CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-05-2016

Bada a écrit :
dionysos a écrit :
Bada a écrit :+1
C'est bien beau de vouloir des équipes avec des top ricains, si c'est pour avoir des Zerbo en JFL, c'est pas eux qui gagnent les titres....
Sans parler que je détesterais vraiment avoir un 5 exclusivement étranger....

Oui mais si c'est pour avoir un 5 majeur composé de gars comme Diawara ou Petro ,ben j'aime autant des US !
parce que c'est 5 ricains ou 5 brêles ? C'est ça le choix ?..... ça va être chaud alors ^^

Les bons jfl ,c'est trop cher ,c'est pas nouveau si?Des bons US ,c'est bien moins cher mais il faut etre un peu malin pour recruter !Cette annee ,on a tout fait à l'envers ,des jfl chers qui n'ont pas assez tenu leur rang et des ricains absolument pas dominants!Ceci dit je maintiens qu'on a pas ou plus les moyens de jouer avec des gros JFL!


Effectif 2016/2017 - Bidji87 - 29-05-2016

Si Nobel reste c'est tout sauf une bonne nouvelle. Ce joueur est insupportable. Je n'en peux plus de lui, de ses caprices et de son sens inexistant du collectif. Une clause aussi exorbitante pour un joueur pareil...invraisemblable!


Effectif 2016/2017 - Loubnan - 29-05-2016

Bidji87 a écrit :Si Nobel reste c'est tout sauf une bonne nouvelle. Ce joueur est insupportable. Je n'en peux plus de lui, de ses caprices et de son sens inexistant du collectif. Une clause aussi exorbitante pour un joueur pareil...invraisemblable!

Je suis d'accord et en plus garder un joueur qui clame partout ses envies de départ c'est pas génial pour recréer un semblant de collectif. Le club aurait dû s'entendre avec le joueur pour un départ.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 30-05-2016

Loubnan a écrit :
Bidji87 a écrit :Si Nobel reste c'est tout sauf une bonne nouvelle. Ce joueur est insupportable. Je n'en peux plus de lui, de ses caprices et de son sens inexistant du collectif. Une clause aussi exorbitante pour un joueur pareil...invraisemblable!

Je suis d'accord et en plus garder un joueur qui clame partout ses envies de départ c'est pas génial pour recréer un semblant de collectif. Le club aurait dû s'entendre avec le joueur pour un départ.
Oui mais trouver un JFL aussi fort sur le marché c'est impossible . Même s'il reste par défaut moi je prends , c'était un peu pareil l'an passé sauf qu'il n'avait pas dit haut et fort qu'il voulait se barrer mais l'envie était bien réelle.


Effectif 2016/2017 - nico78 - 30-05-2016

juju87 a écrit :
Loubnan a écrit :
Bidji87 a écrit :Si Nobel reste c'est tout sauf une bonne nouvelle. Ce joueur est insupportable. Je n'en peux plus de lui, de ses caprices et de son sens inexistant du collectif. Une clause aussi exorbitante pour un joueur pareil...invraisemblable!

Je suis d'accord et en plus garder un joueur qui clame partout ses envies de départ c'est pas génial pour recréer un semblant de collectif. Le club aurait dû s'entendre avec le joueur pour un départ.
Oui mais trouver un JFL aussi fort sur le marché c'est impossible . Même s'il reste par défaut moi je prends , c'était un peu pareil l'an passé sauf qu'il n'avait pas dit haut et fort qu'il voulait se barrer mais l'envie était bien réelle.

Dans ce cas-là ' il ne fallait pas un tel contrat.


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 30-05-2016

Mon oreillette me dit que les futures recrues devront passer un entretien avec NBC pour savoir s'ils sont compatibles... !


