CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 21-12-2014

BOULY a écrit :
cavernus a écrit :
BOULY a écrit :Hello Cavernus, Wink
Bon, on n'a pas trop eu le temps de discuter ce matin... Big Grin ...il nous a fait mal à la gueule le père Laurent...on a fini à 7 avec 100 bornes au compteur et 35 de moyenne!!!
oui on n'a même pas discuter de Baptista. 52X12 c'est un peu juste aux émailleurs, j'ai sauté on était déjà à 34 de moyenne. En plus, j'étais malade.
Ce matin, un petit 33,5 de moyenne mais tout le monde est rentré ensemble. Ca a roulé régulier.
Laurent s'est préservé ce matin parce que demain Romain BARDET (6éme du tour)apparemment sera de la partie (belle famille sur Limoges)
Sérieux?!...Bardet sera aux Emailleurs demain?!...je pensais aller à la Chapelle, mais du coup je crois que je vais venir alors. Smile
Mais pourquoi Laurent se serait préservé?...je ne pense pas qu'un pro comme Bardet roule fort lors d'une sortie d'entrainement à cette période.

Pour le 52X12...beh moi j'ai 51X12... Wink ...et oui c'est parfois un peu juste aux Emailleurs... Big Grin ...je pense que je vais bientôt changer de cassette et mettre du 11 derrière. Après, je ne sais pas trop quoi prendre entre 11X25 ou 11X28. Je pense opter pour cette dernière, sans doute plus polyvalente, notamment pour pouvoir grimper en montagne.
Si vous avez des avis ou conseils à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part. Wink
bon ben c'était pas une blague mais je ne sais pas si tout le monde est rentré à cette heure ci, hein Bouly. Tu nous raconteras!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 21-12-2014

ENORME!!!
Sortie ce matin avec Romain BARDET, 6ème du dernier Tour de France!!!

Un peu plus de monde que d'habitude ce matin... Big Grin ...avec une trentaine de coureurs au départ (contre une quinzaine habituellement), et parmi ces coureurs, Romain BARDET qui était bien présent, avec sa voiture suiveuse...
Départ "tranquille", mais on sent bien que ça va quand même rouler, les "cadors" des Emailleurs se mettant aux avants postes, et Bardet juste derrière, visiblement pas décidé à rouler "tranquille"...
Le parcours part vers le sud, Coco Lévêque allant jusqu'à Périgueux, donc un circuit qui lui permet de faire la moitié du chemin avec le groupe, c'est à dire jusqu'à La Coquille (première fois que je passe à La Coquille à vélo... Big Grin )...et qui dit vers le Sud, dit forcément des difficultés...
La première "grosse", au bout de 20kms, à savoir la côte de Lavignac en direction de Flavignac, fait exploser le groupe (je crois d'ailleurs que c'est là que tu as lâché prise Cavernus non?).
Bardet se met en tête, et il ne fait pas de détails, ça fait mal à tout le monde, et je me retrouve distancé, à une bonne centaine de mètres...et là je me dis merde, rouler que 20 bornes avec Bardet, ça fout les boules! Big Grin
Alors je me mets minable et je fais tout pour rentrer sur la tête...on est 2 et on se relaye sans en garder sous la pédale... On rentre finalement au bout de 5-6 kilomètres...mais les jambes sont déjà dures...la suite s'annonce terrible!
Toutes les bosses me font mal, un vrai supplice, mais je m'arrache pour rester avec le groupe. Je me refais distancer dans une autre bosse avec 2 autres gars, mais l'écart est moindre et on arrive à revenir, mais le capot fume! Big Grin
Sur le retour, passage vers Châlus, direction les Cars, avec encore une bonne bosse qui fait bien mal en perspective...je me mets dans les premières positions, et je m'arrache pour ne pas me faire distancer... Laurent Levêque redescend me voir et me sort..."tu es bien"... :lol: ...la bonne blague! :lol: ...je lui réponds que je suis carbo et à bloc, et là il dit..."mais où sont les autres?"...je me retourne, et là surprise, il manque pas mal de monde, dont quelques "très bons"...la bosse a finalement fait mal à tout le monde. On se retrouve à 9. Je sais ensuite qu'on va faire Les Cars / Aixe, et je sais aussi qu'il y a une bosse qui fait très mal entre les Cars et Flavignac...et comme prévu, ça ne ralentit pas, et j'en chie grave!... Je me fais distancer d'une centaine de mètres avec un autre coureur, et là, un des "habitués" des Emailleurs (Pour Cavernus, c'est Jean Michel) pète d'un seul coup. On le rejoint avec l'autre coureur et il n'arrive même pas à nous suivre. On se fait mal pour ne pas être trop distancer, et on se met à bloc dès le haut de la bosse pour essayer de rentrer une troisième fois...on y arrive au bout de 3-4 kms...le plus dur est fait ouf!
Des relais se mettent en place jusqu'à Aixe, et je suis dans la roue de Bardet Smile , on se croirait au Tour de France, quel pied! Smile
Sur la route d'Aixe direction Limoges, après un ou deux kilomètres, Bardet lève le pied, laisse partir le groupe, et va au niveau de sa voiture suiveuse... Vu l'heure avancée et ne souhaitant pas aller jusqu'à Limoges, je lève le pied moi aussi et roule tranquille...Bardet revient à ma hauteur et on roule ensemble jusqu'à Bosmie, tout en discutant. Sympa de rouler à côté de Bardet et de discuter avec lui... Smile Il me fait par contre remarquer que j'ai mis le mauvais coupe vent aujourd'hui...mon coupe vent étant celui de la FDJ... :lol: ...je lui réponds que j'y est effectivement pensé mais que c'est le seul qui était en soldes à décathlon...il se marre, très cool la gars. Smile
A Bosmie, on s'arrête même faire une photo souvenir! Smile Je prends quand même soin d'enlever mon coupe vent FDJ et de mettre en valeur mon maillot de club. Big Grin
Lui continue direction Solignac / Le Vigen, et moi je rentre vers Verneuil sur un rythme de sénateur. Smile
J'aurais au final fait 100 bornes avec Bardet à 33 de moyenne sur un parcours pas facile, dur mais génial, avec de beaux souvenirs en tête. Smile
Merci à lui d'avoir partagé ces moments avec des passionnés de vélo, bel état d'esprit.


