CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 16-07-2016

tomscsp a écrit :Yabusele pas sur de jouer au Celtics car le roster est bouché , si on sautait sur l occasion !

http://www.bebasket.fr/championnat-nba/guerschon-yabusele-devrait-rester-en-europe.html


Ouais le tank Yabusele "devrait" rester en europe 1 an de plus.
Je le vois plutôt rester en Pro A plutôt que risquer une aventure en Europe avant de rejoindre les Celtics (besoin de temps de jeu et de faire des stats).


Effectif 2016/2017 - Poldy - 16-07-2016

La présence de Dule du côté de l'Est n'a pas l'air d'attirer une foule de jeunes joueurs. A moins que les agents soient les pieds en éventail, sur les cotes adriatiques.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 16-07-2016

Poldy a écrit :La présence de Dule du côté de l'Est n'a pas l'air d'attirer une foule de jeunes joueurs. A moins que les agents soient les pieds en éventail, sur les cotes adriatiques.
sincèrement, vous y croyez à la venu d'une pointure au P4, et en Combo, ou mieux, un cador sur le P1 qui serait pas de trop. La saison dernière on a attendu ce(p4)gars toute la saison.Le remplaçant à Culpepper aussi,ou un substitut à Gatens aussi, quenini, aucune réaction, aucune explication, mis à part que le marché était trop pauvre et patati et patata la rengaine habituelle. franchement c'est pas au mois de septembre qu'on va signer ce genre de joueurs. On risque de se rabattre encore une fois sur des joueurs "bizzares" en espérant une bonne pêche. les bons, et pas des dieux non plus je rêve pas,vont nous snober encore une fois.En général on doit signer les "bons" du roster en 1er et après on réajuste, nous on fait l,inverse, ou pas d'ailleurs.Mais bon je suis trop pessimiste c'est vrai..


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 16-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
Poldy a écrit :La présence de Dule du côté de l'Est n'a pas l'air d'attirer une foule de jeunes joueurs. A moins que les agents soient les pieds en éventail, sur les cotes adriatiques.
sincèrement, vous y croyez à la venu d'une pointure au P4, et en Combo, ou mieux, un cador sur le P1 qui serait pas de trop. La saison dernière on a attendu ce(p4)gars toute la saison.Le remplaçant à Culpepper aussi,ou un substitut à Gatens aussi, quenini, aucune réaction, aucune explication, mis à part que le marché était trop pauvre et patati et patata la rengaine habituelle. franchement c'est pas au mois de septembre qu'on va signer ce genre de joueurs. On risque de se rabattre encore une fois sur des joueurs "bizzares" en espérant une bonne pêche. les bons, et pas des dieux non plus je rêve pas,vont nous snober encore une fois.En général on doit signer les "bons" du roster en 1er et après on réajuste, nous on fait l,inverse, ou pas d'ailleurs.Mais bon je suis trop pessimiste c'est vrai..

Sur le poste 1 non clairement, vu ce que l'on a proposé à TJ Campbell.

Sur le poste 4: Pourquoi pas une bonne surprise est toujours possible, mais j'ai un doute.

Je pensais que l'an dernier, on n'avait pas fait de réajustement pour garder des euros pour cette année. A priori ce n'est pas le cas.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 16-07-2016

kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Poldy a écrit :La présence de Dule du côté de l'Est n'a pas l'air d'attirer une foule de jeunes joueurs. A moins que les agents soient les pieds en éventail, sur les cotes adriatiques.
sincèrement, vous y croyez à la venu d'une pointure au P4, et en Combo, ou mieux, un cador sur le P1 qui serait pas de trop. La saison dernière on a attendu ce(p4)gars toute la saison.Le remplaçant à Culpepper aussi,ou un substitut à Gatens aussi, quenini, aucune réaction, aucune explication, mis à part que le marché était trop pauvre et patati et patata la rengaine habituelle. franchement c'est pas au mois de septembre qu'on va signer ce genre de joueurs. On risque de se rabattre encore une fois sur des joueurs "bizzares" en espérant une bonne pêche. les bons, et pas des dieux non plus je rêve pas,vont nous snober encore une fois.En général on doit signer les "bons" du roster en 1er et après on réajuste, nous on fait l,inverse, ou pas d'ailleurs.Mais bon je suis trop pessimiste c'est vrai..

