CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Bada - 25-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Excellente nouvelle que la signature de Fauché. Il a du talent et voudra le prouver.
oui oui certainement, comme Woijce cette saison quoi.

faudra que je m'amuse à compter tes msg optimistes et positifs depuis quelques semaines toi Smile


Sans blague, c'est un bon petit jeune, sûrement pas moins talentueux que beaucoup de backups JFL.... Mais il faudra le faire jouer.
Wojcie DEVAIT avoir sa chance !
Qu'on ne me dise pas qu'il était mauvais.
Ce sont les coachs qui l'ont loupé.
Si Dule se comporte avec Fauché de la même façon qu'avec lui, c'est évident que ça ne servira à rien.


Seulement, pour faire jouer des jeunes, il faut des couilles. C'est tellement plus simple de faire jouer les "stars", même quand elles sont nulles.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 25-05-2016

@Bada, compte, compte si ça peu te faire plaisir...c'est vrai qu'il y a de quoi être optimiste. Je m'incline devant une telle saison. quand je vois comment on traite un jeune et prometteur talent tel que Wojce cette saison, vois-tu, je vais pas me gêner. mais libre à vous d'être enthousiaste. Pour moi je vais attendre un peu avant d'extrapoler sur l'avenir ici, de ce joueur.


Effectif 2016/2017 - Bada - 25-05-2016

Alleyoop23 a écrit :@Bada, compte, compte si ça peu te faire plaisir...c'est vrai qu'il y a de quoi être optimiste. Je m'incline devant une telle saison. quand je vois comment on traite un jeune et prometteur talent tel que Wojce cette saison, vois-tu, je vais pas me gêner. mais libre à vous d'être enthousiaste. Pour moi je vais attendre un peu avant d'extrapoler sur l'avenir ici, de ce joueur.

tu dois être sacrément fortiche pour voir de l'enthousiasme dans mon message !
Je pars juste du principe, enfin je l'espère si tu lis bien mon message, que Fauché peut jouer.
Je ne suis pas pessimiste à priori, c'est juste ça Wink


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 25-05-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada, compte, compte si ça peu te faire plaisir...c'est vrai qu'il y a de quoi être optimiste. Je m'incline devant une telle saison. quand je vois comment on traite un jeune et prometteur talent tel que Wojce cette saison, vois-tu, je vais pas me gêner. mais libre à vous d'être enthousiaste. Pour moi je vais attendre un peu avant d'extrapoler sur l'avenir ici, de ce joueur.

tu dois être sacrément fortiche pour voir de l'enthousiasme dans mon message !
Je pars juste du principe, enfin je l'espère si tu lis bien mon message, que Fauché peut jouer.
Je ne suis pas pessimiste à priori, c'est juste ça Wink

Bien. Alors, la première phrase de ton post précédent, était donc inutile et un brin provocatrice, non ?? à moins qu'on devrait tous ici faire partie d'une horde de gens optimiste et propre sur eux. C'est surement ça en fait. J'ten veux pas pour autant hein ... Wink


Effectif 2016/2017 - boule - 26-05-2016

Camara, NBC, Zerbo, Payne, Fauché + 5 étrangers...il nous manque finalement que 1 JFL ? sauf départ.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 26-05-2016

boule a écrit :Camara, NBC, Zerbo, Payne, Fauché + 5 étrangers...il nous manque finalement que 1 JFL ? sauf départ.
va falloir que les 5 JNFL soient vraiment d'un bon calibre ! NBC a encore 5 jours pour activer sa clause je crois c'est ça ?


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 26-05-2016

Comment veut-tu qu'il règle son problème de buy out?
Il sera encore au cSp cette saison à contre cœur.


Effectif 2016/2017 - boule - 26-05-2016

Syl87 a écrit :
boule a écrit :Camara, NBC, Zerbo, Payne, Fauché + 5 étrangers...il nous manque finalement que 1 JFL ? sauf départ.
va falloir que les 5 JNFL soient vraiment d'un bon calibre ! NBC a encore 5 jours pour activer sa clause je crois c'est ça ?

C'est ce qui fait un peu peur. Il ne va pas falloir se louper sur les autres recrues. Et espérer que les joueurs qui restent jouent mieux que cette année.