RUNNING - RAID - CYCLISME - switch - 21-12-2014

Super votre sortie ce matin avec Bardet et chapeau à toi! J'ai coupé depuis trop longtemps mais d'avoir lu ta "parenthèse inattendue" de ce matin m'a donné l'envie de pédaler à nouveau!


BOULY a écrit :ENORME!!!
Sortie ce matin avec Romain BARDET, 6ème du dernier Tour de France!!!

Un peu plus de monde que d'habitude ce matin... Big Grin ...avec une trentaine de coureurs au départ (contre une quinzaine habituellement), et parmi ces coureurs, Romain BARDET qui était bien présent, avec sa voiture suiveuse...
Départ "tranquille", mais on sent bien que ça va quand même rouler, les "cadors" des Emailleurs se mettant aux avants postes, et Bardet juste derrière, visiblement pas décidé à rouler "tranquille"...
Le parcours part vers le sud, Coco Lévêque allant jusqu'à Périgueux, donc un circuit qui lui permet de faire la moitié du chemin avec le groupe, c'est à dire jusqu'à La Coquille (première fois que je passe à La Coquille à vélo... Big Grin )...et qui dit vers le Sud, dit forcément des difficultés...
La première "grosse", au bout de 20kms, à savoir la côte de Lavignac en direction de Flavignac, fait exploser le groupe (je crois d'ailleurs que c'est là que tu as lâché prise Cavernus non?).
Bardet se met en tête, et il ne fait pas de détails, ça fait mal à tout le monde, et je me retrouve distancé, à une bonne centaine de mètres...et là je me dis merde, rouler que 20 bornes avec Bardet, ça fout les boules! Big Grin
Alors je me mets minable et je fais tout pour rentrer sur la tête...on est 2 et on se relaye sans en garder sous la pédale... On rentre finalement au bout de 5-6 kilomètres...mais les jambes sont déjà dures...la suite s'annonce terrible!
Toutes les bosses me font mal, un vrai supplice, mais je m'arrache pour rester avec le groupe. Je me refais distancer dans une autre bosse avec 2 autres gars, mais l'écart est moindre et on arrive à revenir, mais le capot fume! Big Grin
Sur le retour, passage vers Châlus, direction les Cars, avec encore une bonne bosse qui fait bien mal en perspective...je me mets dans les premières positions, et je m'arrache pour ne pas me faire distancer... Laurent Levêque redescend me voir et me sort..."tu es bien"... :lol: ...la bonne blague! :lol: ...je lui réponds que je suis carbo et à bloc, et là il dit..."mais où sont les autres?"...je me retourne, et là surprise, il manque pas mal de monde, dont quelques "très bons"...la bosse a finalement fait mal à tout le monde. On se retrouve à 9. Je sais ensuite qu'on va faire Les Cars / Aixe, et je sais aussi qu'il y a une bosse qui fait très mal entre les Cars et Flavignac...et comme prévu, ça ne ralentit pas, et j'en chie grave!... Je me fais distancer d'une centaine de mètres avec un autre coureur, et là, un des "habitués" des Emailleurs (Pour Cavernus, c'est Jean Michel) pète d'un seul coup. On le rejoint avec l'autre coureur et il n'arrive même pas à nous suivre. On se fait mal pour ne pas être trop distancer, et on se met à bloc dès le haut de la bosse pour essayer de rentrer une troisième fois...on y arrive au bout de 3-4 kms...le plus dur est fait ouf!
