CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 14-06-2016

"On" a quand même fait quelques trouvailles ces dernières années : je dis ça après avoir lu que Wanamaker est sollicité par l'Olympiakos et Fenerbahce, ce dernier club lui offrant 1M€.


Effectif 2016/2017 - Bada - 14-06-2016

Remstar23 a écrit :Comment se fait-il que le CSP n'arrive pas à recruter des joueurs en Pro A ?

Combien reste-t-il de joueurs à recruter ?
t'as des noms de mecs valables en proA ? JFL ou JNFL d'ailleurs ?


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 14-06-2016

MarcusHarper a écrit :"On" a quand même fait quelques trouvailles ces dernières années : je dis ça après avoir lu que Wanamaker est sollicité par l'Olympiakos et Fenerbahce, ce dernier club lui offrant 1M€.
Oui surtout qu'on ne l'a pas gardé.


Effectif 2016/2017 - Bada - 14-06-2016

Ro Blackman a écrit :
MarcusHarper a écrit :"On" a quand même fait quelques trouvailles ces dernières années : je dis ça après avoir lu que Wanamaker est sollicité par l'Olympiakos et Fenerbahce, ce dernier club lui offrant 1M€.
Oui surtout qu'on ne l'a pas gardé.

après que tout le monde le trouvait mauvais me semble-t-il Wink
J'exagère à peine mais rappelle-toi !


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 14-06-2016

C'est pas faux


Effectif 2016/2017 - hv63 - 14-06-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :
MarcusHarper a écrit :"On" a quand même fait quelques trouvailles ces dernières années : je dis ça après avoir lu que Wanamaker est sollicité par l'Olympiakos et Fenerbahce, ce dernier club lui offrant 1M€.
Oui surtout qu'on ne l'a pas gardé.

après que tout le monde le trouvait mauvais me semble-t-il Wink
J'exagère à peine mais rappelle-toi !

Mais Bouly l'aimait bien.

Cela dit, pour avoir vu quelques matchs cette année et l'an passé, ce n'est plus du tout le joueur que nous avons connu à Beaublanc.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 14-06-2016

Bada a écrit :
Remstar23 a écrit :Comment se fait-il que le CSP n'arrive pas à recruter des joueurs en Pro A ?

Combien reste-t-il de joueurs à recruter ?
t'as des noms de mecs valables en proA ? JFL ou JNFL d'ailleurs ?

Ben casper Ware , darryl watkins, Charles kahudi c'est très fort ! Tu y rajoute beaubois colins uter shuler cooper thompson bleu Gordon .

Un vivier pas degueux


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 15-06-2016

Ty McKee, Chris Lofton...


Effectif 2016/2017 - momite37 - 15-06-2016

tigermatt a écrit :
Bada a écrit :
Remstar23 a écrit :Comment se fait-il que le CSP n'arrive pas à recruter des joueurs en Pro A ?

Combien reste-t-il de joueurs à recruter ?
t'as des noms de mecs valables en proA ? JFL ou JNFL d'ailleurs ?

Ben casper Ware , darryl watkins, Charles kahudi c'est très fort ! Tu y rajoute beaubois colins uter shuler cooper thompson bleu Gordon .

Un vivier pas degueux
Euh...On va eviter Beaubois: il bouffe trop de ballon et n'est pas assez constant (même s'il a des coup de genie par moment)


Effectif 2016/2017 - conquistador - 15-06-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :
MarcusHarper a écrit :"On" a quand même fait quelques trouvailles ces dernières années : je dis ça après avoir lu que Wanamaker est sollicité par l'Olympiakos et Fenerbahce, ce dernier club lui offrant 1M€.
Oui surtout qu'on ne l'a pas gardé.

après que tout le monde le trouvait mauvais me semble-t-il Wink
J'exagère à peine mais rappelle-toi !

Alors on t'as pas entendu Bada sur Choquet ? Il etait pas assez bon pour etre 2ème meneur chez nous parait-il.


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 15-06-2016

5 finales perdues en 4 ans, mouah !!!

Et les big commentateurs hier soir qui avait d'yeux que pour la SIG et Collet "le meilleur entraineur de France" ... in your face !


Effectif 2016/2017 - Bada - 15-06-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Oui surtout qu'on ne l'a pas gardé.

après que tout le monde le trouvait mauvais me semble-t-il Wink
J'exagère à peine mais rappelle-toi !