NBC a jusqu'au 31/05.


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 26-05-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada, compte, compte si ça peu te faire plaisir...c'est vrai qu'il y a de quoi être optimiste. Je m'incline devant une telle saison. quand je vois comment on traite un jeune et prometteur talent tel que Wojce cette saison, vois-tu, je vais pas me gêner. mais libre à vous d'être enthousiaste. Pour moi je vais attendre un peu avant d'extrapoler sur l'avenir ici, de ce joueur.

tu dois être sacrément fortiche pour voir de l'enthousiasme dans mon message !
Je pars juste du principe, enfin je l'espère si tu lis bien mon message, que Fauché peut jouer.
Je ne suis pas pessimiste à priori, c'est juste ça Wink
Il y a quand même une grande différence entre Fauche et Wojcie: Dule a choisi lui même le premier aux dépends de l'autre, sachant qu'il a eu le temps de les voir longuement à l'entraînement tous les deux depuis son arrivée.
Dans le "Talk 3", on apprend du Président que Wojcie n'aurait qu'un demie place dans l'effectif s'il reste et que Fauche aurait une place entière!
A suivre...


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 26-05-2016

boule a écrit :
Syl87 a écrit :
boule a écrit :Camara, NBC, Zerbo, Payne, Fauché + 5 étrangers...il nous manque finalement que 1 JFL ? sauf départ.
va falloir que les 5 JNFL soient vraiment d'un bon calibre ! NBC a encore 5 jours pour activer sa clause je crois c'est ça ?

C'est ce qui fait un peu peur. Il ne va pas falloir se louper sur les autres recrues. Et espérer que les joueurs qui restent jouent mieux que cette année.


NBC a jusqu'au 31/05.
C'est sûr que le plat de résistance devra se trouver dans les noms encore inconnus, mais c'est le jeu avec cette nouvelle règle qui repoussent les JFLs à un rang secondaire.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 26-05-2016

Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada, compte, compte si ça peu te faire plaisir...c'est vrai qu'il y a de quoi être optimiste. Je m'incline devant une telle saison. quand je vois comment on traite un jeune et prometteur talent tel que Wojce cette saison, vois-tu, je vais pas me gêner. mais libre à vous d'être enthousiaste. Pour moi je vais attendre un peu avant d'extrapoler sur l'avenir ici, de ce joueur.

tu dois être sacrément fortiche pour voir de l'enthousiasme dans mon message !
Je pars juste du principe, enfin je l'espère si tu lis bien mon message, que Fauché peut jouer.
Je ne suis pas pessimiste à priori, c'est juste ça Wink
Il y a quand même une grande différence entre Fauche et Wojcie: Dule a choisi lui même le premier aux dépends de l'autre, sachant qu'il a eu le temps de les voir longuement à l'entraînement tous les deux depuis son arrivée.
Dans le "Talk 3", on apprend du Président que Wojcie n'aurait qu'un demie place dans l'effectif s'il reste et que Fauche aurait une place entière!
A suivre...

T es sûr que c'est Dule qui a choisi Fauché ? J'avais cru comprendre qu'il n'avait la main que sur le recrutement de 4 joueurs probablement yougo


Effectif 2016/2017 - boule - 26-05-2016

conquistador a écrit :
Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :tu dois être sacrément fortiche pour voir de l'enthousiasme dans mon message !
Je pars juste du principe, enfin je l'espère si tu lis bien mon message, que Fauché peut jouer.
Je ne suis pas pessimiste à priori, c'est juste ça Wink
Il y a quand même une grande différence entre Fauche et Wojcie: Dule a choisi lui même le premier aux dépends de l'autre, sachant qu'il a eu le temps de les voir longuement à l'entraînement tous les deux depuis son arrivée.
Dans le "Talk 3", on apprend du Président que Wojcie n'aurait qu'un demie place dans l'effectif s'il reste et que Fauche aurait une place entière!
A suivre...

T es sûr que c'est Dule qui a choisi Fauché ? J'avais cru comprendre qu'il n'avait la main que sur le recrutement de 4 joueurs probablement yougo

ça a été dit dans Le talk...que pourtant beaucoup on décrit comme sans intérêt. Il suffisait d'écouter.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 26-05-2016

Ça bouge ils sont sur Jérôme Ostermann pour le poste 4!


