CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - kelly_T - 29-06-2016

Jefferson87 a écrit :Nixon sera donc bien le titulaire (je sais que ça en fait frémir certains !).
Cela sent le watergate Smile


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 29-06-2016

Poste 1: Nixon (JNFL), Fauche
Poste 2: Prepelic (Bosman, Possibilité poste 1), Buford (JNFL, Possibilité poste 3)
Poste 3: NBC, Jeune (ou Wojcie?)
Poste 4: JNFL, Bosman
Poste 5: JNFL (ou Traoré?), Camara, Zerbo

Ca semble plutôt intéressant et assez homogène. Les incertitudes qui demeurent visiblement sur Traoré pèsent clairement sur la construction du secteur intérieur: si on garde une place de JNFL non utilisée, on pourra le remplacer facilement s'il est finalement partant car il ne joue pas.
Sur le poste 4, j'espère beaucoup mieux que souvent au CSP : j'attends avec impatience un jeune "yougoslave" international, ça serait le top (et Noel en été!)!
Go CSP! Go!


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-06-2016

kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :Nixon sera donc bien le titulaire (je sais que ça en fait frémir certains !).
Cela sent le watergate Smile

Les 1ères recrues laissent penser que Dule veut avant tout une équipe qui tienne le choc en défense et on ne peut pas lui donner tort.
Ensuite pour gagner des matchs il nous faudra un ou 2 joueurs clutch très fort.
Sur les ailes (si NBC reste) on peut penser que c'est presque complet donc je pense qu'une très grosse enveloppe sera mise sur 5 ou un 4 (ou les 2).
Il faut dire que les incertitudes sur NBC et Ali rendent difficile la construction de l'équipe.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 29-06-2016

je crois pas qu'il y ait d'incertitudes concernant NBC


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 29-06-2016

Syl87 a écrit :je crois pas qu'il y ait d'incertitudes concernant NBC


Moi itou.


Effectif 2016/2017 - mamieland - 29-06-2016

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :je crois pas qu'il y ait d'incertitudes concernant NBC


Moi itou.
Non, Nobel reste et sera toujours Limougeaud à fond l'an prochain, il aura comme ça l'occasion d'en faire parler certains sur ce forum, ouf !


Effectif 2016/2017 - csp17 - 29-06-2016

mamieland a écrit :
sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :je crois pas qu'il y ait d'incertitudes concernant NBC


Moi itou.
Non, Nobel reste et sera toujours Limougeaud à fond l'an prochain, il aura comme ça l'occasion d'en faire parler certains sur ce forum, ouf !
La seule incertitude c'est ALI


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 29-06-2016

mamieland a écrit :
sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :je crois pas qu'il y ait d'incertitudes concernant NBC


Moi itou.
Non, Nobel reste et sera toujours Limougeaud à fond l'an prochain, il aura comme ça l'occasion d'en faire parler certains sur ce forum, ouf !


Evidemment que NBC va rester, c'était le sens de mon "moi itou".
Comme quoi il faut toujours ne pas être équivoque dans les posts même si son non départ est une évidence, qui peut en douter sur le forum ? et surtout si NBC ne rachète pas son buy out quel club paierait 200.000 € pour le recruter ?


Effectif 2016/2017 - limojac - 29-06-2016

wait and see !


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-06-2016

mamieland a écrit :
sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :je crois pas qu'il y ait d'incertitudes concernant NBC


Moi itou.
Non, Nobel reste et sera toujours Limougeaud à fond l'an prochain, il aura comme ça l'occasion d'en faire parler certains sur ce forum, ouf !

Ben "a fond" c'est toi qui le dit car lui a dit qu'il n'avait plus la flamme.
Le buy-out est un faux problème car si il me veut pas rester on ne gardera pas un joueur contre sa volonté.
Ceci étant je comprends aussi la position du club qui l'a revalorisé avec rallonge de contrat.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-06-2016

@conquistador +1, on ne peut présager du comportement de Nobel.Le gars est surprenant. Si la mayonnaise prend entre eux,il peut faire sa saison. Sinon...


Effectif 2016/2017 - mamieland - 29-06-2016

conquistador a écrit :
mamieland a écrit :
sylvain87 a écrit :Moi itou.
Non, Nobel reste et sera toujours Limougeaud à fond l'an prochain, il aura comme ça l'occasion d'en faire parler certains sur ce forum, ouf !

Ben "a fond" c'est toi qui le dit car lui a dit qu'il n'avait plus la flamme.
Le buy-out est un faux problème car si il me veut pas rester on ne gardera pas un joueur contre sa volonté.
Ceci étant je comprends aussi la position du club qui l'a revalorisé avec rallonge de contrat.
Je sais ce que je dis et nous en reparlerons !


