CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 23-03-2013

Bon, encore un petit point douloureux, mais je vais essayer quand même. Je fais le déplacement et on verra ce que ça donne à l'échauffement.
Par contre, aucun objectif si ce n'est finir la course, car outre la blessure, aucune préparation ces 10 derniers jours entre le boulot et ce pépin des derniers jours.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 24-03-2013

BOULY a écrit :Bon ben ce n'est pas gagné pour moi... Sad
Je me suis coincé le dos hier et je suis allé voir mon osthéo en urgence....
Résultat, j'ai une inflammation au niveau d'un muscle et ça risque de faire court en 48h...
Il m'a prescrit un traitement de cheval avec piqûres, pour que j'ai une chance de disputer la course.
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je ressens encore la douleur. On verra demain, avec une autre piquouse demain matin. Je prendrai la décision au dernier moment, mais je vais tout faire pour y être. Ton dernier post I123 me fout encore plus les boules si je suis forfait, et en plus je suis déjà inscrit...
Je te tiens au courant demain vers midi.
ouch Sad

J'ai pas de conseil à te donner, mais évite les piquouses.... c'est jamais bon pour l'organisme ça. Essaie plutôt de voir avec l'ostéo l'origine de tes bobos à répétition et repose-toi Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 24-03-2013

Finalement, j'ai pu participer à la course...et je ne le regrette pas... Smile
Départ de Verneuil vers 15h00 avec I123 et des runners de Verneuil Oxygène direction Angoulême.
Dans la voiture, je ne suis pas serein pour la suite, ayant encore un point douloureux dans le dos, même si ça n'a rien à voir avec la douleur des 48h précédentes.
Ambiance sympa avec un I123 affûté comme jamais! Big Grin
Arrivée à Angoulême...énormément de monde...un temps idéal, soleil, 17 degrés, pas de vent...une organisation impeccable...et la surprise du chef...finalement 2000 coureurs sur la ligne de départ!!!!! Impressionnant!
Comme on prend le téléphérique pour monter au sommet d'une montagne, les coureurs s'entassent dans des navettes qui nous montent sur les hauteurs d'Angoulême...inédit et pour le moins original. Big Grin
Echauffement sur un stade qui se trouve à côté de la ligne de départ... J'ai l'impression d'être un pro... :lol: ...je m'échauffe avec de vrais runners et avec la star de Verneuil. Je découvre même "les lignes" pour finir l'échauffement... :lol:
Plutôt rassuré par mon dos qui ne me fait pas souffrir à ce moment là.
On s'approche alors de la ligne de départ au milieu d'une foule impressionnante!!!
Le départ est donné et ça part très vite, le premier kilomètre étant descendant...
Je me laisse prendre au jeu et je pars vite (trop vite...)... 4min10 sur le premier kilomètre...alors que je n'ai pas couru depuis dix jours, que j'ai eu la crève pendant 4 jours cette semaine plus cette douleur au dos depuis deux jours...Je suis vraiment con quand même! :lol:
Mais quel bonheur!!!...
On arpente le centre ville d'Angoulême, avec un nombre de spectateurs phénoménal!!! On se croirait sur le Tour de France! Big Grin ...des groupes de musiques tous les kilomètres, avec percussions, bandas et même cornemuses...c'est EXCELLENT, un vrai bonheur!
Cette première partie de course est très rapide, avec pas mal de portions descendantes, hormis deux petites côtes dans le centre ville. Je clôture les 5 premiers kilomètres en à peine 23 minutes...mais ça va devenir compliqué par la suite...
Arrivé sur le bas d'Angoulême, terminé les descentes, c'est plus ou moins plat, il y a moins d'ambiance, moins de monde, et tout devient plus difficile...
Mon dos commence à me faire souffrir au 6ème kilomètre, je suis raide comme un piquet et je me demande si je vais arriver au bout...mais hors de question d'abandonner...alors je diminue le rythme et essaie de prendre une allure un peu plus raisonnable. Les trois deniers kilomètres sont une souffrance et je les fais sur un rythme de 5min30 au kilo.
Je vois enfin la flamme rouge qui annonce le dernier kilomètre, avec de nouveau beaucoup de monde qui nous encourage. On finit les 200 derniers mètres sur la piste pour un demi tour de stade, avec une foule en délire, et je franchis enfin cette ligne d'arrivée, MORT de chez MORT!!!
Je suis rincé, j'ai donné tout ce que j'avais dans le ventre à ce moment là, et ce n'était bien sûr pas suffisant pour battre mon record du 10 kms (46min46)...je finis en 48 minutes, et j'en suis quand même satisfait vu les circonstances.
J'avais un peu peur des conséquences le lendemain...mais même si je suis un peu raide ce matin, le dos ne me fait pas souffrir davantage, et les jambes ça va aussi, donc pas de regrets, et au contraire beaucoup de plaisir d'avoir participé à cette magnifique course, avec une super ambiance, et avec des gens sympathiques.
Un GRAND merci à I123 qui avait tout prévu...même une glacière remplie de binouzes pour me réconforter à l'arrivée Big Grin ...
Et pour finir le plus important, I123 a été phénoménal comme souvent, a battu son temps de l'année dernière en finissant en...32min12sec (il aurait quand même pu faire un effort pour passer en dessous des 32... :lol: ), et 14ème au scratch....ce qui n'est pas mal sur 2000... Big Grin
BRAVO champion!!!!!

