CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - lestat87 - 25-06-2016

Moi je dis ouais bof si c'est le joueur annoncé par Marot


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 25-06-2016

faufau a écrit :Ca recommence comme chaque année. Si on annonce pas des noms ronflants ou des hyper stars, ça râle sur le forum. Attendons quand même que d'une part les mecs signent et qu'ils puissent démontrer ce dont ils sont capables.
Non on aura pas à LIMOGES des gars qui jouent en EUROLIGUE ou en NBA
Entre l euroleague et la 3eme division allemande il doit y avoir 600joueurs.
À contrario de ton raisonnement on signerait que des mecs de N3 on aurait des gens sur ce forum pour nous dire "attendez de le voir jouer"........
Peu importe les joueurs signés on va forcément attendre de voir. On a juste le droit D être perplexe sur un CV..


Effectif 2016/2017 - corsica2b - 25-06-2016

Marcus5 a écrit :
faufau a écrit :Ca recommence comme chaque année. Si on annonce pas des noms ronflants ou des hyper stars, ça râle sur le forum. Attendons quand même que d'une part les mecs signent et qu'ils puissent démontrer ce dont ils sont capables.
Non on aura pas à LIMOGES des gars qui jouent en EUROLIGUE ou en NBA
Entre l euroleague et la 3eme division allemande il doit y avoir 600joueurs.
À contrario de ton raisonnement on signerait que des mecs de N3 on aurait des gens sur ce forum pour nous dire "attendez de le voir jouer"........
Peu importe les joueurs signés on va forcément attendre de voir. On a juste le droit D être perplexe sur un CV..
Non marcus tu n as pas le droit , tu as vu jouer ces joueurs ???
Mais bon certains ici nous disent d'attendre , alors attendons ... Mais je le redis pour le moment rien de très alléchant ...


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 25-06-2016

On était prévenus : les recrues starlettes bling-bling, c'est terminé.
Des stats un peu maigrichonnes, mais tout de même 2 saisons en 1ère division allemande et grecque, 2 championnats physiques et structurés, très différents de la Pro A.
A voir ce qu'il peut donner dans une ligue athlétique et au jeu plus libre (encore que avec DV...)


Sur la vidéo (grosse méfiance avec les highlights), petit meneur US gaucher, athlétique (dunke avec son 1m85), rapide et hyperactif, avec un morphotype à la Culpepper.
Un bon drive, peut shooter à 3 pts (34% en BBL, un pourcentage honnête), une mécanique de tir très lente et apparemment pas adepte du tir à mi-distance.
Qualité de passe, défense, pour ça aucune idée.


Mais la grande question : vient t-il comme titulaire ou en back-up ?
Dans l'idéal remplaçant, mais si j'avais à parier, il vient pour être titulaire, avec un salaire à 10.000 dollars.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 25-06-2016

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :
kelly_T a écrit :Je n'ai pas l'impression de dézinguer!
Mais il n'est pas illégitime de se poser des questions, et en particulier de se demander quelle est la démarche en cours?
Je ne dezingue personne !! Dire que les deux premières recrues ne sont pas des joueurs majeurs est lâ verite du moment non

Non c'est ta vérité ne l'érige pas en vérité absolue et universelle. Tu les a vu joué ces 2 mecs ? comment peur tu être si catégorique sur le fait qu'ils soient bidons? certes ce ne sont pas des Jordan mais tu sais en pro A pas besoin d'avoir joué au Barça pour faire une bonne saison (si Payne a fini 3éme MVP tous les espoirs sont permis)
Attendons avant de tirer des conclusions hâtives non ?

Entre bidons, ce que personne n'a écrit, et titulaires crédibles dans une équipe visant le top 5 du championnat, y à un écart!!!!!!!!!


Effectif 2016/2017 - Poldy - 25-06-2016

Jefferson87 a écrit :On était prévenus : les recrues starlettes bling-bling, c'est terminé.
Des stats un peu maigrichonnes, mais tout de même 2 saisons en 1ère division allemande et grecque, 2 championnats physiques et structurés, très différents de la Pro A.
A voir ce qu'il peut donner dans une ligue athlétique et au jeu plus libre (encore que avec DV...)


