CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 11-10-2014

Bouly ,j'ai une petite chance de finir devant toi cette année alors !:lol: mais j'aurai bien du mal à battre mon meilleur temps de 47'44"!Objectif pour moi demain moins de 50 minutes aussi et si possible moins de 49 minutes!Manu rdv chez toi à 8h15 pour un ptit café .J'amenerai 300 ou 400 potes avec moi!Merci d'avance de laisser ton portail ouvert pour que je puisse me garer chez toi!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 12-10-2014

Tu as rempli ton objectif Dionysos... Wink ...tu finis 159ème sur 1201 en 48min07sec

Pour ma part, comme prévu, j'ai bien souffert avec des jambes bien lourdes dès l'échauffement vu mes 4 derniers jours sans repos. En plus, je m'étais trop couvert pensant qu'il allait pleuvoir (merci les prévisions météo... Rolleyes ) et j'ai bien eu chaud.
Mais bon, satisfait quand même du résultat pour un mec qui ne court quasiment plus (195ème en 49min27sec soit 13km/h), c'est à dire 1min46sec de plus que mon record et 2ème meilleur temps depuis que je participe à cette course.


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 12-10-2014

Oui Bouly ,je suis vraiment satisfait et presque surpris même car je suis simplement à 27 secondes de mon record perso alors que j'ai eu du mal à trouver des créneaux pour me préparer correctement!Bravo à toi pour cette belle prestation sans entraînement spécifique car j'en serais bien incapable.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Brown63 - 12-10-2014

Bravo les gars c'est bien vos temps sont vraiment bon!


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 12-10-2014

Merci Brown mais je crois que t'es pas mal non plus apparemment!


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 12-10-2014

Y avait Bonato ce matin aux boucles Wink

57' et des bananes


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 12-10-2014

@ Bada : Wink

BOULY a écrit :...
A noter que le numéro 87 ne sera pas Alain Rodet cette année (celui ci ne courant visiblement plus maintenant qu'il n'est plus maire...)...mais le temps de ce numéro devrait être bien amélioré vu qu'il s'agit d'un certain...Yann BONATO! Smile
...et j'ai donc mis la misère à Bonato, la classe!!! Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 13-10-2014

De mon coté un petit 53'30, je reste sur 12km/h depuis quelques temps sans pouvoir aller chercher plus rapide.

1ères Boucles en tout cas, découverte du circuit, des sensations, des chemins assez étroits mais bon etat d'esprit et envie d'aller chercher le Semi l'an prochain !


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 14-10-2014

BOULY a écrit :@ Bada : Wink

BOULY a écrit :...
A noter que le numéro 87 ne sera pas Alain Rodet cette année (celui ci ne courant visiblement plus maintenant qu'il n'est plus maire...)...mais le temps de ce numéro devrait être bien amélioré vu qu'il s'agit d'un certain...Yann BONATO! Smile
...et j'ai donc mis la misère à Bonato, la classe!!! Big Grin
j'avais pas vu !

Bon j'crois qu'y en a quand même un paquet qui lui ont mis sa misère à la liane !!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 14-10-2014

tu as couru en combien, toi, Bada ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 14-10-2014

Moussman a écrit :tu as couru en combien, toi, Bada ?
Je l'ai fait avec madame Wink On a couru en 1h1'41

Tout seul, je suis grosso modo dans tes chronos Wink Je "bloque" sur 12 à l'heure Smile Ma meilleure perf absolue est un 48 et des bananes y a quelques années à Nexon.... depuis, impossible de repasser sous les 50 aux 10. That's life !


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 14-10-2014

On fait le semi de Jarnac dans un mois. Il doit rester de la place Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Moussman - 14-10-2014

Ah mais ce serait avec plaisir mais je suis sur Paris... donc Paris-Versailles, Semis et 10km en IDF plus faciles pour moi ; mais je suis obligé de sélectionner les courses en Limousin...

D'ailleurs je m'interroge sur l'an prochain : 1ère foulées du popu, l'infernale, les déjantés, les boucles, les gendarmes et les voleurs,... vous qui conaissez, lesquelles sont les plus sympa ? L'idée reste de se faire plaisir et pas de faire les courses avec juste des clubs d'athlé.

@Bada : tu nous diras sur Jarnac, ca doit être sympa le coin.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 14-10-2014

Jarnac, on l'a déjà fait. C'est sympa ; les paysages sont pas fantastiques mais ça reste agréable et bien organisé. Y a un truc marrant dans la course : on passe dans les chais de Courvoisier, grand producteur local et tu peux boire un petit coup Wink

Pour les autres courses que tu évoques, je crois que les gendarmes n'ont plus rien à prouver et qu'il faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie ! la déjanté, je suis pas fan de ce genre d'épreuve mais je connais pas.