RESULTATS => http://www.topchrono.biz/liste-resultats-evenements.php?filtreNom=Foul%E9es%20du%20Grand%20Angoul%EAme&filtreDept=16&filtreAnnee=2013


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 24-03-2013

Quoi dire de plus après un résumé de Bouly..............

Que j'ai (que l'on a) passé un très bon moment entouré de copain(e)s, et c'était l'essentiel.

Et Bouly si tu veux (et si tu est en état) m'accompagner pour un décrassage cet AM (je pense y aller vers 17h, et ce sera 30 min super cool), préviens moi (laisse moi un sms sur mon portable, je risque de ne pas me reconnecter au live.)


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 24-03-2013

Euhhhh....c'est gentil I123...mais non pas aujourd'hui... Je ne suis pas un athlète moi... Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 27-03-2013

un lien pour voir des photos de la course

http://www.g2a-athletisme.com/Media/index.php


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-03-2013

Ce matin avait lieu la première édition du Trail "Monts de Blonds Nature" à Cieux...
Deux distances étaient prévues, un 25kms et un 13kms...
Etant un "coureur" de 10kms, je trouvais qu'un trail de 13, ça faisait un peu long pour moi, et encore plus dans les Monts de Blonds, mais je me suis dit aller pourquoi pas, je le ferai tranquille, histoire de profiter du tracé qui était alléchant...
J'arrive donc ce matin à Cieux, et il fait frais, seulement 2 petits degrés! Il a plu pendant deux jours, donc ça promet des chemins bien boueux et difficiles. Il y a beaucoup de monde, et une file d'attente de plusieurs mètres pour pouvoir s'inscrire.
J'attends donc mon tour bien sagement...et là, le speaker annonce la surprise du chef... Le tracé a été "légèrement" modifié, et le 13kms se transforme en...15kms...
Oula, plus pareil...15kms dans les Monts de Blonds, avec un terrain difficile, et sachant que je ne court jamais plus d'une heure, ça risque d'être compliqué pour moi, et encore davantage avec ma petite préparation, en raison de ce putain de dos...
Bon, je ne suis pas venu pour rien, alors je me lance...
Une ligne de départ bien encombrée, avec 115 runners sur le 15kms et plus d'une centaine également sur le 25kms (qui en fait finalement 27-28...).
Je me mets à l'arrière du peloton et je pars tranquille, en mode footing, comme je l'avais décidé (même en cas de 13kms).
La course se passe finalement très bien, et je ne souffre pas plus que çà de la longueur, ne me mettant pas dans le rouge. Les kilomètres et les minutes défilent, et je suis pour le moins surpris de garder mon rythme et de ne pas en chier comme un rat mort l'heure de course passée.
Le parcours est magnifique, mais pour le moins difficile, avec de grosses montées, des parties techniques, des passages très boueux, des descentes dangereuses,...bref un vrai bon trail au cours duquel je prends finalement beaucoup de plaisir.
Je boucle ces 15kms très difficiles (355 mètres de dénivelé positif) en 1h26min, finissant 43ème sur 115. Assez étonné par ce classement à l'arrivée, car j'avais l'impression d''avoir couru assez "tranquille", en tout cas pas en mode "compétition".
Je suis donc pleinement satisfait de cette expérience, et surpris d'avoir pu courir aussi longtemps. Nul doute que cette épreuve va être marquée dans mon calendrier, car même si c'est dur, qu'est ce que c'est bon! Big Grin
J'espère que je ne vais pas avoir réveillé de tendinites, mon corps n'étant pas habitué à ce genre d'épreuve, et maintenant, place aux Foulées de Verneuil, à domicile, le week end prochain.

