CSPlive.com
26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! (/showthread.php?tid=187)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - corsica2b - 26-03-2016

Il ne reste rien à sauver de cette saison ... Sauf notre honneur ... Auront ils cette envie de mouiller le maillot devant BB qui ne pardonnera pas une défaite ... Jai un immense doute ..
Entre une "equipe" moribonde , sans talent Ét sans orgueil et une equipe en pleine confiance et qui ne perds plus ...
Surement le dernier match de la saison où BB sera plein.
Pour éviter une nouvelle humiliation en direct à la TV.
En tout cas c'est tres loin d'être gagné !!!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Myrtille - 26-03-2016

Il ne serait pas étonnant que certains joueurs se fassent porter pâles…..


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - conquistador - 26-03-2016

Myrtille a écrit :Il ne serait pas étonnant que certains joueurs se fassent porter pâles…..

Je pense que l'on va pouvoir preparer les banderoles car c'est inacceptable ce parcours avec les moyens que l'on avait. Une honte.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Bada - 26-03-2016

conquistador a écrit :
Myrtille a écrit :Il ne serait pas étonnant que certains joueurs se fassent porter pâles…..

Je pense que l'on va pouvoir preparer les banderoles car c'est inacceptable ce parcours avec les moyens que l'on avait. Une honte.

C'est pas le topic, mais pour moi, c'est pas forcément une histoire de moyens.


Des erreurs de recrutement, ça arrive et on a notre lot un peu plus que d'habitude.
Mais que même des joueurs qui brillent ailleurs ou dans d'autres circonstances (et je parle pas de Payne spécialement) - et ne viens pas me dire que des Nobel, des Traoré, des Mc Calleb ou des Heiko ne sont pas des très bons joueurs qui ont largement montré par le passé (proche, pas y a 10 ans !) qu'ils pouvaient être excellents et décisifs - puissent passer autant à côté, ça pose question.
Et désolé, ce n'est pas qu'une question de pognon ou d'erreurs de recrutement.
Y a un truc qui ne s'est pas fait dans cette équipe.
Y a une alchimie qui ne s'est pas produite.
Mais elle n'est pas que due à la qualité des joueurs et à leur valeur marchande, surévaluée ou non.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - corsica2b - 26-03-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Myrtille a écrit :Il ne serait pas étonnant que certains joueurs se fassent porter pâles…..

Je pense que l'on va pouvoir preparer les banderoles car c'est inacceptable ce parcours avec les moyens que l'on avait. Une honte.

C'est pas le topic, mais pour moi, c'est pas forcément une histoire de moyens.


Des erreurs de recrutement, ça arrive et on a notre lot un peu plus que d'habitude.
Mais que même des joueurs qui brillent ailleurs ou dans d'autres circonstances (et je parle pas de Payne spécialement) - et ne viens pas me dire que des Nobel, des Traoré, des Mc Calleb ou des Heiko ne sont pas des très bons joueurs qui ont largement montré par le passé (proche, pas y a 10 ans !) qu'ils pouvaient être excellents et décisifs - puissent passer autant à côté, ça pose question.
Et désolé, ce n'est pas qu'une question de pognon ou d'erreurs de recrutement.
Y a un truc qui ne s'est pas fait dans cette équipe.
Y a une alchimie qui ne s'est pas produite.
Mais elle n'est pas que due à la qualité des joueurs et à leur valeur marchande, surévaluée ou non.
Absolument d'accord avec Bada
Tout ramener au budget c'est ne pas connaitre le sport
S'il suffisait d'avoir le plus gros budget pour être champion se serait d'un ennui !!
Alors oui ça aide ( cf le PSG) , mais pas toujours (cf Leicester)
Ét en 93 nous étions des nains par rapport aux 3 autres
On vient d'enchaîner deux titres sans avoir le plus gros budget
Le principal cest l'alchimie , lâ sensation que ton coéquipier se bat pour l'équipe avant tout
Que les gars prennent du plaisir à jouer pour l'autre .
Ét ca , dès le début on ne l a pas vu ... Si on l a vu contre Valence ...
Maintenant il reste que très peu de matchs et celui de lundi est important pour Nous , supporters . Pour ne pas subir une humiliation de plus cette annee
Apres , il sera temps de reconstruire une Equipe ... Ét le temps on en aura , helas


