CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 27-07-2016

Il faut absolument que le club mettent le maximum d'argent sur la ou les dernières recrues, on peut faire une bonne saison en complétant l'effectif avec de gros joueurs. Prepelic et CJ Fair sont 2 joueurs intéressants après les autres peuvent apporter dans la rotation mais on part dans l'inconnu.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 27-07-2016

Ro Blackman a écrit :Il faut absolument que le club mettent le maximum d'argent sur la ou les dernières recrues, on peut faire une bonne saison en complétant l'effectif avec de gros joueurs. Prepelic et CJ Fair sont 2 joueurs intéressants après les autres peuvent apporter dans la rotation mais on part dans l'inconnu.
Bufford ne je ne sous estimerait pas, ça peut être suffisant pour la pro A avec de bons systèmes bien huilés concoctés par Dule il peut faire une très bonne saison.
Ce qui m'inquiète c'est notre raquette et notamment le rebond.


Effectif 2016/2017 - lo87 - 27-07-2016

barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il faut absolument que le club mettent le maximum d'argent sur la ou les dernières recrues, on peut faire une bonne saison en complétant l'effectif avec de gros joueurs. Prepelic et CJ Fair sont 2 joueurs intéressants après les autres peuvent apporter dans la rotation mais on part dans l'inconnu.
Bufford ne je ne sous estimerait pas, ça peut être suffisant pour la pro A avec de bons systèmes bien huilés concoctés par Dule il peut faire une très bonne saison.
Ce qui m'inquiète c'est notre raquette et notamment le rebond.

+1 et c'était déjà le cas l'an passé et on a vu le résultat (car avec un 4 à la Drew Gordon, nous aurions fait sûrement une tout autre saison...). Si il y a une erreur de recrutement à l'intérieur (en cas de maintien de Traoré dans l'effectif), faudra se tourner vers le cas Scott.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 27-07-2016

Ro Blackman a écrit :Il faut absolument que le club mettent le maximum d'argent sur la ou les dernières recrues, on peut faire une bonne saison en complétant l'effectif avec de gros joueurs. Prepelic et CJ Fair sont 2 joueurs intéressants après les autres peuvent apporter dans la rotation mais on part dans l'inconnu.

Y'a un petit moment qu'on a compris qu'on ne recruterait pas un gros joueur (donc cher) cet été.
Puis généralement un gros joueur ça se recrute au début, et après on construit l'équipe autour.


On se dirige sans doute vers une saison de transition, le temps que les contrats 'Euroligue' de NBC et Traoré se terminent. Et que FF revende le club en 2017 ?


Malgré tout, il n'est pas impossible que le csp fasse une bonne saison, même en recrutant pas cher. Des équipes avec un excellent rapport qualité/prix, ça existe tous les ans.


Curieux en tout cas de voir ce que Dule peut faire avec une équipe qu'il a choisi à 80% (hormis bien sûr traoré et sans doute zerbo, il fait avec).
C'est un grand coach et, contrairement à Yannakis, il a déjà tâté de la pro A pendant 6 mois. Quant à son état de santé, je n'en tiens pas compte.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 27-07-2016

lo87 a écrit :
barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il faut absolument que le club mettent le maximum d'argent sur la ou les dernières recrues, on peut faire une bonne saison en complétant l'effectif avec de gros joueurs. Prepelic et CJ Fair sont 2 joueurs intéressants après les autres peuvent apporter dans la rotation mais on part dans l'inconnu.
Bufford ne je ne sous estimerait pas, ça peut être suffisant pour la pro A avec de bons systèmes bien huilés concoctés par Dule il peut faire une très bonne saison.
Ce qui m'inquiète c'est notre raquette et notamment le rebond.

+1 et c'était déjà le cas l'an passé et on a vu le résultat (car avec un 4 à la Drew Gordon, nous aurions fait sûrement une tout autre saison...). Si il y a une erreur de recrutement à l'intérieur (en cas de maintien de Traoré dans l'effectif), faudra se tourner vers le cas Scott.

