CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - dionysos - 21-04-2016

Et puis on en reparlera mais je suis sûr qu'on en a gardé un peu de cette saison maudite!


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 21-04-2016

nico78 a écrit :
romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rumeur du jour sur le popu : le budget du CSP baisserait de 2,5 Millions d'€ l'an prochain !
De 7,5 à 5 M€...
Nous Revoila dans le ventre mou ! Le recrutement (réussi !?) des ricains et Cotonou va être le facteur X !

C'est incroyable cette baisse de budget à cause du sportif. Tu te demandes comment c'est possible. Ca veut dire que l'enveloppe de cette année a été entièrement consommée ?!
Ca veut dire aussi que le club est incapable de maintenir un tel budget contrairement à d'autres équipes. Pas de trophées, pas de budget...

Oui ça paraît énorme, je m'attendais à 1,5 M€. Certes 8 matchs de coupe d'europe en moins dans le prévisionnel, pas de droits TV en europe (qui de toutes façons n'étaient pas énorme)...
A t-on vraiment dépensé tout le fric cette saison ?


Avec 7,5 Millions on fait pas les PO. Avec 5 on va descendre ?! :lol:


Effectif 2016/2017 - collins - 21-04-2016

Baisse 2millions 5 pour -300k€ de la mairie (quel salaud!!! ^^).... Fonfiance. Serait-ce le début de la fin?


Effectif 2016/2017 - dionysos - 21-04-2016

Par contre ,c'est une saison ultra décisive car si on se plante encore ,on va vraiment rentrer dans le rang ,encore!


Effectif 2016/2017 - Iadek - 21-04-2016

Jefferson87 a écrit :A t-on vraiment dépensé tout le fric cette saison ?
Le chèque pour libérer Culpepper, par exemple, doit peser lourd. Une perte sèche correspondant à une bonne partie notre plus gros salaire annuel.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 21-04-2016

2M5 c'est beaucoup quand même donc ce ne sont pas les seules subventions publiques qui expliquent ça j'imagine. Mais c'est aussi à FF et son staff de trouver des ressources et de ne pas que s'appuyer sur l'intermarché du coin.
oui je sais, c'est facile à dire etc... mais d'autres y arrivent alors pourquoi pas nous, peut-être un problème d'image que renvoie le club et cette désastreuse équipe (?)


Effectif 2016/2017 - boule - 21-04-2016

Sur la baisse de 2M5 euros, il y a les 650k de la LNB selon Béral, les droits TVs de Bein 150k, peut-être les 300k de la mairie, probablement une anticipation sur la baisse des revenus des droits TV, des VIP, et des abonnements etc...


Par ailleurs j'ai vu que le budget de Monaco était affiché, à ma connaissance ils ne payent pas les mêmes charges, donc leur budget est à montrer avec des pincettes, on ne peut pas se comparer (en bien ou en mal).


Effectif 2016/2017 - nico78 - 21-04-2016

C'était ça alors la belle surprise dont parlait FF y'a 48 heures.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 21-04-2016

boule a écrit :Par ailleurs j'ai vu que le budget de Monaco était affiché, à ma connaissance ils ne payent pas les mêmes charges, donc leur budget est à montrer avec des pincettes, on ne peut pas se comparer (en bien ou en mal).

Ils ne paient pas les mêmes charges pour ls joueurs étrangers si je ne m'abuse.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 21-04-2016

boule a écrit :Sur la baisse de 2M5 euros, il y a les 650k de la LNB selon Béral, les droits TVs de Bein 150k, peut-être les 300k de la mairie, probablement une anticipation sur la baisse des revenus des droits TV, des VIP, et des abonnements etc...


Par ailleurs j'ai vu que le budget de Monaco était affiché, à ma connaissance ils ne payent pas les mêmes charges, donc leur budget est à montrer avec des pincettes, on ne peut pas se comparer (en bien ou en mal).
Il semblerait que vu les résultats et compte tenu de la conjoncture économique actuelle, certains sponsors soient très frileux pour se réengager. Quand on invite des clients à assister à un match et que le CSP prend sa doudoune ce n'est pas très encourageant de rester à ses côtés.
Pour Monaco nous sommes sur la même longueur d'ondes.


Effectif 2016/2017 - Bada - 21-04-2016

Poldy a écrit :Il semblerait que vu les résultats et compte tenu de la conjoncture économique actuelle, certains sponsors soient très frileux pour se réengager. Quand on invite des clients à assister à un match et que le CSP prend sa doudoune ce n'est pas très encourageant de rester à ses côtés.
2 remarques par rapport à ça :

- les sponsors qui ne viennent que quand ça gagne, ben euh.... heureusement que les 2 premières saisons en proA et les saisons en proB certains n'ont pas tenu le même discours.
Personnellement je pense que c'est pas forcément les résultats qui bloquent mais plus la conjoncture. Après, mieux vaut avoir 100 sponsors à 5000€ que 5 à 100000€... moins risqué quand y a un qui s'arrête.
Et de ce côté-là, je fais confiance à FF pour aller à la pêche et ramener du poisson Wink


- "voir le CSP prendre sa doudoune". Bon c'est vrai qu'on est pas au top, mais on est à 16/14, score pas hyper infamant non plus. Décevant en regard des moyens, mais y a pire en terme de résultats.


