CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 02-08-2013

J'adresse toute mes félicitations à I123...et surtout à madame... Wink ...pour l'arrivée du petit Noé, sans doute un futur champion, et qui a pointé le bout de son nez ce matin.
Quelles belles nuits en perspective...et peut être une nouvelle victoire à Vicq le 25 pour fêter çà... Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - manu - 03-08-2013

Félicitations à I123. Vous noterez quand même que je suis le seul sportif de bas-niveau à suivre vos aventures.

Grosse journée pour moi demain avec repas de midi chez mémé italienne avec 4 plats au minimum puis le soir orgie de bière en perspective du départ d'une camarade basketteuse. C'est aut' chose que vos marathons de fafiots.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 03-08-2013

manu a écrit :Félicitations à I123. Vous noterez quand même que je suis le seul sportif de bas-niveau à suivre vos aventures.

Grosse journée pour moi demain avec repas de midi chez mémé italienne avec 4 plats au minimum puis le soir orgie de bière en perspective du départ d'une camarade basketteuse. C'est aut' chose que vos marathons de fafiots.
Demain, c'est le vide grenier de Verneuil...une bonne excuse pour s'esquiver du repas de mémé... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - dionysos - 04-08-2013

Félicitations á I123.


RUNNING - RAID - CYCLISME - manu - 04-08-2013

BOULY a écrit :
manu a écrit :Félicitations à I123. Vous noterez quand même que je suis le seul sportif de bas-niveau à suivre vos aventures.

Grosse journée pour moi demain avec repas de midi chez mémé italienne avec 4 plats au minimum puis le soir orgie de bière en perspective du départ d'une camarade basketteuse. C'est aut' chose que vos marathons de fafiots.
Demain, c'est le vide grenier de Verneuil...une bonne excuse pour s'esquiver du repas de mémé... Big Grin
Ou pour y rester.


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 04-08-2013

Merci à tous. Rdv à Vicq le 25, même pour les basketteurs en herbe. Un p'tit 10 km est idéal en prépa physique en vue de la saison de basket


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 04-08-2013

I123 a écrit :Merci à tous. Rdv à Vicq le 25, même pour les basketteurs en herbe. Un p'tit 10 km est idéal en prépa physique en vue de la saison de basket
Félicitations !!!

A se voir bientôt Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - niptuck - 20-08-2013

Bonjours a tous ,
je ne trouve pas sur le net l'affiche pour vicqentrecote cette année.
Vu vos messages la coursest semble bien organisée cette année , mais c'est a 10 h ?
merci a vous


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 20-08-2013

niptuck a écrit :Bonjours a tous ,
je ne trouve pas sur le net l'affiche pour vicqentrecote cette année.
Vu vos messages la coursest semble bien organisée cette année , mais c'est a 10 h ?
merci a vous
Oui 10h.

[Image: 56535_vicq_entre_c_tes.jpg]


RUNNING - RAID - CYCLISME - niptuck - 20-08-2013

merkki bouly


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 24-08-2013

Tu y seras Niptuck? Si oui, présente toi qu'on fasse connaissance. Si tu ne me connais pas, tu ne peux en revanche pas rater Bada, c'est le grand avec des lunettes qui s'occupe de l'organisation... Big Grin
Perso, je serai normalement en vert (ben oui... Big Grin) (chaussures et tee shirt, cuissard noir)

Sinon, tu viens bien I123? Tout se passe bien avec ton bout'chou, tu passes de bonne nuit? Big Grin

Pour ce qui est de mes ambitions sur cette course...ben gagner l'entrecôte... Big Grin ...car on ne peut pas vraiment dire que je sois préparé...
Mon objectif était de battre mon temps de l'année dernière, mais depuis le mois de juin, je n'ai fait aucune séance "d'entrainement"...je me suis mis à fond au vélo, avec 3 à 4 sorties par semaine (2/3 sorties VTT et 1/2 sorties route), donc pas de place pour la course à pied.
Je fais l'Ecureuil dimanche prochain, puis le régional VTT police à Bergerac le jeudi d'après, puis le Bol d'Eau à Aixe le Dimanche...donc il fallait que je sois un minimum en condition niveau vélo.
Je suis quand même allé me tester samedi dernier sur la Rock N Run à Rochechouart, Corrida bien casse pattes de 5kms et des poussières puis contre la montre d'un kilomètre avec une côte à 16%. J'ai bien senti que je n'avais pas de sorties course à pieds dans les jambes, mais j'aurai cru être encore plus mal.
Je ferai du mieux possible demain, on verra bien...mais je pense être en mesure de gagner l'entrecôte, et c'est bien le principal... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 24-08-2013

Sinon, tu viens bien I123? Tout se passe bien avec ton bout'chou, tu passes de bonne nuit? big_smile

je ne me rappelais plus que c'était autant rock'roll. En espérant que cette période ne s?éternise pas trop !!!!!!!!!!!!!!

