CSPlive.com
26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! (/showthread.php?tid=187)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - csp2387 - 27-03-2016

catoluma a écrit :Moi pour ce qui me concerne, ma réaction en début de match consistera à ne pas me lever et à ne pas applaudir à la présentation de l'équipe. Ils ne le méritent pas
.

ça fait bien longtemps que je ne le fais plus

d'ailleurs, vais-je tenir une mi-temps tellement cette dose de bouillie est indigeste à force

enfin, heureusement que l'on voit les espoirs, au moins, on voit des vrais matchs


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Myrtille - 27-03-2016

C'est, en effet, la réflexion que je me faisais en regardant Le Mans Nanterre. C'est vraiment agréable de voir des joueurs engagés dans un match….


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Poldy - 27-03-2016

Contre Pau pas de pression : Bonnes vacances Messieurs.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Limousin - 27-03-2016

Bonnes vacances à tous......et vive la saison 2016/2017.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Emesset - 27-03-2016

Limousin a écrit :Bonnes vacances à tous......et vive la saison 2016/2017.
Je suis un peu dans cette optique là aussi et c'est presque un soulagement vu cette saison.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Sebaravis - 27-03-2016

Bon ben, même mon avatar est en vacances!
Fini le titre de champion, vive les vacances!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Alleyoop23 - 27-03-2016

Sebaravis a écrit :Bon ben, même mon avatar est en vacances!
Fini le titre de champion, vive les vacances!
j’adore Big Grin


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Poldy - 27-03-2016

On vous rend le titre, faites en bon usage!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hv63 - 27-03-2016

Sebaravis a écrit :Bon ben, même mon avatar est en vacances!
Fini le titre de champion, vive les vacances!

on croirait Forte en train de faire du recrutement ! Smile


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 27-03-2016

Tant que mathématiquement c'est possible , ne vous découragez pas les gars !!! Tout est possible , tout est réalisable ...










:lol: :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - le concombre masqué - 27-03-2016

Ah mais, rien n'est perdu. Nous avons des garçons qui ont un vrai potentiel pour intégrer une troupe de ballet classique. Il faut juste un peu de temps pour que ça devienne gracieux.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Poldy - 27-03-2016

le concombre masqué a écrit :Ah mais, rien n'est perdu. Nous avons des garçons qui ont un vrai potentiel pour intégrer une troupe de ballet classique. Il faut juste un peu de temps pour que ça devienne gracieux.
Enfin, voilà quelqu'un qui est d'humeur badine.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - barra brava - 27-03-2016

Les UG ont décidé d'annuler le tifo géant prévu pour le classico. C'est un crève cœur pour ceux qui ont passé des longues heures à bosser dessus mais à un moment trop c'est trop !!!! On le ressortira pour une VRAIE équipe qui respecte notre maillot et notre club.
Nous faisons tout de même un cortège (funèbre) ouvert à tous. Départ à 19h30 de notre QG (relais du stade). Cela peut paraitre hors sujet en ces temps bien durs mais c'est notre façon de nous amuser au moins 15 min dans cette soirée qui s'annonce bien triste.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Brown63 - 27-03-2016

Vu le niveau des Palois et le notre il y a pas photo ils vont nous éclater !!! Niveau intensité on va prendre grave.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Alleyoop23 - 27-03-2016

franchement, la seule véritable action qu'il faudrait faire pour marquer un grand coup, ce serait stade vide de chez vide.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - barra brava - 27-03-2016

Alleyoop23 a écrit :franchement, la seule véritable action qu'il faudrait faire pour marquer un grand coup, ce serait stade vide de chez vide.

Pour un classico ? non jamais !
Après ceux qui veulent pas aller au stade ça peut se comprendre en effet Wink


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jefferson87 - 27-03-2016

Demain soir, j'irais avant tout pour récupérer le gros livre sur le CSP de Jean-Luc Thomas et voir les copains en tribunes.


Pour le match, je n'exige pas vraiment de victoire, juste de la dignité sur le parquet.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - tigermatt - 27-03-2016

Alleyoop23 a écrit :franchement, la seule véritable action qu'il faudrait faire pour marquer un grand coup, ce serait stade vide de chez vide.

+1000

Les joueurs avec l amour du maillot et le niveau dans cette équipe yen à quand même pas pléthore !


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Brown63 - 27-03-2016

Jefferson87 a écrit :Pour le match, je n'exige pas vraiment de victoire, juste de la dignité sur le parquet.

Ce serait déjà pas mal en effet.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - barra brava - 27-03-2016

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour le match, je n'exige pas vraiment de victoire, juste de la dignité sur le parquet.

Ce serait déjà pas mal en effet.

Oui ca serait le minium.
Les joueurs (et bcp d'entre vous) ont pleuré après notre banderole "elle est ou votre fierté ".
Avec le recul, malheureusement nous avions bien raison sur cette équipe et cette phrase est bien d'actualité pour ce classico.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Alleyoop23 - 27-03-2016

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour le match, je n'exige pas vraiment de victoire, juste de la dignité sur le parquet.

Ce serait déjà pas mal en effet.

Oui ca serait le minium.
Les joueurs (et bcp d'entre vous) ont pleuré après notre banderole "elle est ou votre fierté ".
Avec le recul, malheureusement nous avions bien raison sur cette équipe et cette phrase est bien d'actualité pour ce classico.
et surement que beaucoup d'entre vous on pensé ne jamais la ressortir(la banderole) après l'arrivée de Dule, et les matchs contre Valence. Malheureusement le fond du problème reste entier...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Yann87 - 27-03-2016

Allez, bonnes vacances. Je n'écouterai même pas le match à la radio.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - hv63 - 27-03-2016

Voir Denave danser au milieu du parquet.... hum... faut voir ça quand même.


Soit les joueurs ont la trouille de se faire humilier par Pau ET le public et ça joue VRAIMENT au basket, soit ça va être rock'n roll avec des risques de pétage de plomb de Traoré, NBC ou Diawara quand ça va descendre des tribune par bordées nourries..


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 27-03-2016

Brown63 a écrit :Vu le niveau des Palois et le notre il y a pas photo ils vont nous éclater !!! Niveau intensité on va prendre grave.
Ouh laaaaa t'emballes pas non plus ... On est pas des tueurs non plus , on reste un équipe qu'avec 8 joueurs qui a pris 1 ou 2 branlées quand même !
Ok une équipe qui lache rien , mais quand elle lache c'est 25pions dans la tête (Match contre le PL)

On arrive auréolé d'une série de victoires mais ... un match n'est jamais joué ni gagné d'avance !

Maintenant j'espère que tu as raison quand même !! Wink :lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Yann87 - 27-03-2016

Vous avez une grosse pression, car si vous ne gagnez pas contre notre équipe moribonde, c'est la honte pour vous.