CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 26-06-2016

kelly_T a écrit :
BuckRogers a écrit :Comment peut-on juger nos recrues si on ne les a jamais vu exercer?
Le parcours (clubs, stats) peut donner une idée non?
Sinon il faut fermer ce topic il ne sert pas à grand chose.......
Faut arreter avec ça! Chaque année, les joueurs se font pourrir sans avoir posé un pied à Limoges et après on se demande pourquoi plus aucun joueur JFL ne veut signer ici.
Rien que par son attitude sur le terrain, Dixon(s'il signe) a plus la gnac que 80% des gars de l'effectif de 2015/2016 donc ça me va. Les stats je m'en tape.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 26-06-2016

kelly_T a écrit :
BuckRogers a écrit :Comment peut-on juger nos recrues si on ne les a jamais vu exercer?
Le parcours (clubs, stats) peut donner une idée non?
Sinon il faut fermer ce topic il ne sert pas à grand chose.......

Mieux, on peut regarder un de ces matchs face au 8ème du championnat grec (Nixon, c'est le n°11 en bleu)
https://www.youtube.com/watch?v=5l7QmStuZG0

Ou consulter ses stats de chaque match, en prenant en compte la valeur de l'opposition... c'est un métier cette affaire !
http://basketball.eurobasket.com/team/Greece/GS-Lavrio/8371?Page=2


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 26-06-2016

BuckRogers a écrit :
kelly_T a écrit :
BuckRogers a écrit :Comment peut-on juger nos recrues si on ne les a jamais vu exercer?
Le parcours (clubs, stats) peut donner une idée non?
Sinon il faut fermer ce topic il ne sert pas à grand chose.......
Faut arreter avec ça! Chaque année, les joueurs se font pourrir sans avoir posé un pied à Limoges et après on se demande pourquoi plus aucun joueur JFL ne veut signer ici.
Rien que par son attitude sur le terrain, Dixon(s'il signe) a plus la gnac que 80% des gars de l'effectif de 2015/2016 donc ça me va. Les stats je m'en tape.
Si le parcours et les stars ne veulent rien dire tant qu on a pas vu le mec jouer, et que seule la mentalité importe: je me propose de signer au CSP. Promis je me dépouillerai sur le terrain et j ai la gnac.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 26-06-2016

C'est officiel pour Nixon (cf twitter du club).


Effectif 2016/2017 - Bada - 26-06-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3505

C'est juste pour rappel Wink
Et encore j'ai pas retrouvé le sujet sur Green....
Les mecs arrivaient pas avec des statuts de stars et des stats énormes.... c'est marrant de voir ce qu'ils ont pris....
La lecture des premières pages est vraiment trop drôle... y en a certains qui doivent se sentir un peu bêtes Wink
Et donc si demain on signe un mec de landouge, tu diras aussi "arrêtez on l a pas encore vu jouer" ou "regardez les commentaires sur l arrivée de Green et JRR"...

On peut aussi resortir le topic de TY Walker et son CV en bois ou direct on voyait que c était pas une "flèche". Mais pour lui aussi on nous disait ces remarques.

Bref, on a plus le droit de dire qu on est pas emballé par un recrutement. Tout est donc merveilleux les 2 ricains vont sans doute exploser, et tout est formidable. Et puis on a plus de budget .. (On a pas touché aux sommes allouées au remodelage de l équipe à l arrivée de Dule) mais oui on lutte avec ccrb maintenant .. Ok

les gars, vous dites ce que vous voulez.... c'est votre problème. J'ai aussi le droit de dire que je trouve ça ridicule de descendre les mecs avant de les avoir vus jouer.
Que je sache j'empêche personne de prendre la parole, si ? Si vous ne voulez pas de contradicteurs, faut pas poster sur un forum.


Quant aux "sommes allouées au remodelage de l'équipe à l'arrivé de Dule", ben qui sait de combien elles sont ?


Et si ça amuse certains de se tout le temps voir tout en noir, de dire qu'on lutte avec le CCRB, qu'on n'a que des joueurs en bois et des ricains de seconde zone, grand bien leur fasse. Le pessimisme permanent c'est pas mon truc. Et j'ai aussi le droit de le dire Wink... Ok


Effectif 2016/2017 - Penny - 26-06-2016

Officiel ! Communiqué reçu.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 26-06-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3505

C'est juste pour rappel Wink
Et encore j'ai pas retrouvé le sujet sur Green....
Les mecs arrivaient pas avec des statuts de stars et des stats énormes.... c'est marrant de voir ce qu'ils ont pris....
La lecture des premières pages est vraiment trop drôle... y en a certains qui doivent se sentir un peu bêtes Wink
Et donc si demain on signe un mec de landouge, tu diras aussi "arrêtez on l a pas encore vu jouer" ou "regardez les commentaires sur l arrivée de Green et JRR"...

