CSPlive.com
26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! (/showthread.php?tid=187)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Tim Legler - 28-03-2016

si il y a quelque chose où on peut dire on a pas été mauvais cette saison
c'est pour mettre fin aux longues séries (valence et pau)


sinon depuis qu'on est remonté en proA
on a toujours fait 1-1 contre pau
quand on gagne à pau on perd à limoges
ou quand on gagne à domicile on perd à pau
donc on a évité le 0-2
perso j'aurai préféré faire 0-2 et être dans les 8
mais bon on va dire on évite que la saison soit encore plus pire


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

Bada a écrit :Jaco, Jaco, Jaco Smile
Wink
Pas de soucis je suis la !

Bravo pour votre victoire ! Mais que c'était moche , autant de notre coté que du votre ! Et vous esperer faire presque un sans faute en jouant comme ca ... C'est pas gagné ! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

Yann87 a écrit :On les a niqué ! Hé hé ...


Fin de la belle série ... à Limoges. Les boules, hein ?


LIMOGES CSP !!!!!!!!! épicétou !!!
Non pas les boules ! Vous êtes trop fort ... vous nous avez niqué ... Ouahhhhhhhhh :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 28-03-2016

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Jaco, Jaco, Jaco Smile
Wink
Pas de soucis je suis la !

Bravo pour votre victoire ! Mais que c'était moche , autant de notre coté que du votre ! Et vous esperer faire presque un sans faute en jouant comme ca ... C'est pas gagné ! Wink

Je crois qu'on espère plus rien du tout et tu as raison ,que c'était moche!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

Emesset a écrit :Et pan, dans les culs béarnais. Vu notre saison, c'est une contre-performance pour les Palois.
Non nonnnnnn , nous l'objectif était le maintien ! Votre objectif était ..... Ah merde c'est votre saison qui est une contre performance ! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Iadek - 28-03-2016

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Jaco, Jaco, Jaco Smile
Wink
Pas de soucis je suis la !

Bravo pour votre victoire ! Mais que c'était moche , autant de notre coté que du votre ! Et vous esperer faire presque un sans faute en jouant comme ca ... C'est pas gagné ! Wink

Mais qui donc espère ça ? Tu ne dois pas beaucoup lire le forum.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

Iadek a écrit :
Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Jaco, Jaco, Jaco Smile
Wink
Pas de soucis je suis la !

Bravo pour votre victoire ! Mais que c'était moche , autant de notre coté que du votre ! Et vous esperer faire presque un sans faute en jouant comme ca ... C'est pas gagné ! Wink

Mais qui donc espère ça ? Tu ne dois pas beaucoup lire le forum.
Ah si je lis le forum , y en a encore qui espère se qualifier pour les PO ... Ok mathématiquement c'est encore possible mais en jouant comme ca ...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Iadek - 28-03-2016

Jaco11 a écrit :
Iadek a écrit :
Jaco11 a écrit :Wink
Pas de soucis je suis la !

Bravo pour votre victoire ! Mais que c'était moche , autant de notre coté que du votre ! Et vous esperer faire presque un sans faute en jouant comme ca ... C'est pas gagné ! Wink

Mais qui donc espère ça ? Tu ne dois pas beaucoup lire le forum.
Ah si je lis le forum , y en a encore qui espère se qualifier pour les PO ... Ok mathématiquement c'est encore possible mais en jouant comme ca ...
Ben je ne vois pas trop qui, mais disons qu'au minimum c'est très loin d'être la tendance générale.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

Iadek a écrit :
Jaco11 a écrit :
Iadek a écrit :Mais qui donc espère ça ? Tu ne dois pas beaucoup lire le forum.
Ah si je lis le forum , y en a encore qui espère se qualifier pour les PO ... Ok mathématiquement c'est encore possible mais en jouant comme ca ...
Ben je ne vois pas trop qui, mais disons qu'au minimum c'est très loin d'être la tendance générale.
Va voir sur le topic "ProA" Wink même si c'est plus aussi affirmatif et qu'il y en a de moins en moins qu'avant le match contre le bcm , y en a encore (csiprecieux)!!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 29-03-2016

Par contre vous allez faire les po et c'est mérité mais si on enlève Thompson et Yegette ,c'est un peu léger !Bonne chance quand même !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 29-03-2016

dionysos a écrit :Par contre vous allez faire les po et c'est mérité mais si on enlève Thompson et Yegette ,c'est un peu léger !Bonne chance quand même !
On est bien d'accord que si on enlève Juice et Will c'est plus la même chanson !!!

