CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - hv63 - 21-01-2017

Comme FF semble inquiet du déroulement du match de dimanche prochain, je me demande s'il lui reste quelque argent et contrats pour jouer au chamboule-tout si l'équipe venait à se décomposer et mettrait l’appartenance à la proA en péril..


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 21-01-2017

hv63 a écrit :Comme FF semble inquiet du déroulement du match de dimanche prochain, je me demande s'il lui reste quelque argent et contrats pour jouer au chamboule-tout si l'équipe venait à se décomposer et mettrait l’appartenance à la proA en péril..
Tout est possible. Même le chantage sur les groupes de supporters…..


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 21-01-2017

Si on résume un peu la situation. On a une êquipe construite à (normalement) 100 % Dule au départ avec un porte monnaie en peau de hérisson, bref rien de neuf. On se rend compte et on déclare haut et fort avec 5 millions de budget et après des débuts couci couça qu'on ne pourra viser que le maintient avec ses joueurs. On recrute Duport pour être plus intense à l'intérieur, pas de bol le mec joue pas. Rhoooo !! c'est con ça .Ensuite, après un bon réveillon, et surement une nuit de folie, on va virer 2 joueurs pas au niveau, décevant alors qu'il avait un CV de ouf, bon non là le rigole hein :lol: et qu'on va recruter 2 nouveaux joueurs avec là des tunes à gavasse, pour maintenant viser les PO. Mais là, par contre c'est pas le coach qui a le porte monnaie en peau de croco. à Alors bon ,moi je sais pas, mais est ce que vous trouvez ça logique dans la trame d'une construction d'une team, et son équilibre avec un coach ? Autre chose, les joueurs ne sont pas des robots, des machines décérébrés , le fait de les recruté par défaut, de se sentir en fait, pas vraiment désiré par l'ensemble, est ce gage d'un bon équilibre et les mettre en bonne conditions pour donner le meilleur d'eux même ? Je ne pense pas. Forte est très mauvais psychologue en ce domaine. Prendre les gars pour de la viande à boucherie, à un moment ça te pète à la gueule.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 21-01-2017

Il est déjà visionnaire il ne peut pas être psychologue en plus Smile


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 24-01-2017

Sinon on refaire venir traore dans la raquette, il est sans club.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 24-01-2017

Et Ralph Biggs aussi !


Effectif 2016/2017 - Amye - 26-01-2017

Twitt de Mathieu Marot :
Touché à une main, @FaucheVincent devrait être absent 3 semaines. Le Limoges CSP a fait signer un premier contrat stagiaire à @Benoioie.
Bon alors, ça vaut un contrat supplémentaire ? ça c'est une vraie recrue JFL ...


Effectif 2016/2017 - Amye - 04-02-2017

article que je trouve intéressant pour voir avec qui travaille Forté, et dans lequel on voit qu'on ne travaille pas avec les mêmes agents que les plus gros clubs du championnat. après il faudrait connaître les autres joueurs des championnats européens qui travaillent avec tel ou tel agent pour se faire une idée plus précise du réseau du CSP
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/tous-les-agents-des-joueurs-de-pro-a.html

article dans lequel j'apprends que Romain Duport fait parti de l'effectif du CSP cette saison


Effectif 2016/2017 - barra brava - 04-02-2017

Amye a écrit :article que je trouve intéressant pour voir avec qui travaille Forté, et dans lequel on voit qu'on ne travaille pas avec les mêmes agents que les plus gros clubs du championnat. après il faudrait connaître les autres joueurs des championnats européens qui travaillent avec tel ou tel agent pour se faire une idée plus précise du réseau du CSP
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/tous-les-agents-des-joueurs-de-pro-a.html

article dans lequel j'apprends que Romain Duport fait parti de l'effectif du CSP cette saison

Ca prouve au moins que le fantasme "on est grillé auprès de tous les agents" est une belle connerie.
Le club travaille avec de très nombreux agents (sauf Rose....ok je sors).


