CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 10-11-2017

Quel dommage, sans ses qualités sans équivalent ou presque dans l'hexagone, cela va être très compliqué d'aller défaire Krasnodar.
En attendant, c'est une pièce maîtresse qui nous manquera à coup sûr contre le BBD. Il faisait tant peur à notre humoriste belgo-palois Crèvecoeur. Claude Bergeaud doit être sacrément soulagé.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 10-11-2017

Bidji87 a écrit :Quel dommage, sans ses qualités sans équivalent ou presque dans l'hexagone, cela va être très compliqué d'aller défaire Krasnodar.
En attendant, c'est une pièce maîtresse qui nous manquera à coup sûr contre le BBD. Il faisait tant peur à notre humoriste belgo-palois Crèvecoeur. Claude Bergeaud doit être sacrément soulagé.
:lol: t'es chier là !! Mais punaise j'ai bien ris...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 10-11-2017

Bidji87 a écrit :Quel dommage, sans ses qualités sans équivalent ou presque dans l'hexagone, cela va être très compliqué d'aller défaire Krasnodar.
En attendant, c'est une pièce maîtresse qui nous manquera à coup sûr contre le BBD. Il faisait tant peur à notre humoriste belgo-palois Crèvecoeur. Claude Bergeaud doit être sacrément soulagé.
Consulte car la ca devient pathologique avec Zerbo. C est quoi ton probleme ? T as un complexe ? T es blanc, tu fais 1m30 et tu peses 10 kilos tout mouillé. Tu veux qu on en parle ?
Une fois ca peut etre drole ....100fois c est juste mechant et ridicule !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Greenwood - 11-11-2017

barra brava a écrit :
Bidji87 a écrit :Quel dommage, sans ses qualités sans équivalent ou presque dans l'hexagone, cela va être très compliqué d'aller défaire Krasnodar.
En attendant, c'est une pièce maîtresse qui nous manquera à coup sûr contre le BBD. Il faisait tant peur à notre humoriste belgo-palois Crèvecoeur. Claude Bergeaud doit être sacrément soulagé.
Consulte car la ca devient pathologique avec Zerbo. C est quoi ton probleme ? T as un complexe ? T es blanc, tu fais 1m30 et tu peses 10 kilos tout mouillé. Tu veux qu on en parle ?
Une fois ca peut etre drole ....100fois c est juste mechant et ridicule !

+1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 11-11-2017

Utiliser la violence verbale pour répondre plutôt que d'argumenter sur l'apport et les points forts de Fréjus semble être plus aisé. Ceci étant, Crevecoeur s'est gentiment moqué du niveau du Limoges CSP en prenant comme référence qu'un joueur d'impact comme Fréjus l'inquiétait. C'est clair que lorsque l'on a un joueur aussi médiocre que Chikoko dans son équipe il y avait de quoi être terrorisé! Notre ami belge m'a fait beaucoup rire sur le coup, mais la démonstration paloise beaucoup moins.


Contre Pau, vu le temps de jeu pléthorique de Fréjus par rapport à d'habitude (12 minutes), Milling a certainement voulu donner une chance à Fréjus de remettre le belge à sa place ou bien de faire ses preuves sur un match dont il était le seul limougeaud à connaître vraiment l'enjeu pour les supporters. Le résultat fut saisissant puisqu'il a terminé à 0 pt, 2 rb, 1 ct et 2 d'éval pour 12 minutes sur le parquet tout en commettant 1 seule petite faute seulement.



Sur un plan statistique Fréjus apporte 1.6 pts, 2.6 rbd, 0.4 pd, 0.6 bp pour 3.4 d'éval depuis le début de la saison. De plus, notre staff a dit qu'il gardait finalement Fréjus pour l'Eurocup. Résultat, il ne joue quasiment pas et le peu qu'il rentre c'est catastrophique. Pour l'instant en 4 matchs, c'est 5 min/match, 0 pt, 0.5 rbd, 0.3 pd, 0 bp pour -1 d'évaluation.


