CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 12-01-2017

Dans l'émission buzzer, Stephen Brun a mis un carton au duo Forte/Dule.


Forte pour ses difficultés à travailler avec ses coachs et Dule pour son côté pointilleux dans le recrutement (chaque joueur devant être passé dans les mains d'un coach yougo) et la blague Lorbek qui a pas joué depuis 2 ans et qui aurait coûté 20.000 €/mois au CSP (!).


Effectif 2016/2017 - barra brava - 12-01-2017

Jefferson87 a écrit :Dans l'émission buzzer, Stephen Brun a mis un carton au duo Forte/Dule.


Forte pour ses difficultés à travailler avec ses coachs et Dule pour son côté pointilleux dans le recrutement (chaque joueur devant être passé dans les mains d'un coach yougo) et la blague Lorbek qui a pas joué depuis 2 ans et qui aurait coûté 20.000 €/mois au CSP (!).
Analyse lucide et pleine de bon sens.


Effectif 2016/2017 - Penny - 12-01-2017

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dans l'émission buzzer, Stephen Brun a mis un carton au duo Forte/Dule.


Forte pour ses difficultés à travailler avec ses coachs et Dule pour son côté pointilleux dans le recrutement (chaque joueur devant être passé dans les mains d'un coach yougo) et la blague Lorbek qui a pas joué depuis 2 ans et qui aurait coûté 20.000 €/mois au CSP (!).
Analyse lucide et pleine de bon sens.

Le seul bon recrutement de Dule aura été Bufford. On ne peut lui enlever celui-là. Le reste.. hum.


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 12-01-2017

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dans l'émission buzzer, Stephen Brun a mis un carton au duo Forte/Dule.


Forte pour ses difficultés à travailler avec ses coachs et Dule pour son côté pointilleux dans le recrutement (chaque joueur devant être passé dans les mains d'un coach yougo) et la blague Lorbek qui a pas joué depuis 2 ans et qui aurait coûté 20.000 €/mois au CSP (!).
Analyse lucide et pleine de bon sens.

Le seul bon recrutement de Dule aura été Bufford. On ne peut lui enlever celui-là. Le reste.. hum.
Fair et Prepelic ne sont pas de Dule ?


Pour Wood, Hammonds, Duport, James et Bremer, ils m'ont en effet tout l'air de porter la patte de FF.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 12-01-2017

la seule bonne méthode : donner un budget recrutement à hauteur du 4 budget global de la division et laisser faire le coach. Au moins là, et seulement là, aurait-il à assumer ses choix.


Le reste, c'est de la foutaise.


Tout système de management qui fixe des objectifs sans donner le moyens de les atteindre est une fumisterie de première.


Effectif 2016/2017 - pedro87 - 12-01-2017

Il s'appelle comment l'ancien coach yougo de fair?


Effectif 2016/2017 - Penny - 12-01-2017

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :Analyse lucide et pleine de bon sens.

Le seul bon recrutement de Dule aura été Bufford. On ne peut lui enlever celui-là. Le reste.. hum.
Fair et Prepelic ne sont pas de Dule ?


Pour Wood, Hammonds, Duport, James et Bremer, ils m'ont en effet tout l'air de porter la patte de FF.

FF pour Fair et Prepelic (mais validé par Dule).


Dule seul : Bufford / Nixon / Scott
On comprends mieux pourquoi on a mis longtemps à se séparer de Scott...


Effectif 2016/2017 - coluche - 12-01-2017

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dans l'émission buzzer, Stephen Brun a mis un carton au duo Forte/Dule.


Forte pour ses difficultés à travailler avec ses coachs et Dule pour son côté pointilleux dans le recrutement (chaque joueur devant être passé dans les mains d'un coach yougo) et la blague Lorbek qui a pas joué depuis 2 ans et qui aurait coûté 20.000 €/mois au CSP (!).
Analyse lucide et pleine de bon sens.
Ca ne me dérange pas que Dule demande des joueurs passé par des coachs yougo, pusiqu'ils peuvent ainsi comprendre la langue et/ou être habitué à la patte de ces coachs, plutôt que d'avoir des mecs qui remettent tout en cause ou qui n'arrivent pas à s'adapter.