Mais l'année dernière chez vous on enlevait Moerman et Jeter , vous n'etiez pas champion Wink

Avec de si ... On les a , on en profite , on les paye pour ca ! :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 29-03-2016

On a joué les matchs 3 et 4 sans Moerman et Jeter a été bon 10 minutes sur toute la finale ,mais quelles 10 minutes!!!!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 29-03-2016

dionysos a écrit :On a joué les matchs 3 et 4 sans Moerman et Jeter a été bon 10 minutes sur toute la finales ,mais quelles 10 minutes!!!!
oui mais "si" ils n'avaient pas été la ... peut être que vous n'auriez pas joué la finale ! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 29-03-2016

Jaco11 a écrit :
dionysos a écrit :On a joué les matchs 3 et 4 sans Moerman et Jeter a été bon 10 minutes sur toute la finales ,mais quelles 10 minutes!!!!
oui mais "si" ils n'avaient pas été la ... peut être que vous n'auriez pas joué la finale ! Wink

Oui sans doute !En ce qui vous concerne,il y a un bel esprit d'équipe qui est visible.En conservant cela ,vous êtes déjà plus forts que nous !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - barra brava - 29-03-2016

quand tu joueras deux finales de suite pour deux titres au bout on en repalera le Palois Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Iadek - 29-03-2016

dionysos a écrit :
Jaco11 a écrit :
dionysos a écrit :On a joué les matchs 3 et 4 sans Moerman et Jeter a été bon 10 minutes sur toute la finales ,mais quelles 10 minutes!!!!
oui mais "si" ils n'avaient pas été la ... peut être que vous n'auriez pas joué la finale ! Wink

Oui sans doute !En ce qui vous concerne,il y a un bel esprit d'équipe qui est visible.En conservant cela ,vous êtes déjà plus forts que nous !

Et je rajouterais : un bon coach. Le gars avait déjà fait des miracles au Havre l'an dernier.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Iadek - 29-03-2016

S'il sait pas quoi faire l'an prochain d'ailleurs...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 29-03-2016

barra brava a écrit :quand tu joueras deux finales de suite pour deux titres au bout on en repalera le Palois Wink
Oui c'est toi qui a la plus grosse le lymioujeaux ! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 29-03-2016

Iadek a écrit :S'il sait pas quoi faire l'an prochain d'ailleurs...
Non je pense et j'en suis même sur qu'on va le garder !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 29-03-2016

barra brava a écrit :quand tu joueras deux finales de suite pour deux titres au bout on en repalera le Palois Wink
Bah on a déjà joué 2 finales de suite et ... gagné ! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Syl87 - 29-03-2016

https://www.youtube.com/watch?v=tCuewwjxXtU débrief avec notre ancien soyeux attaquant Ken Dancy (le vrai)


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - BuckRogers - 29-03-2016

Sympa la présence de Ken. Je lui pardonne à présent ses lancer-francs loupés en finales Wink
J'apprécie aussi la franchise Bolotny qui confirme que pour lui, il y a un paquet de joueurs dans cette équipe qui sont des tricheurs.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Syl87 - 29-03-2016

BuckRogers a écrit :Sympa la présence de Ken. Je lui pardonne à présent ses lancer-francs loupés en finales Wink
J'apprécie aussi la franchise Bolotny qui confirme que pour lui, il y a un paquet de joueurs dans cette équipe qui sont des tricheurs.
c'est rassurant de voir que l'indien pense comme nous :lol: ou pas !!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - BOULY - 29-03-2016

Même pour un classico, l'attitude n'était pas irréprochable...alors difficile d'envisager faire une grosse fin de saison...mais si jamais on en était capable, on peut encore constater le faible QI de cette équipe qui n'a même pas eu l'intelligence de reprendre le point average alors que c'était largement faisable avec un peu de jugeotte...et je reste persuadé que s'il y avait une équipe à rattraper, c'était Pau vu le calendrier qui les attend...j'ose juste espérer que ça ne se jouera pas là dessus...mais vu ce qu'on voit depuis pas mal de temps, il ne devrait pas y avoir de suspense...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Poldy - 29-03-2016

BOULY a écrit :Même pour un classico, l'attitude n'était pas irréprochable...alors difficile d'envisager faire une grosse fin de saison...mais si jamais on en était capable, on peut encore constater le faible QI de cette équipe qui n'a même pas eu l'intelligence de reprendre le point average alors que c'était largement faisable avec un peu de jugeotte...et je reste persuadé que s'il y avait une équipe à rattraper, c'était Pau vu le calendrier qui les attend...j'ose juste espérer que ça ne se jouera pas là dessus...mais vu ce qu'on voit depuis pas mal de temps, il ne devrait pas y avoir de suspense...
Suspense est mort, les joueurs l'ont tué.