur le 11kms ou qui entamaient leur deuxième tour du 22kms) était assez impressionnante, et le pire, c'est qu'il déroulait tranquille... Un peu énervant ce genre de mec! :lol:

@ I123 : je ne sais pas encore si je serai au départ des Foulées de Landouge demain matin, ayant un bon mal de bide aujourd'hui, la faute à une viande avariée bouffée dans un resto hier soir. :mad: Je pense que je serai quand même là, mais ça risque d'être un peu difficile pour moi car je suis un peu à "plat" là... :/ Peut être à demain alors (maillot vert - cuissard noir liseret vert - oasics gel nimbus noires et vertes...tu ne pourras pas me manquer... :lol: )


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 30-06-2012

Dur dur pour Mayaud qui s'est rapidement retrouvé en difficulté et qui finit loin des hommes de têtes, passant la ligne une minute après le vainqueur qui clôture ce 10 000 en 28min22, soit à epu près le record de Mayaud, qui lui finit en environ 29min20...ce qui me parait déjà monstrueux... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 30-06-2012

c'est clair que d'être présent à ce championnat, c'est déjà énorme. Et le pire c'est que lorsque l'on les regarde courir, on a l'impression que c'est facile.
En tout cas un grand bravo et un grand respect pour cet athlète, sa carrière internationale ne fait que commencer.
Et bouly peut être à demain; On aura au moins de meilleures conditions météo!!!!!!!!!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 30-06-2012

Oui, à demain, ça va mieux, donc je serai présent. Wink
Sinon, je viens de voir un truc, tu ne serais pas ni plus ni moins que le vainqueur du 8kms des Foulées de Verneuil des fois?... Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 30-06-2012

si c'est moi. Après le classement ne signifie pas grand chose, le niveau était bcp plus relevé sur le 16.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 30-06-2012

Oui mais quand même...bravo à toi. Wink
Et je t'ai donc vu en photo sur le site de Verneuil Macadam dans la galerie photo des Foulées Wink ...et tu as un magnifique prénom... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - X-tasee - 30-06-2012

BOULY a écrit :...et tu as un magnifique prénom... Big Grin
juste parce que c'est le même que le tien! :lol:


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 01-07-2012

Une petite course sur routes sympa ce matin à Landouge avec 100 participants, dont le talentueux I123...qui a fini 2ème de la course, à quelques encablures du vainqueur Hadj Bennouar. Bravo et respect monsieur, et ravi d'avoir fait ta connaissance. Wink
Et merci pour votre début de course "tranquille", ça m'a permis d'être avec les meilleurs pendant quasiment tout le premier kilomètre. Wink Tu ne m'a peut être pas vu, mais j'étais dans tes chaussettes...jusqu'à la première difficulté. Big Grin
Etant donc parti un peu fort vu ma condition, je l'ai payé un peu plus tard, et les deux derniers tours ont été difficiles, notamment la terrible côte lors du dernier tour. Big Grin
Je suis quand même assez satisfait, clôturant ces 9kms en 46 minutes tout rond, soit 1min50 de moins que l'année dernière. Smile
Maintenant, je vais aller courir sur la plage à Marseillan Smile , et le prochain rendez vous sera la Corrida des Feuillardiers à Oradour sur Vayres à la fin du mois de Juillet.


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 02-07-2012

Moi aussi bouly j'ai été heureux de faire ta connaissance.
La course s'est bien déroulé. La météo était idéale, l'organisation au top et l'ambiance de course sympa.
Les 2 points noirs sont à mon sens l'heure de la course. Célà serait plus judicieux de la faire le samedi ou dimanche aprèsmidi, en même temps que la fête forraine.Il y aurait bcp plus de monde.
Et il n 'y avait non plus pas beaucoup de participants. A peine une centaine pour la course adulte, et seulement quelques enfants auparavant . Le week end dernier on était déjà à peine une cinquantaine à St priest. Lorsque l'on voit le nombre de personnes qui court, c'est un peu décevant. Surtout que l'ambiance est sympa, le prix d'inscription raisonnable (5 euros), et tout le monde a sa place.
La course à pieds doit rester un sport conviliale, où tous les participants se respectent et s'encouragent mutuellement, quels que soit leur niveau, sexe,club ou origine. N'hésitez à vous inscrire à des courses, celà en plus boostera votre motivation pour vous entrainer.Et personne ne vous jugera.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 28-07-2012