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 29-06-2016

mamieland a écrit :
conquistador a écrit :
mamieland a écrit :Non, Nobel reste et sera toujours Limougeaud à fond l'an prochain, il aura comme ça l'occasion d'en faire parler certains sur ce forum, ouf !

Ben "a fond" c'est toi qui le dit car lui a dit qu'il n'avait plus la flamme.
Le buy-out est un faux problème car si il me veut pas rester on ne gardera pas un joueur contre sa volonté.
Ceci étant je comprends aussi la position du club qui l'a revalorisé avec rallonge de contrat.
Je sais ce que je dis et nous en reparlerons !
+ 1 Smile


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-06-2016

Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :
conquistador a écrit :Ben "a fond" c'est toi qui le dit car lui a dit qu'il n'avait plus la flamme.
Le buy-out est un faux problème car si il me veut pas rester on ne gardera pas un joueur contre sa volonté.
Ceci étant je comprends aussi la position du club qui l'a revalorisé avec rallonge de contrat.
Je sais ce que je dis et nous en reparlerons !
+ 1 Smile

Ca sent la petite rallonge pour remotiver le joueur.


Effectif 2016/2017 - 23 - 29-06-2016

Les Bucks seraient sur le point de couper Damien Inglis.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-06-2016

23 a écrit :Les Bucks seraient sur le point de couper Damien Inglis.

Voilà une bonne piste ! Malheureusement je crains qu'on soit complet sur les ailes à moins qu'il y ait un échange contre NBC avec les bucks !


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 29-06-2016

Fofana quitte la SIG... A-t-il une destination précise ?
Car en cas de départ de Traoré une raquette Fofana-Camara ça enverrai du lourd !!!


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-06-2016

Remstar23 a écrit :Fofana quitte la SIG... A-t-il une destination précise ?
Car en cas de départ de Traoré une raquette Fofana-Camara ça enverrai du lourd !!!
mouais bof.... aucun des deux ne sait quoi faire ballon en main, sauf à le recevoir sur un pick and roll... Je suis pas pour perso.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 29-06-2016

Bada a écrit :
Remstar23 a écrit :Fofana quitte la SIG... A-t-il une destination précise ?
Car en cas de départ de Traoré une raquette Fofana-Camara ça enverrai du lourd !!!
mouais bof.... aucun des deux ne sait quoi faire ballon en main, sauf à le recevoir sur un pick and roll... Je suis pas pour perso.
+1


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 29-06-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Remstar23 a écrit :Fofana quitte la SIG... A-t-il une destination précise ?
Car en cas de départ de Traoré une raquette Fofana-Camara ça enverrai du lourd !!!
mouais bof.... aucun des deux ne sait quoi faire ballon en main, sauf à le recevoir sur un pick and roll... Je suis pas pour perso.
+1
+ 1 aussi
sans compter qu'on a en plus zerbo


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-06-2016

Tim Legler a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :mouais bof.... aucun des deux ne sait quoi faire ballon en main, sauf à le recevoir sur un pick and roll... Je suis pas pour perso.
+1
+ 1 aussi
sans compter qu'on a en plus zerbo

Je vous rejoins. Autant garder Ali si c est pour prendre un mec comme Fofana. Pitié pas lui!


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-06-2016

Bada a écrit :
Remstar23 a écrit :Fofana quitte la SIG... A-t-il une destination précise ?
Car en cas de départ de Traoré une raquette Fofana-Camara ça enverrai du lourd !!!
mouais bof.... aucun des deux ne sait quoi faire ballon en main, sauf à le recevoir sur un pick and roll... Je suis pas pour perso.
Carrément !! Pitié pas ça !! Des mains de beurre on en a suffisamment ... Entre Traoré et lui, y a pas photo,malgré sa tête de lard, Ali lui reste bien supérieur.


Effectif 2016/2017 - Iadek - 29-06-2016

Remstar23 a écrit :Fofana quitte la SIG...
Campbell aussi, vu son âge pas étonnant. Ce grand écremage entérine pour eux la fin d'un cycle.


Effectif 2016/2017 - indiana.man - 30-06-2016

Un peu comme nous, sauf qu'on a réussi a arracher deux titres.
Pas sur qu'il retrouve les finales dans les prochaines années.
Contentons nous de ses souvenirs et espérons que la prochaine saison nous fasse mentir


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 30-06-2016

Remstar23 a écrit :Fofana quitte la SIG... A-t-il une destination précise ?
Car en cas de départ de Traoré une raquette Fofana-Camara ça enverrai du lourd !!!

Oh là là Fofana de pire en pire .