Pour info, c'est Mustapha EL AHMADI qui remporte le 15kms en 1h03min, devant Matthieu MALLET (1h03) et Antonio ALMEIDA (1h06).
Pour le 27/28kms, c'est Marc POULET qui l'emporte, devant Sébastien RAINAUD. Je n'ai pas leurs temps, mais ils seront prochainement disponibles sur le site de la course => http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=trail+cieux&source=web&cd=2&ved=0CDgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fvivre-a-cieux.fr%2Fsports-nature%2Ftrail&ei=SzJYUZreK42FhQfM-YBo&usg=AFQjCNFhCqJrB8DAdneKPyC4FZCuPniIpg


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 31-03-2013

Bravo Bouly; bonne récup maintenant pour dimanche


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 31-03-2013

I123 a écrit :Bravo Bouly; bonne récup maintenant pour dimanche
Oui, ça va me paraître "facile" du coups après ce trail de 15 bornes... Big Grin

@ Bada : Il y avait de la pub pour le trail de Pierre Buf du 1er mai...et je constate qu'il n'y a à priori qu'une distance...de 15kms... Tu confirmes?...parce qu'il me semblait qu'il y avait deux distances de prévu.
Et vu la difficulté de celle de l'année dernière, si c'est pour faire 15 bornes aussi difficiles, pas sûr que je m'y aventure...

Par contre, j'ai discuté avec un gars ce matin qui m'a dit le plus grand bien du Trail des Puys et Grands Monts à Bersa sur Rivalier... A priori, le cadre serait magnifique. Certains y ont déjà participé ici? Ça a l'air difficile (300m de dénivelé positif sur 10kms), mais comme il y a un 10kms au programme cette année, ça me tenterait bien.


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 01-04-2013

BOULY a écrit :
I123 a écrit :Bravo Bouly; bonne récup maintenant pour dimanche
Oui, ça va me paraître "facile" du coups après ce trail de 15 bornes... Big Grin

@ Bada : Il y avait de la pub pour le trail de Pierre Buf du 1er mai...et je constate qu'il n'y a à priori qu'une distance...de 15kms... Tu confirmes?...parce qu'il me semblait qu'il y avait deux distances de prévu.
Et vu la difficulté de celle de l'année dernière, si c'est pour faire 15 bornes aussi difficiles, pas sûr que je m'y aventure...

Par contre, j'ai discuté avec un gars ce matin qui m'a dit le plus grand bien du Trail des Puys et Grands Monts à Bersa sur Rivalier... A priori, le cadre serait magnifique. Certains y ont déjà participé ici? Ça a l'air difficile (300m de dénivelé positif sur 10kms), mais comme il y a un 10kms au programme cette année, ça me tenterait bien.
Oui je te confirme pour Pierre-Bu.
Plus long mais moins dur quand même !
On a eu du mal à faire 2 parcours 100% chemins.... surtout celui de 25, à moins de refaire comme l'an dernier, à savoir 2 boucles identiques mais on n'y tenait pas trop.