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Brown63 - 26-03-2016

Diawara a bien résumé hier, le BCM en voulait plus, les joueurs si bon soit-il n'ont pas envie de ce battre et donner le petit plus qui fait basculer un rythme de match.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Alleyoop23 - 26-03-2016

Si défaite dans notre antre contre les glands, sous tous ces illustres fanions et sans réactions,alors je crains le pire dans les tribunes. Et pourtant je suis gentil garçon,mais la hummm...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - sylvain87 - 26-03-2016

Alleyoop23 a écrit :Si défaite dans notre antre contre les glands, sous tous ces illustres fanions et sans réactions,alors je crains le pire dans les tribunes. Et pourtant je suis gentil garçon,mais la hummm...

Les supporters de basket sont moins cons que ceux de foot.
Et puis si un hurluberlu veut mettre une tarte à un joueur, c'est plus facile et moins risqué de le faire à un footeux de 1m70 et 65 kg qu'à un basketteur de 2m05 et 100 kg Big Grin
Sans compter que les forts en gueule sont rarement les plus courageux.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - catoluma - 26-03-2016

Moi pour ce qui me concerne, ma réaction en début de match consistera à ne pas me lever et à ne pas applaudir à la présentation de l'équipe. Ils ne le méritent pas
.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - corsica2b - 26-03-2016

catoluma a écrit :Moi pour ce qui me concerne, ma réaction en début de match consistera à ne pas me lever et à ne pas applaudir à la présentation de l'équipe. Ils ne le méritent pas
.
Moi aussi
Apres je n'oublie pas non plus que Leo , Nobel , Ousmane , Frejus nous ont fait champion lan dernier ...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Fireman - 26-03-2016

Une défaite contre l'ennemi héréditaire dans une saison de merde pour boire le calice jusqu'à la lie?
ça pourrait bien arriver vu que les joueurs semblent avoir lâché et qu'on ne joue plus rien.Alors que Pau si.
Un grand bravo aux supporters surtout aux ultras qui eux n'ont rien lâchés cette saison.
Maintenant vu l'état d'esprit des joueurs ils mériteraient bien que les supporters leur fasse comprendre qu'ils se sont bien foutus de leur gueule cette année vu le peu de combativité affichée depuis pas mal de temps.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - BuckRogers - 26-03-2016

Pour l'amour de notre club, j'aimerai que Forte propose deux nouveaux jeu de maillot où ni le nom du club, ni les noms des joueurs n'apparaissent


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 26-03-2016

AH enfin le topic du match est ouvert !!! Go Elan GOOOOOOOOOOOOO


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Rayas - 26-03-2016

si le match tourne mal plutôt que des sifflets je propose que nous quittions BEAUBLANC
des tribunes vides et silencieuses pour terminer le match seraient en parfait osmose avec le néant proposé sur le parquet


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - le concombre masqué - 26-03-2016

Moi, quand j'ai payé pour voir un spectacle, je reste jusqu'au bout.
Même si les lions bouffent le dompteur, je reste !!!


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Rayas - 26-03-2016

oui tu restes la première fois mais la le pb c'est que tous les samedis le lion bouffe le dompteur
et donc tu as envie que le cirque s'arrête


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Jaco11 - 26-03-2016

le concombre masqué a écrit :Moi, quand j'ai payé pour voir un spectacle, je reste jusqu'au bout.
Même si les lions bouffent le dompteur, je reste !!!
:lol: Je suis tout a fait d'accord


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Iadek - 26-03-2016

Rayas a écrit :oui tu restes la première fois mais la le pb c'est que tous les samedis le lion bouffe le dompteur
et donc tu as envie que le cirque s'arrête
ouais puis Dule n'a pas l'air de dompter grand monde, et niveau mental, ce sont plutôt de gentils petits chatons que des lions


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Alleyoop23 - 26-03-2016

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Si défaite dans notre antre contre les glands, sous tous ces illustres fanions et sans réactions,alors je crains le pire dans les tribunes. Et pourtant je suis gentil garçon,mais la hummm...

