CSPlive.com
Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 (/showthread.php?tid=185)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Brown63 - 07-11-2016

Notre prochain match nous oppose à Chalon actuellement troisième du classement avec une victoire de plus que nous.

Chalon reste sur 3 victoires en ProA, avec une attaque totalement retrouvée.

Match pas facile surtout au Colisée. Seul une défense aussi solide voir plus que nous avons pu voir sur les deux derniers matchs peut nous permettre de remporter un troisième succès de rang.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Sebaravis - 07-11-2016

Chalon nous avait habitué à baser son jeu sur le tir de loin mais ce n'est plus le cas maintenant.
Cette saison ils n'ont pris que 148 tirs à 3 points (12ème sur 18), loin derrière Nanterre (182) et Limoges (177).


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - MarcusHarper - 07-11-2016

Dommage de ne plus avoir Hammonds pour défendre derrière.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - whitenigga - 07-11-2016

Clairement un match déjà important pour le CSP, qui pourrait véritablement basculer du bon côté du tableau en cas de victoire, tout en envoyant un message chez l'un des outsiders de la ProA.
C'est là que l'on verra si les derniers progrès affichés seront confirmés.
Attention tout de même, car nous allons récupérer un meneur en convalescence, tout en perdant son remplaçant qui restait sur deux prestations très solides.
Il va falloir défendre fort sur des arrières capables de prendre feu à tout moment, et contrôler le jeu "run & gun" de Choulet.
La défense sera assurément la clé du match, face à une équipe qui commence aussi à enchainer les déplacements lointains (Hongrie, Portugal).


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - sylvain87 - 07-11-2016

Quelqu'un sait si Chalon joue cette semaine dans leur Super Coupe Européenne ? Où ? Contre qui ?


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Emesset - 07-11-2016

Je ne vois aucune raison qui ferait qu'on ne pourrait pas les battre.
.
On sera plus frais, on est sur une bonne dynamique. C'est juste dommage de lâcher Hammonds maintenant qu'il commençait à être en rythme. Je ne crois pas en Nixon sur la base de ce que j'ai vu de lui.
.
J'espère totalement me tromper. GO GO GO CSP !!


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - hv63 - 07-11-2016

Le seul match de Nixon que j'ai vu, c'est celui de la pré-saison à Beaublanc. Et celui là n'était vraiment pas terrible ; mais c'était de la préparation.


Les autres furent "statistiquement" bien meilleurs semble-t-il, jusqu'à sa blessure.


C'est le manque de rythme qui pourrait bien être le plus pénalisant sachant s'il n’apparaissait pas génial sur le plan défensif, il apportait bien plus que Hammonds ne l'a fait à la marque.


A voir.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Johnfish - 07-11-2016

A ma connaissance, on n'est pas encore sûr que Nixon soit dans l'effectif samedi, si ?


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - nico1024 - 07-11-2016

Johnfish a écrit :A ma connaissance, on n'est pas encore sûr que Nixon soit dans l'effectif samedi, si ?
si c le cas on aurait pu garder cliff 1 semaine de plus.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - jeff53 - 08-11-2016

nico1024 a écrit :
Johnfish a écrit :A ma connaissance, on n'est pas encore sûr que Nixon soit dans l'effectif samedi, si ?
si c le cas on aurait pu garder cliff 1 semaine de plus.
L'arrêt de travail de Zamal est terminé, il a repris l'entraînement ==> son remplaçant médical ne peut donc plus être aligné sur la feuille de match, ci-dessous extrait de l'article 115 du règlement LNB.
"Le joueur remplaçant cesse de pouvoir prendre part aux rencontres auxquelles participent le club au profit duquel il est qualifié à partir du moment où le joueur qu'il remplace n'est plus en arrêt de travail."
Zamal sera donc sur la feuille de match samedi, la question, c'est de savoir ce qu'il sera en capacité de produire dès son retour.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Johnfish - 08-11-2016

Merci pour tes précisions. Alors on croise les doigts pour qu'il nous fasse vite oublier Hammonds… et pour qu'il s'entende bien avec Wood.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Jefferson87 - 08-11-2016

La dernière victoire au Colisée... j'arrive même pas à m'en souvenir.
Et l'an passé, sans doute la défaite la plus débile de l'histoire du CSP : alley-hoop encaissé sur remise en jeu (!) à quelques dixièmes de la fin du match.
Booker sur la gueule de ce pauvre Traoré !


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Iadek - 08-11-2016

Jefferson87 a écrit :La dernière victoire au Colisée... j'arrive même pas à m'en souvenir.
Et l'an passé, sans doute la défaite la plus débile de l'histoire du CSP : alley-hoop encaissé sur remise en jeu (!) à quelques dixièmes de la fin du match.
Booker sur la gueule de ce pauvre Traoré !
Qui fait un gros match ce jour là par ailleurs. Et qui est sans doute notre meilleur joueur jusqu'à la trêve avec Heiko. Je dis ça pour le simple plaisir de ranimer le débat Smile


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - boule - 08-11-2016

Iadek a écrit :
Jefferson87 a écrit :La dernière victoire au Colisée... j'arrive même pas à m'en souvenir.
Et l'an passé, sans doute la défaite la plus débile de l'histoire du CSP : alley-hoop encaissé sur remise en jeu (!) à quelques dixièmes de la fin du match.
Booker sur la gueule de ce pauvre Traoré !
Qui fait un gros match ce jour là par ailleurs. Et qui est sans doute notre meilleur joueur jusqu'à la trêve avec Heiko. Je dis ça pour le simple plaisir de ranimer le débat Smile

Surtout ce soir là, on était passé devant sur un trois points clutch de Culpepper, avant de se faire doubler sur cette remise en jeu.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Sebaravis - 08-11-2016