RUNNING - RAID - CYCLISME - limojac - 15-10-2014

il y a peut être un coup à faire , à Jarnac !


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 14-12-2014

Hello Cavernus, Wink
Bon, on n'a pas trop eu le temps de discuter ce matin... Big Grin ...il nous a fait mal à la gueule le père Laurent...on a fini à 7 avec 100 bornes au compteur et 35 de moyenne!!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 14-12-2014

BOULY a écrit :Hello Cavernus, Wink
Bon, on n'a pas trop eu le temps de discuter ce matin... Big Grin ...il nous a fait mal à la gueule le père Laurent...on a fini à 7 avec 100 bornes au compteur et 35 de moyenne!!!
Oula, c'est toujours la forme !

Mais calmos les gars, des sorties de 100 bornes à 35 de moy au mois de décembre... ça sert pas à grand-chose !
Même les coursiers émérites top niveau de la région (genre les mecs de Felletin avec lesquels je roule régulièrement) ne le font pas avant février Smile

Et puis à ton âge Bouly, c'est pas bien raisonnable ^^


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 15-12-2014

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Hello Cavernus, Wink
Bon, on n'a pas trop eu le temps de discuter ce matin... Big Grin ...il nous a fait mal à la gueule le père Laurent...on a fini à 7 avec 100 bornes au compteur et 35 de moyenne!!!
Oula, c'est toujours la forme !

Mais calmos les gars, des sorties de 100 bornes à 35 de moy au mois de décembre... ça sert pas à grand-chose !
Même les coursiers émérites top niveau de la région (genre les mecs de Felletin avec lesquels je roule régulièrement) ne le font pas avant février Smile

Et puis à ton âge Bouly, c'est pas bien raisonnable ^^
Ben pourtant, il y en a des coursiers aux Emailleurs...c'est justement le bien connu Laurent Lévêque qui a mis les gaz ce matin...mais il n'y a jamais de "trêve" là bas... Big Grin
Guillaume Gerbaud était aux Emailleurs hier matin, et ça a plutôt pas mal roulé également à priori...même si c'est souvent plus régulier et moins violent avec celui ci.
Après perso, je n'ai pas beaucoup d'objectif...comme tu le dis à mon âge... Wink ...donc bon, je me fais plaisir (ou mal c'est selon... Big Grin ) sur ces sorties...et puis je n'y vais pas tout le temps, quand je roule avec le club, c'est beaucoup plus pépère.

Sinon, j'ai quand même pas mal roulé cette année (malgré un mois de juin off pour maladie)...10 200 kilomètres à ce jour... Big Grin ...jamais je n'aurai cru atteindre la barre des 10 000, je ne suis pas prêt de battre ce "record"...


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 15-12-2014

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Hello Cavernus, Wink
Bon, on n'a pas trop eu le temps de discuter ce matin... Big Grin ...il nous a fait mal à la gueule le père Laurent...on a fini à 7 avec 100 bornes au compteur et 35 de moyenne!!!
Oula, c'est toujours la forme !

Mais calmos les gars, des sorties de 100 bornes à 35 de moy au mois de décembre... ça sert pas à grand-chose !
Même les coursiers émérites top niveau de la région (genre les mecs de Felletin avec lesquels je roule régulièrement) ne le font pas avant février Smile

Et puis à ton âge Bouly, c'est pas bien raisonnable ^^
Ben pourtant, il y en a des coursiers aux Emailleurs...c'est justement le bien connu Laurent Lévêque qui a mis les gaz ce matin...mais il n'y a jamais de "trêve" là bas... Big Grin
Guillaume Gerbaud était aux Emailleurs hier matin, et ça a plutôt pas mal roulé également à priori...même si c'est souvent plus régulier et moins violent avec celui ci.
Après perso, je n'ai pas beaucoup d'objectif...comme tu le dis à mon âge... Wink ...donc bon, je me fais plaisir (ou mal c'est selon... Big Grin ) sur ces sorties...et puis je n'y vais pas tout le temps, quand je roule avec le club, c'est beaucoup plus pépère.