Je vous rejoins sur ce point. On a également beaucoup souffert face à des gabarits athlétiques type Lessort car notre raquette avait 20cm de détente moyenne. Fair semble pouvoir apporter un peu de dimension athletique mais c'est insuffisant. L'option Scott ne paraît pas pertinente dans ce contexte


Effectif 2016/2017 - Fireman - 27-07-2016

Ro Blackman a écrit :Il faut absolument que le club mettent le maximum d'argent sur la ou les dernières recrues, on peut faire une bonne saison en complétant l'effectif avec de gros joueurs. Prepelic et CJ Fair sont 2 joueurs intéressants après les autres peuvent apporter dans la rotation mais on part dans l'inconnu.


J'aime bien le "il faut que".Je pense que si on avait un gros budget les bons joueurs auraient déjà été signés.Il me tarde de connaitre le budget de cette saison pour faire la comparaison avec l'an passé et voir où l'on se situe par rapport aux clubs de pro A.
Et c'est clair que dans la masse salariale les contrats de Nobel et Ali doivent peser lourd dans la balance ce qui oblige le club à recruter "malin" (ou de tenter de le faire....)


Effectif 2016/2017 - conquistador - 27-07-2016

Fireman a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il faut absolument que le club mettent le maximum d'argent sur la ou les dernières recrues, on peut faire une bonne saison en complétant l'effectif avec de gros joueurs. Prepelic et CJ Fair sont 2 joueurs intéressants après les autres peuvent apporter dans la rotation mais on part dans l'inconnu.


J'aime bien le "il faut que".Je pense que si on avait un gros budget les bons joueurs auraient déjà été signés.Il me tarde de connaitre le budget de cette saison pour faire la comparaison avec l'an passé et voir où l'on se situe par rapport aux clubs de pro A.
Et c'est clair que dans la masse salariale les contrats de Nobel et Ali doivent peser lourd dans la balance ce qui oblige le club à recruter "malin" (ou de tenter de le faire....)

Je ne suis pas contre recruter malin au contraire car on a surpayé nbre de joueurs ces dernières années, mais ce qui est moins malin ce sont les contrats longues durée sur des joueurs qui n'ont rien prouvé qu'on traîne comme des boulets.


Effectif 2016/2017 - Fireman - 27-07-2016

ça c'est les erreurs de gestion (en plus du recrutement) qu'on paye à présent.Comme un Zerbo qu'on fait signer plusieurs années alors que le garçon est tout juste moyen.
Quand l'argent est là on prolonge à tout va et parfois à tort.Je pourrais prendre l'exemple de d'autres clubs sportifs qui dans d'autres domaines qui paient encore les pots cassés d'une mauvaise gestion.
On va voir comment va être gérer cette période plus "creuse" avec moins de budget et quelle orientation va être choisie par la direction pour le futur du club.


Effectif 2016/2017 - csp87000 - 28-07-2016

Mam JAITEH pressenti à Strasbourg...
On est vraiment incapable de mettre la main sur des gros poissons...
Sincèrement le recrutement jusqu'à présent est désespérant, on attire plus aucun noms.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 28-07-2016

Mam Jaiteh va signer à Strasbourg...
A mon avis avec le salaire d'Ali (18.300 €/mois), on pouvait se le payer tranquille.


Certes on joue pas de coupe d'europe, mais la sig joue quoi ? La pauvre BCL, pas l'euroligue !
Et l'argument Dule, plus grand formateur européen, auprès d'un jeune français de 21 ans, n'a bien sûr aucune influence.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 28-07-2016

Bon bien maintenant C'est "Ali a tout pris"


Effectif 2016/2017 - conquistador - 28-07-2016

Jefferson87 a écrit :Mam Jaiteh va signer à Strasbourg...
A mon avis avec le salaire d'Ali (18.300 €/mois), on pouvait se le payer tranquille.


Certes on joue pas de coupe d'europe, mais la sig joue quoi ? La pauvre BCL, pas l'euroligue !
Et l'argument Dule, plus grand formateur européen, auprès d'un jeune français de 21 ans, n'a bien sûr aucune influence.

On attends tjs les tops prospects européens qui devaient accourir par la seule présence de Dule.... On en rirait presque quand on voit qu'on est incapables d'attirer le moindre prospect français.
Il nous reste à prier pour que notre espoir de 25 ans titulaire d'un contrat jusqu'en fin de carrière explose.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 28-07-2016

Comme je suis d'accord avec Conquistador, sur les prospects européens. Le doute concernant Dulé commence à me titiller dans les grandes largeurs. Mais j'attends la reprise.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 28-07-2016

conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mam Jaiteh va signer à Strasbourg...
A mon avis avec le salaire d'Ali (18.300 €/mois), on pouvait se le payer tranquille.