Effectif 2016/2017 - collins - 21-04-2016

Après ce n'est pas catastrophique, on sera que le 4-5 voir 6e budget de proA... si la conjoncture économique ne touche que le CSP par faute à pas de chance.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 21-04-2016

Jefferson87 a écrit :Rumeur du jour sur le popu : le budget du CSP baisserait de 2,5 Millions d'€ l'an prochain !
De 7,5 à 5 M€...

Quel gâchis...... Ben va falloir que notre cellule marketing redouble d'effort pour essayer de nous trouver des sponsors afin de combler la perte de subventions publiques/lnb.


Effectif 2016/2017 - collins - 21-04-2016

conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rumeur du jour sur le popu : le budget du CSP baisserait de 2,5 Millions d'€ l'an prochain !
De 7,5 à 5 M€...

Quel gâchis...... Ben va falloir que notre cellule marketing redouble d'effort pour essayer de nous trouver des sponsors afin de combler la perte de subventions publiques.

Combler 300k€ ne comblera pas les 2,2M restant.


Effectif 2016/2017 - Jul271 - 21-04-2016

romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rumeur du jour sur le popu : le budget du CSP baisserait de 2,5 Millions d'€ l'an prochain !
De 7,5 à 5 M€...
Nous Revoila dans le ventre mou ! Le recrutement (réussi !?) des ricains et Cotonou va être le facteur X !
Avec une annonce comme celle là il sera bien plus facile de négocier avec les agents ... quand tu sait qu un club dispose d un gros budget tu as tendance à être très gourmand . N'oubliez pas ce que 2F à dit à propos de dashaun Wood : ont propose pas le joueur au même tarif à limoges qu a cholet ...


Effectif 2016/2017 - collins - 21-04-2016

Jul271 a écrit :
romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rumeur du jour sur le popu : le budget du CSP baisserait de 2,5 Millions d'€ l'an prochain !
De 7,5 à 5 M€...
Nous Revoila dans le ventre mou ! Le recrutement (réussi !?) des ricains et Cotonou va être le facteur X !
Avec une annonce comme celle là il sera bien plus facile de négocier avec les agents ... quand tu sait qu un club dispose d un gros budget tu as tendance à être très gourmand . N'oubliez pas ce que 2F à dit à propos de dashaun Wood : ont propose pas le joueur au même tarif à limoges qu a cholet ...

Pareil, dès que Forté dit quelque chose, je le crois sur parole. Heureusement qu'on l'a à Limoges.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 21-04-2016

collins a écrit :
Jul271 a écrit :
romain8733 a écrit :Nous Revoila dans le ventre mou ! Le recrutement (réussi !?) des ricains et Cotonou va être le facteur X !
Avec une annonce comme celle là il sera bien plus facile de négocier avec les agents ... quand tu sait qu un club dispose d un gros budget tu as tendance à être très gourmand . N'oubliez pas ce que 2F à dit à propos de dashaun Wood : ont propose pas le joueur au même tarif à limoges qu a cholet ...

Pareil, dès que Forté dit quelque chose, je le crois sur parole. Heureusement qu'on l'a à Limoges.
oui le poker menteur c'est une spécialité ici ... des fois ça gagne, des fois non.


Effectif 2016/2017 - collins - 21-04-2016

conquistador a écrit :...... Ben va falloir que notre cellule marketing redouble d'effort pour essayer de nous trouver des sponsors

J'espère que cette même cellule et FF vont savoir trouver les bons mots pour les supporters. Je pense que nous nous devons d'être solidaires dans cette épreuve pour compenser cette perte et donc que nous devons accepter une augmentation des abonnements et des tarifs. Comme on le répète souvent, ici c'est Limoges nous sommes des supporters et non des spectateurs alors si c'est pour que le club avance à l'unisson, peu importe le prix payé.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 21-04-2016

collins a écrit :
conquistador a écrit :...... Ben va falloir que notre cellule marketing redouble d'effort pour essayer de nous trouver des sponsors

J'espère que cette même cellule et FF vont savoir trouver les bons mots pour les supporters. Je pense que nous nous devons d'être solidaires dans cette épreuve pour compenser cette perte et donc que nous devons accepter une augmentation des abonnements et des tarifs. Comme on le répète souvent, ici c'est Limoges nous sommes des supporters et non des spectateurs alors si c'est pour que le club avance à l'unisson, peu importe le prix payé.