Sinon, j'ai quand même pas mal roulé cette année (malgré un mois de juin off pour maladie)...10 200 kilomètres à ce jour... Big Grin ...jamais je n'aurai cru atteindre la barre des 10 000, je ne suis pas prêt de battre ce "record"...
Oui oui, je me suis sûrement mal exprimé Wink
Bien sûr que si tu te fais plaisir, l'essentiel est là !
Ce que je voulais dire, c'est qu'être au taquet dès maintenant, ça sert pas à grand chose quand on vise les courses de mars-avril.
Après, je connais aussi des mecs qui font pas de compet et pour qui ces sorties-là sont le plaisir Wink
Cependant, j'en avais souvent parlé justement avec les mecs de Felletin (qui marchent du tonnerre en course) et qui me disaient que ça les faisaient marrer les "champions du monde" de la route d'Aixe (du temps où ça partait de là-bas) parce qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre ensuite le dimanche Wink

Et bravo pour ton kilométrage de l'année ! Tu m'étonnes que tu marches !!!
Je dois à être à 3000 je pense.... et je trouve déjà que j'y passe du temps Smile

Vas y mollo pendant quelques semaines et tu seras pleine bourre pour les 1ères cyclos !

Je m'inscrirai sur la De Carvalho et sur la Limousine probablement l'année prochaine.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 15-12-2014

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :Oula, c'est toujours la forme !

Mais calmos les gars, des sorties de 100 bornes à 35 de moy au mois de décembre... ça sert pas à grand-chose !
Même les coursiers émérites top niveau de la région (genre les mecs de Felletin avec lesquels je roule régulièrement) ne le font pas avant février Smile

Et puis à ton âge Bouly, c'est pas bien raisonnable ^^
Ben pourtant, il y en a des coursiers aux Emailleurs...c'est justement le bien connu Laurent Lévêque qui a mis les gaz ce matin...mais il n'y a jamais de "trêve" là bas... Big Grin
Guillaume Gerbaud était aux Emailleurs hier matin, et ça a plutôt pas mal roulé également à priori...même si c'est souvent plus régulier et moins violent avec celui ci.
Après perso, je n'ai pas beaucoup d'objectif...comme tu le dis à mon âge... Wink ...donc bon, je me fais plaisir (ou mal c'est selon... Big Grin ) sur ces sorties...et puis je n'y vais pas tout le temps, quand je roule avec le club, c'est beaucoup plus pépère.

Sinon, j'ai quand même pas mal roulé cette année (malgré un mois de juin off pour maladie)...10 200 kilomètres à ce jour... Big Grin ...jamais je n'aurai cru atteindre la barre des 10 000, je ne suis pas prêt de battre ce "record"...
Oui oui, je me suis sûrement mal exprimé Wink
Bien sûr que si tu te fais plaisir, l'essentiel est là !
Ce que je voulais dire, c'est qu'être au taquet dès maintenant, ça sert pas à grand chose quand on vise les courses de mars-avril.
Après, je connais aussi des mecs qui font pas de compet et pour qui ces sorties-là sont le plaisir Wink
Cependant, j'en avais souvent parlé justement avec les mecs de Felletin (qui marchent du tonnerre en course) et qui me disaient que ça les faisaient marrer les "champions du monde" de la route d'Aixe (du temps où ça partait de là-bas) parce qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre ensuite le dimanche Wink

Et bravo pour ton kilométrage de l'année ! Tu m'étonnes que tu marches !!!
Je dois à être à 3000 je pense.... et je trouve déjà que j'y passe du temps Smile

Vas y mollo pendant quelques semaines et tu seras pleine bourre pour les 1ères cyclos !

Je m'inscrirai sur la De Carvalho et sur la Limousine probablement l'année prochaine.
Oui, je comprends bien ce que tu veux dire, mais bon, c'est toujours comme çà aux Emailleurs, et à un degré moindre à La Chapelle, certains râlent souvent du rythme trop élevé imposé...après perso, je n'y vais pas tout le temps (c'est très occasionnel aux Emailleurs et plus régulièrement à La Chapelle le mercredi), et je trouve que ces sorties me font progresser, donc j'y prends du plaisir...mais c'est vrai que 35 de moyenne à cette période de l'année, c'est abusé...et pas qu'à cette période d'ailleurs... Big Grin

Pour ce qui est de l'année à venir, j'ai cette fois ci pris la licence cyclosport et je vais donc essayer quelques courses Ufolep histoire de voir si je suis capable de suivre. J'en ai vu deux l'année dernière en tant que spectateur et ça m'a donné envie... Smile ...même si ça a l'air très "cardio" et donc pas forcément idéal pour moi qui préfère rouler "régulier". La première course est au mois de Mars à Nieul, j'espère y être. Smile
Pour les cyclos, je devrais cette année m'aligner pour la première fois sur la De Carvalho.
La Limousine sera bien sûr au programme (très frustré de ne pas avoir pu la faire l'année dernière à cause de la merde que j'avais chopé à cette période...), l'Ecureuil également, ainsi que les Copains d'Ambert (que j'avais également raté... Sad )
Après, rien de déterminé, on a fait la Pierre Jodet l'année dernière et on n'a pas trouvé super, donc peu de chances qu'on y revienne...peut être l'Ekoi qu'on n'a jamais faite, ou éventuellement une cyclo "montagnarde".
Et on part aussi avec le club pendant 3 jours dans les Pyrénées côté Pays Basque. J'espère enfin découvrir ce qu'est l?ascension d'un grand col... Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 20-12-2014

