CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 19-07-2016

Poste 1: JNFL ou Bosman, Nixon (JNFL), Fauche (JFL)
Poste 2: Prepelic (Bosman), Buford (JNFL, Possibilité poste 3), Jeune JFL ou Bosman
Poste 3: NBC (JFL)
Poste 4: JNFL ou Bosman ou JFL, Scott (JNFL)
Poste 5: Traoré (JFL), Camara (JFL), Zerbo (JFL)

Je ne comprends pas les visions très pessimistes sur l'effectif, qui peut encore à ce stade être beaucoup plus homogène que l'effectif de l'année dernière où nos nombreuses "stars" se marchaient sur les pieds. Il pourrait très bien présenter une hiérarchie intéressante avec un cinq majeur performant en Pro A.
Bien sûr, pour cela, il faut attendre la fin du recrutement en espérant un meneur confirmé (type T. J. Campbell donc...), un poste 4 confirmé et un jeune prometteur pour compléter.
En poussant le crayon un peu plus loin, on pourrait très bien imaginer un cinq majeur type: T.J. Campbell (ou donc désormais un équivalent!), Prepelic, NBC, Yabusele, Traoré. Pas si mal pour la Pro A, avec un banc fourni en joueurs solides.
Wait and see...


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 19-07-2016

Toto 36 a écrit :Poste 1: JNFL ou Bosman, Nixon (JNFL), Fauche (JFL)
Poste 2: Prepelic (Bosman), Buford (JNFL, Possibilité poste 3), Jeune JFL ou Bosman
Poste 3: NBC (JFL)
Poste 4: JNFL ou Bosman ou JFL, Scott (JNFL)
Poste 5: Traoré (JFL), Camara (JFL), Zerbo (JFL)

Je ne comprends pas les visions très pessimistes sur l'effectif, qui peut encore à ce stade être beaucoup plus homogène que l'effectif de l'année dernière où nos nombreuses "stars" se marchaient sur les pieds. Il pourrait très bien présenter une hiérarchie intéressante avec un cinq majeur performant en Pro A.
Bien sûr, pour cela, il faut attendre la fin du recrutement en espérant un meneur confirmé (type T. J. Campbell donc...), un poste 4 confirmé et un jeune prometteur pour compléter.
En poussant le crayon un peu plus loin, on pourrait très bien imaginer un cinq majeur type: T.J. Campbell (ou donc désormais un équivalent!), Prepelic, NBC, Yabusele, Traoré. Pas si mal pour la Pro A, avec un banc fourni en joueurs solides.
Wait and see...

Cela paraît d'une évidence. ..... Franchement pas de quoi être inquiet !


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 19-07-2016

Toto 36 a écrit :Poste 1: JNFL ou Bosman, Nixon (JNFL), Fauche (JFL)
Poste 2: Prepelic (Bosman), Buford (JNFL, Possibilité poste 3), Jeune JFL ou Bosman
Poste 3: NBC (JFL)
Poste 4: JNFL ou Bosman ou JFL, Scott (JNFL)
Poste 5: Traoré (JFL), Camara (JFL), Zerbo (JFL)

Je ne comprends pas les visions très pessimistes sur l'effectif, qui peut encore à ce stade être beaucoup plus homogène que l'effectif de l'année dernière où nos nombreuses "stars" se marchaient sur les pieds. Il pourrait très bien présenter une hiérarchie intéressante avec un cinq majeur performant en Pro A.
Bien sûr, pour cela, il faut attendre la fin du recrutement en espérant un meneur confirmé (type T. J. Campbell donc...), un poste 4 confirmé et un jeune prometteur pour compléter.
En poussant le crayon un peu plus loin, on pourrait très bien imaginer un cinq majeur type: T.J. Campbell (ou donc désormais un équivalent!), Prepelic, NBC, Yabusele, Traoré. Pas si mal pour la Pro A, avec un banc fourni en joueurs solides.
Wait and see...
Sauf qu'à chaque recrue on se dit "pas de soucis les leaders seront les prochaines recrues... !"
Il ne faut pas se tromper sur les postes 1 et 4 donc le chemin pour avoir une équipe équilibrée et performante est encore loin très loin !


