CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 06-02-2017

juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Sinon, ma sœur est libre aussi ! ... :lol:
je prend :lol:
+1 si + de 18 ans :lol: Est-elle forte pour mettre en place une bonne défense sur les tentatives de pénétrations adverses, sur les pick and roll et l'aide à l'opposée ?
allons messieurs soyons sérieux l'heure n'est pas à sourire enfin presque FF est entrain de nous ridiculiser dans la France du basket :lol: :lol:


Effectif 2016/2017 - juju87 - 06-02-2017

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :je prend :lol:
+1 si + de 18 ans :lol: Est-elle forte pour mettre en place une bonne défense sur les tentatives de pénétrations adverses, sur les pick and roll et l'aide à l'opposée ?
allons messieurs soyons sérieux l'heure n'est pas à sourire enfin presque FF est entrain de nous ridiculiser dans la France du basket :lol: :lol:
Et quand tu es supporter de l'ol en plus, c'est encore pire ... Surtout ne rien dire contre forté sinon il va faire supprimer le forum Wink


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 06-02-2017

juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :+1 si + de 18 ans :lol: Est-elle forte pour mettre en place une bonne défense sur les tentatives de pénétrations adverses, sur les pick and roll et l'aide à l'opposée ?
allons messieurs soyons sérieux l'heure n'est pas à sourire enfin presque FF est entrain de nous ridiculiser dans la France du basket :lol: :lol:
Et quand tu es supporter de l'ol en plus, c'est encore pire ... Surtout ne rien dire contre forté sinon il va faire supprimer le forum Wink
Ça a déjà failli...


Effectif 2016/2017 - boule - 06-02-2017

X-tasee a écrit :
juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :allons messieurs soyons sérieux l'heure n'est pas à sourire enfin presque FF est entrain de nous ridiculiser dans la France du basket :lol: :lol:
Et quand tu es supporter de l'ol en plus, c'est encore pire ... Surtout ne rien dire contre forté sinon il va faire supprimer le forum Wink
Ça a déjà failli...

???


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 06-02-2017

boule a écrit :
X-tasee a écrit :
juju87 a écrit :Et quand tu es supporter de l'ol en plus, c'est encore pire ... Surtout ne rien dire contre forté sinon il va faire supprimer le forum Wink
Ça a déjà failli...

???
la fermeture de ce forum...


Effectif 2016/2017 - boule - 06-02-2017

X-tasee a écrit :
boule a écrit :
X-tasee a écrit :Ça a déjà failli...

???
la fermeture de ce forum...

Sous quel prétexte ?


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 06-02-2017

boule a écrit :
X-tasee a écrit :
boule a écrit :???
la fermeture de ce forum...

Sous quel prétexte ?
Tu as oublié? Pourtant tu étais déjà inscrit... Divulgations d'infos persos, diffamation, etc...


Effectif 2016/2017 - boule - 06-02-2017

X-tasee a écrit :
boule a écrit :
X-tasee a écrit :la fermeture de ce forum...

Sous quel prétexte ?
Tu as oublié? Pourtant tu étais déjà inscrit... Divulgations d'infos persos, diffamation, etc...

Oui j'avais oublié Smile merci de me le rappeler Smile


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 06-02-2017

boule a écrit :
X-tasee a écrit :
boule a écrit :Sous quel prétexte ?
Tu as oublié? Pourtant tu étais déjà inscrit... Divulgations d'infos persos, diffamation, etc...

Oui j'avais oublié Smile merci de me le rappeler Smile
[img]http://3.bp.blogspot.com/-LAPyLFmXAXY/UKZaRQTSZSI/AAAAAAAAAR8/g1OdCgp4Hko/s400/Quand+je+tire+ma+r%C3%A9v%C3%A9rence+%C3%A0+l'universit%C3%A9.gif[/img]


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 07-02-2017

France Bleu Limousin @FBLimousin il y a 30 minutes
Dusko Vujosevic sur Bernard James : "Le club fera les annonces. Une nouvelle recrue ? Ça dépend du cas James."


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 07-02-2017

Apparemment un intérieur Yougo en approche (d'après les infos de radio Beaublanc)


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 07-02-2017

Profil plutôt vieux ou plutôt blessé ? Ou les deux ?


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 07-02-2017

Jefferson87 a écrit :France Bleu Limousin @FBLimousin il y a 30 minutes
Dusko Vujosevic sur Bernard James : "Le club fera les annonces. Une nouvelle recrue ? Ça dépend du cas James."
vu que sur le site officiel du CSP il annonce le départ de James donc le cas james est réglé heureusement que le Concorde ne vole puls vu le prix du billet à l'époque Didier Rose :lol:


Effectif 2016/2017 - fifi23 - 07-02-2017

Et le site officiel annonce aussi la recherche d'une nouvelle recrue ... John BRYANT, vu à Monaco pendant 6 matchs, avec l'avantage d'avoir déjà goûté à la Pro A ? Même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel (difficile en 6 matchs de se faire une place dans l'effectif de Monaco), pour l'avoir vu à son époque Bayern, c'est un bon joueur, et sur une demi saison, peut être abordable ?


