CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - spit - 21-02-2017

Joseph Jones va arriver à Limoges.
Il évoluait au Havre entre 2009 et 2011.

Source "Eagles-facebook"


Effectif 2016/2017 - juju87 - 21-02-2017

Recrue cohérente je pense qu'il peut faire l'affaire. Ousmane jouera en 4 très certainement. L'apport de duport pourrait être intéressant s'il peut jouer sur la fin de saison. Ça ferait 5 intérieurs avec des qualités différentes.


Effectif 2016/2017 - le concombre masqué - 21-02-2017

http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/deux-anciens-joueurs-de-pro-a-bannis-du-championnat-iranien-suite-au-decret-de-donald-trump.html

Merci Trump ???
'tain, j'aurais jamais cru écrire un jour un truc pareil...


Effectif 2016/2017 - Amye - 21-02-2017

juju87 a écrit :Recrue cohérente je pense qu'il peut faire l'affaire. Ousmane jouera en 4 très certainement. L'apport de duport pourrait être intéressant s'il peut jouer sur la fin de saison. Ça ferait 5 intérieurs avec des qualités différentes.
Camara au poste 4 on a déjà vu qu'il n'aimait pas ça et vu qu'il est dans une période de moins bien, pas sûr que de le faire jouer à un poste qu'il n'apprécie pas lui rende sa confiance, mais bon j'espère me tromper et que au contraire, cela lui redonnera un coup de boost


Effectif 2016/2017 - Amye - 21-02-2017

le concombre masqué a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/deux-anciens-joueurs-de-pro-a-bannis-du-championnat-iranien-suite-au-decret-de-donald-trump.html

Merci Trump ???
'tain, j'aurais jamais cru écrire un jour un truc pareil...
pour une fois Forté aura sauté sur l'occasion


Effectif 2016/2017 - bob6667 - 21-02-2017

Les stats du gazier:

http://basketball.realgm.com/player/Joseph-Jones/Summary/1867#International


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 21-02-2017

Des stats moyenne en ACB, pas très gros rebondeur à priori.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 21-02-2017

C'est loin de faire rêver, ca ne donne aucune certitude sur l'objectif PO mais au moins il semble être un joueur de basket opérationnel....... comment on a pu en arriver à écrire de telles choses ?
Faudra un jour qu'on nous explique pourquoi on a pas pris un 4???


Effectif 2016/2017 - juju87 - 21-02-2017

Amye a écrit :
juju87 a écrit :Recrue cohérente je pense qu'il peut faire l'affaire. Ousmane jouera en 4 très certainement. L'apport de duport pourrait être intéressant s'il peut jouer sur la fin de saison. Ça ferait 5 intérieurs avec des qualités différentes.
Camara au poste 4 on a déjà vu qu'il n'aimait pas ça et vu qu'il est dans une période de moins bien, pas sûr que de le faire jouer à un poste qu'il n'apprécie pas lui rende sa confiance, mais bon j'espère me tromper et que au contraire, cela lui redonnera un coup de boost
Il reste une autre solution aussi si duport ne revient pas c'est camara -jones et zerbo au poste 5 fair titu en 4 et Buford et wojcie peuvent dépanner en 4. Jouer avec camara duport jones et zerbo (le zerbo du moment) en pivots n'a aucun sens , ça fait trop pour un seul poste donc je pense qu'ousmane sera décalé en 4. Perso vu ce choix de prendre un pivot, je ne vois pas duport fouler le parquet. 40 minutes pour 4 pivots ça semble improbable (je vois bien fair 25 min sur le poste 4, ousmane 20-25 min sur les postes 4 et 5 , jones et Frejus (entre 10 et 20 min par match )


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 21-02-2017

le concombre masqué a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/deux-anciens-joueurs-de-pro-a-bannis-du-championnat-iranien-suite-au-decret-de-donald-trump.html

Merci Trump ???
'tain, j'aurais jamais cru écrire un jour un truc pareil...
:lol: :lol: :lol:


Effectif 2016/2017 - Jeantou - 21-02-2017

Si la venue de Jones se confirme, on ne peut pas dire que c'est une grande trouvaille de la cellule de recrutement. Je ne veux pas descendre le joueur avant de l'avoir vu sur le parquet mais ses Stats ne sont pas exceptionnelles, pas de quoi sauter au plafond...et quid du projet jeunes une fois de plus.
Espérons que le gars est un battant sur le parquet et à une bonne mentalité. Bienvenue à lui, à défaut d'avoir mieux mais le club se sentait dans l'obligation de trouver rapidement un 5, avant que Pau ne le fasse !!!