Iadek a écrit :
Jefferson87 a écrit :La dernière victoire au Colisée... j'arrive même pas à m'en souvenir.
Et l'an passé, sans doute la défaite la plus débile de l'histoire du CSP : alley-hoop encaissé sur remise en jeu (!) à quelques dixièmes de la fin du match.
Booker sur la gueule de ce pauvre Traoré !
Qui fait un gros match ce jour là par ailleurs. Et qui est sans doute notre meilleur joueur jusqu'à la trêve avec Heiko. Je dis ça pour le simple plaisir de ranimer le débat Smile
Big Grin


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Sebaravis - 08-11-2016

sylvain87 a écrit :Quelqu'un sait si Chalon joue cette semaine dans leur Super Coupe Européenne ? Où ? Contre qui ?
Oui, ils reçoivent Bruxelles


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - sylvain87 - 08-11-2016

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Quelqu'un sait si Chalon joue cette semaine dans leur Super Coupe Européenne ? Où ? Contre qui ?
Oui, ils reçoivent Bruxelles


Merci


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - sylvain87 - 08-11-2016

boule a écrit :Surtout ce soir là, on était passé devant sur un trois points clutch de Culpepper, avant de se faire doubler sur cette remise en jeu.


Sur un panier clutch de qui ? de qui ?? Big Grin


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Iadek - 08-11-2016

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Quelqu'un sait si Chalon joue cette semaine dans leur Super Coupe Européenne ? Où ? Contre qui ?
Oui, ils reçoivent Bruxelles
Ce qui est bien dans cette coupe c'est qu'on apprend qu'en fait le basket est pratiqué dans tout un tas de villes qu'on aurait pas suspecté un peu partout en Europe


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - sylvain87 - 08-11-2016

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Quelqu'un sait si Chalon joue cette semaine dans leur Super Coupe Européenne ? Où ? Contre qui ?
Oui, ils reçoivent Bruxelles
Ce qui est bien dans cette coupe c'est qu'on apprend qu'en fait le basket est pratiqué dans tout un tas de villes qu'on aurait pas suspecté un peu partout en Europe


Oui et il y a bien mieux : on apprend tout un tas de noms de villes en regardant le programme de ce genre de coupe européenne. Bruxelles on connaît mais pour d'autres, beaucoup d'autres, c'est moins sûr.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Jefferson87 - 08-11-2016

sylvain87 a écrit :
boule a écrit :Surtout ce soir là, on était passé devant sur un trois points clutch de Culpepper, avant de se faire doubler sur cette remise en jeu.


Sur un panier clutch de qui ? de qui ?? Big Grin

De celui que Traoré et Colo, 2 énormes grilleurs de systèmes, trouvaient trop personnel (on ne rigole pas svp) et qui ont oeuvré en coulisses pour que PH le mette sur la touche.
S'en suivirent des matchs conclus à 50 pts pendant 1 long mois.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Jalod - 08-11-2016

Jefferson87 a écrit :De celui que Traoré et Colo, 2 énormes grilleurs de systèmes, trouvaient trop personnel (on ne rigole pas svp) et qui ont oeuvré en coulisses pour que PH le mette sur la touche.
S'en suivirent des matchs conclus à 50 pts pendant 1 long mois.
Celui qui s'est ensuite fait virer de son nouveau club, comme quoi, c'était surement un bon joueur, mais peut-être pas un équipier modèle ...


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - nico1024 - 08-11-2016

jeff53 a écrit :
nico1024 a écrit :
Johnfish a écrit :A ma connaissance, on n'est pas encore sûr que Nixon soit dans l'effectif samedi, si ?
si c le cas on aurait pu garder cliff 1 semaine de plus.
L'arrêt de travail de Zamal est terminé, il a repris l'entraînement ==> son remplaçant médical ne peut donc plus être aligné sur la feuille de match, ci-dessous extrait de l'article 115 du règlement LNB.
"Le joueur remplaçant cesse de pouvoir prendre part aux rencontres auxquelles participent le club au profit duquel il est qualifié à partir du moment où le joueur qu'il remplace n'est plus en arrêt de travail."
Zamal sera donc sur la feuille de match samedi, la question, c'est de savoir ce qu'il sera en capacité de produire dès son retour.
Ok, mais on parle en nombre de contrat maintenant sur la saison le terme "pigiste medical" n'existe normalement plus non ? Apres ZN doit aussi reprendre a un moment.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Penny - 08-11-2016

Jefferson87 a écrit :La dernière victoire au Colisée... j'arrive même pas à m'en souvenir.
Et l'an passé, sans doute la défaite la plus débile de l'histoire du CSP : alley-hoop encaissé sur remise en jeu (!) à quelques dixièmes de la fin du match.
Booker sur la gueule de ce pauvre Traoré !

+1
Le match l'année dernière nous a fait basculé du mauvais côté si on pouvait "prendre la revanche" sur la saison passée.


Chalon/Saône - Limoges : une place dans le TOP 4 - Penny - 08-11-2016

boule a écrit :
Iadek a écrit :
Jefferson87 a écrit :La dernière victoire au Colisée... j'arrive même pas à m'en souvenir.
Et l'an passé, sans doute la défaite la plus débile de l'histoire du CSP : alley-hoop encaissé sur remise en jeu (!) à quelques dixièmes de la fin du match.
Booker sur la gueule de ce pauvre Traoré !
Qui fait un gros match ce jour là par ailleurs. Et qui est sans doute notre meilleur joueur jusqu'à la trêve avec Heiko. Je dis ça pour le simple plaisir de ranimer le débat Smile

Surtout ce soir là, on était passé devant sur un trois points clutch de Culpepper, avant de se faire doubler sur cette remise en jeu.

On était revenu à égalité et non passé devant.