En carrière PRO A CSP, il représente 2.9 pts (à 49%), 2.6 reb, 0.2 pd, 0.8 bp et 3.5 d'eval pour 11.7 min/match. Un pivot qui ne progresse dans aucun secteur statistique et qui tourne à 49% en 6 ans, vous en connaissez beaucoup?



Quant à son impact défensif, Fréjus a progressé sur un point et qui n'est pas négligeable. En effet, maintenant, ses fautes sont très lourdes et donnent rarement un and one à l'adversaire. Pour autant, alors qu'il s'est fait moqué par les palois, il n'a distribué aucune claque durant le match, et n'a eu aucune réaction d'orgueil.


Fréjus, avec son gabarit exceptionnel, doit être capable de prendre 5 à 8 rebonds par match et de s'imposer davantage en défense et d'être plus impactant sur les phases offensives en faisant de gros écrans sans que nos meneurs l'appellent systématiquement pour qu'il le leur fasse.



Quand Fréjus est arrivé en 2011, je voyais en lui un Marc M'Bahia (certes il était un 4), frustre, pas de QI basket exceptionnel mais une marge de progression hors norme. Sauf, que la différence entre les deux est la VOLONTE. Marco avait des mains hyper carrées, mais alors quelle débauche d'énergie au service exclusif de son équipe. Une défense rude, efficace et dissuasive et des blocs en phase offensive, d'une efficacité imparable, comme je rêverais d'en revoir un jour au CSP. Et le Marco, lui ne se posait aucune question quand le cercle lui était offert c'était un gros méga DUNK que tout Beaublanc attendait à chaque match pour rugir et exploser!!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 11-11-2017

Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :
Bidji87 a écrit :Quel dommage, sans ses qualités sans équivalent ou presque dans l'hexagone, cela va être très compliqué d'aller défaire Krasnodar.
En attendant, c'est une pièce maîtresse qui nous manquera à coup sûr contre le BBD. Il faisait tant peur à notre humoriste belgo-palois Crèvecoeur. Claude Bergeaud doit être sacrément soulagé.
Consulte car la ca devient pathologique avec Zerbo. C est quoi ton probleme ? T as un complexe ? T es blanc, tu fais 1m30 et tu peses 10 kilos tout mouillé. Tu veux qu on en parle ?
Une fois ca peut etre drole ....100fois c est juste mechant et ridicule !

+1
*1
De la méchanceté gratuite


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - boule - 11-11-2017

@Bidji87 c'est joli, c'est bien écrit et on pourrait presque à te lire croire qu'on a perdu face à Pau à cause de Zerbo. J'ai vu le match, et pour moi notre moins mauvais passage a été avec Zerbo.


Alors je ne suis pas un inconditionnel de Zerbo, mais dans une équipe à 10 joueurs, et compte tenu du budget je trouve qu'il a sa place. En tout cas tant qu'il est là, je ne vois pas de point pour faire une profession de foi de se moquer de lui.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 11-11-2017

Bidji87 a écrit :De plus, notre staff a dit qu'il gardait finalement Fréjus pour l'Eurocup. Résultat, il ne joue quasiment pas et le peu qu'il rentre c'est catastrophique. Pour l'instant en 4 matchs, c'est 5 min/match, 0 pt, 0.5 rbd, 0.3 pd, 0 bp pour -1 d'évaluation.
ouais enfin ça c'est purement une parade, une excuse, appelons ça comme on veut, de OB pour cacher un aveu de faiblesse. Zerbo ne pouvait être coupé sans transfert dans un autre club.Malgré le soit disant intérêt de certain club pour lui. Oui, mais à quel tarif ? Ça nous ne le saurons jamais... Vu le contrat béton qu'il a, et son salaire, Zerbo a certainement refusé toutes les offres proposées. Donc fallait casquer 3 ans de salaire, ou espérer un réveil, un sursaut, bref ,un miracle.... FF et OB on espéré. On connaît la suite. Zerbo est encore au club au minimum pour une saison, sans compter celle-ci. La dernière pourrait peut être ne pas s'effectuer, sous réserve d'une belle proposition d'un club, mais autant croire au père noël. Donc faudra casquer quand même...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 11-11-2017

Il ne s'agit absolument pas de méchanceté mais d'humour. Mais bon le propre de l'humour c'est que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde il est vrai.