Effectif 2016/2017 - pedro87 - 12-01-2017

Penny a écrit :Dule seul : Bufford / Nixon / Scott
On comprends mieux pourquoi on a mis longtemps à se séparer de Scott...

Moi je comprend également qu'on lui a fourni une grosse enveloppe Nixon+Scott j'aurai bien aimé savoir a combien ils émmargeaient.


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 12-01-2017

pedro87 a écrit :Il s'appelle comment l'ancien coach yougo de fair?


Syracusevic.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 12-01-2017

sylvain87 a écrit :
pedro87 a écrit :Il s'appelle comment l'ancien coach yougo de fair?


Syracusevic.
:lol:


Effectif 2016/2017 - Escroc87 - 13-01-2017

Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".


Effectif 2016/2017 - boule - 13-01-2017

Escroc87 a écrit :Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".

Merci pour cette info, Toupane vit à plein son rêve américain...avec peu de chance de le réussir quand même.


Effectif 2016/2017 - Escroc87 - 13-01-2017

boule a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".

Merci pour cette info, Toupane vit à plein son rêve américain...avec peu de chance de le réussir quand même.

AT rêve sûrement. C'est aussi mon avis. Ce que je voulais dire c'est que, de l'aveu d'un club à gros budget, "il coûte cher"; ce qui doit être le cas de bcp d'autres joueurs... D'où une certaine difficulté pour les Français à recruter, par exemple, du JFL de bonne qualité.
Le Barça pour obtenir "son" ailier "Bosman" s'est tourné maintenant vers Ponitka, Muric, Hruban, Babic et Vojvoda.


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 14-01-2017

Escroc87 a écrit :Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".
Euh oui et alors?
De plus cela n'a rien à faire dans ce topic!
Merci d'être plus attentif à là où tu postes stp.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 14-01-2017

X-tasee a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".
Euh oui et alors?
De plus cela n'a rien à faire dans ce topic!
Merci d'être plus attentif à là où tu postes stp.
Je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant ici, il parle de toupane que certains voulaient au csp puis il cite ceux qui sont pressentis pour venir. Il y a des hors sujets partout hein ...


Effectif 2016/2017 - boule - 14-01-2017

juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".
Euh oui et alors?
De plus cela n'a rien à faire dans ce topic!
Merci d'être plus attentif à là où tu postes stp.
Je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant ici, il parle de toupane que certains voulaient au csp puis il cite ceux qui sont pressentis pour venir. Il y a des hors sujets partout hein ...

Oui, quand on parle de JFL de bons niveaux, Toupane en fait partie. Et c'est vrai que typiquement pour renforcer le CSP - en JFL. Il n'y en a pas 36 000. Ce que dit @escroc87 montre bien toute la difficulté du recrutement de joueurs qui sont dans des projets personnels et plus des projets collectifs.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 14-01-2017

juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".
Euh oui et alors?
De plus cela n'a rien à faire dans ce topic!
Merci d'être plus attentif à là où tu postes stp.
Je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant ici, il parle de toupane que certains voulaient au csp puis il cite ceux qui sont pressentis pour venir. Il y a des hors sujets partout hein ...
Il y a un topic "news des championnats européens" dans la partie "basket hors-CSP".
Les projets de recrutement du Barça ont plutôt leur place là-bas que sur le topic "effectif 2016-2017" du CSP.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 14-01-2017

juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".
Euh oui et alors?
De plus cela n'a rien à faire dans ce topic!
Merci d'être plus attentif à là où tu postes stp.
Je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant ici, il parle de toupane que certains voulaient au csp puis il cite ceux qui sont pressentis pour venir. Il y a des hors sujets partout hein ...

Il n'y a rien de choquant certes mais juste des principes à respecter rien de plus.Cette intervention etait tout à fait justifiée.


Effectif 2016/2017 - Escroc87 - 14-01-2017

juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour info ! Barcelone cherche (entre autres) un ailier. Le premier objectif des Catalans est (était) l'ex Strasbourgeois exilé outre-Atlantique Axel Toupane mais, disent-ils "il est très cher".
Euh oui et alors?
De plus cela n'a rien à faire dans ce topic!
Merci d'être plus attentif à là où tu postes stp.
Je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant ici, il parle de toupane que certains voulaient au csp puis il cite ceux qui sont pressentis pour venir. Il y a des hors sujets partout hein ...