Sur le poste 1 non clairement, vu ce que l'on a proposé à TJ Campbell.

Sur le poste 4: Pourquoi pas une bonne surprise est toujours possible, mais j'ai un doute.

Je pensais que l'an dernier, on n'avait pas fait de réajustement pour garder des euros pour cette année. A priori ce n'est pas le cas.

Oui, avec la fameuse formule qui me fait toujours rire "il vaut mieux préparer la saison prochaine, la saison est foutue, ça sert à rien de dépenser maintenant..."


Mais j'ai cette désagréable impression que le club n'utilise pas tout son argent.
Et j'ai encore du mal à comprendre comment l'absence de 5 matchs d'euroligue à domicile peut faire baisser le budget de près de 40%.


Effectif 2016/2017 - Swaggerfit - 17-07-2016

Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :sincèrement, vous y croyez à la venu d'une pointure au P4, et en Combo, ou mieux, un cador sur le P1 qui serait pas de trop. La saison dernière on a attendu ce(p4)gars toute la saison.Le remplaçant à Culpepper aussi,ou un substitut à Gatens aussi, quenini, aucune réaction, aucune explication, mis à part que le marché était trop pauvre et patati et patata la rengaine habituelle. franchement c'est pas au mois de septembre qu'on va signer ce genre de joueurs. On risque de se rabattre encore une fois sur des joueurs "bizzares" en espérant une bonne pêche. les bons, et pas des dieux non plus je rêve pas,vont nous snober encore une fois.En général on doit signer les "bons" du roster en 1er et après on réajuste, nous on fait l,inverse, ou pas d'ailleurs.Mais bon je suis trop pessimiste c'est vrai..

Sur le poste 1 non clairement, vu ce que l'on a proposé à TJ Campbell.

Sur le poste 4: Pourquoi pas une bonne surprise est toujours possible, mais j'ai un doute.

Je pensais que l'an dernier, on n'avait pas fait de réajustement pour garder des euros pour cette année. A priori ce n'est pas le cas.

Oui, avec la fameuse formule qui me fait toujours rire "il vaut mieux préparer la saison prochaine, la saison est foutue, ça sert à rien de dépenser maintenant..."


Mais j'ai cette désagréable impression que le club n'utilise pas tout son argent.
Et j'ai encore du mal à comprendre comment l'absence de 5 matchs d'euroligue à domicile peut faire baisser le budget de près de 40%.

Ajoute à cela , la baisse de subventions, les droits tv, les sponsors qui baisse leur investissement, la billeterie en moins des Play offs ... On doit s'en approcher des 40%


Effectif 2016/2017 - juju87 - 17-07-2016

Swaggerfit a écrit :
Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :Sur le poste 1 non clairement, vu ce que l'on a proposé à TJ Campbell.

Sur le poste 4: Pourquoi pas une bonne surprise est toujours possible, mais j'ai un doute.

Je pensais que l'an dernier, on n'avait pas fait de réajustement pour garder des euros pour cette année. A priori ce n'est pas le cas.

Oui, avec la fameuse formule qui me fait toujours rire "il vaut mieux préparer la saison prochaine, la saison est foutue, ça sert à rien de dépenser maintenant..."


Mais j'ai cette désagréable impression que le club n'utilise pas tout son argent.
Et j'ai encore du mal à comprendre comment l'absence de 5 matchs d'euroligue à domicile peut faire baisser le budget de près de 40%.

