CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - XAVIER - 23-04-2016

Camara à refuser une prolongation après êtres MVP de la finales 2015
Prolongation de 2ans


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 23-04-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :Heureusement que l'on va pouvoir rebâtir pratiquement une équipe complète pour l'année prochaine; tu veux garder Gatens, Daniels, Traoré, Diawara ou Payne ?
Pour Heiko, c'est différent ...
le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?

t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....
Un des rares sport ou les contrats ne veulent rien dire, nbc a un contrat il decide de partir ok c normal et sa derniere annee ??? Buy out ??? Ou libre??


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 23-04-2016

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?

t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....
Un des rares sport ou les contrats ne veulent rien dire, nbc a un contrat il decide de partir ok c normal et sa derniere annee ??? Buy out ??? Ou libre??

Il a décidé qu'il souhaite partir, pas qu'il partira, techniquement.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 23-04-2016

Ca illustre de manière éclatante ce que j'expliquait il y a quelques semaines.
Signer des contrats longue durée ne sert absolument à rien et le club est perdant dans 100 % des cas.
Si le mec a des envies d'ailleurs il arrivera à ses fins et on cedera. Si le mec est mauvais par la suite tu traine ton boulet au pied et tu dois casquer pour casser le contrat.
Heureusement que Camara a refusé une prolongation, c'est deja cata d'avoir Zerbo et Wojcie pour 5 ans.
Non content d'avoir foiré cette saison ça mets des batons dans les roues pour reconstruire la suite.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 23-04-2016

conquistador a écrit :Ca illustre de manière éclatante ce que j'expliquait il y a quelques semaines.
Signer des contrats longue durée ne sert absolument à rien et le club est perdant dans 100 % des cas.
Si le mec a des envies d'ailleurs il arrivera à ses fins et on cedera. Si le mec est mauvais par la suite tu traine ton boulet au pied et tu dois casquer pour casser le contrat.
Heureusement que Camara a refusé une prolongation, c'est deja cata d'avoir Zerbo et Wojcie pour 5 ans.
Non content d'avoir foiré cette saison ça mets des batons dans les roues pour reconstruire la suite.

D'accord pour les 5 ans de contrat à Zerbo et Woché.
Mais pour le contrat de NBC, sa clause de sortie à 200.000 € peut être une belle opportunité pour le CSP. Cette somme correspond au salaire annuel d'un très bon joueur de Pro A.


Alors que s'il partait à la fin de son contrat, on toucherait pas un rond.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 23-04-2016

5 ans pour Zerbo c'est une vrai purge tellement il n'apporte quasi rien.
Par contre pour MW c'est plus un investissement qui espérons sera payant !


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 23-04-2016

Âges maximum des joueurs cibles 25 ans


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 23-04-2016

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?

t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....
Un des rares sport ou les contrats ne veulent rien dire, nbc a un contrat il decide de partir ok c normal et sa derniere annee ??? Buy out ??? Ou libre??
du coup on conserve Payne et Traoré alors Smile


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 23-04-2016

Syl87 a écrit :
nico1024 a écrit :
Bada a écrit :t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....
Un des rares sport ou les contrats ne veulent rien dire, nbc a un contrat il decide de partir ok c normal et sa derniere annee ??? Buy out ??? Ou libre??
du coup on conserve Payne et Traoré alors Smile
Si ils ont un contrat oui ( malheureusement ) apres si un club veut racheter leurs contrats oui.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 24-04-2016

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?

t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....
Un des rares sport ou les contrats ne veulent rien dire, nbc a un contrat il decide de partir ok c normal et sa derniere annee ??? Buy out ??? Ou libre??

Un des rares sports, je ne sais pas. Un des rares clubs, sûrement ! Smile


Effectif 2016/2017 - conquistador - 24-04-2016

Jefferson87 a écrit :
conquistador a écrit :Ca illustre de manière éclatante ce que j'expliquait il y a quelques semaines.
Signer des contrats longue durée ne sert absolument à rien et le club est perdant dans 100 % des cas.
Si le mec a des envies d'ailleurs il arrivera à ses fins et on cedera. Si le mec est mauvais par la suite tu traine ton boulet au pied et tu dois casquer pour casser le contrat.
Heureusement que Camara a refusé une prolongation, c'est deja cata d'avoir Zerbo et Wojcie pour 5 ans.
Non content d'avoir foiré cette saison ça mets des batons dans les roues pour reconstruire la suite.

D'accord pour les 5 ans de contrat à Zerbo et Woché.
Mais pour le contrat de NBC, sa clause de sortie à 200.000 € peut être une belle opportunité pour le CSP. Cette somme correspond au salaire annuel d'un très bon joueur de Pro A.


Alors que s'il partait à la fin de son contrat, on toucherait pas un rond.

Ça c'est la théorie ! Quand un joueur veut partir tu ne le retiens pas contre son gré. Au mieux on recuperera un tout petit pécule mais surement pas le buy-out prévu.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 24-04-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :Heureusement que l'on va pouvoir rebâtir pratiquement une équipe complète pour l'année prochaine; tu veux garder Gatens, Daniels, Traoré, Diawara ou Payne ?
Pour Heiko, c'est différent ...
le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?

t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....
regarde les autres clubs, ils essayent de construire, pas nous, tiens hier j'ai vu Pape et Gelabale faire un grand match, ils était chez nous la saison passée! Le forum c'est une occasion de s'exprimer pas de se taire, si ce n'est pas le cas rien à faire ici.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 24-04-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :Heureusement que l'on va pouvoir rebâtir pratiquement une équipe complète pour l'année prochaine; tu veux garder Gatens, Daniels, Traoré, Diawara ou Payne ?
Pour Heiko, c'est différent ...
le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?