Smile :lol: Smile


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 21-04-2016

collins a écrit :
conquistador a écrit :...... Ben va falloir que notre cellule marketing redouble d'effort pour essayer de nous trouver des sponsors

J'espère que cette même cellule et FF vont savoir trouver les bons mots pour les supporters. Je pense que nous nous devons d'être solidaires dans cette épreuve pour compenser cette perte et donc que nous devons accepter une augmentation des abonnements et des tarifs. Comme on le répète souvent, ici c'est Limoges nous sommes des supporters et non des spectateurs alors si c'est pour que le club avance à l'unisson, peu importe le prix payé.
fallait oser... Big Grin


Effectif 2016/2017 - conquistador - 21-04-2016

Alleyoop23 a écrit :
collins a écrit :
conquistador a écrit :...... Ben va falloir que notre cellule marketing redouble d'effort pour essayer de nous trouver des sponsors

J'espère que cette même cellule et FF vont savoir trouver les bons mots pour les supporters. Je pense que nous nous devons d'être solidaires dans cette épreuve pour compenser cette perte et donc que nous devons accepter une augmentation des abonnements et des tarifs. Comme on le répète souvent, ici c'est Limoges nous sommes des supporters et non des spectateurs alors si c'est pour que le club avance à l'unisson, peu importe le prix payé.
fallait oser... Big Grin

Allez prepare la 2ème livraison de gravier !


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 21-04-2016

conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
collins a écrit :J'espère que cette même cellule et FF vont savoir trouver les bons mots pour les supporters. Je pense que nous nous devons d'être solidaires dans cette épreuve pour compenser cette perte et donc que nous devons accepter une augmentation des abonnements et des tarifs. Comme on le répète souvent, ici c'est Limoges nous sommes des supporters et non des spectateurs alors si c'est pour que le club avance à l'unisson, peu importe le prix payé.
fallait oser... Big Grin

Allez prepare la 2ème livraison de gravier !
:lol:


Effectif 2016/2017 - Csp63 - 22-04-2016

Bada a écrit :
Poldy a écrit :Il semblerait que vu les résultats et compte tenu de la conjoncture économique actuelle, certains sponsors soient très frileux pour se réengager. Quand on invite des clients à assister à un match et que le CSP prend sa doudoune ce n'est pas très encourageant de rester à ses côtés.
2 remarques par rapport à ça :

- les sponsors qui ne viennent que quand ça gagne, ben euh.... heureusement que les 2 premières saisons en proA et les saisons en proB certains n'ont pas tenu le même discours.
Personnellement je pense que c'est pas forcément les résultats qui bloquent mais plus la conjoncture. Après, mieux vaut avoir 100 sponsors à 5000€ que 5 à 100000€... moins risqué quand y a un qui s'arrête.
Et de ce côté-là, je fais confiance à FF pour aller à la pêche et ramener du poisson Wink

- "voir le CSP prendre sa doudoune". Bon c'est vrai qu'on est pas au top, mais on est à 16/14, score pas hyper infamant non plus. Décevant en regard des moyens, mais y a pire en terme de résultats.


Tu rigoles la j espère?
16 14 c est pas catastrophique? ??
On a la plus grosse masse salariale de proÀ et 16 14 c est pas catastrophique. ... Tu es le symbole de l ambition à la française toi....
Avec un budget pareil gère correctement on devrait pas dépasser 5 défaites sur une saison de proÀ! !!!
Et pour culpepper quand on voit ses perfs dans son nouveau club on a vachement bien fait de le virer pffffff
Le problème c est forte au csp point.
La mauvaise image qu il renvoie personne ne veux y être associé.


Effectif 2016/2017 - collins - 22-04-2016

Csp63 a écrit :La mauvaise image qu il renvoie personne ne veux y être associé.
Personne? Ben fais comme moi, ne va plus à BB.


Effectif 2016/2017 - mamieland - 22-04-2016

Csp63 a écrit :
Bada a écrit :
Poldy a écrit :Il semblerait que vu les résultats et compte tenu de la conjoncture économique actuelle, certains sponsors soient très frileux pour se réengager. Quand on invite des clients à assister à un match et que le CSP prend sa doudoune ce n'est pas très encourageant de rester à ses côtés.
2 remarques par rapport à ça :

- les sponsors qui ne viennent que quand ça gagne, ben euh.... heureusement que les 2 premières saisons en proA et les saisons en proB certains n'ont pas tenu le même discours.
Personnellement je pense que c'est pas forcément les résultats qui bloquent mais plus la conjoncture. Après, mieux vaut avoir 100 sponsors à 5000€ que 5 à 100000€... moins risqué quand y a un qui s'arrête.
Et de ce côté-là, je fais confiance à FF pour aller à la pêche et ramener du poisson Wink

- "voir le CSP prendre sa doudoune". Bon c'est vrai qu'on est pas au top, mais on est à 16/14, score pas hyper infamant non plus. Décevant en regard des moyens, mais y a pire en terme de résultats.


Tu rigoles la j espère?
16 14 c est pas catastrophique? ??
On a la plus grosse masse salariale de proÀ et 16 14 c est pas catastrophique. ... Tu es le symbole de l ambition à la française toi....
Avec un budget pareil gère correctement on devrait pas dépasser 5 défaites sur une saison de proÀ! !!!
Et pour culpepper quand on voit ses perfs dans son nouveau club on a vachement bien fait de le virer pffffff
Le problème c est forte au csp point.
La mauvaise image qu il renvoie personne ne veux y être associé.
Sauf que Culpepper, c'est Hérvé qui n'en a pas voulu pas Forté !