CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Bada - 27-06-2016

Si Ali ne reste pas, il nous faudra absolument un 4/5 pouvant jouer 4 avant tout et dépanner au pivot.
Dove ça serait pas mal.
Pour Camara, le poste 4 est à oublier. Il fallait commencer à le "former" quand il est arrivé. Maintenant c'est trop tard, il a trop de lacunes techniques et d'adresse pour en devenir un de crédible.

Et pour en revenir à Ali, honnêtement c'est dans l'intérêt de tous qu'ils trouvent un terrain d'entente... Si lui est boudé par le coach, il fera une saison de merde et aura du mal à retrouver un club de standing après, et pour le club ça coûtera des ronds pour pas grand chose car je vois pas Dule baisser son froc devant FF et le faire jouer coûte que coûte s'il n'en veut pas Smile
Le club cèdera un peu de terrain et le joueur aussi. Je vois pas la situation pourrir. Pas cette année où FF veut reconstruire et redorer l'image du club.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 28-06-2016

Non mais il y a 2 joueurs dans ce qu'a
Ali est Zerbo.
Dule ne compte sur aucun des 2


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 28-06-2016

Fréjus on pourrait le prêter à une proB


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 28-06-2016

C bizarre des clubs comme Cholet recrutent de meilleurs CV que nous (Isaiah Swann) impatient de voir les recrues et de connaître la suite.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 28-06-2016

Ro Blackman a écrit :C bizarre des clubs comme Cholet recrutent de meilleurs CV que nous (Isaiah Swann) impatient de voir les recrues et de connaître la suite.
je trouve ça plus flippant que bizarre moi


Effectif 2016/2017 - conquistador - 28-06-2016

Ro Blackman a écrit :C bizarre des clubs comme Cholet recrutent de meilleurs CV que nous (Isaiah Swann) impatient de voir les recrues et de connaître la suite.

Je me suis fait la même remarque !
Mais bon quand tu as un budget en baisse importante et que le peu de budget qui reste tu risque d'en utiliser une partie pour faire partir certains joueurs ben ça donne ça.......


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 28-06-2016

conquistador a écrit :
Ro Blackman a écrit :C bizarre des clubs comme Cholet recrutent de meilleurs CV que nous (Isaiah Swann) impatient de voir les recrues et de connaître la suite.

Je me suis fait la même remarque !
Mais bon quand tu as un budget en baisse importante et que le peu de budget qui reste tu risque d'en utiliser une partie pour faire partir certains joueurs ben ça donne ça.......
Je pense que leur budget est largement inférieur au notre, et fauche + Buford + Nixon ça coûte pas très cher.


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 28-06-2016

Ro Blackman a écrit :C bizarre des clubs comme Cholet recrutent de meilleurs CV que nous

C'est grâce à leur futur coach Big Grin


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 28-06-2016

Bada a écrit :Si Ali ne reste pas, il nous faudra absolument un 4/5 pouvant jouer 4 avant tout et dépanner au pivot.
Dove ça serait pas mal.
Pour Camara, le poste 4 est à oublier. Il fallait commencer à le "former" quand il est arrivé. Maintenant c'est trop tard, il a trop de lacunes techniques et d'adresse pour en devenir un de crédible.

Et pour en revenir à Ali, honnêtement c'est dans l'intérêt de tous qu'ils trouvent un terrain d'entente... Si lui est boudé par le coach, il fera une saison de merde et aura du mal à retrouver un club de standing après, et pour le club ça coûtera des ronds pour pas grand chose car je vois pas Dule baisser son froc devant FF et le faire jouer coûte que coûte s'il n'en veut pas Smile
Le club cèdera un peu de terrain et le joueur aussi. Je vois pas la situation pourrir. Pas cette année où FF veut reconstruire et redorer l'image du club.

Et si Ali reste ?


Effectif 2016/2017 - Nikos - 28-06-2016

Petit Tweet de Frédéric Forte @Fred_Forte



"Poète de Francoisic"


?


Effectif 2016/2017 - BenBer - 28-06-2016

"Poète de Francoisic"
Une histoire de Pape (François)...
Pape Sy ?
Pour le poète par contre...


Effectif 2016/2017 - dionysos - 28-06-2016

Il existe un parc francoisic dans les côtes d'armor à quelques kilomètres du lieu de naissance de ...Pape SY!


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 28-06-2016

Le "ic" à la fin fait peut-être également référence à la Serbie ?

Quant à l'explication pour Pape Sy, si c'est bien ça, franchement chapeau à celui qui l'a trouvée, fallait le faire !