Allez, laisse-toi tenter, tu viens de le faire brillamment Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 01-04-2013

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
I123 a écrit :Bravo Bouly; bonne récup maintenant pour dimanche
Oui, ça va me paraître "facile" du coups après ce trail de 15 bornes... Big Grin

@ Bada : Il y avait de la pub pour le trail de Pierre Buf du 1er mai...et je constate qu'il n'y a à priori qu'une distance...de 15kms... Tu confirmes?...parce qu'il me semblait qu'il y avait deux distances de prévu.
Et vu la difficulté de celle de l'année dernière, si c'est pour faire 15 bornes aussi difficiles, pas sûr que je m'y aventure...

Par contre, j'ai discuté avec un gars ce matin qui m'a dit le plus grand bien du Trail des Puys et Grands Monts à Bersa sur Rivalier... A priori, le cadre serait magnifique. Certains y ont déjà participé ici? Ça a l'air difficile (300m de dénivelé positif sur 10kms), mais comme il y a un 10kms au programme cette année, ça me tenterait bien.
Oui je te confirme pour Pierre-Bu.
Plus long mais moins dur quand même !
On a eu du mal à faire 2 parcours 100% chemins.... surtout celui de 25, à moins de refaire comme l'an dernier, à savoir 2 boucles identiques mais on n'y tenait pas trop.

Allez, laisse-toi tenter, tu viens de le faire brillamment Wink
Oui, je viens de voir sur le calendrier officiel qu'il y avait bien deux distances de prévues, 30kms et 11kms...
15kms, c'est quand même long pour moi, et je n'ai pas envie de me "péter" en soumettant mon corps à des trucs dont il n'a pas l'habitude... Big Grin ...donc si je le fais, ça va être en mode "touriste en balade"...et le truc, c'est qu'il y a le Trail Puy et Grands Monts (avec un 10kms), dont je parle au dessus, 3 jours avant...donc il va falloir faire un choix...
Peux tu faire un petit descriptif du tracé? Et quel est le dénivelé positif?


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 03-04-2013

bada?... Wink
"Peux tu faire un petit descriptif du tracé? Et quel est le dénivelé positif?"


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 03-04-2013

BOULY a écrit :bada?... Wink
"Peux tu faire un petit descriptif du tracé? Et quel est le dénivelé positif?"
sorry, ta question m'avait échappée Smile

Ben parcours "à la Pierre-Buf", du quasi 100% chemins. Dur et vallonné. Des côtes comme tu en as montées l'année dernière ^^
Pour le déniv+, je sais pas, je me renseigne.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 03-04-2013

Bada a écrit :
BOULY a écrit :bada?... Wink
"Peux tu faire un petit descriptif du tracé? Et quel est le dénivelé positif?"
sorry, ta question m'avait échappée Smile

Ben parcours "à la Pierre-Buf", du quasi 100% chemins. Dur et vallonné. Des côtes comme tu en as montées l'année dernière ^^
Pour le déniv+, je sais pas, je me renseigne.
Et sur 15 bornes!!!...tu veux ma mort?!!!
Je croyais que c'était moins difficile???...grrrrr Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 04-04-2013

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :bada?... Wink
"Peux tu faire un petit descriptif du tracé? Et quel est le dénivelé positif?"
sorry, ta question m'avait échappée Smile

Ben parcours "à la Pierre-Buf", du quasi 100% chemins. Dur et vallonné. Des côtes comme tu en as montées l'année dernière ^^
Pour le déniv+, je sais pas, je me renseigne.
Et sur 15 bornes!!!...tu veux ma mort?!!!
Je croyais que c'était moins difficile???...grrrrr Big Grin
moins dur.... mais plus long Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 06-04-2013

Rendez vous incontournable demain matin à Verneuil sur Vienne, avec les traditionnelles "Foulées de Verneuil"!
Le temps s'annonce frais, mais sec, donc conditions plutôt favorables pour ce Trail pour le moins compliqué.
Venez nombreux participer à cette belle course! Wink
Vous aurez le bonheur de voir I123 galoper comme si c'était facile. Big Grin
Bada, tu seras là?
Perso, je vais essayer de battre mon record sur ce parcours qui est de 45min, mais je pense que ça être compliqué...