On peut aussi resortir le topic de TY Walker et son CV en bois ou direct on voyait que c était pas une "flèche". Mais pour lui aussi on nous disait ces remarques.

Bref, on a plus le droit de dire qu on est pas emballé par un recrutement. Tout est donc merveilleux les 2 ricains vont sans doute exploser, et tout est formidable. Et puis on a plus de budget .. (On a pas touché aux sommes allouées au remodelage de l équipe à l arrivée de Dule) mais oui on lutte avec ccrb maintenant .. Ok

les gars, vous dites ce que vous voulez.... c'est votre problème. J'ai aussi le droit de dire que je trouve ça ridicule de descendre les mecs avant de les avoir vus jouer.
Que je sache j'empêche personne de prendre la parole, si ? Si vous ne voulez pas de contradicteurs, faut pas poster sur un forum.


Quant aux "sommes allouées au remodelage de l'équipe à l'arrivé de Dule", ben qui sait de combien elles sont ?


Et si ça amuse certains de se tout le temps voir tout en noir, de dire qu'on lutte avec le CCRB, qu'on n'a que des joueurs en bois et des ricains de seconde zone, grand bien leur fasse. Le pessimisme permanent c'est pas mon truc. Et j'ai aussi le droit de le dire Wink... Ok
Mais c est pas un débat ça!
Ou alors discuter ici se résume à "tout est à chier tout le temps" contre "tout est génial, beni oui oui.."
Super!
On essaye de discuter en ce basant sur un cursus assez obscure et un parcours européen ultra moyen, et de suite on est taxé de "broyeur de noir qui dezingue les joueurs" ok..
On est supporter mais on a aussi le droit D être observateur ..


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 26-06-2016

Et le budget pour le recrutement de Dule il existait, le montant je ne sais pas plus que toi mais au moins de signer un ou 2 joueurs. Et ne pas oublier que les caisses sont bien pleines (cf les clashs médiatiques récents à ce propos avec Sardain).
Un nombre d abonné toujours énorme sans commune mesure en proA... Bref c est pas un budget euroleague mais on est pas un club lambda non plus.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 26-06-2016

Il est où le topic Officiel du joueur ?


Effectif 2016/2017 - cavernus - 26-06-2016

C est fait signature du 2eme ricain d apres le popu - zamal nixon


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 26-06-2016

tigermatt a écrit :Il est où le topic Officiel du joueur ?
J'dirai bien un truc mais... Big Grin


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 26-06-2016

tigermatt a écrit :Il est où le topic Officiel du joueur ?

Pas le temps trop occupé à fêter cette arrivée....... :lol:


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 26-06-2016

Voilà le recrutement est terminée.
Attendons début août pour voir ce qui sort de la valise du coach.
Forte peu partir en vacances.
On aura 9 pros dont 3 Cotonou


Effectif 2016/2017 - alexico - 26-06-2016

Au fait, quelqu'un a compris l'énigme de Forte ? Je ne comprends toujours pas...


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 26-06-2016

kelly_T a écrit :
tigermatt a écrit :Il est où le topic Officiel du joueur ?

Pas le temps trop occupé à fêter cette arrivée....... :lol:
:lol:


Effectif 2016/2017 - Bada - 26-06-2016

@ Marcus : ben oui on discute. Pas de souci. Tu t'agaces mais finalement tu n'aimes pas qu'on ne soit pas de ton avis non plus Wink
Moi je te dis, on attend avant de dézinguer, d'autant que les mecs n'ont pas non plus des profils à jouer en région, et je rappelle les signatures de Reynolds et Green, grands artisans du titre et fortement regrettés après, pour lesquelles une grande partie du forum avait balancé des tas de commentaires fort peu élogieux.
Et j'ai aussi retrouvé quelques posts fort peu aimables sur Jamar Smith qui venait du "petit" championnat d'Allemagne, comme quoi Wink
Ce que je lis depuis quelques pages me gave car je ne vois que pessimisme, aigreur et critiques ; je crois que j'ai aussi le droit de ne pas être de cet avis, et de le dire.
Fin de la discussion pour moi. J'attendrai de voir pour savoir.


Effectif 2016/2017 - Bada - 26-06-2016

XAVIER a écrit :Voilà le recrutement est terminée.
Attendons début août pour voir ce qui sort de la valise du coach.
Forte peu partir en vacances.
On aura 9 pros dont 3 Cotonou
tu crois que les autres "étrangers" seront des yougos ? Pas de ricains ?