Effectif 2016/2017 - Amye - 21-02-2017

juju87 a écrit :
Amye a écrit :
juju87 a écrit :Recrue cohérente je pense qu'il peut faire l'affaire. Ousmane jouera en 4 très certainement. L'apport de duport pourrait être intéressant s'il peut jouer sur la fin de saison. Ça ferait 5 intérieurs avec des qualités différentes.
Camara au poste 4 on a déjà vu qu'il n'aimait pas ça et vu qu'il est dans une période de moins bien, pas sûr que de le faire jouer à un poste qu'il n'apprécie pas lui rende sa confiance, mais bon j'espère me tromper et que au contraire, cela lui redonnera un coup de boost
Il reste une autre solution aussi si duport ne revient pas c'est camara -jones et zerbo au poste 5 fair titu en 4 et Buford et wojcie peuvent dépanner en 4. Jouer avec camara duport jones et zerbo (le zerbo du moment) en pivots n'a aucun sens , ça fait trop pour un seul poste donc je pense qu'ousmane sera décalé en 4. Perso vu ce choix de prendre un pivot, je ne vois pas duport fouler le parquet. 40 minutes pour 4 pivots ça semble improbable (je vois bien fair 25 min sur le poste 4, ousmane 20-25 min sur les postes 4 et 5 , jones et Frejus (entre 10 et 20 min par match )
on est bien d'accord, mais au départ je pensais bêtement qu'en ayant un seul vrai poste 4 on allait en chercher un deuxième, mais non on va empiler les postes 5 moyennasses de plus de 120 kgs et frustrer le capitaine;
Au moins ils ont enfin recruté un joueur intérieur qui connaît déjà notre championnat et qui était déjà en activité la semaine dernière, que de progrès de la part de la fumeuse cellule recrutement


Effectif 2016/2017 - barra brava - 21-02-2017

Amye a écrit :
juju87 a écrit :
Amye a écrit :Camara au poste 4 on a déjà vu qu'il n'aimait pas ça et vu qu'il est dans une période de moins bien, pas sûr que de le faire jouer à un poste qu'il n'apprécie pas lui rende sa confiance, mais bon j'espère me tromper et que au contraire, cela lui redonnera un coup de boost
Il reste une autre solution aussi si duport ne revient pas c'est camara -jones et zerbo au poste 5 fair titu en 4 et Buford et wojcie peuvent dépanner en 4. Jouer avec camara duport jones et zerbo (le zerbo du moment) en pivots n'a aucun sens , ça fait trop pour un seul poste donc je pense qu'ousmane sera décalé en 4. Perso vu ce choix de prendre un pivot, je ne vois pas duport fouler le parquet. 40 minutes pour 4 pivots ça semble improbable (je vois bien fair 25 min sur le poste 4, ousmane 20-25 min sur les postes 4 et 5 , jones et Frejus (entre 10 et 20 min par match )
on est bien d'accord, mais au départ je pensais bêtement qu'en ayant un seul vrai poste 4 on allait en chercher un deuxième, mais non on va empiler les postes 5 moyennasses de plus de 120 kgs et frustrer le capitaine;
Au moins ils ont enfin recruté un joueur intérieur qui connaît déjà notre championnat et qui était déjà en activité la semaine dernière, que de progrès de la part de la fumeuse cellule recrutement

Outre le joueur disons pour ne pas être trop méchant "moyen" que nous avons signé c'est son profil qui me laisse perplexe. On a pas de back up en 3 et 4 et on prends un énième poste 5.
What a fuck !?


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 21-02-2017

Jones au csp, ça va faire plaisir à Bouly.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 21-02-2017

Physiquement y a un air de RT Guinn


Effectif 2016/2017 - boule - 21-02-2017

tigermatt a écrit :Physiquement y a un air de RT Guinn

Parce que sur la photo il est en face de RT Guin...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 21-02-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
Amye a écrit :on est bien d'accord, mais au départ je pensais bêtement qu'en ayant un seul vrai poste 4 on allait en chercher un deuxième, mais non on va empiler les postes 5 moyennasses de plus de 120 kgs et frustrer le capitaine;
Au moins ils ont enfin recruté un joueur intérieur qui connaît déjà notre championnat et qui était déjà en activité la semaine dernière, que de progrès de la part de la fumeuse cellule recrutement