Des relais se mettent en place jusqu'à Aixe, et je suis dans la roue de Bardet Smile , on se croirait au Tour de France, quel pied! Smile
Sur la route d'Aixe direction Limoges, après un ou deux kilomètres, Bardet lève le pied, laisse partir le groupe, et va au niveau de sa voiture suiveuse... Vu l'heure avancée et ne souhaitant pas aller jusqu'à Limoges, je lève le pied moi aussi et roule tranquille...Bardet revient à ma hauteur et on roule ensemble jusqu'à Bosmie, tout en discutant. Sympa de rouler à côté de Bardet et de discuter avec lui... Smile Il me fait par contre remarquer que j'ai mis le mauvais coupe vent aujourd'hui...mon coupe vent étant celui de la FDJ... :lol: ...je lui réponds que j'y est effectivement pensé mais que c'est le seul qui était en soldes à décathlon...il se marre, très cool la gars. Smile
A Bosmie, on s'arrête même faire une photo souvenir! Smile Je prends quand même soin d'enlever mon coupe vent FDJ et de mettre en valeur mon maillot de club. Big Grin
Lui continue direction Solignac / Le Vigen, et moi je rentre vers Verneuil sur un rythme de sénateur. Smile
J'aurais au final fait 100 bornes avec Bardet à 33 de moyenne sur un parcours pas facile, dur mais génial, avec de beaux souvenirs en tête. Smile
Merci à lui d'avoir partagé ces moments avec des passionnés de vélo, bel état d'esprit.



RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 22-12-2014

oui enfin pas très intelligent de sa part de tout faire péter dès la première bosse, que voulait-il montrer en plein mois de décembre à de pauvres Ufolep et d'inconnus 3eme FFC?
pas eu beaucoup de plaisir, moi je lui ai demandé s'il voulait pas s'arrêter pissé parce que j'en pouvais plus! cela m'aurait reposé!
t'as pas sauté aussi avant d'arriver à Bussière galant, il y avait 2 groupes.
Je suis rentré 2 fois et j'ai accroché le groupe jusqu'à bussiere gare puis j'ai fait demi tour, je savais que j'irais pas beaucoup plus loin avec le groupe. J'avais aussi mal aux jambes de la veille, 100 km à un petit 34 de moyenne. mieux que vous aujourd'hui!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 22-12-2014

J'ai pris quelques mètres dans la montée qui arrive à Bussière, mais je suis rentré dès l'arrivée dans le village.
D'après ce qu'il ma dit, la saison va bientôt reprendre pour lui, donc peut être qu'il était juste "tranquille" lui dans cette bosse... Big Grin ...mais c'est clair que ça a fait très mal d'entrée, que ça en a mis partout et que ça a nécessité beaucoup d'efforts pour revenir.
Pour la veille, pas tout à fait le même parcours hein... Wink ...parcours qui ressemblait un peu à celui de la semaine d'avant qu'on a fait à 35 de moyenne...vraiment compliqué aujourd'hui avec des montées sans arrêt, et en plus sur pas mal de routes que je ne connaissais pas donc à l'aveugle, sans repère pour gérer son effort...mais bon, c'était sympa quand même. Smile
Pour ce qui est de l?enchaînement sur deux jours, c'est clair que c'est compliqué, et perso, j'ai beaucoup de mal à enchaîner deux "grosses" sorties, et je ne prends en principe pas beaucoup de plaisir sur la deuxième sortie quand ça arrive.
Tu es en vacances cette semaine? C'est quand ta prochaine sortie?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 22-12-2014