Certes on joue pas de coupe d'europe, mais la sig joue quoi ? La pauvre BCL, pas l'euroligue !
Et l'argument Dule, plus grand formateur européen, auprès d'un jeune français de 21 ans, n'a bien sûr aucune influence.

On attends tjs les tops prospects européens qui devaient accourir par la seule présence de Dule.... On en rirait presque quand on voit qu'on est incapables d'attirer le moindre prospect français.
Il nous reste à prier pour que notre espoir de 25 ans titulaire d'un contrat jusqu'en fin de carrière explose.

On peut aujourd'hui affirmer que le "projet jeune" souhaité par le club via la présence de Dule est en fait un énorme fiasco.

Pas d'européen, pas de français (Lessort, Poirier, Okobo, Yabusele, Jaiteh, Cordinier etc, ou encore Vanja Marinkovic du Partizan).
Que des vents, que des portes qui se sont refermées.
On va me dire Prepelic, mais il a 24 ans et un CV déjà bien fourni, ce n'est plus un prospect (18 à 22 ans).


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 28-07-2016

kelly_T a écrit :Bon bien maintenant C'est "Ali a tout pris"

Hé ouais... je pense d'ailleurs qu'il se serait déjà barré, comme prévu, si les ultra green ne lui avaient pas montré autant d'amour en fin de saison.
On se demande bien pourquoi d'ailleurs. Ali leur payaient sa tournée générale ? Ou sans doute par esprit de contradiction avec les rivaux des eagles qui le sifflaient.


Je n'ai rien contre les UG, que je trouve formidables dans leur soutien (l'âme de Beaublanc, c'est eux), mais là pour le coup j'ai pas compris !


Effectif 2016/2017 - lo87 - 28-07-2016

Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :Bon bien maintenant C'est "Ali a tout pris"

Hé ouais... je pense d'ailleurs qu'il se serait déjà barré, comme prévu, si les ultra green ne lui avaient pas montré autant d'amour en fin de saison.
On se demande bien pourquoi d'ailleurs. Ali leur payaient sa tournée générale ? Ou sans doute par esprit de contradiction avec les rivaux des eagles qui le sifflaient.


Je n'ai rien contre les UG, que je trouve formidables dans leur soutien (l'âme de Beaublanc, c'est eux), mais là pour le coup j'ai pas compris !

Et tu ne te dis pas que Traoré reste tout simplement parce qu'il a un salaire + que confortable et qu'il ne peut trouver mieux ailleurs ?....


Effectif 2016/2017 - barra brava - 28-07-2016

Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :Bon bien maintenant C'est "Ali a tout pris"

Hé ouais... je pense d'ailleurs qu'il se serait déjà barré, comme prévu, si les ultra green ne lui avaient pas montré autant d'amour en fin de saison.
On se demande bien pourquoi d'ailleurs. Ali leur payaient sa tournée générale ? Ou sans doute par esprit de contradiction avec les rivaux des eagles qui le sifflaient.


Je n'ai rien contre les UG, que je trouve formidables dans leur soutien (l'âme de Beaublanc, c'est eux), mais là pour le coup j'ai pas compris !

T'as craqué ou bien ?
Oui nous avons scandé son nom (pour la 1ére fois de la saison...) lors du dernier match de la saison pour répondre à la stupide banderole des Eagles accompagnés de nombreuses insultes et doigts d'honneur (même leur Président reconnait que c'est allé trop loin).
Nous avons jugé que c'était totalement déplacé et nous avons voulu contrebalancer le truc. Aucun amour pour Ali, juste on déteste les injustices et les boucs émissaires faciles surtout venant d'un groupe qui a arrêté de supporter son équipe en février.

Donc Ali serait resté car on a scandé son nom lors de la dernière journée ? Quel pouvoir nous avons. Par contre on a scandé le nom de Leo depuis 2 ans.....mais merde il est parti....tout comme Adrien....