Outre le joueur disons pour ne pas être trop méchant "moyen" que nous avons signé c'est son profil qui me laisse perplexe. On a pas de back up en 3 et 4 et on prends un énième poste 5.
What a fuck !?
Je pense que wojcie (3/4) Buford (3/4) fair (4) et camara (5/4) ça peut suffire. Ousmane est en difficulté ces dernières semaines en pivot, zerbo est supérieur dans le combat et l'intensité défensive. Je pense que Dule a l'idée de faire ça. Cinq majeur (en début de match) Wood prepelic wojcie fair zerbo puis bremer prepelic Buford camara jones. Cinq pour finir : Wood prepelic Buford fair + le pivot en forme le jour j. C'est pas dégueu du tout.
Sauf que pour moi Buford ce n'est même pas un vrai 3 mais plus un combo 2/3 alors le voir en 4 c'est du suicide pur et simple en défense.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 21-02-2017

barra brava a écrit :
Amye a écrit :
juju87 a écrit :Il reste une autre solution aussi si duport ne revient pas c'est camara -jones et zerbo au poste 5 fair titu en 4 et Buford et wojcie peuvent dépanner en 4. Jouer avec camara duport jones et zerbo (le zerbo du moment) en pivots n'a aucun sens , ça fait trop pour un seul poste donc je pense qu'ousmane sera décalé en 4. Perso vu ce choix de prendre un pivot, je ne vois pas duport fouler le parquet. 40 minutes pour 4 pivots ça semble improbable (je vois bien fair 25 min sur le poste 4, ousmane 20-25 min sur les postes 4 et 5 , jones et Frejus (entre 10 et 20 min par match )
on est bien d'accord, mais au départ je pensais bêtement qu'en ayant un seul vrai poste 4 on allait en chercher un deuxième, mais non on va empiler les postes 5 moyennasses de plus de 120 kgs et frustrer le capitaine;
Au moins ils ont enfin recruté un joueur intérieur qui connaît déjà notre championnat et qui était déjà en activité la semaine dernière, que de progrès de la part de la fumeuse cellule recrutement

Outre le joueur disons pour ne pas être trop méchant "moyen" que nous avons signé c'est son profil qui me laisse perplexe. On a pas de back up en 3 et 4 et on prends un énième poste 5.
What a fuck !?
Je pense que wojcie ou Buford (3/4) fair (4) et camara (5/4) ça peut suffire. Ousmane est en difficulté ces dernières semaines en pivot, zerbo est supérieur dans le combat et l'intensité défensive. Je pense que Dule a l'idée de faire ça. Cinq majeur (en début de match) Wood prepelic wojcie fair zerbo puis bremer prepelic (ou Wood), Buford camara jones. Cinq pour finir : Wood prepelic Buford fair + le pivot en forme le jour j. C'est pas dégueu du tout. Compliqué de faire rentrer duport dans la rotation si jones et zerbo (+ousmane) font l'affaire.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 21-02-2017

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Outre le joueur disons pour ne pas être trop méchant "moyen" que nous avons signé c'est son profil qui me laisse perplexe. On a pas de back up en 3 et 4 et on prends un énième poste 5.
What a fuck !?
Je pense que wojcie (3/4) Buford (3/4) fair (4) et camara (5/4) ça peut suffire. Ousmane est en difficulté ces dernières semaines en pivot, zerbo est supérieur dans le combat et l'intensité défensive. Je pense que Dule a l'idée de faire ça. Cinq majeur (en début de match) Wood prepelic wojcie fair zerbo puis bremer prepelic Buford camara jones. Cinq pour finir : Wood prepelic Buford fair + le pivot en forme le jour j. C'est pas dégueu du tout.
Sauf que pour moi Buford ce n'est même pas un vrai 3 mais plus un combo 2/3 alors le voir en 4 c'est du suicide pur et simple en défense.
je suis d'accord avec Barra et tout ce que je vois c'est qu'on en est encore à faire de bricolage put***