Vous êtes des grands malades !!!
Je vous souhaite d'être encore en cannes comme ça quand la saison va démarrer, dans 3 mois Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 22-12-2014

BOULY a écrit :J'ai pris quelques mètres dans la montée qui arrive à Bussière, mais je suis rentré dès l'arrivée dans le village.
D'après ce qu'il ma dit, la saison va bientôt reprendre pour lui, donc peut être qu'il était juste "tranquille" lui dans cette bosse... Big Grin ...mais c'est clair que ça a fait très mal d'entrée, que ça en a mis partout et que ça a nécessité beaucoup d'efforts pour revenir.
Pour la veille, pas tout à fait le même parcours hein... Wink ...parcours qui ressemblait un peu à celui de la semaine d'avant qu'on a fait à 35 de moyenne...vraiment compliqué aujourd'hui avec des montées sans arrêt, et en plus sur pas mal de routes que je ne connaissais pas donc à l'aveugle, sans repère pour gérer son effort...mais bon, c'était sympa quand même. Smile
Pour ce qui est de l?enchaînement sur deux jours, c'est clair que c'est compliqué, et perso, j'ai beaucoup de mal à enchaîner deux "grosses" sorties, et je ne prends en principe pas beaucoup de plaisir sur la deuxième sortie quand ça arrive.
Tu es en vacances cette semaine? C'est quand ta prochaine sortie?
cet après midi 3 heures de récup à 25 à l'heure.
puis mercredi
en vacances la semaine prochaine.
cette année je pense que je ferai la sortie du 1er janvier.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 22-12-2014

Bada a écrit :Vous êtes des grands malades !!!
Je vous souhaite d'être encore en cannes comme ça quand la saison va démarrer, dans 3 mois Wink
Tu pourras dire aux gars de Felletin que Bardet fait partie des champions du monde de la route d'Aixe... :lol: ...et que même en entrainement, il ne roule pas "pépère"... Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 22-12-2014

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :J'ai pris quelques mètres dans la montée qui arrive à Bussière, mais je suis rentré dès l'arrivée dans le village.
D'après ce qu'il ma dit, la saison va bientôt reprendre pour lui, donc peut être qu'il était juste "tranquille" lui dans cette bosse... Big Grin ...mais c'est clair que ça a fait très mal d'entrée, que ça en a mis partout et que ça a nécessité beaucoup d'efforts pour revenir.
Pour la veille, pas tout à fait le même parcours hein... Wink ...parcours qui ressemblait un peu à celui de la semaine d'avant qu'on a fait à 35 de moyenne...vraiment compliqué aujourd'hui avec des montées sans arrêt, et en plus sur pas mal de routes que je ne connaissais pas donc à l'aveugle, sans repère pour gérer son effort...mais bon, c'était sympa quand même. Smile
Pour ce qui est de l?enchaînement sur deux jours, c'est clair que c'est compliqué, et perso, j'ai beaucoup de mal à enchaîner deux "grosses" sorties, et je ne prends en principe pas beaucoup de plaisir sur la deuxième sortie quand ça arrive.
Tu es en vacances cette semaine? C'est quand ta prochaine sortie?
cet après midi 3 heures de récup à 25 à l'heure.
puis mercredi
en vacances la semaine prochaine.
cette année je pense que je ferai la sortie du 1er janvier.
Putain, tu n'arrêtes pas! Wink
Tu roules où mercredi? Je vais peut être aller à La Chapelle.
Le 1er janvier, je n'y serai pas cette année.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 22-12-2014

chouette ta photo sur fb Bouly Wink
Tu la gardes celle-là !

Vous tenez quand même une sacrée patate à c't'époque là de l'année les gars ! J'en connais un paquet qui vont couiner sur tes 1ères courses en 3ème cat ufolep Bouly !!!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 22-12-2014

Bada a écrit :chouette ta photo sur fb Bouly Wink
Tu la gardes celle-là !

Vous tenez quand même une sacrée patate à c't'époque là de l'année les gars ! J'en connais un paquet qui vont couiner sur tes 1ères courses en 3ème cat ufolep Bouly !!!!
Comment çà un paquet qui vont couiner?

