CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Calimero - 29-09-2012

Brown63 a écrit :Il va clairement falloir qu'il passe un cap.
Fa surtout falloir qu'il l'enfile "la cape" :lol:


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Murphy87 - 29-09-2012

daveboy a écrit :
Brown63 a écrit :Il va clairement falloir qu'il passe un cap.
euh...perso, je dirais 2 ou 3 caps minimum..... Wink
Oui 3 caps et aussi se faire arrondir les mains!!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 29-09-2012

Il va falloir surtout qu'il arrive a passer plus de 10 minutes sur le terrain sans faire 5 ftes.
Perso je crois qu'il peut sincèrement faire une belle saison.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Piarrou - 13-10-2012

interwieu de Frejus sue C&S, il revient un peu sur la saison dernière, trés instructif. avec un lien vers le Popu pour un complément.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - kawax1000 - 13-10-2012

Donne le lien, c'est plus pratique Smile

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/frejus-zerbo-aujourdhui-je-crois-davantage-en-moi/2012/


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 14-10-2012

C&S reprend l'article du popu plutôt


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - kawax1000 - 14-10-2012

Marcus5 a écrit :C&S reprend l'article du popu plutôt
comme toujours


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 14-10-2012

kawax1000 a écrit :
Marcus5 a écrit :C&S reprend l'article du popu plutôt
comme toujours
Et je ne vois pas où est le problème vu qu'ils le précisent à chaque fois. Ça permet d'avoir un concentré d'information sur un même site et je trouve cela plutôt bien.
Il y avait des choses à critiquer avec le manque de modération sur les commentaires, mais ils en tenu compte, et pour le reste, je trouve ce site plutôt intéressant où on peut suivre toute l'actualité du basket.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 15-10-2012

Quel casseur ce Frejus... Big Grin


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - lo87 - 20-10-2012

Enorme ce Féjus !! Zerbozor d'après Fred Weis !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Major Fatal - 20-10-2012

BOULY a écrit :
kawax1000 a écrit :
Marcus5 a écrit :C&S reprend l'article du popu plutôt
comme toujours
Et je ne vois pas où est le problème vu qu'ils le précisent à chaque fois.
Vi. Comme Basketsession (enfin BasketActu en l?occurrence). C'est dingue. Ah non, en fait, il font leur leur job.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Major Fatal - 20-10-2012

lo87 a écrit :Enorme ce Féjus !! Zerbozor d'après Fred Weis !
Oui, gros début de saison de Zerbo !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 20-10-2012

Il a vraiment été bon ce soir !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - spit - 20-10-2012

MVP Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - expertballistique - 21-10-2012

il a vraiment progressé! j espere qu il va continuer ainsi car on va en avoir besoin!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - grosminephenixeagles - 21-10-2012

Comment faire pour métamorphoser Fréjus?: ben suffit de lui balancer un ballon dans la figure... :lol:
Fallait juste y penser: bravo le dragon... ^^


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - AntoineEAGLES - 25-10-2012

J'ai croisé frejus cette apres-midi dans Limoges sa devait etre repos pour l'équipe car j'ai également vu Tsamis, il a etait super sympa, vraiment gentil, content de parler et il a pris le temps de discuter avec moi pendant 5 bonnes minutes !!! Vraiment agréable le Frejus Smile

Sinon j'ai pas de potins a vous donner ; mise a part qu'il est tres content d'évoluer avec un coach tel que Giannakis, content de leur victoire de Gravelines et que il compte bien gagner contre le Mans demain soir !!!

Et je lui ai dit que cette année fallait qu'il nous fasse rever !!!
Voila


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - tigermatt - 26-10-2012

Sa prestation défensive pourrait bien être la clé du match ce soir pour avoir une chance de gagner... Il faut absolument contenir Batista

Nobel, Sambou et Edin vont avoir très fort à faire aussi avec Sy (Et probablement Batista aussi pour Bavcic)


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOSS - 26-10-2012

Pape Sy (à ne pas confondre avec Amara) est un arrière donc c'est plutôt Tsamis, Kyle et Jo ou Mipocka qui devraient s'occuper de son cas.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - elma - 13-01-2013

Je me permet de remonter ce topic parce que je trouve que Fréjus Zerbo a une bonne progression. Hier soir il a fait une très bonne entrée en jeux et en bien embêter Monroe en défense et il a une meilleure présence en attaque. Il progresse bien.