Un peu de sérieux. Si Ali est la c'est le résultat d'une gestion CATASTOPHIQUE du dossier par FF (un accord était trouvé avant le twwet insultant sur la mort de Mohamed Ali) doublé d'un salaire très confortable que Ali ne trouve pas ailleurs et un paramètre familial très important.

nb: perso je suis consterné de le voir encore la saison prochaine. je souhaite son départ pour lui et mon club.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 28-07-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :Bon bien maintenant C'est "Ali a tout pris"

Hé ouais... je pense d'ailleurs qu'il se serait déjà barré, comme prévu, si les ultra green ne lui avaient pas montré autant d'amour en fin de saison.
On se demande bien pourquoi d'ailleurs. Ali leur payaient sa tournée générale ? Ou sans doute par esprit de contradiction avec les rivaux des eagles qui le sifflaient.


Je n'ai rien contre les UG, que je trouve formidables dans leur soutien (l'âme de Beaublanc, c'est eux), mais là pour le coup j'ai pas compris !

T'as craqué ou bien ?
Oui nous avons scandé son nom (pour la 1ére fois de la saison...) lors du dernier match de la saison pour répondre à la stupide banderole des Eagles accompagnés de nombreuses insultes et doigts d'honneur (même leur Président reconnait que c'est allé trop loin).
Nous avons jugé que c'était totalement déplacé et nous avons voulu contrebalancer le truc. Aucun amour pour Ali, juste on déteste les injustices et les boucs émissaires faciles surtout venant d'un groupe qui a arrêté de supporter son équipe en février.

Donc Ali serait resté car on a scandé son nom lors de la dernière journée ? Quel pouvoir nous avons. Par contre on a scandé le nom de Leo depuis 2 ans.....mais merde il est parti....tout comme Adrien....

Un peu de sérieux. Si Ali est la c'est le résultat d'une gestion CATASTOPHIQUE du dossier par FF (un accord était trouvé avant le twwet insultant sur la mort de Mohamed Ali) doublé d'un salaire très confortable que Ali ne trouve pas ailleurs.

Bien sûr que la raison n°1 c'est l'argent et le fait que personne lui propose autant ailleurs.
Mais Cedrick Banks, qui avaient aussi été pris en grippe par tout Beaublanc, avait lui bien fait une croix sur sa juteuse 2ème année de contrat, et été parti pour moins à Orléans.
La situation populaire était intenable pour Banks, mais là Ali avec le soutien en fin de saison du plus influent groupe de supporters, c'est déjà plus... sécurisant pour lui ET sa famille.


Je suis d'accord, vous n'avez pas autant de pouvoir, mais vous lui avez sans doute fait voir les choses différemment.
Sérieux vous l'avez quasiment encensé en fin de saison, on vous a même vu danser avec lui sur les réseaux sociaux Wink


Par contre, ta dernière phrase sur FF fait l'effet d'une petite bombinette quand même ! Sacré FF


Effectif 2016/2017 - Bada - 28-07-2016

Jefferson87 a écrit :
conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mam Jaiteh va signer à Strasbourg...
A mon avis avec le salaire d'Ali (18.300 €/mois), on pouvait se le payer tranquille.


Certes on joue pas de coupe d'europe, mais la sig joue quoi ? La pauvre BCL, pas l'euroligue !
Et l'argument Dule, plus grand formateur européen, auprès d'un jeune français de 21 ans, n'a bien sûr aucune influence.

On attends tjs les tops prospects européens qui devaient accourir par la seule présence de Dule.... On en rirait presque quand on voit qu'on est incapables d'attirer le moindre prospect français.
Il nous reste à prier pour que notre espoir de 25 ans titulaire d'un contrat jusqu'en fin de carrière explose.

On peut aujourd'hui affirmer que le "projet jeune" souhaité par le club via la présence de Dule est en fait un énorme fiasco.

Pas d'européen, pas de français (Lessort, Poirier, Okobo, Yabusele, Jaiteh, Cordinier etc, ou encore Vanja Marinkovic du Partizan).
Que des vents, que des portes qui se sont refermées.
On va me dire Prepelic, mais il a 24 ans et un CV déjà bien fourni, ce n'est plus un prospect (18 à 22 ans).