ça risque d'être aussi rock'roll demain matin. J'espère juste que tu ne vas pas me cramer!!!!!!!
après s'être offert le scalp de Bada en vélo, celui d'I123 en course à pieds?

En tous cas, c'est sur je vais souffrir. Gros déficit de sommeil, rajouter à un petit embonpoint pour avoir bien fêté le loustic, et pratiquement plus d'entrainement depuis 3 mois. ça promet. Mais bon pour Bada (je t'envoies en MP les renseignements si tu veux me pré inscrire) et son boucher, je serais présent.

A demain


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 24-08-2013

I123 a écrit :Sinon, tu viens bien I123? Tout se passe bien avec ton bout'chou, tu passes de bonne nuit? big_smile

je ne me rappelais plus que c'était autant rock'roll. En espérant que cette période ne s?éternise pas trop !!!!!!!!!!!!!!

ça risque d'être aussi rock'roll demain matin. J'espère juste que tu ne vas pas me cramer!!!!!!!
après s'être offert le scalp de Bada en vélo, celui d'I123 en course à pieds?

En tous cas, c'est sur je vais souffrir. Gros déficit de sommeil, rajouter à un petit embonpoint pour avoir bien fêté le loustic, et pratiquement plus d'entrainement depuis 3 mois. ça promet. Mais bon pour Bada (je t'envoies en MP les renseignements si tu veux me pré inscrire) et son boucher, je serais présent.

A demain
oui je veux bien quelques renseignements, merci Wink

T'auras le dossard 1 Smile Vainqueur en titre oblige.


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 24-08-2013

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2013/08/24/creuse-les-gendarmes-a-la-recherche-d-un-joggeur-nu-avec-un-slip-sur-la-tete-1667086.html

Fais gaffe aux inscriptions, il y a des coureurs bizarres en ce moment dans le coin.........


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 24-08-2013

I123 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2013/08/24/creuse-les-gendarmes-a-la-recherche-d-un-joggeur-nu-avec-un-slip-sur-la-tete-1667086.html

Fais gaffe aux inscriptions, il y a des coureurs bizarres en ce moment dans le coin.........
excellent !!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 24-08-2013

I123 a écrit :Sinon, tu viens bien I123? Tout se passe bien avec ton bout'chou, tu passes de bonne nuit? big_smile

je ne me rappelais plus que c'était autant rock'roll. En espérant que cette période ne s?éternise pas trop !!!!!!!!!!!!!!

ça risque d'être aussi rock'roll demain matin. J'espère juste que tu ne vas pas me cramer!!!!!!!
après s'être offert le scalp de Bada en vélo, celui d'I123 en course à pieds?

En tous cas, c'est sur je vais souffrir. Gros déficit de sommeil, rajouter à un petit embonpoint pour avoir bien fêté le loustic, et pratiquement plus d'entrainement depuis 3 mois. ça promet. Mais bon pour Bada (je t'envoies en MP les renseignements si tu veux me pré inscrire) et son boucher, je serais présent.

A demain
J'imagine ton embonpoint... :lol:
Tu pourrais même courir sur une jambe que tu irais plus vite que moi...je suis sûr que tu seras loin, très loin devant... Wink

Sinon Bada, si tu nous pouvais nous éviter l'épreuve des douches style Koh Lanta cette année, ça serait sympa... :lol: Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 27-08-2013

Bon, sympa cette petite course à Vicq ce dimanche... Big Grin
Tout d'abord, on a pu voir un beau plateau avec de très bons coureurs de la région, dont notre I123, qui venait défendre son titre, mais qui avait une grosse opposition.
Il s'en sort très bien avec une belle 3ème place, derrière l'intouchable Mathieu Brulet et Anthony De Marcos. Il devance une nouvelle fois Marc Poulet, qui n'est pas le premier venu. Suivent ensuite Julien Monteil et David Colomine qui ne sont pas des "faire valoir" non plus.
Bravo champion! Wink

Pour ma part, je me suis fais mal, mais j'aime beaucoup ce profil de course, j'ai l'impression que c'est fait pour moi... Big Grin ...et mon temps à l'arrivée m'a scotché puisque je bâts tout simplement mon record sur 10kms avec un temps de 46min32sec, assez inespéré quand on sait que j'avais fait un peu plus de 49min l'année dernière, et que je n'ai en plus aucun entrainement de couse à pied dans les pattes ces deux derniers mois...mais visiblement, mes séances de vélo me conviennent bien, je crois que je vais continuer comme çà... Big Grin

Merci à Bada pour la parfaite organisation...pas de bestioles dans les douches cette année... :lol: ...même si ça fait bizarre de voir une file d'attente d'une dizaine de mec à poil dans un couloir... :lol:
Bravo aussi au super speaker qu'on commence à bien connaître et qui nous a une nouvelle fois bien fait marrer.
Très bonne ambiance générale, c'était vraiment un bon moment.