Effectif 2016/2017 - juju87 - 21-02-2017

Syl87 a écrit :
barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Je pense que wojcie (3/4) Buford (3/4) fair (4) et camara (5/4) ça peut suffire. Ousmane est en difficulté ces dernières semaines en pivot, zerbo est supérieur dans le combat et l'intensité défensive. Je pense que Dule a l'idée de faire ça. Cinq majeur (en début de match) Wood prepelic wojcie fair zerbo puis bremer prepelic Buford camara jones. Cinq pour finir : Wood prepelic Buford fair + le pivot en forme le jour j. C'est pas dégueu du tout.
Sauf que pour moi Buford ce n'est même pas un vrai 3 mais plus un combo 2/3 alors le voir en 4 c'est du suicide pur et simple en défense.
je suis d'accord avec Barra et tout ce que je vois c'est qu'on en est encore à faire de bricolage put***
Buford c'est la troisième option derrière camara et wojcie en 4 pour faire back up de fair. Moi ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir un jeune JFL en rotation de prepelic du coup bremer ou Wood doivent jouer en 2 sur certaines séquences. Buford a les qualités et le gabarit d'un poste 3 pour moi, c'est un 3/2.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 21-02-2017

Plutôt satisfait de l'arrivée de Joseph Jones.
Camara va refaire des passages en 4, dans un profile complémentaire à CJ Fair. Bien sûr il aura encore des minutes en 5.


Zerbo revient bien ces derniers temps, lui + Jones + Camara dans la peinture, ce sera pas facile de s'y approcher. Le cercle devrait aussi être bien nettoyé.


En tout cas, voilà un joueur avec de bonnes mains dessous qui va permettre à l'équipe de développer une alternance plus consistante dans le jeu.


L'idéal serait que Jones puisse donner entre 5 et 7 minutes dès samedi, mais j'ai un doute vu que le site off annonce son arrivée "dans quelques jours."


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 21-02-2017

Jefferson87 a écrit :Plutôt satisfait de l'arrivée de Joseph Jones.
Camara va refaire des passages en 4, dans un profile complémentaire à CJ Fair. Bien sûr il aura encore des minutes en 5.


Zerbo revient bien ces derniers temps, lui + Jones + Camara dans la peinture, ce sera pas facile de s'y approcher. Le cercle devrait aussi être bien nettoyé.


En tout cas, voilà un joueur avec de bonnes mains dessous qui va permettre à l'équipe de développer une alternance plus consistante dans le jeu.
Doucement, doucement...
Tu as vu combien de temps sont restés nos 3 derniers intérieurs, James, Gallon et Mitchell?
A ce rythme-là, c'est même plus la peine d'ouvrir un topic à chaque fois qu'un joueur est annoncé :lol:


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 21-02-2017

Encore faut-il qu'il soit retenu !!!! car au train ou ca va , il va bien avoir un ''defaut'' en quelque part!!!


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 21-02-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Plutôt satisfait de l'arrivée de Joseph Jones.
Camara va refaire des passages en 4, dans un profile complémentaire à CJ Fair. Bien sûr il aura encore des minutes en 5.


Zerbo revient bien ces derniers temps, lui + Jones + Camara dans la peinture, ce sera pas facile de s'y approcher. Le cercle devrait aussi être bien nettoyé.


En tout cas, voilà un joueur avec de bonnes mains dessous qui va permettre à l'équipe de développer une alternance plus consistante dans le jeu.
Doucement, doucement...
Tu as vu combien de temps sont restés nos 3 derniers intérieurs, James, Gallon et Mitchell?
A ce rythme-là, c'est même plus la peine d'ouvrir un topic à chaque fois qu'un joueur est annoncé :lol:
Tu m'as devancé !!! :lol:


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 21-02-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Plutôt satisfait de l'arrivée de Joseph Jones.
Camara va refaire des passages en 4, dans un profile complémentaire à CJ Fair. Bien sûr il aura encore des minutes en 5.


Zerbo revient bien ces derniers temps, lui + Jones + Camara dans la peinture, ce sera pas facile de s'y approcher. Le cercle devrait aussi être bien nettoyé.


En tout cas, voilà un joueur avec de bonnes mains dessous qui va permettre à l'équipe de développer une alternance plus consistante dans le jeu.
Doucement, doucement...
Tu as vu combien de temps sont restés nos 3 derniers intérieurs, James, Gallon et Mitchell?
A ce rythme-là, c'est même plus la peine d'ouvrir un topic à chaque fois qu'un joueur est annoncé :lol:

Oui je comprends, chat échaudé craint l'eau froide !
Mais Jones offre quand même des garanties dans le basket Fiba (et même LNB) que n'offrait pas vraiment les 3 que tu cites. Garanties sur le plan physique aussi.


Allez un peu d'optimisme sur ce forum, la roue va bien finir par tourner =D