Pour les photos souvenirs, les voilà : Smile
Y'en a un qui est visiblement beaucoup plus frais que l'autre...et qui a aussi "quelques" années de moins... Big Grin

[Image: 280634AvecRomainBardet.jpg]

[Image: 575457avecRomainBardet2.jpg]


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 22-12-2014

ben écoute, si tu te tapes des sorties à 34-35 de moy, même en groupe, sur 3 heures, je te confirme que les courses d'1h30 tu vas les passer à l'aise. Je te dis pas que tu vas tout gagner en 3ème cat, mais clairement tu vas être dans les gars de tête, ça fait aucun doute Wink
Mais encore une fois, si tu veux être au top en mars-avril, je ne saurai que trop de conseiller d'y aller mollo à cette période Wink
Tu remets les gaz ensuite à la mi-janvier avec du foncier cool puis mi-février tu fractionnes en bosse pendant 3-4 semaines et t'arriveras au top pour les courses.
Il faut savoir respecter ce type de progression, sans ça on se grille trop tôt, surtout quand on a plus 20 ans Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 22-12-2014

t'as oublié et beaucoup moins de poids!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 22-12-2014

Bada a écrit :ben écoute, si tu te tapes des sorties à 34-35 de moy, même en groupe, sur 3 heures, je te confirme que les courses d'1h30 tu vas les passer à l'aise. Je te dis pas que tu vas tout gagner en 3ème cat, mais clairement tu vas être dans les gars de tête, ça fait aucun doute Wink
Mais encore une fois, si tu veux être au top en mars-avril, je ne saurai que trop de conseiller d'y aller mollo à cette période Wink
Tu remets les gaz ensuite à la mi-janvier avec du foncier cool puis mi-février tu fractionnes en bosse pendant 3-4 semaines et t'arriveras au top pour les courses.
Il faut savoir respecter ce type de progression, sans ça on se grille trop tôt, surtout quand on a plus 20 ans Smile
euhhh....ça m'étonnerait fort que je sois dans les gars de tête...c'est peut être plus court, mais visiblement beaucoup plus nerveux, donc pas sûr que ça me convienne, je préfère rouler régulier plus longtemps.
Et puis j'y vais en tant qu'"observateur", c'est l'inconnue totale pour moi, et à priori, je ne devrai pas en faire beaucoup, c'est juste pour essayer...après si ça se passe bien et que j'y prends du plaisir, peut être que je me laisserai prendre au jeu, mais ce n'est pas à bientôt 40 ans que je vais avoir quelque objectif que ce soit, si ce n'est celui de me faire plaisir. Smile

@ Cavernus : toi qui en a déjà fait des courses Ufolep en 3ème cat, peux tu me dire quel est le niveau et comment se déroule ce genre d'épreuve?
Sinon, il y a une sortie Emailleurs mercredi aprem à 13h30?...j'ai vu que Laurent l'a évoqué sur Strava.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 22-12-2014

cavernus a écrit :t'as oublié et beaucoup moins de poids!!
C'est pour moi çà?!...salaud! Big Grin
J'ai déjà perdu pas mal de poids depuis que je me suis mis au vélo, après c'est sûr qu'il faudrait que je perde quelques kilos de plus avant le début de la saison (3-4 kgs serait idéal), mais avec les fêtes, la galette, les crêpes...ce n'est pas gagné... :lol: ...et puis à la base, je fais du sport pour pouvoir manger ce que je veux, pas pour "performer"... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 22-12-2014

Pour les courses en 3ème cat, j'en ai fait jusqu'à y a 3 ans de ça et j'ai plein de potes du club qui en font : je ne change pas une virgule à ce que j'ai dit tout à l'heure sur toi.


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 22-12-2014

Bada a écrit :Pour les courses en 3ème cat, j'en ai fait jusqu'à y a 3 ans de ça et j'ai plein de potes du club qui en font : je ne change pas une virgule à ce que j'ai dit tout à l'heure sur toi.
tu crois, moi je serai bouly je commencerai en grand sportif. Mesures toi avec Robert MARCHAND pour voir si tu peux le battre.
Sinon bien sur qu'il sera la pour la gagne en 3 et meme en 2éme catégorie.
Le bouly, il arrive juste à suivre Laurent (1ere FFC) quand ca roule fort et les gros moteurs de 1ere UFOLEP et même il prends des relais. Ca attaque pas non plus tous les km


