CSPlive.com
26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! (/showthread.php?tid=187)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Joruus - 27-03-2016

Rassurez-moi : Beaublanc sera tout de même plein ?
Vous n'allez pas laisser des Béarnais faire plus de bruit que vous dans votre antre ? :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - X-tasee - 27-03-2016

Joruus a écrit :Rassurez-moi : Beaublanc sera tout de même plein ?
Vous n'allez pas laisser des Béarnais faire plus de bruit que vous dans votre antre ? :lol:
Beaublanc plein? Même pas certain...
Par contre laisser des glands faire plus de bruit, ça impossible, même avec le palais des sports à moitié vide!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Toto 36 - 28-03-2016

Malgré la débandade à Gravelines, rien n'est écrit pour ce soir à Beaublanc: notre équipe est imprévisible, l'adversaire est palois!
Je crois qu'assister au match peu présenter la saveur inégalable de voir la série improbable en cours des palois se terminer. Rien que ça est un des rares plaisirs qu'il nous reste sur la fin de saison et dont il ne faudrait sûrement pas se priver. La suffisance paloise sera notre meilleure alliée dans cette tâche.
Certes, la probabilité que les joueurs jouent réellement au basket est faible, mais suffisante, surtout après un week-end "gueule de bois" et des ajustements probables dans les rotations effectuées suite à la carte blanche de Dule. Une soirée qui sera sûrement instructive pour la fin de saison... et préparer la suivante!
Alors assistera t-on ce soir à une nouvelle séance de garderie pour enfants gâtés ou à un match de basket? Mystère à Beaublanc...
Go CSP?


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

"La suffisance paloise" ... Faut pas compter dessus , c'est pas le genre de cette équipe ! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Toto 36 - 28-03-2016

Jaco11 a écrit :"La suffisance paloise" ... Faut pas compter dessus , c'est pas le genre de cette équipe ! Wink
Le palois est suffisant par nature, dès qu'il s'imagine égaler le CSP! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 28-03-2016

Pas très logique ce que je vais dire mais je pense qu'on va gagner ce match tout simplement parce qu'il n'est pas décisif !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Brown63 - 28-03-2016

Va ton sauver notre honneur ou se faire humilier ? J'ai bien peur de connaître la réponse ...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hv63 - 28-03-2016

Oui mais toi c'est normal, t'as tout le temps peur dès qu'il s'agit du CSP. Smile
Cela dit, pour ce soir.... C'est bien possible que tu aies raison. Sad


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - pedro87 - 28-03-2016

A chaque fois qu'on attendait quelque chose de cette équipe elle est passée au travers, mais vu qu'on est sur que les béarnais vont nous éclater, j'imagine que nos joueurs vont s'imposer, histoire de bien se rater à nouveau au prochain match....


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - spit - 28-03-2016

Ce match est bien le dernier qui ait une importance pou nous sur cette fin de saison.
Après ce soir, il restera un long parcours, très long parcours à faire sans rien espérer.

Alors, j'espère voir un peu de sueur sur le parquet ce soir.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Alleyoop23 - 28-03-2016

franchement rien à branler des relents passés .Les palois, eux, j'en ai rien à battre, ils peuvent bien gagner chez nous s'ils veulent si ça les fait bander...rien à foutre. De toutes façons, ils n'arriveront jamais à égaler notre prestige passé, et qui aurait pu être exaltant cette année.Moi c'est l'état de notre équipe qui me fait gerber. Ce match n'a aucun intérêt pour moi. Gagnant ou perdant.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Bada - 28-03-2016

Alleyoop23 a écrit :franchement rien à branler des relents passés .Les palois, eux, j'en ai rien à battre, ils peuvent bien gagner chez nous s'ils veulent si ça les fait bander...rien à foutre. De toutes façons, ils n'arriveront jamais à égaler notre prestige passé, et qui aurait pu être exaltant cette année.Moi c'est l'état de notre équipe qui me fait gerber. Ce match n'a aucun intérêt pour moi. Gagnant ou perdant.