Ajoute à cela , la baisse de subventions, les droits tv, les sponsors qui baisse leur investissement, la billeterie en moins des Play offs ... On doit s'en approcher des 40%
+ la venue de mccalebb à mon avis il devait avoir un salaire très élevé , il s'est bien foutu du club lui , quelques coups d'éclats sinon il n'a clairement pas mouillé le maillot, il a fait le strict minimum, le recruter était une erreur tant sur le plan économique que sportif pourtant c'est un super joueur ... Quand il veut jouer.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 17-07-2016

juju87 a écrit :
Swaggerfit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui, avec la fameuse formule qui me fait toujours rire "il vaut mieux préparer la saison prochaine, la saison est foutue, ça sert à rien de dépenser maintenant..."


Mais j'ai cette désagréable impression que le club n'utilise pas tout son argent.
Et j'ai encore du mal à comprendre comment l'absence de 5 matchs d'euroligue à domicile peut faire baisser le budget de près de 40%.

Ajoute à cela , la baisse de subventions, les droits tv, les sponsors qui baisse leur investissement, la billeterie en moins des Play offs ... On doit s'en approcher des 40%
+ la venue de mccalebb à mon avis il devait avoir un salaire très élevé , il s'est bien foutu du club lui , quelques coups d'éclats sinon il n'a clairement pas mouillé le maillot, il a fait le strict minimum, le recruter était une erreur tant sur le plan économique que sportif pourtant c'est un super joueur ... Quand il veut jouer.
Complètement d'accord, même si on ne peu en vouloir à Mc Calebb, car à mon avis ce joueur n'avait rien à faire dans ce groupe à ce moment là. Ses indéniables qualités, n'auront malheureusement servies à rien. Mais bref c'est un autre débat...


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 17-07-2016

Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :sincèrement, vous y croyez à la venu d'une pointure au P4, et en Combo, ou mieux, un cador sur le P1 qui serait pas de trop. La saison dernière on a attendu ce(p4)gars toute la saison.Le remplaçant à Culpepper aussi,ou un substitut à Gatens aussi, quenini, aucune réaction, aucune explication, mis à part que le marché était trop pauvre et patati et patata la rengaine habituelle. franchement c'est pas au mois de septembre qu'on va signer ce genre de joueurs. On risque de se rabattre encore une fois sur des joueurs "bizzares" en espérant une bonne pêche. les bons, et pas des dieux non plus je rêve pas,vont nous snober encore une fois.En général on doit signer les "bons" du roster en 1er et après on réajuste, nous on fait l,inverse, ou pas d'ailleurs.Mais bon je suis trop pessimiste c'est vrai..

Sur le poste 1 non clairement, vu ce que l'on a proposé à TJ Campbell.

Sur le poste 4: Pourquoi pas une bonne surprise est toujours possible, mais j'ai un doute.

Je pensais que l'an dernier, on n'avait pas fait de réajustement pour garder des euros pour cette année. A priori ce n'est pas le cas.

Oui, avec la fameuse formule qui me fait toujours rire "il vaut mieux préparer la saison prochaine, la saison est foutue, ça sert à rien de dépenser maintenant..."


Mais j'ai cette désagréable impression que le club n'utilise pas tout son argent.
Et j'ai encore du mal à comprendre comment l'absence de 5 matchs d'euroligue à domicile peut faire baisser le budget de près de 40%.
+1 c est bizarre.


Effectif 2016/2017 - Bada - 17-07-2016

Swaggerfit a écrit :
Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :Sur le poste 1 non clairement, vu ce que l'on a proposé à TJ Campbell.

Sur le poste 4: Pourquoi pas une bonne surprise est toujours possible, mais j'ai un doute.

Je pensais que l'an dernier, on n'avait pas fait de réajustement pour garder des euros pour cette année. A priori ce n'est pas le cas.

Oui, avec la fameuse formule qui me fait toujours rire "il vaut mieux préparer la saison prochaine, la saison est foutue, ça sert à rien de dépenser maintenant..."


Mais j'ai cette désagréable impression que le club n'utilise pas tout son argent.
Et j'ai encore du mal à comprendre comment l'absence de 5 matchs d'euroligue à domicile peut faire baisser le budget de près de 40%.