t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....
on voulait aussi garder amagou qui restait 1 an de contrat
mais il voulait qu'on lui donne des années supplémentaires
car le mans lui donner 3 ans
après ça peut se comprendre que FF hésitait
3 ans c'est quand même pas mal
bon d'1 coté il est pas mauvais en défense mais en attaque il régresse pas mal


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 24-04-2016

marrant c'est toujours la faute des joueurs jamais du club, faudrait quand même se poser les bonnes questions. J'attends avec impatience ce que va faire le club avec Heiko.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 24-04-2016

Ro Blackman a écrit :marrant c'est toujours la faute des joueurs jamais du club, faudrait quand même se poser les bonnes questions. J'attends avec impatience ce que va faire le club avec Heiko.
si amagou dit
"J’ai parlé de prolongation de contrat aux dirigeants mais ils m’ont dit qu’on en discuterait en décembre."
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Communes/Blois/n/Contenus/Articles/2016/02/19/Un-retour-gagnant-2628699
c'est qu'on voulait quand même le garder (au moins pour sa dernière année de contrat)
non ?


Effectif 2016/2017 - collins - 25-04-2016

Tim Legler a écrit :
Ro Blackman a écrit :marrant c'est toujours la faute des joueurs jamais du club, faudrait quand même se poser les bonnes questions. J'attends avec impatience ce que va faire le club avec Heiko.
si amagou dit
"J’ai parlé de prolongation de contrat aux dirigeants mais ils m’ont dit qu’on en discuterait en décembre."
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Communes/Blois/n/Contenus/Articles/2016/02/19/Un-retour-gagnant-2628699
c'est qu'on voulait quand même le garder (au moins pour sa dernière année de contrat)
non ?

C'est ton interprétation... on peut avoir une autre lecture.


Effectif 2016/2017 - Bada - 25-04-2016

collins a écrit :
Tim Legler a écrit :
Ro Blackman a écrit :marrant c'est toujours la faute des joueurs jamais du club, faudrait quand même se poser les bonnes questions. J'attends avec impatience ce que va faire le club avec Heiko.
si amagou dit
"J’ai parlé de prolongation de contrat aux dirigeants mais ils m’ont dit qu’on en discuterait en décembre."
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Communes/Blois/n/Contenus/Articles/2016/02/19/Un-retour-gagnant-2628699
c'est qu'on voulait quand même le garder (au moins pour sa dernière année de contrat)
non ?

C'est ton interprétation... on peut avoir une autre lecture.

oui...


De toute façon, entre ceux pour qui FF est la dernière des raclures et un incompétent notoire, et ceux qui le soutiennent aveuglément, y a ni moyen de discuter ni de savoir qui a raison.


Effectif 2016/2017 - Bada - 25-04-2016

Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?

t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....
regarde les autres clubs, ils essayent de construire, pas nous, tiens hier j'ai vu Pape et Gelabale faire un grand match, ils était chez nous la saison passée! Le forum c'est une occasion de s'exprimer pas de se taire, si ce n'est pas le cas rien à faire ici.

Je maintiens que tu te trompes.
Tu insistes avec ton argumentaire alors que les faits sont têtus mais visiblement tu ne veux pas les voir. Tu parles de Pape et Gelabale (plus de clubs que de saison disputées dans toute sa carrière, le problème ne vient peut-être pas que des clubs qui l'ont recruté...), et moi je te cite TOUS LES AUTRES JFL de l'équipe...
Libre à toi d'avoir cette vision-là, mais elle n'est pas justifiée DANS LES FAITS.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 25-04-2016

Bon pour changer de sujet : qui pense que le petit Faucher a sa place dans l'effectif de l'année prochaine ?
Je ne l'ai pas vu jouer mais il aligne apparemment de belles stats.
Est ce suffisant ? Car on sait que la marche est très haute entre les espoirs et la Pro A.
Vos avis ?


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 25-04-2016

ben si Dule veut 12 joueurs oui sinon...


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 25-04-2016

conquistador a écrit :Bon pour changer de sujet : qui pense que le petit Faucher a sa place dans l'effectif de l'année prochaine ?
Je ne l'ai pas vu jouer mais il aligne apparemment de belles stats.
Est ce suffisant ? Car on sait que la marche est très haute entre les espoirs et la Pro A.
Vos avis ?
Moi en back-up à 10 minutes par match ça me suffit pour la ProA. Et il ne peut que progresser.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 25-04-2016

Syl87 a écrit :ben si Dule veut 12 joueurs oui sinon...
McCalebb-Westermann-Schaffartzik pourraient bien ne plus être là la saison prochaine.
C'est plutôt au poste 5 qu'on a trop de monde.


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 25-04-2016

Léo (si on peut le garder), Heiko, Vincent Fauché et un sniper serbe déniché par Dule au poste 2, ça me va très bien pour les lignes arrières. Smile


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 25-04-2016

D'ailleurs, tant qu'à faire d'intégrer des espoirs dans l'effectif (ce qui me parait une très bonne idée, et permettra de resserrer la masse salariale sur quelques gros poissons titulaires, cf. le doux et fou projet de faire revenir AM comme évoqué par John Crotty sur BI), pourquoi ne pas également intégrer également le jeune Diallo en back-up ? Il ne m'avait pas laissé une mauvaise impression lorsqu'on l'avait un peu vu en début de saison. Wink


Effectif 2016/2017 - conquistador - 25-04-2016

Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :ben si Dule veut 12 joueurs oui sinon...
McCalebb-Westermann-Schaffartzik pourraient bien ne plus être là la saison prochaine.
C'est plutôt au poste 5 qu'on a trop de monde.

Je me demande bien comment on va reconstruire cette raquette alors qu'on a encore des joueurs sous contrat qui ne font pas l'affaire