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 19-07-2016

romain8733 a écrit :
Toto 36 a écrit :Poste 1: JNFL ou Bosman, Nixon (JNFL), Fauche (JFL)
Poste 2: Prepelic (Bosman), Buford (JNFL, Possibilité poste 3), Jeune JFL ou Bosman
Poste 3: NBC (JFL)
Poste 4: JNFL ou Bosman ou JFL, Scott (JNFL)
Poste 5: Traoré (JFL), Camara (JFL), Zerbo (JFL)

Je ne comprends pas les visions très pessimistes sur l'effectif, qui peut encore à ce stade être beaucoup plus homogène que l'effectif de l'année dernière où nos nombreuses "stars" se marchaient sur les pieds. Il pourrait très bien présenter une hiérarchie intéressante avec un cinq majeur performant en Pro A.
Bien sûr, pour cela, il faut attendre la fin du recrutement en espérant un meneur confirmé (type T. J. Campbell donc...), un poste 4 confirmé et un jeune prometteur pour compléter.
En poussant le crayon un peu plus loin, on pourrait très bien imaginer un cinq majeur type: T.J. Campbell (ou donc désormais un équivalent!), Prepelic, NBC, Yabusele, Traoré. Pas si mal pour la Pro A, avec un banc fourni en joueurs solides.
Wait and see...
Sauf qu'à chaque recrue on se dit "pas de soucis les leaders seront les prochaines recrues... !"
Il ne faut pas se tromper sur les postes 1 et 4 donc le chemin pour avoir une équipe équilibrée et performante est encore loin très loin !
Si loin ou si près? 2 joueurs, c'est pas un monde non plus!
Je ne vois pas l'intérêt de se mettre la rate au court bouillon.
Même quand on a fini la saison champion, beaucoup n'était pas satisfait du recrutement du début d'année.
Alors avec des budgets et objectifs en baisse, le forum ne risque pas de manquer de pessimisme...
Wait and see...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 19-07-2016

Difficile d'être optimiste, bientôt fin juillet et on a recruté que des joueurs de banc.


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 19-07-2016

Bon, au-delà du fait de savoir si on va faire une bonne saison ou pas, et du fait que bien évidemment on n'a toujours pas vu les différents joueurs à l'oeuvre, je pense qu'on a quand même le droit de dire que ce recrutement ne fait pas vraiment rêver, et laisse dubitatif (en un seul mot), surtout après les déclarations de Fred Weis sur Scott.

Bref, on va faire fonfiance à FF et Dule, parce que de toute façon a on pas vraiment d'autre choix.

En espérant quand même quelques joueurs de haut niveau capables de nous amener vers un 12ème titre, d'autant plus que cette année, on pourra vraiment se focaliser sur le championnat.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 19-07-2016

whitenigga a écrit :. je pense qu'on a quand même le droit de dire que ce recrutement ne fait pas vraiment rêver, et laisse dubitatif (en un seul mot), surtout après les déclarations de Fred Weis sur Scott.
oui, ça tu peux le dire, tu rentres pile-poil dans les critères établis.Mais fait gaffe quand même...
Rolleyes


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 19-07-2016

Au delà de notre recrutement, je crois que la Pro A risque de voir son niveau général baisser avec des top team limitées à la C3.
Par ailleurs, parler d'être champion alors que notre budget rentre dans le rang et perd des places par rapport à ses concurrents, me semble bien précoce. Sur le papier, on sera nécessairement moins impressionnant que les budgets plus confortables, désormais plus nombreux donc. Seul le comportement de l'équipe, que l'on ne pourra découvrir que quand elle jouera, permettra de nourrir des espoirs au delà des noms et des chiffres, dont nous parlons en ce moment à l'intersaison.
Si aucune alchimie ne se passe, on pourra au moins espérer un jeu agréable à regarder et un comportement irréprochable pour prendre du plaisir lors des soirées à Beaublanc.
Wait and see


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 19-07-2016

selon sportando, une équipe Française s’intéresse à Eric Maynor, mais son nom n'est pas révélé. Pourrions nous espérer que ce soit Limoges ?? bon ok je blague hein...