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 07-04-2013

Pas pu être là ce matin Sad Bonne crève.

Désolé les gars. En espérant que vous vous êtes fait "plaisir" Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 07-04-2013

Les Foulées de Verneuil ont donc bien eu lieu ce matin, et le temps était plutôt frisquet...
J'y croise quelques têtes connus, avec bien sûr I123 qui cette année ne fera pas le petit joueur Big Grin et s'élancera sur le 16kms...mais pas de Bada à l'horizon, il s'est défilé le bougre... Big Grin
112 concurrents sur le 8kms, et au moins autant sur le 16kms, soit un peloton d'environ 230 runners qui s'élance à 09h30 du Chateau de Penneveyre pour un parcours pour le moins compliqué... (200 mètres de dénivelé positif sur le 8kms et donc 400 mètres sur le 16kms)
Petit incident de dernière minute, mon accéléromètre ne fonctionne pas, et je ne pourrais donc pas gérer ma course à l'aide de ma montre. J'ai bien mon smartphone avec le GPS et Runstastic, mais c'est difficilement consultable en course.
Sur la ligne de départ, je discute avec I123 et me retrouve donc à partir dans les tous premiers...je me laisse griser et je pars vite, beaucoup trop vite...Le premier kilomètre est facile, donc je me laisse aller à...plus de 15km/h...n'importe quoi!!! Big Grin
La première très grosse difficulté arrive et je lève le pied très sensiblement, sachant que la suite de la course va être très compliquée.
Je prends donc un rythme "cool", mais le mal est fait...je me suis mis dans le rouge d'entrée et j'ai du mal à m'en remettre...les jambes sont durs et je sens déjà que la course va être bien longue... :/
J'essaie donc de garder un rythme constant, pas très élevé mais régulier. J'en chie comme un rat mort dans toutes les côtes, et le terrible 7ème kilomètre m'asphyxie complètement.
Je sens bien que je ne battrais pas mon record de la saison passée qui est de 45min tout rond, mais j'essaie de remettre du rythme dans le dernier kilomètre qui est plus roulant.
100 mètres avant la ligne d'arrivée, je récupère mes deux pitchounes et je finis avec eux, ça fait toujours plaisir quand on est cramé de courir quelques mètres avec ses bout'chou. Smile
Je passe la ligne et sans surprise, je ne bâts pas mon chrono, mais finalement je ne suis pas si loin, du moins beaucoup moins que je le pensais, finissant en 45min20sec, et avec les quelques secondes perdues sur les 100 derniers mètres, j'ai donc fait un temps quasi similaire à l'année dernière...assez inespéré vu comme j'ai souffert et vu la sensation que j'avais de ne pas avancer.
Au niveau du classement, je fais même un peu mieux que l'année dernière, finissant 52ème (55ème en 2012).
Donc au final, déçu par le déroulement de la course, car je pense que j'aurais pu mieux faire en gérant mieux, mais chrono et classement pas si mal que çà. J'essayerai de faire mieux l'année prochaine, avec objectif de rentrer dans les 50 premiers et de faire moins de 45 minutes... Big Grin

Concernant les meilleurs...

- C'est Michaël CHAUMONT qui l'emporte facilement sur le 8kms avec un très bon temps de 30min44sec, devant Antonio ALMEIDA en 32min00sec, et Pierre Emmanuel DAUGUET en 32min04sec.

- Sur le 16kms, c'est Benjamin GRENETIER qui écrase la concurrence en un temps phénoménal de 1h01min11sec!!! Superbe perf' également pour I123 qui finit 2ème (chapeau!!! Wink ) en 1h04min25sec, lui aussi avec son petit bout'chou de 5 ans Smile ...devant un certain Marc POULET en 1h05min35sec.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 07-04-2013

Bada a écrit :Pas pu être là ce matin Sad Bonne crève.