Alors certes je suis quelque peu taquin, lourd ou chiant avec Fréjus, mais je ne vous oblige pas à lire mes commentaires. Tant que Fréjus jouera au CSP et qu'il n'y démontrera aucun progrès je ne vois pas pourquoi mes propos à son égard progresseraient. Certes FF est le premier responsable de l'avoir signé 5 ans de plus juste parce qu'il a fait le match de sa vie en finale contre la SIG.


Pour autant, rien interdit à Fréjus d'essayer de mieux faire d'autant qu'il n'a rien à craindre puisqu'il est sous contrat pour les trois prochaines années. On ne lui reproche pas de faire des erreurs mais son absence totale de progrès. A Gravelines, en 8 minutes par match il avait de meilleures stats qu'il n'en a jamais eu au CSP, même en Pro B, et c'était en 2010!



Bref, peu importe, traiter de "méchant" et "ridicule" etc, ce n'est pas une argumentation pour défendre Fréjus. Sur d'autres joueurs, que certains membres dézinguent, je défends le joueur en essayant de montrer ce qu'il apporte mais jamais je ne me permets de remettre en cause la santé mentale ou d'insulter celui qui a de tels propos. C'est un truc original que l'on appelle le respect de liberté d'expression ou le respect tout simplement.



Quand je parle de Fréjus je remets en cause le basketteur, pas le bonhomme. C'est un professionnel, payé en tant que tel, pas un amateur qui rend quelques services en tant que bénévole. Fréjus est certainement l'un des plus adorables garçon qui ait porté le maillot du CSP, mais pour autant il m'exaspère parfois, souvent, en tant que joueur. Quand il fait un bon match (à Cholet notamment) je le souligne, le problème c'est que cela s'avère plus rare que l'inverse.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 11-11-2017

boule a écrit :@Bidji87 c'est joli, c'est bien écrit et on pourrait presque à te lire croire qu'on a perdu face à Pau à cause de Zerbo. J'ai vu le match, et pour moi notre moins mauvais passage a été avec Zerbo.


Alors je ne suis pas un inconditionnel de Zerbo, mais dans une équipe à 10 joueurs, et compte tenu du budget je trouve qu'il a sa place. En tout cas tant qu'il est là, je ne vois pas de point pour faire une profession de foi de se moquer de lui.



Je n'ai même pas pensé une seconde que Fréjus puisse être responsable de la défaite contre Pau ou contre n'importe quelle équipe d'ailleurs. Je pense juste qu'il a été davantage responsabilisé pour sa connaissance de ce type de match et je pensais également que la pique envoyée par Crèvecoeur l'aurait un minimum irrité pour vouloir leur montrer autre chose. Sur le match de Pau, Fréjus n'est absolument en rien responsable de la défaite, ses coéquipers ayant montré peu de volonté à vaincre, il était difficile pour lui de réussir. Mais j'aurais aimé qu'il mette 5 bonnes grosses fautes pour calmer les ardeurs de certains palois.


Contre Cholet il a fait de très belles fautes et un très bon match dans l'ensemble. Je n'en attends pas autant à chaque match mais au moins qu'il sorte après avoir mis au moins 5 gros brins pour que l'adversaire y réfléchisse deux fois avant de revenir se frotter dessous.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Johnfish - 11-11-2017

+1 !
Et si on perd ce soir, ce ne sera pas non plus de sa faute Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 11-11-2017

Bidji87 a écrit :[...]. Certes FF est le premier responsable de l'avoir signé 5 ans de plus juste parce qu'il a fait le match de sa vie en finale contre la SIG. [...].


Comme quoi, tu résumes bien. Si incompétence professionnelle il devait y avoir, celle de Zerbo serait bien moins lourde de conséquences que d'autres. Et depuis plus longtemps.