Pour les "runners", une petite course sympa ce soir à Oradour sur Vayres, au milieu de la fête forraine, "La Corrida des Feuillardiers". (inscription possible sur place)
Départ à 20h15.
Il y a également une course enfant à 19h50.
Je ne suis pas en grande condition après ces 3 semaines de vacances, mais j'y vais pour me faire plaisir. Smile N'hésitez pas à venir, c'est une course populaire ouverte à tous les niveaux. Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 28-07-2012

Egalement pour les coureurs, j'organise la "Vicq entrecôte", course de 10km, mi-chemin, mi-route, sur la commune de Vicq sur Breuilh (que certains connaissent ici Wink).

[Image: rectoaffiche.jpg]

Particularité de cette course, une entrecôte est offerte à chaque participant Wink Et vous avez la possibilité de la manger sur place car un repas est organisé par le comité des fêtes.
N'hésitez pas à venir, et pour ceux qui auraient peur de faire 10 bornes, vous pouvez faire le parcours en relais de 2x5km.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 29-07-2012

Bada a écrit :Egalement pour les coureurs, j'organise la "Vicq entrecôte", course de 10km, mi-chemin, mi-route, sur la commune de Vicq sur Breuilh (que certains connaissent ici Wink).

http://img528.imageshack.us/img528/2323/rectoaffiche.jpg

Particularité de cette course, une entrecôte est offerte à chaque participant Wink Et vous avez la possibilité de la manger sur place car un repas est organisé par le comité des fêtes.
N'hésitez pas à venir, et pour ceux qui auraient peur de faire 10 bornes, vous pouvez faire le parcours en relais de 2x5km.
Bon, j'ai un barbec' de prévu ce jour là, mais vu que c'est à Nexon, je pense que je vais essayer de venir...comme çà je pourrais faire griller l'entrecôte au barbec'... Big Grin

Est ce que tu peux donner un peu plus de précision pour la course stp, et pour les enfants, quelle distance?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 29-07-2012

BOULY a écrit :
Bada a écrit :Egalement pour les coureurs, j'organise la "Vicq entrecôte", course de 10km, mi-chemin, mi-route, sur la commune de Vicq sur Breuilh (que certains connaissent ici Wink).

http://img528.imageshack.us/img528/2323/rectoaffiche.jpg

Particularité de cette course, une entrecôte est offerte à chaque participant Wink Et vous avez la possibilité de la manger sur place car un repas est organisé par le comité des fêtes.
N'hésitez pas à venir, et pour ceux qui auraient peur de faire 10 bornes, vous pouvez faire le parcours en relais de 2x5km.
Bon, j'ai un barbec' de prévu ce jour là, mais vu que c'est à Nexon, je pense que je vais essayer de venir...comme çà je pourrais faire griller l'entrecôte au barbec'... Big Grin

Est ce que tu peux donner un peu plus de précision pour la course stp, et pour les enfants, quelle distance?
Pour la course adulte, c'est 2 boucles de 5km avec du chemin et de la route. La 2ème partie de la boucle est assez difficile car il faut remonter tout le bourg de Vicq. Cela se gagne en 34-35' en général (Benouar, Dupont ces dernières années) par des gars qui tournent le 10 "plat" en 32-33. Donc dur, mais pas les escargots de Boisseuil non plus Smile

Pour les gamins, c'est entre 600 et 1500 selon les âges. Pour les petits, on court avec eux et pour les + grands, on fait les 300 premiers mètres devant histoire de les freiner un peu et après on lâche les chevaux Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 29-07-2012

J'essaierais aussi d'être présent le 26.
Quid de la Corrida des Feuillardiers hier, bouly ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 29-07-2012

I123 a écrit :J'essaierais aussi d'être présent le 26.
Quid de la Corrida des Feuillardiers hier, bouly ?
Super !
Tu ne manqueras pas de venir te présenter Wink