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 19-07-2016

Alleyoop23 a écrit :selon sportando, une équipe Française s’intéresse à Eric Maynor, mais son nom n'est pas révélé. Pourrions nous espérer que ce soit Limoges ?? bon ok je blague hein...
A priori, c'est la SIG.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 19-07-2016

BonaToto a écrit :
Alleyoop23 a écrit :selon sportando, une équipe Française s’intéresse à Eric Maynor, mais son nom n'est pas révélé. Pourrions nous espérer que ce soit Limoges ?? bon ok je blague hein...
A priori, c'est la SIG.
et merde !!!


Effectif 2016/2017 - Iadek - 19-07-2016

Grosse recrue jnfl aujourd'hui à Limoges ! Ok au LABC mais bon...

http://www.bebasket.fr/championnat-lf2/natalie-day-rejoint-limoges.html


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 19-07-2016

Iadek a écrit :Grosse recrue jnfl aujourd'hui à Limoges ! Ok au LABC mais bon...
Tu m'as fait une de ces peurs! Une fraction de seconde j'ai cru que c'était au CSP... :lol:


Effectif 2016/2017 - Bada - 19-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
whitenigga a écrit :. je pense qu'on a quand même le droit de dire que ce recrutement ne fait pas vraiment rêver, et laisse dubitatif (en un seul mot), surtout après les déclarations de Fred Weis sur Scott.
oui, ça tu peux le dire, tu rentres pile-poil dans les critères établis.Mais fait gaffe quand même...
Rolleyes

vous êtes d'un lourd sérieux....
Non je ne partage pas votre avis et je vous le dis, où ai-je écrit que vous n'aviez pas le droit de le faire ???
Votre problème ne serait-il pas aussi que vous n'acceptez pas que d'autres ne partagent pas votre avis puisqu'à chaque fois que je m'y oppose vous prenez ça pour de l'attaque ou de la censure...


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 19-07-2016

Si la source est fiable du côté d'Antibes comme mentionné précédemment notre prochaine recrue sera Boris Dallo...


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 19-07-2016

Remstar23 a écrit :Si la source est fiable du côté d'Antibes comme mentionné précédemment notre prochaine recrue sera Boris Dallo...
... Sérieusement joueur que je trouve surfait et qui une fois l'excuse de son jeune âge passé, risque de tomber de haut. Un shoot digne de François Renaux des grandes heures ça fait peur. S'il vient pour prendre du temps de jeu à Fauché où est l'intérêt !?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 20-07-2016

On cherchait pas un meneur scoreur ?


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 20-07-2016

barra brava a écrit :On cherchait pas un meneur scoreur ?
Le problème n'est pas ce que l'on cherche mais ce que l'on trouve Smile


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 20-07-2016

Forte ou Dule ont-ils annoncé être à la recherche d'un meneur scoreur?


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 20-07-2016

La priorité est le poste 4 fantôme depuis le départ de MOERMAN


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 20-07-2016

Voilà ce qu'un supporter du Partizan écrivait sur Dallo sur le forum des Spurs. Ça résume bien le joueur de mon point de vue.


HAHAHHAHAHH DAFUQ DID I JUST SEE.

Ok, Dallo played last 2/3 years for my team, here in Serbia (Partizan, the biggest rival of Red Star, team of Boban and Dangubic). He played there with Milutinov and the great coach Dusko Vujosevic. Dusko is known as a coach who bring some talented kids in team and then make great players of them. He is the best in Europe in that. But there was no hope for Dallo. He literally knows nothing.
The biggest problem for him is that he's has undefinied position. He is atletic (not so much) but he's bad shooter. He is bad organizer (in playmaking) too, he doesn't have some dribbling skills/handles. He can jump and that's all from him. Trust me, i love him like my brother, but even Gregg wouldn't make a solid player of him. Big Grin

Still, he is the one of our (Partizan's fnas) favorite player ever. He learned Serbian so fast and he is so fucking funny.


Effectif 2016/2017 - Bada - 20-07-2016

MarcusHarper a écrit :Voilà ce qu'un supporter du Partizan écrivait sur Dallo sur le forum des Spurs. Ça résume bien le joueur de mon point de vue.


HAHAHHAHAHH DAFUQ DID I JUST SEE.

