CSPlive.com
26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! (/showthread.php?tid=187)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Joruus - 29-03-2016

Marcus5 a écrit :Des supporters de Pau seront là. Ça fait un bail.

Les Green Fire avaient en effet fait le déplacement. Nous étions 16 et avons apprécié la soirée malgré la défaite. Bravo pour cette victoire et à l'année prochaine.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 29-03-2016

Bravo à vous pour votre très belle saison et à l'année prochaine.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 29-03-2016

Iadek a écrit :
Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Jaco, Jaco, Jaco Smile
Wink
Pas de soucis je suis la !

Bravo pour votre victoire ! Mais que c'était moche , autant de notre coté que du votre ! Et vous esperer faire presque un sans faute en jouant comme ca ... C'est pas gagné ! Wink

Mais qui donc espère ça ? Tu ne dois pas beaucoup lire le forum.
Tu as vu le nouveau topic "encore une chance pour les PO" ??? Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - le concombre masqué - 29-03-2016

Il a pas un peu pris, JK, au niveau des hanches ? Frejus parait presque fluet en comparaison.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Yann87 - 29-03-2016

dionysos a écrit :Par contre vous allez faire les po et c'est mérité mais si on enlève Thompson et Yegette ,c'est un peu léger !Bonne chance quand même !

Hé hé !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Yann87 - 29-03-2016

Jaco11 a écrit :
dionysos a écrit :Par contre vous allez faire les po et c'est mérité mais si on enlève Thompson et Yegette ,c'est un peu léger !Bonne chance quand même !
On est bien d'accord que si on enlève Juice et Will c'est plus la même chanson !!!

Mais l'année dernière chez vous on enlevait Moerman et Jeter , vous n'etiez pas champion Wink

Avec de si ... On les a , on en profite , on les paye pour ca ! :lol:

T'as oublié Fréjus et Ousmane...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - csp17 - 29-03-2016

Yann87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
dionysos a écrit :Par contre vous allez faire les po et c'est mérité mais si on enlève Thompson et Yegette ,c'est un peu léger !Bonne chance quand même !
On est bien d'accord que si on enlève Juice et Will c'est plus la même chanson !!!

Mais l'année dernière chez vous on enlevait Moerman et Jeter , vous n'etiez pas champion Wink

Avec de si ... On les a , on en profite , on les paye pour ca ! :lol:

T'as oublié Fréjus et Ousmane...

On est quand même champion sans Moerman notre meilleur joueur sans juice Pau ne sera JAMAIS champion


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Joruus - 30-03-2016

Le photographe de l’Élan a fait des photos en noir et blanc avant le classico. On aperçoit des joueurs béarnais dessus (oups ^^), mais certaines de la salle sont très sympas. Tout l'album est à retrouver ici : Avec l'Elan, à Limoges

[Image: 1c0kpv0.jpg?1]


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hop - 30-03-2016

Joruus a écrit :Le photographe de l’Élan a fait des photos en noir et blanc avant le classico. On aperçoit des joueurs béarnais dessus (oups ^^), mais certaines de la salle sont très sympas. Tout l'album est à retrouver ici : Avec l'Elan, à Limoges

http://i.imgur.com/1c0kpv0.jpg?1
sympa les photos!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - boule - 30-03-2016

Le N&B rend super bien. Très belles photos.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 30-03-2016

Oui très belles photos !C'est sympa de partager ça!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Alleyoop23 - 30-03-2016

ouais cool, superbes photos. ça rend bien en noir et blanc. merci du partage, vraiment.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - BuckRogers - 30-03-2016

Merci à vous


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Myrtille - 30-03-2016

Alleyoop23 a écrit :ouais cool, superbes photos. ça rend bien en noir et blanc. merci du partage, vraiment.
+1 Merci à vous !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Sebaravis - 30-03-2016

Merci pour les photos Joruus


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - BOULY - 31-03-2016

le concombre masqué a écrit :Il a pas un peu pris, JK, au niveau des hanches ? Frejus parait presque fluet en comparaison.
Il apprécie à n'en pas douter les spécialités du sud ouest... ;-) ...mais lui au moins fait des vrais blocs...je comprends mieux pourquoi Thomson fait une grosse saison...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hv63 - 31-03-2016

c'est sur que si on compare les écrans de JKE et ceux de Traoré.... Cela dit, un bon bloc ne dépend pas que du pivot. Encore faut-il que le meneur ou l'arrière vienne au plus près de leur pivot pour éviter que l'adversaire passe dessus l'écran, et bien sûr que le pivot ne se barre pas trop tôt...