Sur la vidéo (grosse méfiance avec les highlights), petit meneur US gaucher, athlétique (dunke avec son 1m85), rapide et hyperactif, avec un morphotype à la Culpepper.
Un bon drive, peut shooter à 3 pts (34% en BBL, un pourcentage honnête), une mécanique de tir très lente et apparemment pas adepte du tir à mi-distance.
Qualité de passe, défense, pour ça aucune idée.


Mais la grande question : vient t-il comme titulaire ou en back-up ?
Dans l'idéal remplaçant, mais si j'avais à parier, il vient pour être titulaire, avec un salaire à 10.000 dollars.
De toute façon il n'y aura pas de noms ronflants. Pas plus que de stats mirobolantes Ce qui me gène un peu c'est sa vitesse de bras pour shooter. Il n'a pas encore signé !


Effectif 2016/2017 - lo87 - 25-06-2016

C'était quoi les noms ronflants de l'an dernier (en début de saison) ? Traoré et NBC sont toujours limougeauds, Diawara c'est tout sauf ronflant. Le seul vrai nom ronflant et qu'on a perdu, c'est Léo. Le reste n'avait rien d'extraordinaire par rapport aux autres "gros" clubs de LNB...


Effectif 2016/2017 - hv63 - 25-06-2016

Culpepper était ronflant... Il a fini gonflant Smile !


Effectif 2016/2017 - lo87 - 25-06-2016

hv63 a écrit :Culpepper était ronflant... Il a fini gonflant Smile !

Ouais enfin faire des stats dans une équipe de 3ème zone, vive le nom ronflant ;-). D'ailleurs PH avait senti le coup, m'enfin bon on ne va pas refaire l'histoire...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 25-06-2016

Ça fait peur le recrutement pour le moment on attends 3 plombes pour des joueurs que personne ne connaît après on va nous dire c normal et les recrues des autres clubs ça fait pas rêver c'te blague on en est loin. Des clubs de pro B font mieux! J'ai comme la désagréable impression que la direction du CSP se fout de notre gueule.


Effectif 2016/2017 - Patatrac8706 - 25-06-2016

Prendre des joueurs avec un cv c'est aussi s'engager à leur donner un temps de jeu. Si la volonté du coach est bien de faire jouer des jeunes, signer Nixon me paraît cohérent... mais il est vrai que pour l'heure... on ne voit pas l'ombre d'un jeune espoir (excepté Fauché)


Effectif 2016/2017 - Swaggerfit - 25-06-2016

Patatrac8706 a écrit :Prendre des joueurs avec un cv c'est aussi s'engager à leur donner un temps de jeu. Si la volonté du coach est bien de faire jouer des jeunes, signer Nixon me paraît cohérent... mais il est vrai que pour l'heure... on ne voit pas l'ombre d'un jeune espoir (excepté Fauché)

D'accord sur ce point , il est vrai que gros cv veut dire temps de jeu garantie important , du coup contraire a notre nouveau projet de recrutement


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 25-06-2016

Enfin entre les gros CV et les joueurs inconnus il y a de la marge


Effectif 2016/2017 - bob6667 - 25-06-2016

lo87 a écrit :C'était quoi les noms ronflants de l'an dernier (en début de saison) ? Traoré et NBC sont toujours limougeauds, Diawara c'est tout sauf ronflant. Le seul vrai nom ronflant et qu'on a perdu, c'est Léo. Le reste n'avait rien d'extraordinaire par rapport aux autres "gros" clubs de LNB...

Et McCalebb ?? c'est plus que ronflant !! c'est quand même incroyable d'avoir eu ce joueur à Limoges...


Effectif 2016/2017 - Patatrac8706 - 25-06-2016

Ro Blackman a écrit :Enfin entre les gros CV et les joueurs inconnus il y a de la marge

C'est juste mais il me paraît compliqué de convaincre un joueur de signer en lui signifiant qu'il jouera derrière un jeune de 19/20 ans...