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 30-05-2016

Brown63 a écrit :A ne pas vouloir de JFL d'impact on se retrouve avec des équipes sans aucune saveurs comme la JDA, Chalon voir même Nanterre
Sauf que ces équipes sans saveurs n'étaient pas dégueulasse à suivre contrairement au cSp cette année.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 30-05-2016

romain8733 a écrit :Mon oreillette me dit que les futures recrues devront passer un entretien avec NBC pour savoir s'ils sont compatibles... !
Smile Smile


Effectif 2016/2017 - Bidji87 - 30-05-2016

BuckRogers a écrit :
Brown63 a écrit :A ne pas vouloir de JFL d'impact on se retrouve avec des équipes sans aucune saveurs comme la JDA, Chalon voir même Nanterre
Sauf que ces équipes sans saveurs n'étaient pas dégueulasse à suivre contrairement au cSp cette année.


C'est clair que Chalon et Nanterre étaient largement plus agréables à voir jouer que notre insipide équipe cette année. S'obstiner à vouloir garder Nobel alors que celui-ci veut partir depuis belle lurette, c'est juste se tirer une balle dans le pied pour la saison prochaine. Il n'y a plus son ami Adrien Moerman pour canaliser la bête. Ou alors il faudra que les jeunes loups supposés qui devraient arriver soient forts et le mettent en opposition. Mais là je n'y crois pas du tout.


Je ne crois surtout pas en le pouvoir de DULE de réussir à Limoges quoi que ce soit. Enfin bref, évidemment j'espère totalement le contraire mais je ne crois pas du tout en lui.


En tout cas, la seule chose que j'espère c'est prendre à nouveau du plaisir à Beaublanc l'année prochaine peu importe la victoire. Des mecs qui se battent, se jettent sur tous les ballons et se font de magnifiques passes...tout cela serait pour moi un immense bonheur.


Effectif 2016/2017 - Bada - 30-05-2016

juju87 a écrit :
Loubnan a écrit :
Bidji87 a écrit :Si Nobel reste c'est tout sauf une bonne nouvelle. Ce joueur est insupportable. Je n'en peux plus de lui, de ses caprices et de son sens inexistant du collectif. Une clause aussi exorbitante pour un joueur pareil...invraisemblable!

Je suis d'accord et en plus garder un joueur qui clame partout ses envies de départ c'est pas génial pour recréer un semblant de collectif. Le club aurait dû s'entendre avec le joueur pour un départ.
Oui mais trouver un JFL aussi fort sur le marché c'est impossible . Même s'il reste par défaut moi je prends , c'était un peu pareil l'an passé sauf qu'il n'avait pas dit haut et fort qu'il voulait se barrer mais l'envie était bien réelle.
Exactement.


Et pour répondre à Dionysos, je suis d'accord que, les années de vache maigre, se payer des gros JFL c'est impossible.
Mais là c'est différent, le gars il est déjà là.


Au delà de ça, je maintiens qu'une équipe composée que d'étrangers, ça ne me plairait pas du tout. C'est peut-être "l'avenir", mais quand même....
Si c'est pour avoir le 6 majeur étranger et les joueurs de banc français, franchement, ça aura l'air de quoi ???
Tout ce qu'on a regretté et critiqué chez les autres équipes ces dernières années, on le ferait chez nous ?
Le public ne se reconnaîtra pas dans une équipe étrangère. Même s'il y a des résultats.
Et on sait que c'est pas forcément un gage de réussite sportive non plus, on l'a vécu dans le passé proche ou lointain.


Maintenant évidemment qu'il faudra de très bons étrangers et qu'ils ne coûteront pas forcément plus cher que de bons JFL, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Mais je suis très content qu'on ait au moins un français dans notre futur 5 de départ.


Effectif 2016/2017 - BOULY - 30-05-2016

Ouais enfin entre des français comme les divas Traore et Diawara...et des étrangers avec une mentalité comme celle de Mc Alarney ou Brockman...j'ai vite fait mon choix...plus que la nationalité, c'est l'état d'esprit qui m'importe...après c'est sûr qu'un gars comme Moerman, c'est le top, mais c'est malheureusement de plus en plus rare...


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 30-05-2016

Goran Tadic à la place de Parvaud


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 30-05-2016

XAVIER a écrit :Goran Tadic à la place de Parvaud
Info, vison, souhait, calembredaines, .......?


