CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - nico1024 - 25-06-2016

Un meneur apriori, il en fallait quand meme 1.


Effectif 2016/2017 - bob6667 - 25-06-2016

Zamal à jouer à Lavrio en grece cette saison

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:f3cQQVdaQ4wJ:www.draftexpress.com/profile/Jamal-Nixon-94876/stats/+&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 25-06-2016

Euh roster resserré à 8-9 joueurs avec les deux copains qui viennent d'être signés !? Faut pas se louper sur le 5 majeur... !


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 25-06-2016

bob6667 a écrit :Zamal à jouer à Lavrio en grece cette saison

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:f3cQQVdaQ4wJ:www.draftexpress.com/profile/Jamal-Nixon-94876/stats/+&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Ton lien c'est jamal smith, apparament c'est zamal smith. Car 2 joueurs au profil totalement different.


Effectif 2016/2017 - tomscsp - 25-06-2016

Et pourquoi pas le jeune Arriere Stefan Nikolic , il est serbe et a 18ans
Ps: le president de la serbie s'appele Nikolic


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 25-06-2016

tomscsp a écrit :Et pourquoi pas le jeune Arriere Stefan Nikolic , il est serbe et a 18ans
Ps: le president de la serbie s'appele Nikolic
d'après marot c'est l'américain


Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
Le Limoges CSP devrait engager le meneur US de Lavrio Zamal Nixon.


Effectif 2016/2017 - 23 - 25-06-2016

Voici 11 minutes d'highlights
https://vimeo.com/123166438


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 25-06-2016

Alors la, si un expert es recrutement peut m'expliquer l'équipe que l'on est en train de construire......
Si les deux recrues sont des titulaires, les objectifs ne seront pas très ambitieux...
Si ce sont des remplaçants, va quand même falloir recruter du JFL de talent.....


Effectif 2016/2017 - corsica2b - 25-06-2016

kelly_T a écrit :Alors la, si un expert es recrutement peut m'expliquer l'équipe que l'on est en train de construire......
Si les deux recrues sont des titulaires, les objectifs ne seront pas très ambitieux...
Si ce sont des remplaçants, va quand même falloir recruter du JFL de talent.....
Des joueurs US plus que moyen, mais des caisses remplies par des abonnés qui pour le moment sont , encore, les dindons de la farce


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 25-06-2016

pour l'instant niveau shoot 3 pts
on est quand même pas super


Effectif 2016/2017 - faufau - 25-06-2016

Ca recommence comme chaque année. Si on annonce pas des noms ronflants ou des hyper stars, ça râle sur le forum. Attendons quand même que d'une part les mecs signent et qu'ils puissent démontrer ce dont ils sont capables.
Non on aura pas à LIMOGES des gars qui jouent en EUROLIGUE ou en NBA


Effectif 2016/2017 - jeroma - 25-06-2016

corsica2b a écrit :
kelly_T a écrit :Alors la, si un expert es recrutement peut m'expliquer l'équipe que l'on est en train de construire......
Si les deux recrues sont des titulaires, les objectifs ne seront pas très ambitieux...
Si ce sont des remplaçants, va quand même falloir recruter du JFL de talent.....
Des joueurs US plus que moyen, mais des caisses remplies par des abonnés qui pour le moment sont , encore, les dindons de la farce

On va peut être encore attendre un peu avant de dézinguer à tout va ceux qui sont en charge du recrutement. Non ?
Ces deux premières recrues ( si Nixon est bien la 2 ème) ne doivent pas coûter une fortune et c'est peut être justement pour pouvoir mettre le paquet sur un 1, un 3 et un 5 (ou 4/5)bien plus dominants.


Effectif 2016/2017 - faufau - 25-06-2016

jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :
kelly_T a écrit :Alors la, si un expert es recrutement peut m'expliquer l'équipe que l'on est en train de construire......
Si les deux recrues sont des titulaires, les objectifs ne seront pas très ambitieux...
Si ce sont des remplaçants, va quand même falloir recruter du JFL de talent.....
Des joueurs US plus que moyen, mais des caisses remplies par des abonnés qui pour le moment sont , encore, les dindons de la farce

On va peut être encore attendre un peu avant de dézinguer à tout va ceux qui sont en charge du recrutement. Non ?
Ces deux premières recrues ( si Nixon est bien la 2 ème) ne doivent pas coûter une fortune et c'est peut être justement pour pouvoir mettre le paquet sur un 1, un 3 et un 5 (ou 4/5)bien plus dominants.

+1


Effectif 2016/2017 - Fireman - 25-06-2016

Oui attendons de voir.Maintenant si le budget est en baisse j'ai du mal à comprendre qu'on attende des noms "ronflants".Et puis des mecs comme Nobel et Ali doivent représenter une part importante dans la masse salariale.donc ça joue aussi


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 25-06-2016

jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :
kelly_T a écrit :Alors la, si un expert es recrutement peut m'expliquer l'équipe que l'on est en train de construire......
Si les deux recrues sont des titulaires, les objectifs ne seront pas très ambitieux...
Si ce sont des remplaçants, va quand même falloir recruter du JFL de talent.....
Des joueurs US plus que moyen, mais des caisses remplies par des abonnés qui pour le moment sont , encore, les dindons de la farce

On va peut être encore attendre un peu avant de dézinguer à tout va ceux qui sont en charge du recrutement. Non ?
Ces deux premières recrues ( si Nixon est bien la 2 ème) ne doivent pas coûter une fortune et c'est peut être justement pour pouvoir mettre le paquet sur un 1, un 3 et un 5 (ou 4/5)bien plus dominants.