Ajoute à cela , la baisse de subventions, les droits tv, les sponsors qui baisse leur investissement, la billeterie en moins des Play offs ... On doit s'en approcher des 40%
c'est clair qu'il y a tout ça.
Les deux principaux étant je pense l'EL et tout ce qui va avec (droits TV, public) ET (à mon avis le plus sensible) la baisse très importante de la sub mairie qui, on le sait, implique souvent une baisse de toutes les autres.
Penser qu'on n'utilise pas tout notre argent relève de la grande fantaisie... Tout est bon pour critiquer FF.... Surtout qu'on sait tous très bien qu'il a toujours été capable de casser la tirelire quand il le fallait les années précédentes.
De même que, l'an passé, certains pensaient qu'on avait des "réserves" pour recruter en cours de saison mais que, pour une raison inconnue, FF n'a pas voulu le faire... Les Diawara, Mc Calleb ou Heiko, sans parler de Dulé (et de son adjoint) on ne les a pas embauchés au tarif minimum... Alors oui peut-être restait-il quelques subsides, mais sûrement pas pour pécho du très lourd sinon FF l'aurait fait dès Noël, surtout qu'il fallait couper (et donc perdre pas mal de sous) des mecs en place, genre Daniels, Payne ou Gatens.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 17-07-2016

L'année passée on avait Gatens,Daniels,Diawara ,Culpepper, qui n'avait rien à faire dans cette équipe, je n'inclue pas le pauvre Woj qui n'a servi qu'à applaudir sur le banc, lui aussi,puni par manque d'ossature du groupe.Alors on peu dire ce qu'on veut, que la critique est fastoche,qu'on en veut par dessus tout à FF, qu'il est facile de parler après coup etc... Mais quand même, ce recrutement a été un tel fiasco et le pire sur tout les postes,et le rattrapage un tel néant, alors qu'il y avait les moyens surement, avec un peu de dialogue avec son coach de limiter le désastre. Mais non, on fonce droit dans le mur, et tout ça la faute a pas de chance !! . Non, des erreurs grossières, doublé d'une obstination maladive du président pour éviter de perdre la face, à fragiliser l'équilibre et le coach. Et ça c'est inacceptable, et tout les pro FF trouvent encore des excuses!! on avait tout pour faire quelque chose de potable, tout a été massacré... Désolé du Hs...


Effectif 2016/2017 - Jalod - 17-07-2016

Swaggerfit a écrit :Ajoute à cela , la baisse de subventions, les droits tv, les sponsors qui baisse leur investissement, la billeterie en moins des Play offs ... On doit s'en approcher des 40%
D'accord avec çà sauf pour la billetterie !
Les tarifs des abonnements sont les mêmes, sinon un peu plus élevés (c'est mon cas), que pour la saison 2013/2014 et les PO étaient compris. Si on joue les PO, ce sera tout bénef pour le CSP, car il ne faut pas s'imaginer que FF fera des cadeaux aux abonnés !


En tous cas, je vois que la com de FF fonctionne bien, il a réussi à faire croire qu'il diminuait les abonnements en enlevant les PO. Il est vraiment trop fort ce FF !


Effectif 2016/2017 - Jalod - 17-07-2016

Bada a écrit :...
Penser qu'on n'utilise pas tout notre argent relève de la grande fantaisie... Tout est bon pour critiquer FF.... Surtout qu'on sait tous très bien qu'il a toujours été capable de casser la tirelire quand il le fallait les années précédentes ...
Tu as peut-être raison, mais je me rappelle que FF avait dit à l'arrivée de Mc Calebb qu'il avait encore la possibilité de prendre encore 2 nouveaux joueurs. Alors, soit c'était de l'intox, soit il y avait bien un "peu" d'argent de coté !
Il me semble même que Dule avait refusé et avait voulu finir la saison avec l'équipe telle qu'elle était !