Ce constat m'amène plusieurs réflexions...
Le seul nom de Limoges n'attire pas/plus autant qu'avant. Pourquoi ?
L'absence de participation à une coupe d'Europe, la baisse d'ambition du club au niveau hexagonal et sûrement aussi des propositions de salaire plus basses qu'avant n'y sont probablement pas étrangers.
On a "su" attirer de gros joueurs français par le passé (Moerman, Léo, Gelabale, Traoré) : certes la paye de fin de mois était un attrait, mais pas que...
Et donc à "projet sportif" plus ou moins identique voire même inférieur, les jeunes sus-nommés préfèrent aller vers un autre club... Pourquoi ?
--> parce qu'en allant à Antibes ou ailleurs, ils sont "assurés" d'avoir beaucoup de temps de jeu alors qu'au CSP, même si c'est pas une année faste, ils savent que tous les postes sont au moins doublés et que rien n'est garanti pour eux.
Manque d'ambition de leur part ? Peut-être un peu.... Ils préfèrent le "confort" d'une place assurée que se battre pour la gagner car aucun n'a choisi de gros clubs. J'avoue être un peu déçu des choix de chacun d'entre eux. Ça manque de c....... !
--> la présence de Dulé est-elle un avantage ou un inconvénient ? C'est à se demander...
Ont-ils peur d'en chier, de trop bosser, de la barrière de la langue ? J'en reviens à mon point précédent, mais je trouve cela un peu frileux... D'autres l'ont fait par le passé avec le résultat qu'on connait Wink
Bosser avec un grand coach ne fait donc visiblement pas rêver un bon paquet d'entre eux (je ne généralise pas).
Maintenant, l'autre question à se poser est celle de l'image qu'a Dulé auprès des joueurs ? Ne l'idéalisons-nous pas un peu ici ???
Est-il vraiment plus attractif qu'un Donnadieu ou un Collet aux yeux des prospects avides de progresser ? C'est peut-être aussi la problématique...
--> l'image un peu sulfureuse du CSP n'est-elle pas un frein à la signature de ces jeunes ???
J'aimerais croire que quand on est jeune JFL, cela ne doit théoriquement pas rentrer en compte car ce sont plutôt les ricains et les coachs qui valsent en cas de mauvais résultats, mais probablement que cela doit jouer... De même que les probables mauvaises relations que doit avoir notre cher FF avec nombre d'agents de joueurs.
Maintenant, si on a réussi à signer les meilleurs joueurs français dans un passé très proche, je vois pas ce qui empêcherait de le faire à nouveau (sauf si on leur propose une bouchée de pain évidemment !)...
--> dernière chose : pourquoi n'a-t-on pas réussi à signer des prospects yougos avec le coach qu'on a ??? D'où vient le blocage ? Le prix desdits prospects, leur volonté de jouer "au pays" en premier lieu, ou alors encore une fois le fait que Dulé est peut-être davantage idéalisé ici que là-bas... C'est surprenant (et très décevant) qu'on en ait pas au moins un...


Bref, il est certain que le "projet jeunes", tant au niveau national qu'international est un peu mort dans l’œuf même si au final on prend Prepelic et Fair deux JNFL très prometteurs et qu'on peut toujours espérer voir Wojcie éclater et Fauché progresser...
Limoges n'a jamais été, ambition oblige un club formateur, ce n'est pas en un an que les choses peuvent changer. Si c'est réellement l'ambition du président, ça peut le devenir d'ici 5-6 ans, mais pas avant. On ne casse pas une image en si peu de temps.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 28-07-2016

@Bada te casse pas trop la tête va, on va dire que je suis rabat-joie, mais je reste persuadé que les "frasque" Fortéiste, que ce soit intra et extra-muros, les ptites blagounette désobligeantes, doublé de tweets puérils, et déplacé sur les joueurs,( remember le heurt qu'il y avait eu avec Adrien ) à mis à mal le peu de crédibilitée qu'il lui avait mis tant de temps à construire. A un moment faut savoir fermé sa gueule et rester à sa place, celle du président qui impose recul et lucidité. Malheureusement avec lui nous en sommes très très loin. Pour le gros problème c'est lui, et après,effectivement, peu être que ce que tu dis prend un %, mais négligeable selon moi. Big Grin