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 30-05-2016

BOULY a écrit :Ouais enfin entre des français comme les divas Traore et Diawara...et des étrangers avec une mentalité comme celle de Mc Alarney ou Brockman...j'ai vite fait mon choix...plus que la nationalité, c'est l'état d'esprit qui m'importe...après c'est sûr qu'un gars comme Moerman, c'est le top, mais c'est malheureusement de plus en plus rare...

C'est vrai aussi, mais des US comme eux c'est pas non plus hyper courant.


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 30-05-2016

Bada a écrit :Si c'est pour avoir le 6 majeur étranger et les joueurs de banc français
Ah parce qu'en plus, on a changé les règles ? Ils sont fort à la LNB quand même ! ^^


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 30-05-2016

http://www.sportando.com/m/en/europe/lithuania/200713/zalgiris-kaunas-signs-leo-westermann.html


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 30-05-2016

Ro Blackman a écrit :http://www.sportando.com/m/en/europe/lithuania/200713/zalgiris-kaunas-signs-leo-westermann.html
Le Zalgiris jouera l'Euroligue fermée de Bertomeu je crois?
On se doutait bien que Léo trouverait preneur pour jouer l'Europe la saison prochaine.
L'Euroligue c'est encore mieux pour lui.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 30-05-2016

Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :http://www.sportando.com/m/en/europe/lithuania/200713/zalgiris-kaunas-signs-leo-westermann.html
Le Zalgiris jouera l'Euroligue fermée de Bertomeu je crois?
On se doutait bien que Léo trouverait preneur pour jouer l'Europe la saison prochaine.
L'Euroligue c'est encore mieux pour lui.
C'est plus adapté à son jeu que la pro A. Plus qu'un mois pour recruter pour le CSP, le temps passe vite.


Effectif 2016/2017 - Bada - 30-05-2016

whitenigga a écrit :
Bada a écrit :Si c'est pour avoir le 6 majeur étranger et les joueurs de banc français
Ah parce qu'en plus, on a changé les règles ? Ils sont fort à la LNB quand même ! ^^

ben si, je crois bien Wink Je te parle pas que des US...


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 30-05-2016

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :
Bada a écrit :Si c'est pour avoir le 6 majeur étranger et les joueurs de banc français
Ah parce qu'en plus, on a changé les règles ? Ils sont fort à la LNB quand même ! ^^

ben si, je crois bien Wink Je te parle pas que des US...
Je crois que whitenigga fait allusion au "6 majeur" Smile


Effectif 2016/2017 - Bada - 30-05-2016

Brown63 a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin entre des français comme les divas Traore et Diawara...et des étrangers avec une mentalité comme celle de Mc Alarney ou Brockman...j'ai vite fait mon choix...plus que la nationalité, c'est l'état d'esprit qui m'importe...après c'est sûr qu'un gars comme Moerman, c'est le top, mais c'est malheureusement de plus en plus rare...

C'est vrai aussi, mais des US comme eux c'est pas non plus hyper courant.
c'est clair.


La norme c'est pas des Mc Alarney, c'est plus des Acker, Weems ou Riley (et encore je ne parle que des cadors) en terme d'esprit et de mentalité.
J'adore(rais) avoir ces mecs-là au csp, mais pas que.
Et prendre en référence Traoré et Diawarra, c'est pas trop juste non plus.... Tu aurais pu parler de Léo, de Diot, de Kahudi, Pietrus ou quelques autres bons JFL à l'état d'esprit irréprochable.


Effectif 2016/2017 - Bada - 30-05-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
whitenigga a écrit :Ah parce qu'en plus, on a changé les règles ? Ils sont fort à la LNB quand même ! ^^

ben si, je crois bien Wink Je te parle pas que des US...
Je crois que whitenigga fait allusion au "6 majeur" Smile
d'ac, j'avais pas compris dans ce sens-là.
Moi je parlais du 6 majeur comme des 6 meilleurs joueurs, pas d'une extension du nombre de joueurs présents sur le terrain ^^


Effectif 2016/2017 - BOULY - 30-05-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin entre des français comme les divas Traore et Diawara...et des étrangers avec une mentalité comme celle de Mc Alarney ou Brockman...j'ai vite fait mon choix...plus que la nationalité, c'est l'état d'esprit qui m'importe...après c'est sûr qu'un gars comme Moerman, c'est le top, mais c'est malheureusement de plus en plus rare...