Nota : @Bada, pour moi, la subordination, la hiérarchie a un sens. Ad vitam aeternam.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 11-11-2017

Bidji87 a écrit :Utiliser la violence verbale pour répondre plutôt que d'argumenter sur l'apport et les points forts de Fréjus semble être plus aisé. Ceci étant, Crevecoeur s'est gentiment moqué du niveau du Limoges CSP en prenant comme référence qu'un joueur d'impact comme Fréjus l'inquiétait. C'est clair que lorsque l'on a un joueur aussi médiocre que Chikoko dans son équipe il y avait de quoi être terrorisé! Notre ami belge m'a fait beaucoup rire sur le coup, mais la démonstration paloise beaucoup moins.


Contre Pau, vu le temps de jeu pléthorique de Fréjus par rapport à d'habitude (12 minutes), Milling a certainement voulu donner une chance à Fréjus de remettre le belge à sa place ou bien de faire ses preuves sur un match dont il était le seul limougeaud à connaître vraiment l'enjeu pour les supporters. Le résultat fut saisissant puisqu'il a terminé à 0 pt, 2 rb, 1 ct et 2 d'éval pour 12 minutes sur le parquet tout en commettant 1 seule petite faute seulement.



Sur un plan statistique Fréjus apporte 1.6 pts, 2.6 rbd, 0.4 pd, 0.6 bp pour 3.4 d'éval depuis le début de la saison. De plus, notre staff a dit qu'il gardait finalement Fréjus pour l'Eurocup. Résultat, il ne joue quasiment pas et le peu qu'il rentre c'est catastrophique. Pour l'instant en 4 matchs, c'est 5 min/match, 0 pt, 0.5 rbd, 0.3 pd, 0 bp pour -1 d'évaluation.


En carrière PRO A CSP, il représente 2.9 pts (à 49%), 2.6 reb, 0.2 pd, 0.8 bp et 3.5 d'eval pour 11.7 min/match. Un pivot qui ne progresse dans aucun secteur statistique et qui tourne à 49% en 6 ans, vous en connaissez beaucoup?



Quant à son impact défensif, Fréjus a progressé sur un point et qui n'est pas négligeable. En effet, maintenant, ses fautes sont très lourdes et donnent rarement un and one à l'adversaire. Pour autant, alors qu'il s'est fait moqué par les palois, il n'a distribué aucune claque durant le match, et n'a eu aucune réaction d'orgueil.


Fréjus, avec son gabarit exceptionnel, doit être capable de prendre 5 à 8 rebonds par match et de s'imposer davantage en défense et d'être plus impactant sur les phases offensives en faisant de gros écrans sans que nos meneurs l'appellent systématiquement pour qu'il le leur fasse.



Quand Fréjus est arrivé en 2011, je voyais en lui un Marc M'Bahia (certes il était un 4), frustre, pas de QI basket exceptionnel mais une marge de progression hors norme. Sauf, que la différence entre les deux est la VOLONTE. Marco avait des mains hyper carrées, mais alors quelle débauche d'énergie au service exclusif de son équipe. Une défense rude, efficace et dissuasive et des blocs en phase offensive, d'une efficacité imparable, comme je rêverais d'en revoir un jour au CSP. Et le Marco, lui ne se posait aucune question quand le cercle lui était offert c'était un gros méga DUNK que tout Beaublanc attendait à chaque match pour rugir et exploser!!!

:lol: Même en 2011, M'Bahia/Zerbo, que ce soit au niveau du morphotype et des qualités athlétiques, de force et de courses, n'avaient absolument rien à voir.


Tu n'arrives pas à comprendre que FZ est juste le 3ème pivot et qu'il est là pour donner 5 fautes.
Pour l'eurocup, qui à part toi a pu gober l'argument de Bourgain ? C'était juste de la comm'.
FZ toujours dans l'effectif à la reprise, OB n'allait pas le dénigrer dans la presse en sortant qu'aucun club n'a voulu le recruter en payant buy-out de son contrat.