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 26-06-2016

Peut-être que certains au club préféreront finir 8ème avec une bande de mecs biens plutôt que champions avec une bande de connards Cool


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 26-06-2016

Il n'y a pas beaucoup de connards cette année à l'Asvel et ils finissent champion...


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 26-06-2016

Bada a écrit :@ Marcus : ben oui on discute. Pas de souci. Tu t'agaces mais finalement tu n'aimes pas qu'on ne soit pas de ton avis non plus Wink
Moi je te dis, on attend avant de dézinguer, d'autant que les mecs n'ont pas non plus des profils à jouer en région, et je rappelle les signatures de Reynolds et Green, grands artisans du titre et fortement regrettés après, pour lesquelles une grande partie du forum avait balancé des tas de commentaires fort peu élogieux.
Et j'ai aussi retrouvé quelques posts fort peu aimables sur Jamar Smith qui venait du "petit" championnat d'Allemagne, comme quoi Wink
Ce que je lis depuis quelques pages me gave car je ne vois que pessimisme, aigreur et critiques ; je crois que j'ai aussi le droit de ne pas être de cet avis, et de le dire.
Fin de la discussion pour moi. J'attendrai de voir pour savoir.
C est pas l avis contraire qui m agace c est cette façon de tourner à la dérision tous ceux qui ont le malheur d être sceptique en s appuyant sur des ARGUMENTS à travers sa carrière, ses stars ou quelques vidéos.
Après chacun son avis c est sur, juste débatte avec des arguments c est mieux.
Et au fond j espère une chose, qu il Cartonnera.


Effectif 2016/2017 - boule - 26-06-2016

Marcus5 a écrit :...
C est pas l avis contraire qui m agace c est cette façon de tourner à la dérision tous ceux qui ont le malheur d être sceptique en s appuyant sur des ARGUMENTS à travers sa carrière, ses stars ou quelques vidéos.

En même temps ce qui énerve, c'est que vous pensiez que FF et Dule ne l'ai pas vu. Et donc de souligner leur incurie.

Marcus5 a écrit :Après chacun son avis c est sur, juste débatte avec des arguments c est mieux.
Et au fond j espère une chose, qu il Cartonnera.

Et qu'au delà de ça cela veut dire que soit ils ont vu quelque chose que nous ne voyons pas, soit ils font un pari, soit les deux d'ailleurs.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 26-06-2016

Déjà ce qui saute aux yeux c'est que Nixon est très rapide et qu'il se place bien en défense.


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 26-06-2016

Nixon c'est comme Buford, pas de grosses références, perso j'ai pas souvenir de les avoir déjà vu jouer. Donc on verra bien, une fois le recrutement terminé on aura déjà une vue d'ensemble sur le papier, ça sera peut être cohérent. Et puis derrière faudra voir ce que ça donne sur le terrain. J'enfonce sans doute des portes ouvertes, je peux comprendre la méfiance surtout au vu de la saison passée catastrophique, mais comment juger de ce qui se passera alors qu'on connait à peine la moitié de l'équipe et seulement 2 étrangers sur 6 possibles ? C'est un peu comme juger de la qualité d'un film sur une bande annonce.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 26-06-2016

Bagouvic a écrit :Nixon c'est comme Buford, pas de grosses références, perso j'ai pas souvenir de les avoir déjà vu jouer. Donc on verra bien, une fois le recrutement terminé on aura déjà une vue d'ensemble sur le papier, ça sera peut être cohérent. Et puis derrière faudra voir ce que ça donne sur le terrain. J'enfonce sans doute des portes ouvertes, je peux comprendre la méfiance surtout au vu de la saison passée catastrophique, mais comment juger de ce qui se passera alors qu'on connait à peine la moitié de l'équipe et seulement 2 étrangers sur 6 possibles ? C'est un peu comme juger de la qualité d'un film sur une bande annonce.
Si ça part avec du Kev Adams ou du Dany Boon tu sais que ça va être compliqué le film.
Mais à voir la fin du casting effectivement.


Effectif 2016/2017 - Iadek - 27-06-2016

C'est normal d'avoir un a priori, sinon on ne pense jamais rien sur aucun sujet. Ce qui n'est pas normal c'est de rester cantonné à cet a priori si les faits le démentent ensuite. Donc à voir maintenant... Je suis pas emballé par les recrues, à voir maintenant ce qu'elles donneront. Je me dis aussi que je ne vois pas Dule comme un type qui recrute de manière impulsive et irréfléchie. Il a dû longuement réfléchir à ces profils.