Alors on t'as pas entendu Bada sur Choquet ? Il etait pas assez bon pour etre 2ème meneur chez nous parait-il.

non j'ai rien dit parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire...
Match correct mais pas sensas non plus, si ? 9' de jeu, c'est maigre... Pas de quoi pavoiser me semble-t-il.
Après si tu veux me faire dire qu'il aurait fait un bon backup, j'ai jamais dit le contraire me semble-t-il ! Bien qu'hier soir, il n'était que le backup du remplaçant !
Là où je t'en ai voulu amendonné c'est quand tu avais eu l'audace de préférer Choquet à Léo.... C'était ça le souci, rappelle-toi Wink
T'as eu une période où t'as mis Westerman plus bas que terre, je ne l'oublie pas. On peut retrouver nos messages respectifs si tu veux Smile


Et accessoirement hier soir, c'est Ware qui a été monstrueux. Meacham moyen derrière lui. Et Choquet encore derrière. S'il avait été si fort le garçon, l'ASVEL n'aurait pas eu besoin de 2 meneur ricains pour être devant lui dans la rotation....


Effectif 2016/2017 - Bada - 15-06-2016

tigermatt a écrit :
Bada a écrit :
Remstar23 a écrit :Comment se fait-il que le CSP n'arrive pas à recruter des joueurs en Pro A ?

Combien reste-t-il de joueurs à recruter ?
t'as des noms de mecs valables en proA ? JFL ou JNFL d'ailleurs ?

Ben casper Ware , darryl watkins, Charles kahudi c'est très fort ! Tu y rajoute beaubois colins uter shuler cooper thompson bleu Gordon .

Un vivier pas degueux

Dans son msg, j'avais cru deviner qu'il parlait plutôt des JFL, pas des ricains.
Après, dans les mecs que tu me cites, oui ils sont bons, bien que pas tous à trater de la même façon, comme Kahudi engagé sur le long terme avec l'ASVEL.


Quant aux ricains cités, oui ça le fait. Mais je rappelle quand même qu'on avait recruté le n°3 MVP de la saison dernière et qu'il s'est chié cette année, comme quoi y a pas forcément une vérité absolue.
Cette année on avait un meneur largement aussi fort que Ware, mais ça nous a pas empêché de foirer la saison non plus. Comme quoi.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 15-06-2016

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Bada a écrit :t'as des noms de mecs valables en proA ? JFL ou JNFL d'ailleurs ?

Ben casper Ware , darryl watkins, Charles kahudi c'est très fort ! Tu y rajoute beaubois colins uter shuler cooper thompson bleu Gordon .

Un vivier pas degueux

Dans son msg, j'avais cru deviner qu'il parlait plutôt des JFL, pas des ricains.
Après, dans les mecs que tu me cites, oui ils sont bons, bien que pas tous à trater de la même façon, comme Kahudi engagé sur le long terme avec l'ASVEL.


Quant aux ricains cités, oui ça le fait. Mais je rappelle quand même qu'on avait recruté le n°3 MVP de la saison dernière et qu'il s'est chié cette année, comme quoi y a pas forcément une vérité absolue.
Cette année on avait un meneur largement aussi fort que Ware, mais ça nous a pas empêché de foirer la saison non plus. Comme quoi.
Aussi fort que Ware, on avait pas cette saison.


Effectif 2016/2017 - Bada - 15-06-2016

Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Ben casper Ware , darryl watkins, Charles kahudi c'est très fort ! Tu y rajoute beaubois colins uter shuler cooper thompson bleu Gordon .

Un vivier pas degueux

Dans son msg, j'avais cru deviner qu'il parlait plutôt des JFL, pas des ricains.
Après, dans les mecs que tu me cites, oui ils sont bons, bien que pas tous à trater de la même façon, comme Kahudi engagé sur le long terme avec l'ASVEL.


Quant aux ricains cités, oui ça le fait. Mais je rappelle quand même qu'on avait recruté le n°3 MVP de la saison dernière et qu'il s'est chié cette année, comme quoi y a pas forcément une vérité absolue.
Cette année on avait un meneur largement aussi fort que Ware, mais ça nous a pas empêché de foirer la saison non plus. Comme quoi.
Aussi fort que Ware, on avait pas cette saison.
Je suis convaincu que Mc Callebb l'était largement autant, voire plus.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 15-06-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :Dans son msg, j'avais cru deviner qu'il parlait plutôt des JFL, pas des ricains.
Après, dans les mecs que tu me cites, oui ils sont bons, bien que pas tous à trater de la même façon, comme Kahudi engagé sur le long terme avec l'ASVEL.


Quant aux ricains cités, oui ça le fait. Mais je rappelle quand même qu'on avait recruté le n°3 MVP de la saison dernière et qu'il s'est chié cette année, comme quoi y a pas forcément une vérité absolue.
Cette année on avait un meneur largement aussi fort que Ware, mais ça nous a pas empêché de foirer la saison non plus. Comme quoi.
Aussi fort que Ware, on avait pas cette saison.
Je suis convaincu que Mc Callebb l'était largement autant, voire plus.
Mc Calleb n'a pas de shoot ce qui l'a empêché de réussir en NBA.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 15-06-2016

Oui mais Ware n est pas aussi bon en pénétration que mccalebb. Mais je pense que Ware est surtout bien moin chère que bo...