Smile
Toi t'es un rien dégouté nan ?
Vas y mollo sur les gros mots quand même Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Brown63 - 28-03-2016

hv63 a écrit :Oui mais toi c'est normal, t'as tout le temps peur dès qu'il s'agit du CSP. Smile
C'est pas faux mdr


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Alleyoop23 - 28-03-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :franchement rien à branler des relents passés .Les palois, eux, j'en ai rien à battre, ils peuvent bien gagner chez nous s'ils veulent si ça les fait bander...rien à foutre. De toutes façons, ils n'arriveront jamais à égaler notre prestige passé, et qui aurait pu être exaltant cette année.Moi c'est l'état de notre équipe qui me fait gerber. Ce match n'a aucun intérêt pour moi. Gagnant ou perdant.

Smile
Toi t'es un rien dégouté nan ?
Vas y mollo sur les gros mots quand même Wink

Désolé pour les gros mots choquants...
Censure, s'il faut ça m'est égal.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Bada - 28-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :franchement rien à branler des relents passés .Les palois, eux, j'en ai rien à battre, ils peuvent bien gagner chez nous s'ils veulent si ça les fait bander...rien à foutre. De toutes façons, ils n'arriveront jamais à égaler notre prestige passé, et qui aurait pu être exaltant cette année.Moi c'est l'état de notre équipe qui me fait gerber. Ce match n'a aucun intérêt pour moi. Gagnant ou perdant.

Smile
Toi t'es un rien dégouté nan ?
Vas y mollo sur les gros mots quand même Wink

Désolé pour les gros mots choquants...
Censure, s'il faut ça m'est égal.

Tout de suite, la censure, les grands mots.... comme si c'était notre habitude Smile


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Sebaravis - 28-03-2016

Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Wink
Jaco tu m'as l'air chaud comme la braise depuis 48 heures, t'as raison d'en profiter, mais si vous perdez ce soir j'espère qu'on te reverra sur le forum beaucoup moins enthousiaste Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

Sebaravis a écrit :
Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Wink
Jaco tu m'as l'air chaud comme la braise depuis 48 heures, t'as raison d'en profiter, mais si vous perdez ce soir j'espère qu'on te reverra sur le forum beaucoup moins enthousiaste Wink
T'inquiètes je serais encore la quelque soit le résultat !
Je l'ai déjà prouvé lors de défaites ... Les plus anciens pourront te le dire ! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hv63 - 28-03-2016

qui faire jouer ce soir ?

=> Westermann, Zerbo, Camara, Shaffartzik, Wojciechowski, .... Ouf, c'est bon, j'ai cinq joueurs.


Les autres ? Éventuellement NBC s'il n'a pas un pet de travers ce soir.


A la rigueur, mais vraiment à la rigueur, faute d'autre chose, Diawara et Gattens... Daniels (ça m'en coute tout ça).


Ceux que je neveux plus voir avec le maillot du CSP cette saison : Mc Calebb (franchement, c'est une imposture de 1ère classe !), Traoré, Payne.


J'admettrais volontiers de m'être trompé si ceux que je bannis venaient à être bons CE SOIR, mais il n'empêche que je ne vois pas mon impression se modifier d'ici la fin de la SR. Cela dit en ce jour de Pâques, les résurrections sont possibles, mais pas fréquentes quand même.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Sebaravis - 28-03-2016

hv63 a écrit :Cela dit en ce jour de Pâques, les résurrections sont possibles, mais pas fréquentes quand même.
:lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - dionysos - 28-03-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Cela dit en ce jour de Pâques, les résurrections sont possibles, mais pas fréquentes quand même.
:lol:

La dernière fois ,c'était il y a un peu plus de 2000 ans! Allez on y croit ! :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Marcus5 - 28-03-2016

Des supporters de Pau seront là. Ça fait un bail.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 28-03-2016

Marcus5 a écrit :Des supporters de Pau seront là. Ça fait un bail.
Oui , je dirais une vingtaine ! Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Brown63 - 28-03-2016

Un Clasico ça ce joue pas ça ce gagne Smile


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - corsica2b - 28-03-2016

Un prier QT très faible de notre part , avec des tirs simples loupes ... Un match très bof