Je me suis intéressé à ses stats par rapport à l'année dernière alors que l'on était en pro b. Il a un meilleur temps de jeu de moyenne cette année 12,4 min que l'année dernière 10,8 min alors que la saison dernière nous étions en pro b et cette année nous avons maintenant 2 gros postes 4 et 5. Toujours niveau statistique, il marque un peu plus de points en moyenne (3,1 contre 2,4) mais il prend un peu moins de rebonds, c'est explicable du à notre effectif dont tous les joueurs participent au rebond. Par contre, il y a toujours ce problème récurrent de fautes, il en fait un peu plus que l'année dernière et il n'est pas du tout aidé par l'arbitrage ....

Je souhaite de continuer de travailler à Fréjus, pour qu'il continu à s'améliorer parce que je pense qu'il a un bon potentiel qui peut encore être exploité. Work Hard, Play Hard.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - dionysos - 13-01-2013

elma a écrit :Je me permet de remonter ce topic parce que je trouve que Fréjus Zerbo a une bonne progression. Hier soir il a fait une très bonne entrée en jeux et en bien embêter Monroe en défense et il a une meilleure présence en attaque. Il progresse bien.

Je me suis intéressé à ses stats par rapport à l'année dernière alors que l'on était en pro b. Il a un meilleur temps de jeu de moyenne cette année 12,4 min que l'année dernière 10,8 min alors que la saison dernière nous étions en pro b et cette année nous avons maintenant 2 gros postes 4 et 5. Toujours niveau statistique, il marque un peu plus de points en moyenne (3,1 contre 2,4) mais il prend un peu moins de rebonds, c'est explicable du à notre effectif dont tous les joueurs participent au rebond. Par contre, il y a toujours ce problème récurrent de fautes, il en fait un peu plus que l'année dernière et il n'est pas du tout aidé par l'arbitrage ....

Je souhaite de continuer de travailler à Fréjus, pour qu'il continu à s'améliorer parce que je pense qu'il a un bon potentiel qui peut encore être exploité. Work Hard, Play Hard.
Je ne sais pas si on peut dire qu'il progresse car il sort un match correct toutes les 4 lunes et des matchs comme hier soir ,il en a déjà réalisés quelques uns!Par contre ce qui est certain ,c'est qu'il a réalisé un super passage en 1ère mi-temps hier soir et que cela a été un des éléménts déclencheurs du détachement du csp car Monroe a été contenu pendant ce passage.Encourageant pour la suite mais il devra être bien plus constant à l'avenir.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - steph87 - 13-01-2013

oui, encourageant, mais depuis combien de temps?
comme salmon quoi, les mêmes commentaires pendant 3 ans et puis rien ne change....

alors quand il sort un dunk ,un contre et quelques rebonds,tout le monde est debout , comme à chaque 3 pts de kyle ou même à son époque des contres de walker

sur Boulazac, son meilleur match depuis bien longtemps, c'est 4pts à 40%, 3 rebonds et 5 d'éval , sur la saison, 3 pts à 48%, 2,8 rebonds en 3,1 d'éval pour 12,4 minutes
un gros impact en défense mais avec faute systématique des que l'adversaire esquisse un départ ou un shoot


ça reste tout de même très faible, surtout qu'il a 23 ans plus 18


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 13-01-2013

steph87 a écrit :oui, encourageant, mais depuis combien de temps?
comme salmon quoi, les mêmes commentaires pendant 3 ans et puis rien ne change....

alors quand il sort un dunk ,un contre et quelques rebonds,tout le monde est debout , comme à chaque 3 pts de kyle ou même à son époque des contres de walker

sur Boulazac, son meilleur match depuis bien longtemps, c'est 4pts à 40%, 3 rebonds et 5 d'éval , sur la saison, 3 pts à 48%, 2,8 rebonds en 3,1 d'éval pour 12,4 minutes
un gros impact en défense mais avec faute systématique des que l'adversaire esquisse un départ ou un shoot


ça reste tout de même très faible, surtout qu'il a 23 ans plus 18
ça fait seulement 6 ans qu'il joue au basket et je pense qu'il n'ira pas plus loin..


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Beaub - 13-01-2013

Petit à petit il progresse le grand frejus....un roc hier soir, du mieux en attaque..solide en défense malgré tout 3 fts en 12 minutes beaucoup trop...giannakis va le faire énormément progresser c est une évidence, pas forcément un cador mais une rotation solide.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - elma - 13-01-2013

Oui une rotation solide pour de la PRO A, je pense que ça lui conviendra parfaitement à Fréjus. Si il arrive à trouver une meilleure constance et à essayer d'aller chercher les 14-15 minutes de jeu de temps en temps, je pense que ça sera un plus pour lui.