Faut mettre le paquet sur un joueur de cette trempe. Si Parker est pas idiot il va lui proposer un contrat en or


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 15-06-2016

Lui et le très sous estimé watkins qui est le meilleur pivot de proa pour moi cette saison. Et un pivot suffisamment costaud pour une campagne d euroleague. Il sera pas dominant mais il tiendra la route ce qui est déjà un exploit pour une équipe française


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 15-06-2016

tigermatt a écrit :Lui et le très sous estimé watkins qui est le meilleur pivot de proa pour moi cette saison. Et un pivot suffisamment costaud pour une campagne d euroleague. Il sera pas dominant mais il tiendra la route ce qui est déjà un exploit pour une équipe française
sauf qu'il n'y aura pas d'équipes françaises en euroligue
pas plus qu'en eurocup à priori donc... faudra se contenter de la C3 pour le champion de france


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 15-06-2016

La c1 c'est l'équivalent de l euroleague...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 15-06-2016

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Bada a écrit :t'as des noms de mecs valables en proA ? JFL ou JNFL d'ailleurs ?

Ben casper Ware , darryl watkins, Charles kahudi c'est très fort ! Tu y rajoute beaubois colins uter shuler cooper thompson bleu Gordon .

Un vivier pas degueux

Dans son msg, j'avais cru deviner qu'il parlait plutôt des JFL, pas des ricains.
Après, dans les mecs que tu me cites, oui ils sont bons, bien que pas tous à trater de la même façon, comme Kahudi engagé sur le long terme avec l'ASVEL.


Quant aux ricains cités, oui ça le fait. Mais je rappelle quand même qu'on avait recruté le n°3 MVP de la saison dernière et qu'il s'est chié cette année, comme quoi y a pas forcément une vérité absolue.
Cette année on avait un meneur largement aussi fort que Ware, mais ça nous a pas empêché de foirer la saison non plus. Comme quoi.

Mon propos très clair était de dire qu'il aurait mieux valu mettre du pognon sur un meneur US que sur LW et prendre choquet (pas cher) en 2eme meneur, ça libérait du pognon pour prendre un super ailier plutôt que Gatens.
LW malgré sa meilleure 2eme partie de saison est très loin des attentes placée en lui et du rendement attendu d'un top salaire. Je n'enlève pas un mot de mes propos qui sont validés vu l'issue de cette saison.....


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 15-06-2016

Des nouvelles du jeune serbe du Partizan ?


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 15-06-2016

whitenigga a écrit :Des nouvelles du jeune serbe du Partizan ?
on peut oublier je pense


Effectif 2016/2017 - dionysos - 15-06-2016

Quel jeune du Partizan? :lol:


Effectif 2016/2017 - Bada - 15-06-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Ben casper Ware , darryl watkins, Charles kahudi c'est très fort ! Tu y rajoute beaubois colins uter shuler cooper thompson bleu Gordon .

Un vivier pas degueux

Dans son msg, j'avais cru deviner qu'il parlait plutôt des JFL, pas des ricains.
Après, dans les mecs que tu me cites, oui ils sont bons, bien que pas tous à trater de la même façon, comme Kahudi engagé sur le long terme avec l'ASVEL.


Quant aux ricains cités, oui ça le fait. Mais je rappelle quand même qu'on avait recruté le n°3 MVP de la saison dernière et qu'il s'est chié cette année, comme quoi y a pas forcément une vérité absolue.
Cette année on avait un meneur largement aussi fort que Ware, mais ça nous a pas empêché de foirer la saison non plus. Comme quoi.

Mon propos très clair était de dire qu'il aurait mieux valu mettre du pognon sur un meneur US que sur LW et prendre choquet (pas cher) en 2eme meneur, ça libérait du pognon pour prendre un super ailier plutôt que Gatens.
LW malgré sa meilleure 2eme partie de saison est très loin des attentes placée en lui et du rendement attendu d'un top salaire. Je n'enlève pas un mot de mes propos qui sont validés vu l'issue de cette saison.....

Je ne vois pas en quoi ils ont été validés dans la mesure où avoir Léo et un meneur ricain (ou Heiko) n'excluait pas de recruter un autre shooteur, la preuve on a cassé la tirelire pour Mc Calleb.
C'est l'outrance de tes propos de l'époque que j'ai encore en mémoire, plus encore que le fond du problème. Mais bon, on s'est pas mal engueulé à ce sujet, inutile de remettre ça Wink


Pour Choquet, oui c'est pas mal, mais heureusement qu'ils avaient deux meneurs US..... D'ailleurs ils font des PO bien meilleurs que leur saison avec Ware en plus. Preuve que le seul Choquet en backup ça pouvait ne pas suffire. Comme nous l'an passé avec Léo et Amagou. C'est Jeter qui fut le facteur déterminant.