Effectif 2016/2017 - Poldy - 07-02-2017

Quand on voit Cholet premier match de Bell 12 point 27 mn 13 d'évaluation en arrivant. A Limoges avant que le joueur recruté soit opérationnel (ou pas) il faut combien de matches ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 07-02-2017

Perso je ne prendrai personne. On intègre Mununga à l'effectif pro et basta. De toute façon la saison (sauf miracle) est terminée. A quoi bon encore jeter de l'argent par les fenêtres ?


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 07-02-2017

Une toute petite série de victoire et le cSp est dans les 8...


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 07-02-2017

barra brava a écrit :Perso je ne prendrai personne. On intègre Mununga à l'effectif pro et basta. De toute façon la saison (sauf miracle) est terminée. A quoi bon encore jeter de l'argent par les fenêtres ?
Parce que c'est très mal géré. L'équipe avec des joueurs de talent, on l'a payée !! Et les abonnés Privilège ont déjà avancé la trésorerie pour la saison prochaine. Pourquoi tout accepter même le pire ?


Effectif 2016/2017 - momonolo87 - 07-02-2017

fifi23 a écrit :Et le site officiel annonce aussi la recherche d'une nouvelle recrue ... John BRYANT, vu à Monaco pendant 6 matchs, avec l'avantage d'avoir déjà goûté à la Pro A ? Même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel (difficile en 6 matchs de se faire une place dans l'effectif de Monaco), pour l'avoir vu à son époque Bayern, c'est un bon joueur, et sur une demi saison, peut être abordable ?

Sauf qu'à partir des matchs retour tu ne peux plus signer un joueur ayant déjà jouer avec une autre équipe de proA cette saison. Donc Bryant pas possible...


Effectif 2016/2017 - Amye - 07-02-2017

quel est le bon agent qui va réussir à nous refiler la perle rare ?
Bon après ce qu'il faut noter, c'est que comme on n'est pas qualifié pour la coupe à Mickey, ça laissera un peu de temps pour intégrer le nouveau joueur si il arrive assez rapidement (ce dont je ne doute pas une seconde) avant la fin du mois de février et pour le capital mois de mars


Effectif 2016/2017 - fifi23 - 07-02-2017

momonolo87 a écrit :
fifi23 a écrit :Et le site officiel annonce aussi la recherche d'une nouvelle recrue ... John BRYANT, vu à Monaco pendant 6 matchs, avec l'avantage d'avoir déjà goûté à la Pro A ? Même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel (difficile en 6 matchs de se faire une place dans l'effectif de Monaco), pour l'avoir vu à son époque Bayern, c'est un bon joueur, et sur une demi saison, peut être abordable ?

Sauf qu'à partir des matchs retour tu ne peux plus signer un joueur ayant déjà jouer avec une autre équipe de proA cette saison. Donc Bryant pas possible...


Merci pour ce point du règlement que j'avais oublié !


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 07-02-2017

Si mes calculs sont bons, on a encore droit à 3 contrats, c'est ça ?


Effectif 2016/2017 - csp17 - 07-02-2017

La saison est de toute façon foiré je vois pas l'intérêt d'une recrue les Po sont inaccessible il suffit de voire le niveau des 8 équipes en tête du championnat et celui du cSp pour s'en persuader. Cette équipe comme elle est construite peut tout a fait se maintenir.
Alors autant faire jouer Mununga qui a du potentiel et préparer les saisons suivantes.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 07-02-2017

csp17 a écrit :La saison est de toute façon foiré je vois pas l'intérêt d'une recrue les Po sont inaccessible il suffit de voire le niveau des 8 équipes en tête du championnat et celui du cSp pour s'en persuader. Cette équipe comme elle est construite peut tout a fait se maintenir.
Alors autant faire jouer Mununga qui a du potentiel et préparer les saisons suivantes.
ben c'est mort pour les PO peut-être mais pas pour la descente.... alors bon. Après Munanga a fait du bien pour le match face à Dijon mais après ? il donne quoi chez les ptiots ?


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 07-02-2017

2 mois (DEUX MOIS !) pour trouver enfin un 5 (James) et le mec est un désastre et joue 3 matchs insignifiants.
Viré, avec indemnités, et maintenant retour à la case départ... "on" cherche de nouveau. Et on va attendre combien de temps cette fois ???
Forte, c'est vraiment la nullité incarnée.