Effectif 2016/2017 - barra brava - 28-07-2016

Alleyoop23 a écrit :@Bada te casse pas trop la tête va, on va dire que je suis rabat-joie, mais je reste persuadé que les "frasque" Fortéiste, que ce soit intra et extra-muros, les ptites blagounette désobligeantes, doublé de tweets puérils, et déplacé sur les joueurs,( remember le heurt qu'il y avait eu avec Adrien ) à mis à mal le peu de crédibilitée qu'il lui avait mis tant de temps à construire. A un moment faut savoir fermé sa gueule et rester à sa place, celle du président qui impose recul et lucidité. Malheureusement avec lui nous en sommes très très loin. Pour le gros problème c'est lui, et après,effectivement, peu être que ce que tu dis prend un %, mais négligeable selon moi. Big Grin

Tant que les résultats sont là (champions deux fois de suite lors des 3 dernières saisons quel Président peut en dire autant en pro A ? Demande à Bellon....) il sera intouchable quoi que vous puissiez dire ou faire.
Cette saison c'est le tournant. Soit on revit le cauchemar de la saison passé et ça risque d'être explosif soit on repart vers le haut et on reprend du FF (avec ses bons et mauvais cotés) pour 10 piges.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 28-07-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada te casse pas trop la tête va, on va dire que je suis rabat-joie, mais je reste persuadé que les "frasque" Fortéiste, que ce soit intra et extra-muros, les ptites blagounette désobligeantes, doublé de tweets puérils, et déplacé sur les joueurs,( remember le heurt qu'il y avait eu avec Adrien ) à mis à mal le peu de crédibilitée qu'il lui avait mis tant de temps à construire. A un moment faut savoir fermé sa gueule et rester à sa place, celle du président qui impose recul et lucidité. Malheureusement avec lui nous en sommes très très loin. Pour le gros problème c'est lui, et après,effectivement, peu être que ce que tu dis prend un %, mais négligeable selon moi. Big Grin

Tant que les résultats sont là (champions deux fois de suite lors des 3 dernières saisons quel Président peut en dire autant en pro A ? Demande à Bellon....) il sera intouchable quoi que vous puissiez dire ou faire.
Cette saison c'est le tournant. Soit on revit le cauchemar de la saison passé et ça risque d'être explosif soit on repart vers le haut et on reprend du FF (avec ses bons et mauvais cotés) pour 10 piges.
Complètement d'accord. Là dessus je te suis... Alors croisons les doigts, sinon...


Effectif 2016/2017 - Bada - 28-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada te casse pas trop la tête va, on va dire que je suis rabat-joie, mais je reste persuadé que les "frasque" Fortéiste, que ce soit intra et extra-muros, les ptites blagounette désobligeantes, doublé de tweets puérils, et déplacé sur les joueurs,( remember le heurt qu'il y avait eu avec Adrien ) à mis à mal le peu de crédibilitée qu'il lui avait mis tant de temps à construire. A un moment faut savoir fermé sa gueule et rester à sa place, celle du président qui impose recul et lucidité. Malheureusement avec lui nous en sommes très très loin. Pour le gros problème c'est lui, et après,effectivement, peu être que ce que tu dis prend un %, mais négligeable selon moi. Big Grin

Tant que les résultats sont là (champions deux fois de suite lors des 3 dernières saisons quel Président peut en dire autant en pro A ? Demande à Bellon....) il sera intouchable quoi que vous puissiez dire ou faire.
Cette saison c'est le tournant. Soit on revit le cauchemar de la saison passé et ça risque d'être explosif soit on repart vers le haut et on reprend du FF (avec ses bons et mauvais cotés) pour 10 piges.
Complètement d'accord. Là dessus je te suis... Alors croisons les doigts, sinon...
pareil.
Finalement, y a que ça qui compte...


Effectif 2016/2017 - csp87000 - 28-07-2016

Solo Diabaté (meilleur passeur de Pro A) pressenti à Pesaro...
On est sur strictement aucun bon coup, c'est presque pathétique.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 28-07-2016

csp87000 a écrit :Solo Diabaté (meilleur passeur de Pro A) pressenti à Pesaro...
On est sur strictement aucun bon coup, c'est presque pathétique.
bah ça on n'en sait rien. Ce qu'on sait c'est qu'ils viennent pas, mais qui peut dire les joueurs qui ont été contactés ou non par le CSP ?