CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 27-02-2014

il faut dire que les cinq premières minutes sont ultra intenses.
autant j'avais du mal à le supporter l'an passé, autant son évolution très positive fait plaisir cette saison.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 27-02-2014

Oui, très bon début de match de sa part, mais il a vite été à court de souffle...c'est lui qui demande à sortir.
Après c'est clair que Dupraz aurait pu le remettre plus tôt sur le terrain.
Ce qu'il fait cette saison est assez surprenant et inespéré, et j'espère qu'il va continuer dans cette voie ; j'espère que ce n'est pas un feu de paille parce qu'il s'agit de sa dernière année de contrat.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - MarcusHarper - 28-02-2014

Il avait déjà montré de belles choses avant cette saison, il faut croire en lui.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 28-02-2014

et je ne vois pas frejus avec cette mentalité là non plus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - alex23 - 03-03-2014

Dommage pour Frejus.....pffff pas de chance tout de même.... espérons que la blessure ne soit pas trop grave....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 03-03-2014

Espérons oui il en voulait a mort ce soir!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 03-03-2014

Du trés bon Fréjus ce soir, qui a fait beaucoup de bien aussi ! Dommage cette blessure mais cela a resserré le groupe JFL ! Prompt rétablissement, cher Fréjus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 04-03-2014

Des infos sur l'indispo du gentil géant ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 04-03-2014

Hier soir, avant diagnostic précis, 4 à 6 semaines.... A suivre.... Fréjus est dur au mal, maousse costaud !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Tim Legler - 04-03-2014

Bada a écrit :Des infos sur l'indispo du gentil géant ?
on saura dans les prochains jours
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/zerbo/2014/


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 04-03-2014

Myrtille a écrit :Hier soir, avant diagnostic précis, 4 à 6 semaines.... A suivre.... Fréjus est dur au mal, maousse costaud !
si c'est pas une grosse entorse il loupera peut être strasbourg mais pas le prochain çà c'est sur, après tout dépend de sa capacité de récupération

PS: j'ai eu une grosse entorse avec ligaments et cartilages de touchés et en deux semaines j'étais sur pieds, voila c'était le point médical du jour :lol:


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - themight - 04-03-2014

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Hier soir, avant diagnostic précis, 4 à 6 semaines.... A suivre.... Fréjus est dur au mal, maousse costaud !
si c'est pas une grosse entorse il loupera peut être strasbourg mais pas le prochain çà c'est sur, après tout dépend de sa capacité de récupération

PS: j'ai eu une grosse entorse avec ligaments et cartilages de touchés et en deux semaines j'étais sur pieds, voila c'était le point médical du jour :lol:
Moi j'ai une une grosse entorse, j'ai eu droit au plâtre, je n'ai pas pu reprendre avant 3 mois. J'ai ressenti des douleurs jusqu?à 6 mois...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 04-03-2014

themight a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Hier soir, avant diagnostic précis, 4 à 6 semaines.... A suivre.... Fréjus est dur au mal, maousse costaud !
si c'est pas une grosse entorse il loupera peut être strasbourg mais pas le prochain çà c'est sur, après tout dépend de sa capacité de récupération

PS: j'ai eu une grosse entorse avec ligaments et cartilages de touchés et en deux semaines j'étais sur pieds, voila c'était le point médical du jour :lol:
Moi j'ai une une grosse entorse, j'ai eu droit au plâtre, je n'ai pas pu reprendre avant 3 mois. J'ai ressenti des douleurs jusqu?à 6 mois...
tu es le frère de tsamis ? :lol:
non après j'ai été voir une rebouteuse c'est peut être pour çà ^^


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - themight - 04-03-2014

Non je t'assure, franchement pour ne ressentir aucune douleur et gêne, avoir une reville complètement remise en l'état ça a mis du temps. C'est pour cela que ça ne me choque pas de voir des joueurs absents 2 mois pour une entorse.
Sachant que lorsque j'ai repris au bout de trois mois légèrement, je sentais qu'elle pouvait partir à tout moment. Je n'avais pas de bons appuies, je ne pouvais pas sauter etc.

Et je pense que le physique de zerbi ne joue pas en sa faveur pour un retour rapide, sa cheville doit supporter du poids. Si il revient vite, espérons aucune rechute.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bagouvic - 04-03-2014

Comme quoi parfois les choses se goupillent mal avec un mauvais timing, perdre deux intérieurs juste après avoir libéré Williams, c'est pas d'bol.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - romain8733 - 04-03-2014

themight a écrit :Non je t'assure, franchement pour ne ressentir aucune douleur et gêne, avoir une reville complètement remise en l'état ça a mis du temps. C'est pour cela que ça ne me choque pas de voir des joueurs absents 2 mois pour une entorse.
Sachant que lorsque j'ai repris au bout de trois mois légèrement, je sentais qu'elle pouvait partir à tout moment. Je n'avais pas de bons appuies, je ne pouvais pas sauter etc.