Ok, Dallo played last 2/3 years for my team, here in Serbia (Partizan, the biggest rival of Red Star, team of Boban and Dangubic). He played there with Milutinov and the great coach Dusko Vujosevic. Dusko is known as a coach who bring some talented kids in team and then make great players of them. He is the best in Europe in that. But there was no hope for Dallo. He literally knows nothing.
The biggest problem for him is that he's has undefinied position. He is atletic (not so much) but he's bad shooter. He is bad organizer (in playmaking) too, he doesn't have some dribbling skills/handles. He can jump and that's all from him. Trust me, i love him like my brother, but even Gregg wouldn't make a solid player of him. Big Grin

Still, he is the one of our (Partizan's fnas) favorite player ever. He learned Serbian so fast and he is so fucking funny.

wow... !

Il peut signer chez nous alors Smile


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 20-07-2016

MarcusHarper a écrit :Voilà ce qu'un supporter du Partizan écrivait sur Dallo sur le forum des Spurs. Ça résume bien le joueur de mon point de vue.


HAHAHHAHAHH DAFUQ DID I JUST SEE.

Ok, Dallo played last 2/3 years for my team, here in Serbia (Partizan, the biggest rival of Red Star, team of Boban and Dangubic). He played there with Milutinov and the great coach Dusko Vujosevic. Dusko is known as a coach who bring some talented kids in team and then make great players of them. He is the best in Europe in that. But there was no hope for Dallo. He literally knows nothing.
The biggest problem for him is that he's has undefinied position. He is atletic (not so much) but he's bad shooter. He is bad organizer (in playmaking) too, he doesn't have some dribbling skills/handles. He can jump and that's all from him. Trust me, i love him like my brother, but even Gregg wouldn't make a solid player of him. Big Grin

Still, he is the one of our (Partizan's fnas) favorite player ever. He learned Serbian so fast and he is so fucking funny.
Ça se confirme joueur surfait qui n'a rien à faire dans le rostre cette année


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 20-07-2016

MarcusHarper a écrit :Voilà ce qu'un supporter du Partizan écrivait sur Dallo sur le forum des Spurs. Ça résume bien le joueur de mon point de vue.


HAHAHHAHAHH DAFUQ DID I JUST SEE.

Ok, Dallo played last 2/3 years for my team, here in Serbia (Partizan, the biggest rival of Red Star, team of Boban and Dangubic). He played there with Milutinov and the great coach Dusko Vujosevic. Dusko is known as a coach who bring some talented kids in team and then make great players of them. He is the best in Europe in that. But there was no hope for Dallo. He literally knows nothing.
The biggest problem for him is that he's has undefinied position. He is atletic (not so much) but he's bad shooter. He is bad organizer (in playmaking) too, he doesn't have some dribbling skills/handles. He can jump and that's all from him. Trust me, i love him like my brother, but even Gregg wouldn't make a solid player of him. Big Grin

Still, he is the one of our (Partizan's fnas) favorite player ever. He learned Serbian so fast and he is so fucking funny.
Il vient peut-être juste pour traduire Wink


Effectif 2016/2017 - Bada - 20-07-2016

romain8733 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Voilà ce qu'un supporter du Partizan écrivait sur Dallo sur le forum des Spurs. Ça résume bien le joueur de mon point de vue.


HAHAHHAHAHH DAFUQ DID I JUST SEE.

Ok, Dallo played last 2/3 years for my team, here in Serbia (Partizan, the biggest rival of Red Star, team of Boban and Dangubic). He played there with Milutinov and the great coach Dusko Vujosevic. Dusko is known as a coach who bring some talented kids in team and then make great players of them. He is the best in Europe in that. But there was no hope for Dallo. He literally knows nothing.
The biggest problem for him is that he's has undefinied position. He is atletic (not so much) but he's bad shooter. He is bad organizer (in playmaking) too, he doesn't have some dribbling skills/handles. He can jump and that's all from him. Trust me, i love him like my brother, but even Gregg wouldn't make a solid player of him. Big Grin

Still, he is the one of our (Partizan's fnas) favorite player ever. He learned Serbian so fast and he is so fucking funny.
Ça se confirme joueur surfait qui n'a rien à faire dans le rostre cette année

ben si, justement Smile


Bon, plaisanterie mise à part, ça reste un jeune joueur français qui peut progresser et qui joue meneur, donc pas si inintéressant que cela...
Reste que je préfèrerais un combo scoreur "confirmé"... Mais bon.....