Il devrait essayer à l'entrainement, il parait que c'est fait pour ça. Smile.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Emesset - 31-03-2016

Merci à Jaco pour le trashtalking et à Joruus pour ces superbes photos.
.
Je trouve que cette saison, les Palois ont ce que nous n'avons pas :
- un état d'esprit
- une équipe cohérente
.
...ce qui en fait une équipe attachante, bien meilleure que la nôtre collectivement. Si la finale est Strasbourg/Pau, je serai pour Pau, qui au moins, est un vrai gros club.
.
Je vais de ce pas me laver la bouche au savon.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - jerome - 31-03-2016

BOULY a écrit :
le concombre masqué a écrit :Il a pas un peu pris, JK, au niveau des hanches ? Frejus parait presque fluet en comparaison.
Il apprécie à n'en pas douter les spécialités du sud ouest... ;-) ...mais lui au moins fait des vrais blocs...je comprends mieux pourquoi Thomson fait une grosse saison...


Vu l'action où il revient sur Nobel pour le contrer, il supporte bien le gras du sud ouest...(le confit c'est pas lourd de toute façon)


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - sylvain87 - 31-03-2016

Emesset a écrit :Je trouve que cette saison, les Palois ont ce que nous n'avons pas :
- un état d'esprit
- une équipe cohérente

...ce qui en fait une équipe attachante, bien meilleure que la nôtre collectivement. Si la finale est Strasbourg/Pau, je serai pour Pau, qui au moins, est un vrai gros club.

Pau a surtout un coach sympa et performant.
Ceci dit, en cas de finale Strasbourg - Pau on devrait proposer que le titre ne soit pas attribué cette année.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Syl87 - 31-03-2016

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Je trouve que cette saison, les Palois ont ce que nous n'avons pas :
- un état d'esprit
- une équipe cohérente

...ce qui en fait une équipe attachante, bien meilleure que la nôtre collectivement. Si la finale est Strasbourg/Pau, je serai pour Pau, qui au moins, est un vrai gros club.

Pau a surtout un coach sympa et performant.
Ceci dit, en cas de finale Strasbourg - Pau on devrait proposer que le titre ne soit pas attribué cette année.
ça n'arrivera pas, on va sortir la SIG en quart et Pau sera éliminé en demie... Big Grin


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Sebaravis - 31-03-2016

sylvain87 a écrit :Ceci dit, en cas de finale Strasbourg - Pau on devrait proposer que le titre ne soit pas attribué cette année.
:lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Bada - 31-03-2016

sylvain87 a écrit :Ceci dit, en cas de finale Strasbourg - Pau on devrait proposer que le titre ne soit pas attribué cette année.

et l'histoire ne retiendra de cette année que celle d'une saison bidon.

Non mais !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 31-03-2016

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Je trouve que cette saison, les Palois ont ce que nous n'avons pas :
- un état d'esprit
- une équipe cohérente

...ce qui en fait une équipe attachante, bien meilleure que la nôtre collectivement. Si la finale est Strasbourg/Pau, je serai pour Pau, qui au moins, est un vrai gros club.

Pau a surtout un coach sympa et performant.
Ceci dit, en cas de finale Strasbourg - Pau on devrait proposer que le titre ne soit pas attribué cette année.

:lol: Si le cas se présente ,le csp devrait être désigné champion d'office!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - poulet des bois - 31-03-2016

Emesset a écrit :Si la finale est Strasbourg/Pau, je serai pour Pau, qui au moins, est un vrai gros club.
.
Je vais de ce pas me laver la bouche au savon.
Nan mais là faut te ressaisir!!! Je sais que la saison a été éprouvante, mais là tu as l'air vraiment touché mentalement Smile