CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Bada - 06-03-2016

kelly_T a écrit :
Bada a écrit :
Penny a écrit :Il y à des joueurs sous contrat tels que Ali / NBC / Camara / Payne / Wojcie / Zerbo
ben faut absolument essayer de garder ou Nobel ou Ali ou les deux si possibles. Les autres, c'est un peu différent, ce sont des joueurs "mineurs".
Mais au moins garder un ou deux JFL "majeur" ça serait bien sinon on va repartir à poil Smile


Quant à Payne, ben..... euh..... peut-être essaye de trouver un arrangement avec une autre équipe Smile


Et Léo!!!
Mark Payne n'aura pas forcemment envie de revivre une seconde saison comme celle la. Un accord doit être atteignable.
ben Léo, je sais pas.... D'un côté je me dis qu'il va forcément avoir des propo et envie d'aller dans un club plus huppé si possible et de l'autre, si Dulé reste...
Un duo de meneurs Léo/meneur US combo ça le ferait grave.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 06-03-2016

Ou Léo/ Heiko en 1 ce qui marchait en début de saison.

Avec un gros 2 scoreur US et un polyvalent 'JNFL 2/3 genre un Payne qui a du shoot.


Effectif 2016/2017 - Bada - 06-03-2016

Marcus5 a écrit :Ou Léo/ Heiko en 1 ce qui marchait en début de saison.

Avec un gros 2 scoreur US et un polyvalent 'JNFL 2/3 genre un Payne qui a du shoot.

toutafé !
Ou un Acker.


Rappelez-vous en 2014, on fait toute la saison avec Green/JoGo/Reynolds/Acker/NBC soit 5 mecs sur 3 postes.
Si on rajoute un Wojcie pour compléter, un truc dans le genre m'irait tout à fait.


Par contre, il faut des fous furieux au shoot pour enflammer les matchs et se sortir des situations où le collectif déconne. Ce qu'on avait en 2014 Wink


Dessous, un fort 4 + un Daniels et nos 3 pivots actuels, ça doit pouvoir le faire également...


+ 1 ou 2 gamins à former par le coach et on a une équipe qui peut passer à l'aise en championnat même s'il y a aussi coupe d'Europe.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 06-03-2016

Allez, Bada recruteur en chef... Cool


Effectif 2016/2017 - Bada - 06-03-2016

Alleyoop23 a écrit :Allez, Bada recruteur en chef... Cool
ouais bof... je te rappelle que je trouvais Payne bon au dabut....


Mais ok, j'envoie mon CV à la cellule de recru... enfin à FF quoi.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 07-03-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Allez, Bada recruteur en chef... Cool
ouais bof... je te rappelle que je trouvais Payne bon au dabut....


Mais ok, j'envoie mon CV à la cellule de recru... enfin à FF quoi.
Avec Payne j'aurais fait la même connerie. Impossible de penser que son niveau actuel serait celui d'un petit joueur de Nationale. Et encore,je suis gentil. Pour le reste impossible de faire pire...


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 08-03-2016

Damien Inglis, il aurait le bon profil du jeune français talentueux en recherche de temps de jeu et qui a besoin de progresser avec un vrai formateur comme Dule.


Il croupit depuis 2 ans en D-league. Va bien falloir qu'il revienne en europe pour se relancer. Si Nobel part ou que Wojcie est prêté...


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 08-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Allez, Bada recruteur en chef... Cool
ouais bof... je te rappelle que je trouvais Payne bon au dabut....


Mais ok, j'envoie mon CV à la cellule de recru... enfin à FF quoi.
Avec Payne j'aurais fait la même connerie. Impossible de penser que son niveau actuel serait celui d'un petit joueur de Nationale. Et encore,je suis gentil. Pour le reste impossible de faire pire...

Je te rassure on est très nombreux à avoir pensé comme toi


Effectif 2016/2017 - conquistador - 08-03-2016

Jefferson87 a écrit :Damien Inglis, il aurait le bon profil du jeune français talentueux en recherche de temps de jeu et qui a besoin de progresser avec un vrai formateur comme Dule.


Il croupit depuis 2 ans en D-league. Va bien falloir qu'il revienne en europe pour se relancer. Si Nobel part ou que Wojcie est prêté...

Pas sûr que le CSP le fasse rêver........ comme la plupart des jeunes à potentiel qui ne rêvent que de NBA quitte à y croupir sur le banc. Ceci étant ils toucheront toujours 4 à 10 fois plus qu'un bon joueur de PRO A.


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 09-03-2016

http://www.draftexpress.com/profile/Timothe-Luwawu-68219/

Je mets une petite pièce sur ce joueur. Jeune, talentueux, qui a fait le choix de grandir en Serbie où il cartonne. Et il est représenté par le même agent que Westermann, Dallo et Lauvergne, qui ont tous évolué sous les ordres de...Vujosevic.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 09-03-2016

whitenigga a écrit :http://www.draftexpress.com/profile/Timothe-Luwawu-68219/

Je mets une petite pièce sur ce joueur. Jeune, talentueux, qui a fait le choix de grandir en Serbie où il cartonne. Et il est représenté par le même agent que Westermann, Dallo et Lauvergne, qui ont tous évolué sous les ordres de...Vujosevic.
même si les mock draft ne veulent rien dire
mais le fait qu'il ait souvent cité au 1 tour
dont des fois dans la 1ère moitié du 1er tour comme ton lien soit 12ème
j'ai un peu peur que ça lui donne des envies de se présenter à la draft cette saison


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 09-03-2016

Autre option qui fait moins rêver mais que je crains plus réaliste : E.Jackson qui est annoncé partant de Malaga.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 09-03-2016

c est pas le type de joueur pour Dule je pense. Il deteste Limoges et c est reciproque. Je serai degouté de voir ce petit merdeux porter notre maillot.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 09-03-2016

Malaga attend qu'on lui paie un buy out.