C'est vrai aussi, mais des US comme eux c'est pas non plus hyper courant.
c'est clair.


La norme c'est pas des Mc Alarney, c'est plus des Acker, Weems ou Riley (et encore je ne parle que des cadors) en terme d'esprit et de mentalité.
J'adore(rais) avoir ces mecs-là au csp, mais pas que.
Et prendre en référence Traoré et Diawarra, c'est pas trop juste non plus.... Tu aurais pu parler de Léo, de Diot, de Kahudi, Pietrus ou quelques autres bons JFL à l'état d'esprit irréprochable.
Mon post est pourtant clair...pas la peine de l'interpréter...je cite ceux dont je n'apprécie pas le comportement, je n'ai pas dit que tous les français étaient comme çà, ni que tous les ricains étaient géniaux...
Pa exemple, je préférerai largement un Kahudi à un Boungou Colo...
Juste pour dire qu'entre un étranger au bon comportement et un français branleur, le choix est vite fait...plus que la nationalité, c'est l'état d'esprit qui m'importe.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 30-05-2016

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :C'est vrai aussi, mais des US comme eux c'est pas non plus hyper courant.
c'est clair.


La norme c'est pas des Mc Alarney, c'est plus des Acker, Weems ou Riley (et encore je ne parle que des cadors) en terme d'esprit et de mentalité.
J'adore(rais) avoir ces mecs-là au csp, mais pas que.
Et prendre en référence Traoré et Diawarra, c'est pas trop juste non plus.... Tu aurais pu parler de Léo, de Diot, de Kahudi, Pietrus ou quelques autres bons JFL à l'état d'esprit irréprochable.
Mon post est pourtant clair...pas la peine de l'interpréter...je cite ceux dont je n'apprécie pas le comportement, je n'ai pas dit que tous les français étaient comme çà, ni que tous les ricains étaient géniaux...
Pa exemple, je préférerai largement un Kahudi à un Boungou Colo...
Juste pour dire qu'entre un étranger au bon comportement et un français branleur, le choix est vite fait...plus que la nationalité, c'est l'état d'esprit qui m'importe.
plutôt d'accord avec ça et de toute façon Beaublanc n'aurait aucun problème à supporter une équipe de 10 ouzbeks si les mecs se sortent les tripes sur le parquet (et gagne les matches) Big Grin


Effectif 2016/2017 - Bada - 30-05-2016

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :C'est vrai aussi, mais des US comme eux c'est pas non plus hyper courant.
c'est clair.


La norme c'est pas des Mc Alarney, c'est plus des Acker, Weems ou Riley (et encore je ne parle que des cadors) en terme d'esprit et de mentalité.
J'adore(rais) avoir ces mecs-là au csp, mais pas que.
Et prendre en référence Traoré et Diawarra, c'est pas trop juste non plus.... Tu aurais pu parler de Léo, de Diot, de Kahudi, Pietrus ou quelques autres bons JFL à l'état d'esprit irréprochable.
Mon post est pourtant clair...pas la peine de l'interpréter...je cite ceux dont je n'apprécie pas le comportement, je n'ai pas dit que tous les français étaient comme çà, ni que tous les ricains étaient géniaux...
Pa exemple, je préférerai largement un Kahudi à un Boungou Colo...
Juste pour dire qu'entre un étranger au bon comportement et un français branleur, le choix est vite fait...plus que la nationalité, c'est l'état d'esprit qui m'importe.

eh, calme...
Où tu as vu que j'interprétais tes écrits ?
Tu parles de KMac, moi aussi, tu évoques Traoré et Diawarra, moi aussi. J'ai jamais dit que tu généralisais, je ne le fais pas non plus. Et je dis même la même chose que toi à propos d'eux, relis bien.
Faut pas voir la contradiction tout le temps non plus.