Effectif 2016/2017 - mugsy - 17-07-2016

pensez vous que le poste 1 est complet?


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 17-07-2016

Jalod a écrit :
Bada a écrit :...
Penser qu'on n'utilise pas tout notre argent relève de la grande fantaisie... Tout est bon pour critiquer FF.... Surtout qu'on sait tous très bien qu'il a toujours été capable de casser la tirelire quand il le fallait les années précédentes ...
Tu as peut-être raison, mais je me rappelle que FF avait dit à l'arrivée de Mc Calebb qu'il avait encore la possibilité de prendre encore 2 nouveaux joueurs. Alors, soit c'était de l'intox, soit il y avait bien un "peu" d'argent de coté !
Il me semble même que Dule avait refusé et avait voulu finir la saison avec l'équipe telle qu'elle était !
+1 mais bon si tu oses aller dans un autre sens que bada tu es un vulgaire anti FF. c est Dule qui n a pas voulu retouché le groupe.

Le budget du club est structurellement sous exploité. C est Sardain qui l a publiquement reproché à FF. et il a sans doutes des infos que personne n a ici.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 17-07-2016

La grande fantaisie c est oublier les propos de FF, de Dule ou de Sardain...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 17-07-2016

Eric Maynor est suivi par une équipe française, j'espère qu'il s'agit du CSP. On manque tellement de talent dans l'équipe. La reprise approche, faudrait se bouger.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 17-07-2016

Ro Blackman a écrit :Eric Maynor est suivi par une équipe française, j'espère qu'il s'agit du CSP. On manque tellement de talent dans l'équipe. La reprise approche, faudrait se bouger.
Il risque atterrir à Strasbourg ou à Monaco.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 17-07-2016

En effet Eric Maynor est suivi par la SIG...

La SIG qui justement souhaite réunir Booker et Passave-Ducteil pour sa raquette la saison prochaine...


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 17-07-2016

Comment avoir autant d'argent en étant que vice-champion chaque année ???!!!


Effectif 2016/2017 - dionysos - 17-07-2016

Booker a déjà signé au Bayern.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 17-07-2016

Sur les effectifs de Lega A la saison prochaine, il y aura probablement un certain Wojciechowki dans l'effectif de Cremona... A voir si c'est un autre.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 17-07-2016

Remstar23 a écrit :Sur les effectifs de Lega A la saison prochaine, il y aura probablement un certain Wojciechowki dans l'effectif de Cremona... A voir si c'est un autre.
ça doit être sans doute jakub wojciechowski qui était déjà en lega basket la saison dernière, il jouait à cantu


Effectif 2016/2017 - Jalod - 17-07-2016

Marcus5 a écrit :
Jalod a écrit :
Bada a écrit :...
Penser qu'on n'utilise pas tout notre argent relève de la grande fantaisie... Tout est bon pour critiquer FF.... Surtout qu'on sait tous très bien qu'il a toujours été capable de casser la tirelire quand il le fallait les années précédentes ...
Tu as peut-être raison, mais je me rappelle que FF avait dit à l'arrivée de Mc Calebb qu'il avait encore la possibilité de prendre encore 2 nouveaux joueurs. Alors, soit c'était de l'intox, soit il y avait bien un "peu" d'argent de coté !
Il me semble même que Dule avait refusé et avait voulu finir la saison avec l'équipe telle qu'elle était !
+1 mais bon si tu oses aller dans un autre sens que bada tu es un vulgaire anti FF. c est Dule qui n a pas voulu retouché le groupe.

Le budget du club est structurellement sous exploité. C est Sardain qui l a publiquement reproché à FF. et il a sans doutes des infos que personne n a ici.
Je pense que Bada, comme moi, n'est ni pro ni anti Forte. FF a fait des choses très bien et inversement des loupés incompréhensibles ...


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 17-07-2016

Il nous a habitué à avoir un peu plus de recul. Moi non plus je suis ni l un ni l autre.