Effectif 2016/2017 - Foudino - 09-03-2016

barra brava a écrit :Il deteste Limoges et c est reciproque.

pourquoi il déteste limoges ?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 09-03-2016

MarcusHarper a écrit :Autre option qui fait moins rêver mais que je crains plus réaliste : E.Jackson qui est annoncé partant de Malaga.

IM-PO-SSIBLE. Jackson ne viendra jamais à Limoges. Il n'est effectivement pas fan du club et s'est fait prendre à partie plusieurs fois par des supporters limougeauds sur les réseaux sociaux et il a toujours dit que si il retournait en France ce serait exclusivement pour rejouer à l'ASVEL.
Donc vous pouvez rayer immédiatement cette possibilité.

Piste plus sérieuse à étudier par contre : un JFL qui aurait carrément un gros impact en lnb : Amath M'Baye. Personne n'en parle mais FF serait bien inspiré de se mettre sur cette piste.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 09-03-2016

conquistador a écrit :
MarcusHarper a écrit :Autre option qui fait moins rêver mais que je crains plus réaliste : E.Jackson qui est annoncé partant de Malaga.

IM-PO-SSIBLE. Jackson ne viendra jamais à Limoges. Il n'est effectivement pas fan du club et s'est fait prendre à partie plusieurs fois par des supporters limougeauds sur les réseaux sociaux et il a toujours dit que si il retournait en France ce serait exclusivement pour rejouer à l'ASVEL.
Donc vous pouvez rayer immédiatement cette possibilité.

Tu oublies une chose : FF, lui, adore Jackson.
Puis on a bien vu Traoré, après s'être quasiment battu avec les supporters du csp, signer à Limoges quelques semaines après.


Dans ce business, tout est possible. Pas spécialement fan du bonhomme, mais je ne cracherai jamais sur le talent. Surtout après m'être tapé du Gatens toute une saison au poste 2 Rolleyes


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 09-03-2016

+1 jefferson
on sait jamais dans le sport
quand on voit au foot certains parisiens ou marseillais qui disaient qu'ils n'allaient jamais jouer pour le club ennemi
et qui ont changé d'avis


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 09-03-2016

Oui, attitude des footeux particulièrement taclée par Forte dans le Talk.


Effectif 2016/2017 - csp17 - 09-03-2016

Il va être très difficile de construire une équipe sans avoir une coupe d'Europe a la clef.
La saison est maintenant terminé et la prochaine s'annonce déjà compliqué avec un coach formateur qui est dans un club avec aucune culture de formation et aucun jeune au niveau a lui proposer pour en faire un très bon joueur.
Il va encore falloir repartir de zéro avec des JFL a la ramasse niveau QI basket et un coach habitué à construire des joueurs qui ont des fondamentaux solide quand ceux des JFL sont inexistant.
Bref le club en une saison a tout perdu de ces 2 derniers titres et repartira la saison prochaine avec une étiquette de club qui vise le maintient voir les PO. Mais nous supporters on sera toujours la pendant que certains qui cette saison ont sabordé le navire iront user leurs fond de culotte dans un club quelconque de France ou d'ailleurs.


Effectif 2016/2017 - Bada - 09-03-2016

csp17 a écrit :Il va être très difficile de construire une équipe sans avoir une coupe d'Europe a la clef.
comment on a fait y a 2 ans ? Wink


Effectif 2016/2017 - nico78 - 09-03-2016

Bada a écrit :
csp17 a écrit :Il va être très difficile de construire une équipe sans avoir une coupe d'Europe a la clef.
comment on a fait y a 2 ans ? Wink

FF ne trouvera pas un Moerman tous les ans.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 09-03-2016

nico78 a écrit :
Bada a écrit :
csp17 a écrit :Il va être très difficile de construire une équipe sans avoir une coupe d'Europe a la clef.
comment on a fait y a 2 ans ? Wink

FF ne trouvera pas un Moerman tous les ans.


Ni un Petro pour souder le groupe en fin de marché


Effectif 2016/2017 - Bwsp87 - 10-03-2016

On peut déjà savoir que Ali ne sera plus là :
Tof @CTHEPIN
honteux les sifflés envers @bomaye12 ce soir...ce public me fait gerber parfois

Ali D Traoré @bomaye12
non mais pas de problème je n'imposerai pas mon horrible présence dans ce club plus longtemps que nécessaire.
#ciao

https://twitter.com/bomaye12/status/707674828703145984


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 10-03-2016

Bwsp87 a écrit :On peut déjà savoir que Ali ne sera plus là :
Tof @CTHEPIN
honteux les sifflés envers @bomaye12 ce soir...ce public me fait gerber parfois

Ali D Traoré @bomaye12
non mais pas de problème je n'imposerai pas mon horrible présence dans ce club plus longtemps que nécessaire.
#ciao

https://twitter.com/bomaye12/status/707674828703145984
mouais les sifflets du public...ben c'est la frustration devant le manque de gnac de cette équipe aussi. Ali partant ma foi hein de toute façon ça va être "le grand ménage" à l'inter saison donc bon