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 25-06-2016

Mouais, je me demande bien qui sont ces jeunes de 19/20 ans capables de tenir une équipe de Pro A... Vous y croyez encore au Partizan de Limoges ? Moi j'ai du mal...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 25-06-2016

R
Patatrac8706 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Enfin entre les gros CV et les joueurs inconnus il y a de la marge

C'est juste mais il me paraît compliqué de convaincre un joueur de signer en lui signifiant qu'il jouera derrière un jeune de 19/20 ans...
Ok mais ils sont où les jeunes prospect européens annoncés


Effectif 2016/2017 - Patatrac8706 - 25-06-2016

Bagouvic a écrit :Mouais, je me demande bien qui sont ces jeunes de 19/20 ans capables de tenir une équipe de Pro A... Vous y croyez encore au Partizan de Limoges ? Moi j'ai du mal...
Je l'espère. Quelle serait sinon la stratégie de FF en recrutant des joueurs de 2nde zone ? Autre hypothèse : on a plus un sou...


Effectif 2016/2017 - Patatrac8706 - 25-06-2016

Ro Blackman a écrit :R
Patatrac8706 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Enfin entre les gros CV et les joueurs inconnus il y a de la marge

C'est juste mais il me paraît compliqué de convaincre un joueur de signer en lui signifiant qu'il jouera derrière un jeune de 19/20 ans...
Ok mais ils sont où les jeunes prospect européens annoncés

C'est ce qui m'inquiète aussi...


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 25-06-2016

On ne sait pas si il vient en tant que titulaire remplaçant, 6 US ça change quand même la donne.


Effectif 2016/2017 - lo87 - 25-06-2016

bob6667 a écrit :
lo87 a écrit :C'était quoi les noms ronflants de l'an dernier (en début de saison) ? Traoré et NBC sont toujours limougeauds, Diawara c'est tout sauf ronflant. Le seul vrai nom ronflant et qu'on a perdu, c'est Léo. Le reste n'avait rien d'extraordinaire par rapport aux autres "gros" clubs de LNB...

Et McCalebb ?? c'est plus que ronflant !! c'est quand même incroyable d'avoir eu ce joueur à Limoges...

Si tu lis bien mon message j ai indiqué "en début de saison". Si ma mémoire est bonne, Mc Calebb est arrivé en janvier...


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 25-06-2016

Michael Young est plutôt bien placé pour conseiller ce joueur.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 26-06-2016

la saison 2014/15 lorsqu'il est en allemagne
il fait 10 pts de moyenne
mais il était quand même bien parti pour mettre environ 15 pts de moyenne
il mettait souvent 15-20 pts
mais depuis le match contre artland dragons où il met 22 pts
je sais pas s'il jouait en étant blessé ou autre chose
mais en tout cas c'est une belle dégringolade...
http://statistik.beko-bbl.de/beko-bbl/statistik/spieler/index.php?team_id=473&saison=2014&spieler_id=23465


Effectif 2016/2017 - nico78 - 26-06-2016

Marcus5 a écrit :
faufau a écrit :Ca recommence comme chaque année. Si on annonce pas des noms ronflants ou des hyper stars, ça râle sur le forum. Attendons quand même que d'une part les mecs signent et qu'ils puissent démontrer ce dont ils sont capables.
Non on aura pas à LIMOGES des gars qui jouent en EUROLIGUE ou en NBA
Entre l euroleague et la 3eme division allemande il doit y avoir 600joueurs.
À contrario de ton raisonnement on signerait que des mecs de N3 on aurait des gens sur ce forum pour nous dire "attendez de le voir jouer"........
Peu importe les joueurs signés on va forcément attendre de voir. On a juste le droit D être perplexe sur un CV..

Déjà quand on était qualifié en EUROLIGUE, on avait droit à du Gatens, Payne ou à du Daniels, imaginez un peu sans coupe d'Europe... C'est quand même incroyable de se retrouver dans une telle situaton.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 26-06-2016

Je crois que c'est la saison qui ca confirmer notre descente rapide et durable du haut de tableau. Ce debut de recrutement envoie un gros signal.
La purge de l'année dernière a laissé de grosses séquelles. En face Parker structure le club en coulisse avec de gros sponsors.
Nous on fait du surplace depuis longtemps sur ces sujets, quelle est la stratégie ?
Ca va devenir compliqué pour nous......