Je n'ai pas l'impression de dézinguer!
Mais il n'est pas illégitime de se poser des questions, et en particulier de se demander quelle est la démarche en cours?


Effectif 2016/2017 - corsica2b - 25-06-2016

kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :Des joueurs US plus que moyen, mais des caisses remplies par des abonnés qui pour le moment sont , encore, les dindons de la farce

On va peut être encore attendre un peu avant de dézinguer à tout va ceux qui sont en charge du recrutement. Non ?
Ces deux premières recrues ( si Nixon est bien la 2 ème) ne doivent pas coûter une fortune et c'est peut être justement pour pouvoir mettre le paquet sur un 1, un 3 et un 5 (ou 4/5)bien plus dominants.


Je n'ai pas l'impression de dézinguer!
Mais il n'est pas illégitime de se poser des questions, et en particulier de se demander quelle est la démarche en cours?
Je ne dezingue personne !! Dire que les deux premières recrues ne sont pas des joueurs majeurs est lâ verite du moment non


Effectif 2016/2017 - daveboy - 25-06-2016

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/zamal-nixon-a-limoges--.html


Effectif 2016/2017 - faufau - 25-06-2016

GPJ il semble bien aimer la manière de recruter de ff


Effectif 2016/2017 - barra brava - 25-06-2016

corsica2b a écrit :
kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :On va peut être encore attendre un peu avant de dézinguer à tout va ceux qui sont en charge du recrutement. Non ?
Ces deux premières recrues ( si Nixon est bien la 2 ème) ne doivent pas coûter une fortune et c'est peut être justement pour pouvoir mettre le paquet sur un 1, un 3 et un 5 (ou 4/5)bien plus dominants.


Je n'ai pas l'impression de dézinguer!
Mais il n'est pas illégitime de se poser des questions, et en particulier de se demander quelle est la démarche en cours?
Je ne dezingue personne !! Dire que les deux premières recrues ne sont pas des joueurs majeurs est lâ verite du moment non

Non c'est ta vérité ne l'érige pas en vérité absolue et universelle. Tu les a vu joué ces 2 mecs ? comment peur tu être si catégorique sur le fait qu'ils soient bidons? certes ce ne sont pas des Jordan mais tu sais en pro A pas besoin d'avoir joué au Barça pour faire une bonne saison (si Payne a fini 3éme MVP tous les espoirs sont permis)
Attendons avant de tirer des conclusions hâtives non ?


Effectif 2016/2017 - corsica2b - 25-06-2016

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :
kelly_T a écrit :Je n'ai pas l'impression de dézinguer!
Mais il n'est pas illégitime de se poser des questions, et en particulier de se demander quelle est la démarche en cours?
Je ne dezingue personne !! Dire que les deux premières recrues ne sont pas des joueurs majeurs est lâ verite du moment non

Non c'est ta vérité ne l'érige pas en vérité absolue et universelle. Tu les a vu joué ces 2 mecs ? comment peur tu être si catégorique sur le fait qu'ils soient bidons? certes ce ne sont pas des Jordan mais tu sais en pro A pas besoin d'avoir joué au Barça pour faire une bonne saison (si Payne a fini 3éme MVP tous les espoirs sont permis)
Attendons avant de tirer des conclusions hâtives non ?
Ou tu vois que je dis qu'ils sont bidons , apprends à lire stp.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 25-06-2016

corsica2b a écrit :
kelly_T a écrit :Alors la, si un expert es recrutement peut m'expliquer l'équipe que l'on est en train de construire......
Si les deux recrues sont des titulaires, les objectifs ne seront pas très ambitieux...
Si ce sont des remplaçants, va quand même falloir recruter du JFL de talent.....
Des joueurs US plus que moyen, mais des caisses remplies par des abonnés qui pour le moment sont , encore, les dindons de la farce

En Corse "plus que moyen " ca veut dire bons joueurs, c'est bien ça ? CQFD


Effectif 2016/2017 - butcher - 25-06-2016

Un profil à la Jordan.... Walsh !


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 25-06-2016

On disait pareil de gatens oriakhi Williams... Attendons de voir.. À un moment les références ça ne garantie rien mais bon c est quand un meme une vérité que sans référence le risque est plus important.
Franchement ok la proA c est nul mais il y a des limites. Et si il s agit des joueurs D appoint ou de complément la démarche est curieuse.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 25-06-2016

Ne vous inquiétez pas?
Le reste seront des gros joueurs Cotonou!!
Dule n'a pas que carte blanche, il a une très grosse enveloppe pour ses joueurs.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 25-06-2016

Marcus5 a écrit :On disait pareil de gatens oriakhi Williams... Attendons de voir.. À un moment les références ça ne garantie rien mais bon c est quand un meme une vérité que sans référence le risque est plus important.
Franchement ok la proA c est nul mais il y a des limites. Et si il s agit des joueurs D appoint ou de complément la démarche est curieuse.

La seule chose positive c'est que Dule a donné son accord et c'est le genre de mec qui sait ou il va et surtout avec qui. Ok on se raccroche à ce qu'on peut...