Les supporters de basket sont moins cons que ceux de foot.
Et puis si un hurluberlu veut mettre une tarte à un joueur, c'est plus facile et moins risqué de le faire à un footeux de 1m70 et 65 kg qu'à un basketteur de 2m05 et 100 kg Big Grin
Sans compter que les forts en gueule sont rarement les plus courageux.
stp si tu pouvais éviter de citer mes messages, de surcroît pour les interpréter et les déchiffrer à ta façon,ce serait bien. Merci. Et accessoirement même ne plus me citer ce serait encore mieux. survoles les, comme je fait pour les tiens et tout le monde s'en portera que mieux...


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - sylvain87 - 26-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Si défaite dans notre antre contre les glands, sous tous ces illustres fanions et sans réactions,alors je crains le pire dans les tribunes. Et pourtant je suis gentil garçon,mais la hummm...

Les supporters de basket sont moins cons que ceux de foot.
Et puis si un hurluberlu veut mettre une tarte à un joueur, c'est plus facile et moins risqué de le faire à un footeux de 1m70 et 65 kg qu'à un basketteur de 2m05 et 100 kg Big Grin
Sans compter que les forts en gueule sont rarement les plus courageux.
stp si tu pouvais éviter de citer mes messages, de surcroît pour les interpréter et les déchiffrer à ta façon,ce serait bien. Merci. Et accessoirement même ne plus me citer ce serait encore mieux. survoles les, comme je fait pour les tiens et tout le monde s'en portera que mieux...


Ne serais tu pas aussi gentil garçon que tu l'indiques si modestement ? Surprenant.
Pourtant j'adore te lire. Ta prose est souvent inspirée et mérite une attention particulière.
Daigne me pardonner si en reprenant tes remarquables et remarqués messages mon interprétation n'est pas suffisamment pertinente à tes yeux. Merci.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Myrtille - 26-03-2016

Brown63 a écrit :Diawara a bien résumé hier, le BCM en voulait plus, les joueurs si bon soit-il n'ont pas envie de ce battre et donner le petit plus qui fait basculer un rythme de match.
D'ailleurs, en avant match, alors que le journaliste interrogeait le Yak et Morency pour savoir dans quel état d'esprit ils abordaient le match, les réponses reflétaient parfaitement ce que l'on a vu sur le terrain :
Le Yak : "Serein"
Morency : "Conquérant".
Le match était déjà plié Smile


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Myrtille - 26-03-2016

le concombre masqué a écrit :Moi, quand j'ai payé pour voir un spectacle, je reste jusqu'au bout.
Même si les lions bouffent le dompteur, je reste !!!
:lol:


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - BuckRogers - 26-03-2016

Tu cherches à faire du Yak un des responsable. Moi je parlerais plutôt de ton chouchou qui nous les brise menu.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Bidji87 - 26-03-2016

Bon je crois que cette équipe a réussi à faire ce qu'aucune, même lors des grandes débâcles 2003-2004...à savoir me démotiver complètement de me rendre à Beaublanc. Je suis allé à Pau le 19 décembre...Je n'irai pas à Beaublanc le 28 mars pour voir cette équipe sans âme qui porte le maillot du Limoges CSP se faire piétiner par des palois.


26 ieme journée: Pau l'amour du maillot ! - Myrtille - 26-03-2016

BuckRogers a écrit :Tu cherches à faire du Yak un des responsable. Moi je parlerais plutôt de ton chouchou qui nous les brise menu.
Je ne fais que relater les propos du Yak qui a été itw avant le match. Quand tu abordes un tel match "serein" et que ton adversaire est "conquérant"….
Cela n'explique pas le manque d'engagement de Nobel qui, lui, connaît l'enjeu pour avoir, lui, contribué aux 2 titres.