Bref, on connaît ton avis sur FZ que tu rabâches depuis trop longtemps.
On te demande juste de nous foutre la paix avec ça. Merci d'avance.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 15-11-2017

ITW sympa sur lui à la mi-temps !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 15-11-2017

Mine de rien, tout Fréjus qu'il "n'est que", son absence pèse, y a pas à chier.
Quelques minutes par ci par là, on aurait pas été dominés dessous de la sorte. Souvenez-vous quand même du match aller !!!
C'est si simple de le dézinguer, mais là, on a vu clairement avec et sans lui en EC.... No comment !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 15-11-2017

Bada a écrit :Mine de rien, tout Fréjus qu'il "n'est que", son absence pèse, y a pas à chier.
Quelques minutes par ci par là, on aurait pas été dominés dessous de la sorte. Souvenez-vous quand même du match aller !!!
C'est si simple de le dézinguer, mais là, on a vu clairement avec et sans lui en EC.... No comment !
zerbo n'apporte aucune dureté et il est nul ! #ToiAussiImitesBidji87 (second degré je préfère préciser)


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 15-11-2017

juju87 a écrit :
Bada a écrit :Mine de rien, tout Fréjus qu'il "n'est que", son absence pèse, y a pas à chier.
Quelques minutes par ci par là, on aurait pas été dominés dessous de la sorte. Souvenez-vous quand même du match aller !!!
C'est si simple de le dézinguer, mais là, on a vu clairement avec et sans lui en EC.... No comment !
zerbo n'apporte aucune dureté et il est nul ! #ToiAussiImitesBidji87 (second degré je préfère préciser)
Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 15-11-2017

Ce qui n'empêche pas de dire qu'un 4/5 est attendu d'urgence. Pour pallier en 4 et renforcer en 5.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 15-11-2017

Escroc87 a écrit :Ce qui n'empêche pas de dire qu'un 4/5 est attendu d'urgence. Pour pallier en 4 et renforcer en 5.
Mais bien sûr, je crois qu'on est tous d'accord là dessus !!!
Zerbo manque, c'est évident, mais il ne suffit pas non plus, ça l'est tout autant Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 15-11-2017

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Ce qui n'empêche pas de dire qu'un 4/5 est attendu d'urgence. Pour pallier en 4 et renforcer en 5.
Mais bien sûr, je crois qu'on est tous d'accord là dessus !!!
Zerbo manque, c'est évident, mais il ne suffit pas non plus, ça l'est tout autant Wink


J'ai bien dit en premier, "pour pallier en 4". Conklin ne sera bon qu'en sortie de banc.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 15-11-2017

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Ce qui n'empêche pas de dire qu'un 4/5 est attendu d'urgence. Pour pallier en 4 et renforcer en 5.
Mais bien sûr, je crois qu'on est tous d'accord là dessus !!!
Zerbo manque, c'est évident, mais il ne suffit pas non plus, ça l'est tout autant Wink


J'ai bien dit en premier, "pour pallier en 4". Conklin ne sera bon qu'en sortie de banc.
C’est d ailleurs ce qu il faisait à Nanterre


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 15-11-2017

En sortie de banc avec un peu plus de 20' par match me semble-t-il... Pas vraiment le temps de jeu d'un réserviste !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 16-11-2017

juju87 a écrit :
Bada a écrit :Mine de rien, tout Fréjus qu'il "n'est que", son absence pèse, y a pas à chier.
Quelques minutes par ci par là, on aurait pas été dominés dessous de la sorte. Souvenez-vous quand même du match aller !!!
C'est si simple de le dézinguer, mais là, on a vu clairement avec et sans lui en EC.... No comment !
zerbo n'apporte aucune dureté et il est nul ! #ToiAussiImitesBidji87 (second degré je préfère préciser)


Excellent juju87 j'ai littéralement explosé de rire, merci beaucoup et franchement tu n'avais pas besoin de préciser qu'il s'agit de second degré j'adore cet humour là.