Désolé les gars. En espérant que vous vous êtes fait "plaisir" Smile
Ah, j'étais en train de rédiger quand tu as posté... Big Grin
Perso, comme je le mets au dessus, j'ai plus souffert que je me suis fait plaisir, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même... Si je ne me retenais pas, je me mettrais une calotte... Big Grin
J'ai finalement pris beaucoup plus de plaisir sur le trail de Cieux de 15kms dans les Monts de Blonds la semaine dernière...
Sinon, un peu plus d'info pour le Trail de Pierre Buf'? (dénivelé positif...) Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 07-04-2013

course éprouvante, les jambes sont lourdes cet AM. Un p'tit Paris Roubaix sur le canap avec une bonne bière a été bien apprécié.
Belle course avec une organisation au top comme d'hab, et des conditions pas si mauvaise que ça au vu de ces derniers jours.
Un Extra terrestre remporte le 16, benjamin Grenetier qui en plus d'être très fort, est très sympa et abordable. Cela fait plaisir de voir que des coureurs avec ce niveau participent à ces courses et pas uniquement celle où il y a de l'argent à gagner...................
Pour ma part, les cinq derniers kilos ont été difficiles; mais on s'accroche, et le fait de voir son enfant à l'arrivée fier de son papa est la plus belle des récompenses.
Maintenant direction Poitiers avec un 15km dans 15 jours. J'avais fait 2 l'année dernière, on va essayer de grater une place. Et au moins la bas, il n'y a pas ces satanées flèches de St Ju.....
.
Et notre Bouly national a peut être mis quelques secondes de plus sur son meilleur, mais il enchainait sa 3ème course en 3 semaines.
@bada, sans empêchement de dernière minute, je serais présent au trail de Pierre Buf


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 08-04-2013

C'est quoi cette course à Poitiers? Tu peux en dire un peu plus sur son profil?


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 09-04-2013

le 7.5 et 15 Km de Nieul l'espoir (à une dizaine de kilomètres au sud de poitiers.)
cf site internet ( http://viennebiathlon.free.fr/ ). Tu vas rire en voyant le dénivelé de la course, cela change de Verneuil.
Course populaire (+ de 500 participants), mixant chemins très roulants et route.
Pas de difficultés majeurs donc hormis le vent fréquent sur le parcours.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 09-04-2013

I123 a écrit :le 7.5 et 15 Km de Nieul l'espoir (à une dizaine de kilomètres au sud de poitiers.)
cf site internet ( http://viennebiathlon.free.fr/ ). Tu vas rire en voyant le dénivelé de la course, cela change de Verneuil.
Course populaire (+ de 500 participants), mixant chemins très roulants et route.
Pas de difficultés majeurs donc hormis le vent fréquent sur le parcours.
Juste une question, pourquoi vas tu si "loin" pour faire cette course qui semble assez "ordinaire" ?

Pour ma part, je vais participer aux Boucles d'Aureil le 05 mai (après avoir installé notre stand sur le vide grenier de Verneuil... Big Grin ). Je vais faire le 11 kms, quelqu'un connait cette course?

Pour le Trail de Pierre Buf', j'hésite vraiment car je sais que ça va être compliqué (c'est un sacré trou Pierre Buf'...Nobel n'aimerait pas y habiter... :lol: ) et les 15kms me freinent un peu. La course aura en plus lieu 4 jours avant les Boucles d'Aureil. Je pense que je vais quand même essayer de venir, histoire de ne pas vous "lâcher", mais dans ce cas, je le ferai en mode "footing", et seulement si tu cours Bada... Wink Tu as trouvé pour le dénivelé? Et si tu connais le circuit, tu peux nous donner ton analyse complète? Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 09-04-2013

Désolé, je ne courrai pas. Je suis à l'orga je te rappelle Wink
Pour le dénivelé, désolé bis, je n'ai pas ça. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on ne réemprunte pas la voie romaine comme l'an dernier avec ses bosses terribles ! C'est plus long mais plus facile quand même Wink
Y a beaucoup de chemin, de prés, de sous-bois, quasi 100% trail.
Je peux pas vous en dire beaucoup plus.


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 10-04-2013

[Juste une question, pourquoi vas tu si "loin" pour faire cette course qui semble assez "ordinaire" ?

C'est juste à côté d'où habite mes beaux parents