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 28-06-2016

Si sa venue se confirme et en imaginant que Wocjie sera envoyé en prêt emmagasiner de l'expérience, je pense qu'il ne manquera plus qu'un gros combo (sans doute américain ou serbe) pour compléter les lignes arrières :


1 : Dixon, Fauché
1/2 : ???
2/3 : Sy, Bufford
3 : NBC


Effectif 2016/2017 - boule - 28-06-2016

encore une fois bravo! bravo à ceux qui trouvent les énigmes ... je n'y arrive toujours pas Smile


Effectif 2016/2017 - daveboy - 28-06-2016

prepelic en approche selon beaublanc .com


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 28-06-2016

daveboy a écrit :prepelic en approche selon beaublanc .com
Ah oui beau shooteur la!


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 28-06-2016

Marcus5 a écrit :
daveboy a écrit :prepelic en approche selon beaublanc .com
Ah oui beau shooteur la!
Je suis toujours un peu circonspect quant il s'agit de qualifier de "beau shooteur", ou "shooteur d'exception" (bb.com) un joueur qui tourne à 30% en carrière.
En tirant énormément (voir uniquement) derrière l'arc, certes, mais à 30%. C'est pas tellement "exceptionnel", je trouve.


Effectif 2016/2017 - BenBer - 28-06-2016

Je me demande si l'énigme ne concerne pas Prepelic plutôt que Pape Sy...
C'est le "poète" qui me fait tiqué, je ne vois pas le rapport avec Pape Sy.
En revanche le "poète de François (1er)" était Clément (Marot) et donc le "poète de Francoisic" pourrait être Klemen (Prepelic) équivalent serbe de Clément.
Oui je sais c'est tiré par les cheveux, mais au moins ça cadrerait avec l'annonce du populaire et de Beaublanc.com et ça prouverait que Forte a des lettres !


Effectif 2016/2017 - Major Fatal - 28-06-2016

whitenigga a écrit :
Marcus5 a écrit :
daveboy a écrit :prepelic en approche selon beaublanc .com
Ah oui beau shooteur la!
Je suis toujours un peu circonspect quant il s'agit de qualifier de "beau shooteur", ou "shooteur d'exception" (bb.com) un joueur qui tourne à 30% en carrière.
En tirant énormément (voir uniquement) derrière l'arc, certes, mais à 30%. C'est pas tellement "exceptionnel", je trouve.


37% à 3pts l'année dernière en saison régulière si je ne m'abuse...


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 28-06-2016

Pape sy jouera quand
La starlette NBC veut 30 minutes de jeu, si il a pas cela il va pourir le vestiaire.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 28-06-2016

XAVIER a écrit :Pape sy jouera quand
La starlette NBC veut 30 minutes de jeu, si il a pas cela il va pourir le vestiaire.
Sy peut jouer 1, 2 et 3 mais pour l'instant il n'a pas signé au csp.


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 28-06-2016

Major Fatal a écrit :
whitenigga a écrit :
Marcus5 a écrit :Ah oui beau shooteur la!
Je suis toujours un peu circonspect quant il s'agit de qualifier de "beau shooteur", ou "shooteur d'exception" (bb.com) un joueur qui tourne à 30% en carrière.
En tirant énormément (voir uniquement) derrière l'arc, certes, mais à 30%. C'est pas tellement "exceptionnel", je trouve.


37% à 3pts l'année dernière en saison régulière si je ne m'abuse...
http://basketball.realgm.com/player/Klemen-Prepelic/Summary/25956
36% effectivement en BBL, mais 29% en EC.
Cela dit, son taux de réussite oscille entre 30 et 35% grosso merdo en carrière.
Pas mal, certes, mais pas non plus "d'exception" comme on peut le lire.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 28-06-2016

Selon M Marot ,ce serait fait pour Klemen Prepelic!


Effectif 2016/2017 - BenBer - 28-06-2016

dionysos a écrit :Selon M Marot ,ce serait fait pour Klemen Prepelic!
Ça confirme à mon sens l'énigme de Forte. Je m'auto-cite (je suis fier de moi !)

Citation :Je me demande si l'énigme ne concerne pas Prepelic plutôt que Pape Sy...
C'est le "poète" qui me fait tiqué, je ne vois pas le rapport avec Pape Sy.
En revanche le "poète de François (1er)" était Clément (Marot) et donc le "poète de Francoisic" pourrait être Klemen (Prepelic) équivalent serbe de Clément.
Oui je sais c'est tiré par les cheveux, mais au moins ça cadrerait avec l'annonce du populaire et de Beaublanc.com et ça prouverait que Forte a des lettres !
Par contre, ça veut dire pas de Pape Sy probablement...