CSPlive.com
26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! (/showthread.php?tid=187)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 31-03-2016

dionysos a écrit :
sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Je trouve que cette saison, les Palois ont ce que nous n'avons pas :
- un état d'esprit
- une équipe cohérente

...ce qui en fait une équipe attachante, bien meilleure que la nôtre collectivement. Si la finale est Strasbourg/Pau, je serai pour Pau, qui au moins, est un vrai gros club.

Pau a surtout un coach sympa et performant.
Ceci dit, en cas de finale Strasbourg - Pau on devrait proposer que le titre ne soit pas attribué cette année.

:lol: Si le cas se présente ,le csp devrait être désigné champion d'office!
Non si c'est le cas on joue la finale avec les maillots de limoges ... comme ca on pourra partager le titre :lol: :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 31-03-2016

Jaco11 a écrit :
dionysos a écrit :
sylvain87 a écrit :Pau a surtout un coach sympa et performant.
Ceci dit, en cas de finale Strasbourg - Pau on devrait proposer que le titre ne soit pas attribué cette année.

:lol: Si le cas se présente ,le csp devrait être désigné champion d'office!
Non si c'est le cas on joue la finale avec les maillots de limoges ... comme ca on pourra partager le titre :lol: :lol:

:lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Iadek - 31-03-2016

BOULY a écrit :
le concombre masqué a écrit :Il a pas un peu pris, JK, au niveau des hanches ? Frejus parait presque fluet en comparaison.
Il apprécie à n'en pas douter les spécialités du sud ouest... ;-) ...mais lui au moins fait des vrais blocs...
De foie gras ?


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hop - 31-03-2016

Iadek a écrit :
BOULY a écrit :
le concombre masqué a écrit :Il a pas un peu pris, JK, au niveau des hanches ? Frejus parait presque fluet en comparaison.
Il apprécie à n'en pas douter les spécialités du sud ouest... ;-) ...mais lui au moins fait des vrais blocs...
De foie gras ?
je l'ai d'ailleurs trouvé mi-cuit à la fin du match


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 31-03-2016

Et ça l'a bien gavé de perdre!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hv63 - 31-03-2016

Du cou(p), ça lui a cloué le bec ! Faut se les farcir ces palois quand même !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 31-03-2016

:lol: vous êtes con les gars :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hv63 - 01-04-2016

Jaco11 a écrit ::lol: vous êtes con les gars :lol:

ben quoi, on est lymoujieaud ou pas ! Smile


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - momite37 - 01-04-2016

poulet des bois a écrit :
Emesset a écrit :Si la finale est Strasbourg/Pau, je serai pour Pau, qui au moins, est un vrai gros club.
.
Je vais de ce pas me laver la bouche au savon.
Nan mais là faut te ressaisir!!! Je sais que la saison a été éprouvante, mais là tu as l'air vraiment touché mentalement Smile
Si je partage moi aussi. Mais c'est juste pour voir la tronche de Collet qui échouerait une quatrième fois en 4 finales....Pour un grand coach...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - kelly_T - 01-04-2016

Jaco11 a écrit ::lol: vous êtes con les gars :lol:

Punaise tu l'avais pas encore remarqué !
Et de toute façon c'est celui qui dit qui est :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Emesset - 02-04-2016

Je maintiens, mais tout, sauf la SIG. Je prie tous les jours pour la résurrection du RC Strasbourg, qu'on soit débarrassé de la verrue alsacienne et son écrin silencieux, l'Hanus.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Yann87 - 02-04-2016

Emesset a écrit :Je maintiens, mais tout, sauf la SIG. Je prie tous les jours pour la résurrection du RC Strasbourg, qu'on soit débarrassé de la verrue alsacienne et son écrin silencieux, l'Hanus.

Hé hé ...