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 22-12-2014

cavernus a écrit :
Bada a écrit :Pour les courses en 3ème cat, j'en ai fait jusqu'à y a 3 ans de ça et j'ai plein de potes du club qui en font : je ne change pas une virgule à ce que j'ai dit tout à l'heure sur toi.
tu crois, moi je serai bouly je commencerai en grand sportif. Mesures toi avec Robert MARCHAND pour voir si tu peux le battre.
Sinon bien sur qu'il sera la pour la gagne en 3 et meme en 2éme catégorie.
Le bouly, il arrive juste à suivre Laurent (1ere FFC) quand ca roule fort et les gros moteurs de 1ere UFOLEP et même il prends des relais. Ca attaque pas non plus tous les km
c'est évident.
J'en discutais justement cet am avec un pote qui fait régulièrement des places en 3ème cat ufolep et qd je lui ai parlé de ce que vous faites, il m'a juste dit que ça ferait "encore des mecs qui auront rien à foutre en 3ème cat et qui feront péter le peloton Smile"


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 22-12-2014

Oulala, vous me mettez la pression là les gars!!!... Big Grin
On verra bien, mais je suis allé voir deux courses Ufolep l'année dernière (Nieul et Flavignac) et ça avait quand même l'air de rouler assez fort, ça paraissait assez violent comme effort...
Enfin...pressé d'essayer pour voir ce que ça donnera, je pense que ça va me plaire... Smile
Tu t'y remets cette année Cavernus? Et toi Bada, tu peux peut être en faire aussi non?

nb : @ Cavernus : sortie aux Emailleurs mercredi à 13h30 ou pas?


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 22-12-2014

BOULY a écrit :Oulala, vous me mettez la pression là les gars!!!... Big Grin
On verra bien, mais je suis allé voir deux courses Ufolep l'année dernière (Nieul et Flavignac) et ça avait quand même l'air de rouler assez fort, ça paraissait assez violent comme effort...
Enfin...pressé d'essayer pour voir ce que ça donnera, je pense que ça va me plaire... Smile
Tu t'y remets cette année Cavernus? Et toi Bada, tu peux peut être en faire aussi non?

nb : @ Cavernus : sortie aux Emailleurs mercredi à 13h30 ou pas?
J'ai fait la course de Nieul avant mes problèmes de genou en 3éme (70 au départ) et je suis resté dans le paquet en ayant meme attaqué dans l'avant dernier tour. de mémoire je crois que ca arrive au sprint, on avait fait du faire 34 de moyenne mais c'est moins plat qu'aux émailleurs. Tout le problème c'est de ne pas se faire aussi mal à l'entrainement qu'en course et malheureusement certains n'arrivent pas à faire la différence. Après le rythme ca va venir avec l'enchainement des courses.
Pour ma part, j'ai roulé en 1ere UFOLEP et même gagné mais ca c'était avant et même fait un championnat de france à Trelissac.
mercredi pas entendu parlé, ils vont à la chapelle st martin, je vais rouler à ma main avec mon club, faut pas se cramer à chaque sortie.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 22-12-2014

cavernus a écrit :faut pas se cramer à chaque sortie.
+1 Wink
L'entraînement, en cap ou en vélo, c'est 80% en endurance. Faut jamais perdre ça de vue Wink
Après, chacun ses moyens, ses possibilités d'entraînement, ses objectifs...


RUNNING - RAID - CYCLISME - le voyageur - 23-12-2014

Puisqu'on parle courses, une petite partie de ma collection ;-)
Si vous avez des copains de club qui ont du matos ancien, je suis intéressé
Merci d'avance
mon mail: velopassion@laposte.net
Joyeux Noël aux coursiers :-)
Jacques
[Image: 1110.jpg]


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 23-12-2014

le voyageur a écrit :Puisqu'on parle courses, une petite partie de ma collection ;-)
Si vous avez des copains de club qui ont du matos ancien, je suis intéressé
Merci d'avance
mon mail: velopassion@laposte.net
Joyeux Noël aux coursiers :-)
Jacques
http://i39.servimg.com/u/f39/11/23/88/56/1110.jpg
Ok, j'en prends note et j'en parlerai aux gars de mon club, il y a pas mal d'"anciens"... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - le voyageur - 23-12-2014

Merci Bouly, c'est sympa


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 24-12-2014

@ cavernus : sortie aux Emailleurs confirmée à 13h30 cet aprem si ça t'intéresse. ;-)