Et maintenant, place aux choses sérieuses, puisque je serai ce dimanche au départ de la cyclosportive L'Ecureuil à La Souterraine, avec la volonté de donner le max et de se faire bien plaisir. Je suis beaucoup mieux préparé que pour La Limousine, et espère donc pouvoir faire mieux, même si le parcours est à priori beaucoup plus accidenté.
Je m'alignerai sur la 120 bornes, car 4 jours après j'ai le Régional VTT Police à Bergerac, puis 3 jours après le Raid Bol d'Eau à Aixe sur Vienne, donc très grosse semaine en perspective...mais j'ai hâte d'y être... Big Grin

D'ailleurs, y a t il des forumeurs qui participent à L'Ecureuil?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 27-08-2013

Merci Wink

Pas d'Ecureuil pour moi. Je refais du sport normalement depuis un mois mais c'est un peu court pour aller "faire la course" en Creuse.
Tu verras, le parcours n'est pas si dur qu'il en a l'air. De mémoire j'avais du mettre 3h50 ou 3h55. C'est très très rapide sur les 30 premiers km et les 20 derniers sont aussi très roulants.
Bonne course en tout cas Wink

Entraînement tronqué oblige cet été, je me suis contenté de petites distances, tant en vélo qu'en course. Je serai d'ailleurs au triathlon de St Pardoux (800m/20km/5km) le 15 septembre avec des distances qui me conviennent cette année.... c'est pas half ironman tous les ans ^^ On n'est plus si jeune !!!

Et bien sûr je serai à Verneuil pour les foulées des Vaseix le 22/09 pour deux très bonnes raisons : c'est une course extrêmement sympa ET c'est le club de I123 et Marc Poulet qui organise et rien que pour eux et leur gentillesse et leur humilité, je me dois d'y être ; j'en courage d'ailleurs tous les runners à y aller galoper !


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-08-2013

Demain matin, direction La Souterraine... => http://www.ecureuilcyclo.com/
A peu près 1300 inscrits au total, et une météo à priori idéale, ça devrait être sympa. Impatient d'être sur la ligne de départ! Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - Jacquie et Michel - 31-08-2013

Ah c'est ici le topic où on raconte sa vie ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 31-08-2013

Jacquie et Michel a écrit :Ah c'est ici le topic où on raconte sa vie ?
allez, tu vas aller faire un petit tour au frigo toi.

A dans 15 jours.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 31-08-2013

BOULY a écrit :Demain matin, direction La Souterraine... => http://www.ecureuilcyclo.com/
A peu près 1300 inscrits au total, et une météo à priori idéale, ça devrait être sympa. Impatient d'être sur la ligne de départ! Smile
Bonne course Wink
Je penserai à toi Smile
Tu viens le 15/09 au triat' de St Pardoux ou alors la natation te rebute trop ?


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-08-2013

Jacquie et Michel a écrit :Ah c'est ici le topic où on raconte sa vie ?
Ah, je vois que ton intervention l'autre jour sur un autre topic n'était donc pas une maladresse de ta part...tu es réellement un abruti.
Si tu as un soucis avec moi, n'hésite surtout pas à venir me voir en tribune à Beaublanc, ça sera en plus un peu plus courageux...
Et ici, oui on raconte sa vie en quelque sorte et on partage celle des autres sportifs du forum, on parle d'une passion commune...donc visiblement tu n'as rien à y faire.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 31-08-2013

BOULY a écrit :
Jacquie et Michel a écrit :Ah c'est ici le topic où on raconte sa vie ?
Ah, je vois que ton intervention l'autre jour sur un autre topic n'était donc pas une maladresse de ta part...tu es réellement un abruti.
Si tu as un soucis avec moi, n'hésite surtout pas à venir me voir en tribune à Beaublanc, ça sera en plus un peu plus courageux...
Et ici, oui on raconte sa vie en quelque sorte et on partage celle des autres sportifs du forum, on parle d'une passion commune...donc visiblement tu n'as rien à y faire.
t'agace pas, tu sais bien qui c'est......


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-08-2013

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Demain matin, direction La Souterraine... => http://www.ecureuilcyclo.com/
A peu près 1300 inscrits au total, et une météo à priori idéale, ça devrait être sympa. Impatient d'être sur la ligne de départ! Smile
Bonne course Wink
Je penserai à toi Smile
Tu viens le 15/09 au triat' de St Pardoux ou alors la natation te rebute trop ?
Ben la natation, ce n'est pas trop mon truc, j'ai du mal à faire plus de deux longueurs sans m'arrêter, donc ça parait compliqué...sauf si on peut le faire en brasse...mais j'aurai l'air un peu con... :lol:
C'est quelles distances déjà?