BOULY a écrit :Hello Cavernus, Wink
Bon, on n'a pas trop eu le temps de discuter ce matin... Big Grin ...il nous a fait mal à la gueule le père Laurent...on a fini à 7 avec 100 bornes au compteur et 35 de moyenne!!!
oui on n'a même pas discuter de Baptista. 52X12 c'est un peu juste aux émailleurs, j'ai sauté on était déjà à 34 de moyenne. En plus, j'étais malade.
Ce matin, un petit 33,5 de moyenne mais tout le monde est rentré ensemble. Ca a roulé régulier.
Laurent s'est préservé ce matin parce que demain Romain BARDET (6éme du tour)apparemment sera de la partie (belle famille sur Limoges)


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 20-12-2014

cavernus a écrit :
BOULY a écrit :Hello Cavernus, Wink
Bon, on n'a pas trop eu le temps de discuter ce matin... Big Grin ...il nous a fait mal à la gueule le père Laurent...on a fini à 7 avec 100 bornes au compteur et 35 de moyenne!!!
oui on n'a même pas discuter de Baptista. 52X12 c'est un peu juste aux émailleurs, j'ai sauté on était déjà à 34 de moyenne. En plus, j'étais malade.
Ce matin, un petit 33,5 de moyenne mais tout le monde est rentré ensemble. Ca a roulé régulier.
Laurent s'est préservé ce matin parce que demain Romain BARDET (6éme du tour)apparemment sera de la partie (belle famille sur Limoges)
Sérieux?!...Bardet sera aux Emailleurs demain?!...je pensais aller à la Chapelle, mais du coup je crois que je vais venir alors. Smile
Mais pourquoi Laurent se serait préservé?...je ne pense pas qu'un pro comme Bardet roule fort lors d'une sortie d'entrainement à cette période.

Pour le 52X12...beh moi j'ai 51X12... Wink ...et oui c'est parfois un peu juste aux Emailleurs... Big Grin ...je pense que je vais bientôt changer de cassette et mettre du 11 derrière. Après, je ne sais pas trop quoi prendre entre 11X25 ou 11X28. Je pense opter pour cette dernière, sans doute plus polyvalente, notamment pour pouvoir grimper en montagne.
Si vous avez des avis ou conseils à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part. Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - cavernus - 20-12-2014

Laurent a dit qu'il devait venir, on verra bien.
pour ma part j'ai 12x23. 11x28 cela fait trop d'écart entre chaque vitesse.
A la montagne je mets un 34 à l'avant


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 20-12-2014

cavernus a écrit :Laurent a dit qu'il devait venir, on verra bien.
pour ma part j'ai 12x23. 11x28 cela fait trop d'écart entre chaque vitesse.
A la montagne je mets un 34 à l'avant
voui, je suis aussi de cet avis Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 20-12-2014

Bada a écrit :
cavernus a écrit :Laurent a dit qu'il devait venir, on verra bien.
pour ma part j'ai 12x23. 11x28 cela fait trop d'écart entre chaque vitesse.
A la montagne je mets un 34 à l'avant
voui, je suis aussi de cet avis Wink
Actuellement, j'ai çà :
12X25 : 12-13-14-15-16-17-19-21-23-25
Pour les deux possibilités dont je parlais au dessus, ça donne :
11X25 : 11-12-13-14-15-17-19-21-23-25
11X28 : 11-12-13-14-15-17-19-21-24-28
Donc, la différence entre les deux se fait sur les deux derniers pignons.
Sachant que le 23 et le 25, je les mets rarement, et en principe sur de courtes distances, donc je ne voit pas trop la gêne que ça pourrait m?occasionner d'avoir 24-28 au lieu de 23-25, et ça me permettrait d'avoir un 28 pour la montagne.
Concernant les autres pignons, par rapport à ce que j'ai actuellement, je pers uniquement le 16...est ce gênant?...là je n'en ai aucune idée...et si ça l'est, alors aucune de mes deux possibilités réglera le problème, et je serai obligé de prendre le 11X23...et là, compliqué pour la montagne.