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 04-02-2017

Forcément, nos joueurs sont pros et ont tous un agent.
Le problème, c'est surtout qu'on ne travaille pas avec les 2 plus grosses boîtes que sont Comsport et Beobasket.
On vient de revenir dans le giron de Beo avec nanard, mais c'est le bide au milieu d'une foule de bons joueurs de cette agence.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 04-02-2017

Jefferson87 a écrit :Forcément, nos joueurs sont pros et ont tous un agent.
Le problème, c'est surtout qu'on ne travaille pas avec les 2 plus grosses boîtes que sont Comsport et Beobasket.
On vient de revenir dans le giron de Beo avec nanard, mais c'est le bide au milieu d'une foule de bons joueurs de cette agence.
Et les agents sont très forts. Ils parviennent à nous refiler de ces brêles…


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 04-02-2017

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Forcément, nos joueurs sont pros et ont tous un agent.
Le problème, c'est surtout qu'on ne travaille pas avec les 2 plus grosses boîtes que sont Comsport et Beobasket.
On vient de revenir dans le giron de Beo avec nanard, mais c'est le bide au milieu d'une foule de bons joueurs de cette agence.
Et les agents sont très forts. Ils parviennent à nous refiler de ces brêles…
En même temps ils ont bien raison, ça marche à tout les coups avec notre bréle à nous à la présidence ...


Effectif 2016/2017 - Poldy - 04-02-2017

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Forcément, nos joueurs sont pros et ont tous un agent.
Le problème, c'est surtout qu'on ne travaille pas avec les 2 plus grosses boîtes que sont Comsport et Beobasket.
On vient de revenir dans le giron de Beo avec nanard, mais c'est le bide au milieu d'une foule de bons joueurs de cette agence.
Et les agents sont très forts. Ils parviennent à nous refiler de ces brêles…
Et 2F n'est pas un fin connaisseur. Il ne prend que des joueurs bons pour la réforme. Il doit être maso, tout les ans il se fait un peu rouler dans la farine.


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 04-02-2017

Jefferson87 a écrit :Forcément, nos joueurs sont pros et ont tous un agent.
Le problème, c'est surtout qu'on ne travaille pas avec les 2 plus grosses boîtes que sont Comsport et Beobasket.
On vient de revenir dans le giron de Beo avec nanard, mais c'est le bide au milieu d'une foule de bons joueurs de cette agence.

Entièrement d'accord.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 06-02-2017

Claude Bolotny est notre Directeur Sportif!!
Il a décider de coupé James voilà la preuve.
Munanga comme recrue


Effectif 2016/2017 - tapa74 - 06-02-2017

tout a fait d acord munanga (qui nous fait gagner contre dijon ) apporterait plus que james sur quelques minutes ...
et dule pourrait mettre en application son projet jeunes...


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 06-02-2017

Je veux ERMAN Kunter


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 06-02-2017

XAVIER a écrit :Je veux ERMAN Kunter
pour remplacer James Kunter est un peu vieux trop petit pour jouer 4/5 :p


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 06-02-2017

JACKPOT a écrit :
XAVIER a écrit :Je veux ERMAN Kunter
pour remplacer James Kunter est un peu vieux trop petit pour jouer 4/5 :p
On ne s'attache pas à ces détails au CSP, il a de l'expérience, un nom qui claque: on prend! :lol:


Effectif 2016/2017 - hv63 - 06-02-2017

Si Bolotny devient le directeur sportif, j'attends avec gourmandise le prochain débrief !!! Smile


Et fera-t-il cela (DS) bénévolement de surcroit ?


Effectif 2016/2017 - gege78 - 06-02-2017

Bonjour à tous

Dule voulait des joueurs coaches par des serbes mais il est arrivé pour le match de Monaco et la défaite. Qui était déjà le coach de Monaco?
Alors voici l'équipe qui aurait pu se construire (même si on ne refait pas lhistoire)


Cooper Bufort Faire Traore (LILLE Pro b) et Camarà

Ninon klem'en Mathieu Scott Zerbo et Fauché

Mais ce soir James joue son dernier match et demain un nouveau 4.?


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 06-02-2017

XAVIER a écrit :Je veux ERMAN Kunter
Sinon, ma sœur est libre aussi ! ... :lol:


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 06-02-2017

Regard bebasket
Déjà libre l'année prochaine.


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 06-02-2017

Alleyoop23 a écrit :
XAVIER a écrit :Je veux ERMAN Kunter
Sinon, ma sœur est libre aussi ! ... :lol:
je prend :lol:


Effectif 2016/2017 - juju87 - 06-02-2017

JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
XAVIER a écrit :Je veux ERMAN Kunter
Sinon, ma sœur est libre aussi ! ... :lol:
je prend :lol:
+1 si + de 18 ans :lol: Est-elle forte pour mettre en place une bonne défense sur les tentatives de pénétrations adverses, sur les pick and roll et l'aide à l'opposée ?