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-05-2016

Ro Blackman a écrit :Ça bouge ils sont sur Jérôme Ostermann pour le poste 4!

Et Big Fred en 5 aussi parait 'il Wink


Effectif 2016/2017 - lo87 - 26-05-2016

Mark Payne devrait quitter le CSP d'après le Populaire


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-05-2016

lo87 a écrit :Mark Payne devrait quitter le CSP d'après le Populaire

Ma journée va être magnifique !! MERCI !! MERCI !!!


Effectif 2016/2017 - lo87 - 26-05-2016

barra brava a écrit :
lo87 a écrit :Mark Payne devrait quitter le CSP d'après le Populaire

Ma journée va être magnifique !! MERCI !! MERCI !!!

Je pense que tu n'es pas le seul à penser ça :-)


Effectif 2016/2017 - Bada - 26-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada, compte, compte si ça peu te faire plaisir...c'est vrai qu'il y a de quoi être optimiste. Je m'incline devant une telle saison. quand je vois comment on traite un jeune et prometteur talent tel que Wojce cette saison, vois-tu, je vais pas me gêner. mais libre à vous d'être enthousiaste. Pour moi je vais attendre un peu avant d'extrapoler sur l'avenir ici, de ce joueur.

tu dois être sacrément fortiche pour voir de l'enthousiasme dans mon message !
Je pars juste du principe, enfin je l'espère si tu lis bien mon message, que Fauché peut jouer.
Je ne suis pas pessimiste à priori, c'est juste ça Wink

Bien. Alors, la première phrase de ton post précédent, était donc inutile et un brin provocatrice, non ?? à moins qu'on devrait tous ici faire partie d'une horde de gens optimiste et propre sur eux. C'est surement ça en fait. J'ten veux pas pour autant hein ... Wink
j'espère que tu m'en veux pas !!! J'avais justement mis un smiley Smile


Sinon, oui je suis optimiste de nature, mais j'oblige personne à l'être non plus ! C'est pas parce que je te fais remarquer que toi tu ne l'es pas que je te le reproche Wink


Effectif 2016/2017 - Bada - 26-05-2016

barra brava a écrit :
lo87 a écrit :Mark Payne devrait quitter le CSP d'après le Populaire

Ma journée va être magnifique !! MERCI !! MERCI !!!

ben moi ça me fait beaucoup de payne....


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 26-05-2016

Reste 2 joueurs mais pas les meilleurs.


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 26-05-2016

On y voit donc très clair pour l'an prochain. Tongue

1 : ??? + Vincent
2 : ??? + ???
3 : Nobel (?) + ???
4 : ??? + ???
5 : Ousmane + Fréjus


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-05-2016

Dule fait clairement le ménage et doit mettre la pression à FF. Il n'a jamais fait confiance à Payne donc c'est assez logique.

On ne peut pas rester avec ces 2 postes 5 en l'état. Trop faible même pour la pro A. Quand Zerbo aura pris 3 en fautes en 2 min on fait comment ?


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 26-05-2016

barra brava a écrit :Dule fait clairement le ménage et doit mettre la pression à FF. Il n'a jamais fait confiance à Payne donc c'est assez logique.

On ne peut pas rester avec ces 2 postes 5 en l'état. Trop faible même pour la pro A. Quand Zerbo aura pris 3 en fautes en 2 min on fait comment ?
Ça dépend du profil des postes 4 qui seront recrutés. Un poste 4/5 peut permettre d'assurer la raquette, y compris au poste de pivot en cas de besoin.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 26-05-2016

Fauché meneur remplaçant Nobel titulaire en 3 ousmane et Fréjus en 5, je n'y crois pas du tout ou alors on est reparti pour une saison galère.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-05-2016

Ro Blackman a écrit :Fauché meneur remplaçant Nobel titulaire en 3 ousmane et Fréjus en 5, je n'y crois pas du tout ou alors on est reparti pour une saison galère.

Vincent sera en bout de banc et non pas en rotation du poste 1 il me semble.