CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - barra brava - 20-06-2016

Syl87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Antic semble avoir commencé à activer la "filière yougoslave":
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/un-arriere-slovene-au-ccrb.html
Il ne semble pas si incongru de penser que Dule puisse en faire de même bientôt. Notre club possède, a minima les mêmes objectifs que le CCRB et un budget au moins égal.
A suivre...
donc on joue dans les mêmes eaux que le CCRB ?? punaise la chute est brutale ! A ce rythme on va bientôt être relégué en proB...

On a bien recruté leur "star" à prix d'or l'an dernier pour jouer l'Euroleague....


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 20-06-2016

Toto 36 a écrit :
Syl87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Antic semble avoir commencé à activer la "filière yougoslave":
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/un-arriere-slovene-au-ccrb.html
Il ne semble pas si incongru de penser que Dule puisse en faire de même bientôt. Notre club possède, a minima les mêmes objectifs que le CCRB et un budget au moins égal.
A suivre...
donc on joue dans les mêmes eaux que le CCRB ?? punaise la chute est brutale ! A ce rythme on va bientôt être relégué en proB...
Exiger le titre est aussi décalé que penser à la relégation. A ce stade, je crois qu'on imagine difficilement cela pour l'un ou l'autre pour le club l'année prochaine.

Le CCRB était dans le ventre mou du championnat, et l'année 2015/2016 montre qu'on a joué les mêmes zones.
C est vrai que jouer le titre dans ce championnat si fort que la proA c est beaucoup trop haut pour un club comme Limoges. Pas non plus comme si il y avait eu 2 titres récents, un budget qui restera solide pour la division et les provisions non utilisés pour remplacer les gatens ou Daniels.
J espère profondément qu on arrosera cette 12ème place l an prochain.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 20-06-2016

Si on part dans l'objectif de même pas participer au PO, heu......
Clairement le club visera une place dans les 5 ou 6 premiers, cette année le recrutement n'a pas collé mais ça arrive des mauvaises saisons.


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 20-06-2016

Brown63 a écrit :Si on part dans l'objectif de même pas participer au PO, heu......
Clairement le club visera une place dans les 5 ou 6 premiers, cette année le recrutement n'a pas collé mais ça arrive des mauvaises saisons.
C'est exactement ça, on peut viser la 5 ou 6ème place, dans la mesure de notre budget.
Seulement, pour l'année à venir, avec un recrutement JFL, cher, vérouillé par des contrats longs (dont 3 sur le poste 5!!), on part avec un handicap. On peut aussi rajouter que le coach découvre la Pro A, et doit assurer un recrutement dans un cadre qui n'est pas le sien. Ce n'est pas très avantageux, d'autant qu'on est absent de toute compétition européenne.
Alors, oui, bien sûr, on peut déjà se voir champion, on est le CSP, mais, en attendant de voir les premiers matchs, je crois qu'il faut un peu de modestie au risque d'être très fortement déçu (certains ont réellement cru au Top 16 cette année et même l'année dernière...). Perso, j'espère les play off et la leaderscup, quitte à revoir à la hausse si la mayonnaise prend: question d'approche personnelle.
Après, j'espère que les joueurs, eux, sont très très ambitieux... et le montreront rapidement.
Go CSP! Go!


Effectif 2016/2017 - mamieland - 20-06-2016

Un deuxième joueur signé depuis 10 jours ( cf twitter du président ) mais qui est ce ? Pas d'enigme pour l'instant et pas de com, alors qui est ce joueur ?


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 20-06-2016

Steph Curry je pense, sans doute dégoutté d'avoir fait une SIG en NBA :lol: Big Grin


Effectif 2016/2017 - personnes - 20-06-2016

Marcus Dove


Effectif 2016/2017 - BOULY - 20-06-2016

personnes a écrit :Marcus Dove
Bonne recrue...mais c'est un 5/4, sans shoot extérieur, donc si Traore reste vraiment, ce dernier va cirer le banc...un autre message qui lui est envoyé pour qu'il se barre...


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 20-06-2016

Pas sure que ce soit lui mais encore un sacré voyageur!!! bonnes stats en tt cas


Effectif 2016/2017 - piem - 20-06-2016

personnes a écrit :Marcus Dove
quelle source, quel lien, merci


Effectif 2016/2017 - BOULY - 20-06-2016

J'ai confiance en personnes...sinon, je n'aurai confiance en personne... Big Grin


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 20-06-2016

Au moins on partirait sur de la valeur sûre en ProA.