Sinon Bada, merci aussi à toi de m'avoir également fait mourir de rire sur le fait que Fréjus nous a manqué et qu'il fallait se souvenir du match aller. Alors je m'en suis souvenu et franchement j'ai pas les mêmes souvenir. Fréjus a joué 5 minutes, raté 2 tirs, perdu une balle et fait -5 d'évaluation pendant que les pivots adverses nous mettaient la misère avec un impact autrement plus pesant que notre bon vieux Fréjus. Ce qui me rassure c'est qu'il sera présent contre Bilbao et si on se rappelle bien, ses 4 minutes et ses 2 rebonds avaient été décisifs au match aller. Bilbao peut trembler, Fréjus sera de retour!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Greenwood - 16-11-2017

Bidji87 a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :Mine de rien, tout Fréjus qu'il "n'est que", son absence pèse, y a pas à chier.
Quelques minutes par ci par là, on aurait pas été dominés dessous de la sorte. Souvenez-vous quand même du match aller !!!
C'est si simple de le dézinguer, mais là, on a vu clairement avec et sans lui en EC.... No comment !
zerbo n'apporte aucune dureté et il est nul ! #ToiAussiImitesBidji87 (second degré je préfère préciser)


Excellent juju87 j'ai littéralement explosé de rire, merci beaucoup et franchement tu n'avais pas besoin de préciser qu'il s'agit de second degré j'adore cet humour là.


Sinon Bada, merci aussi à toi de m'avoir également fait mourir de rire sur le fait que Fréjus nous a manqué et qu'il fallait se souvenir du match aller. Alors je m'en suis souvenu et franchement j'ai pas les mêmes souvenir. Fréjus a joué 5 minutes, raté 2 tirs, perdu une balle et fait -5 d'évaluation pendant que les pivots adverses nous mettaient la misère avec un impact autrement plus pesant que notre bon vieux Fréjus. Ce qui me rassure c'est qu'il sera présent contre Bilbao et si on se rappelle bien, ses 4 minutes et ses 2 rebonds avaient été décisifs au match aller. Bilbao peut trembler, Fréjus sera de retour!


C'est vrai qu'hier soir il est responsable des trous béants dans la défense et du manque de dureté , ça s'est bien vu .Il semblait complétement absent le Fréjus , heureusement il y avait Jaiteh et Conklin pour tenir la baraque ( lol )


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 16-11-2017

Bidji87 a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :Mine de rien, tout Fréjus qu'il "n'est que", son absence pèse, y a pas à chier.
Quelques minutes par ci par là, on aurait pas été dominés dessous de la sorte. Souvenez-vous quand même du match aller !!!
C'est si simple de le dézinguer, mais là, on a vu clairement avec et sans lui en EC.... No comment !
zerbo n'apporte aucune dureté et il est nul ! #ToiAussiImitesBidji87 (second degré je préfère préciser)


Excellent juju87 j'ai littéralement explosé de rire, merci beaucoup et franchement tu n'avais pas besoin de préciser qu'il s'agit de second degré j'adore cet humour là.


Sinon Bada, merci aussi à toi de m'avoir également fait mourir de rire sur le fait que Fréjus nous a manqué et qu'il fallait se souvenir du match aller. Alors je m'en suis souvenu et franchement j'ai pas les mêmes souvenir. Fréjus a joué 5 minutes, raté 2 tirs, perdu une balle et fait -5 d'évaluation pendant que les pivots adverses nous mettaient la misère avec un impact autrement plus pesant que notre bon vieux Fréjus. Ce qui me rassure c'est qu'il sera présent contre Bilbao et si on se rappelle bien, ses 4 minutes et ses 2 rebonds avaient été décisifs au match aller. Bilbao peut trembler, Fréjus sera de retour!
chui content de t'avoir fait rire Wink
Mais même 5', ça compte. Ça fait pas forcément des pts et des rbds pendant ce moment-là, certes, mais ça permet à Mam de souffler un peu et de revenir mieux après. Ça permet aussi à Conklin de ne pas jouer pivot, ce qui ne le fait pas du tout en EC !