Et je pense que le physique de zerbi ne joue pas en sa faveur pour un retour rapide, sa cheville doit supporter du poids. Si il revient vite, espérons aucune rechute.
C'est surtout que tu es tombé sur un incompétent ! On ne plâtre une entorse que si elle est accompagnée d'un problème cartilagineux ou autre !

Une simple entorse c'est du repos, une visite chez le rebooteux comme ça a été dit et basta !

Le fait de mettre un plâtre immobilise l'articulation et le muscle qui fond à vitesse grand V donc normal que cette dernière donnait l'impression de "lâcher" !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Duncan #13 - 04-03-2014

themight a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Hier soir, avant diagnostic précis, 4 à 6 semaines.... A suivre.... Fréjus est dur au mal, maousse costaud !
si c'est pas une grosse entorse il loupera peut être strasbourg mais pas le prochain çà c'est sur, après tout dépend de sa capacité de récupération

PS: j'ai eu une grosse entorse avec ligaments et cartilages de touchés et en deux semaines j'étais sur pieds, voila c'était le point médical du jour :lol:
Moi j'ai une une grosse entorse, j'ai eu droit au plâtre, je n'ai pas pu reprendre avant 3 mois. J'ai ressenti des douleurs jusqu?à 6 mois...
Le même médecin qu'Almonte?

Non parce que si je me souviens bien, les médecins du forum ont diagnostiqué 2 semaines pour une entorse et 3 pour une béquille, jamais plus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - themight - 04-03-2014

romain8733 a écrit :
themight a écrit :Non je t'assure, franchement pour ne ressentir aucune douleur et gêne, avoir une reville complètement remise en l'état ça a mis du temps. C'est pour cela que ça ne me choque pas de voir des joueurs absents 2 mois pour une entorse.
Sachant que lorsque j'ai repris au bout de trois mois légèrement, je sentais qu'elle pouvait partir à tout moment. Je n'avais pas de bons appuies, je ne pouvais pas sauter etc.

Et je pense que le physique de zerbi ne joue pas en sa faveur pour un retour rapide, sa cheville doit supporter du poids. Si il revient vite, espérons aucune rechute.
C'est surtout que tu es tombé sur un incompétent ! On ne plâtre une entorse que si elle est accompagnée d'un problème cartilagineux ou autre !

Une simple entorse c'est du repos, une visite chez le rebooteux comme ça a été dit et basta !

Le fait de mettre un plâtre immobilise l'articulation et le muscle qui fond à vitesse grand V donc normal que cette dernière donnait l'impression de "lâcher" !
C'était une grosse entorse, ils ont cru à une fracture. J'en ai vu des entorses, je peux te dire que là elle était grosse. Je vais essayer de voir si je n'ai pas une photo qui traine sur mon ordi.
Manque de bol, j'ai eu une deuxième entorse assez grosse, mais sur l'autre pied un an plus tard, avec un plâtre également. Le chu quand c'est gros ils ne se posent pas de question.
En plus comme c'étaient mes premières entorses à chaque pied j'ai préféré bien les soigner.

Duncan, oui, la béquille de plusieurs semaines comparée à une entorse. On ne va pas remettre ça sur le tapis :p


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - themight - 04-03-2014

Après avoir enlevé mon plâtre il y a 5 ans, j'étais fine de corpulence. Je n'ai pas trouvé de photo de l'entorse, mais je crois que je n'en avais pas prise puisque j'avais été directement à l'hôpital, dommage.


[Image: 6kjx.jpg]


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - manu - 04-03-2014

Ouais, pas mal.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - le concombre masqué - 04-03-2014

Tu m'étonnes.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - manu - 04-03-2014

le concombre masqué a écrit :Tu m'étonnes.
C'est sur que toi, le genre cheville qui enfle, tu connais.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - le concombre masqué - 04-03-2014

Fatale erreur camarade. Il y a loin du concombre au melon.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - dionysos - 05-03-2014

Voilà une sacrée cheville ouvrière!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 23-03-2014

Pourquoi ? Pourquoi n'avons nous pas revu Fréjus ? Il a été oublié ? Gggrrrrrhhhhhhhh !!!!!!!