Mais il me semble que la défense n'est pas son fort, non ? Me trompe-je ?


Effectif 2016/2017 - Jalod - 20-06-2016

mamieland a écrit :Un deuxième joueur signé depuis 10 jours ( cf twitter du président ) mais qui est ce ? Pas d'enigme pour l'instant et pas de com, alors qui est ce joueur ?
Si c'est signé depuis 10jours, quel est l'intérêt de FF de ne pas l'annoncer ??


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 20-06-2016

Jalod a écrit :
mamieland a écrit :Un deuxième joueur signé depuis 10 jours ( cf twitter du président ) mais qui est ce ? Pas d'enigme pour l'instant et pas de com, alors qui est ce joueur ?
Si c'est signé depuis 10jours, quel est l'intérêt de FF de ne pas l'annoncer ??


Il attendait que la finale NBA soit passée pour que l'annonce trouve un écho important dans les médias.
Maintenant il attend la fin de l'Euro de foot.
Puis la fin du TQO.
Puis la fin des JO.
Nous saurons donc vers le 20 aout le nom du joueur signé depuis le 10 juin.
Juste un peu de patience Big Grin


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 20-06-2016

Jalod a écrit :
mamieland a écrit :Un deuxième joueur signé depuis 10 jours ( cf twitter du président ) mais qui est ce ? Pas d'enigme pour l'instant et pas de com, alors qui est ce joueur ?
Si c'est signé depuis 10jours, quel est l'intérêt de FF de ne pas l'annoncer ??
il a peut-être signé mais si il fait comme le fameux 4 dont je me rappelle plus le nom qui avait jamais renvoyé son contrat qui aprés avait signé au Maccabi de Tel-aviv


Effectif 2016/2017 - Jalod - 20-06-2016

JACKPOT a écrit :
Jalod a écrit :
mamieland a écrit :Un deuxième joueur signé depuis 10 jours ( cf twitter du président ) mais qui est ce ? Pas d'enigme pour l'instant et pas de com, alors qui est ce joueur ?
Si c'est signé depuis 10jours, quel est l'intérêt de FF de ne pas l'annoncer ??
il a peut-être signé mais si il fait comme le fameux 4 dont je me rappelle plus le nom qui avait jamais renvoyé son contrat qui aprés avait signé au Maccabi de Tel-aviv
Quand on dit "c'est signé", je suppose que le contrat est revenu ...


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 20-06-2016

Bufford en NCAA était plus efficace au shoot avec d'autres shooteurs autour de lui, Diebler et Lighty en l'occurrence. Et qui vient d'être libéré par Darussafaka ? Diebler justement.


Effectif 2016/2017 - jerome - 20-06-2016

Jalod a écrit :
mamieland a écrit :Un deuxième joueur signé depuis 10 jours ( cf twitter du président ) mais qui est ce ? Pas d'enigme pour l'instant et pas de com, alors qui est ce joueur ?
Si c'est signé depuis 10jours, quel est l'intérêt de FF de ne pas l'annoncer ??



Attendre la confirmation du départ de Ali (pas sur un tweet...sur un accord papier ) ??


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 20-06-2016

Si c'est Antoine Eito ce serait drôle...

Marcus Dove serait une excellente recrue. Avec Pape Sy ce serait encore mieux.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 20-06-2016

Marcus Dove c'est une info ou simplement un souhait ?!


Effectif 2016/2017 - padoue - 20-06-2016

il attend peut être la réunion des partenaires de mercredi


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 20-06-2016

Il attend demain soir pour faire un pied de nez à Collet.
Il sera présence et serra la main du futur joueur présence dans l'autre camp.
Serbe de haut niveau.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 20-06-2016

XAVIER a écrit :Il attend demain soir pour faire un pied de nez à Collet.
Il sera présence et serra la main du futur joueur présence dans l'autre camp.
Serbe de haut niveau.
Xavier tu es la seule personne irremplaçable de ce forum! !!


Effectif 2016/2017 - conquistador - 20-06-2016

kelly_T a écrit :
XAVIER a écrit :Il attend demain soir pour faire un pied de nez à Collet.
Il sera présence et serra la main du futur joueur présence dans l'autre camp.
Serbe de haut niveau.
Xavier tu es la seule personne irremplaçable de ce forum! !!

Si il n'existait pas il faudrait l'inventer !


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 20-06-2016

Si c'est Eito il a peut être juste honte