Comme Boule, tu as tout compris. C'était effectivement une allusion à ceux qui, ici, rêvait d'intégrer Toupane à "l'effectif 2016/17" du CSP. Le Barça donne aujourd'hui une bonne réponse à leur rêve... Qui en était bien un. Comme d'autres !


Effectif 2016/2017 - BOULY - 14-01-2017

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :Euh oui et alors?
De plus cela n'a rien à faire dans ce topic!
Merci d'être plus attentif à là où tu postes stp.
Je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant ici, il parle de toupane que certains voulaient au csp puis il cite ceux qui sont pressentis pour venir. Il y a des hors sujets partout hein ...

Comme Boule, tu as tout compris. C'était effectivement une allusion à ceux qui, ici, rêvait d'intégrer Toupane à "l'effectif 2016/17" du CSP. Le Barça donne aujourd'hui une bonne réponse à leur rêve... Qui en était bien un. Comme d'autres !
Heureusement qu'Escroc87/Honoré/.... est là pour recadrer les choses......


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 14-01-2017

Ce qui est d'ailleurs extraordinaire c'est qu'un mec qui n'a rien montré d'autres que sa capacité à être un bon p'tit joueur de Pro A devienne limite trop cher pour Barcelone juste parce qu'il a été drafté, a joué quelques minutes en NBA et le reste du temps en D League... Même pas parmi les cadres de l'EDF, en gros il aurait presque plus sa place chez nous ou ailleurs en France qu'au Barça. Je sais pas si c'est lui ou ses agents, mais bonjour la surcote. Pendant ce temps là des De Colo, Heurtel, Westermann ou Moerman tracent leur route de façon plus intelligente.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 14-01-2017

BOULY a écrit :
Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant ici, il parle de toupane que certains voulaient au csp puis il cite ceux qui sont pressentis pour venir. Il y a des hors sujets partout hein ...

Comme Boule, tu as tout compris. C'était effectivement une allusion à ceux qui, ici, rêvait d'intégrer Toupane à "l'effectif 2016/17" du CSP. Le Barça donne aujourd'hui une bonne réponse à leur rêve... Qui en était bien un. Comme d'autres !
Heureusement qu'Escroc87/Honoré/.... est là pour recadrer les choses......
Je n'aime pas spécialement la façon dont il rédige ses messages, pour moi il bosse pour le popu mais là c'est clairement un reproche juste parce que c'est "escroc 87" quoi ... Par rapport à ton message bouly , chacun est libre d'avoir un avis encore une fois chacun rédige comme il veut même si ça plait pas.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 14-01-2017

Bagouvic a écrit :Ce qui est d'ailleurs extraordinaire c'est qu'un mec qui n'a rien montré d'autres que sa capacité à être un bon p'tit joueur de Pro A devienne limite trop cher pour Barcelone juste parce qu'il a été drafté, a joué quelques minutes en NBA et le reste du temps en D League... Même pas parmi les cadres de l'EDF, en gros il aurait presque plus sa place chez nous ou ailleurs en France qu'au Barça. Je sais pas si c'est lui ou ses agents, mais bonjour la surcote. Pendant ce temps là des De Colo, Heurtel, Westermann ou Moerman tracent leur route de façon plus intelligente.
+1
Rien a ajouter


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 15-01-2017

MarcusHarper a écrit :
Bagouvic a écrit :Ce qui est d'ailleurs extraordinaire c'est qu'un mec qui n'a rien montré d'autres que sa capacité à être un bon p'tit joueur de Pro A devienne limite trop cher pour Barcelone juste parce qu'il a été drafté, a joué quelques minutes en NBA et le reste du temps en D League... Même pas parmi les cadres de l'EDF, en gros il aurait presque plus sa place chez nous ou ailleurs en France qu'au Barça. Je sais pas si c'est lui ou ses agents, mais bonjour la surcote. Pendant ce temps là des De Colo, Heurtel, Westermann ou Moerman tracent leur route de façon plus intelligente.
+1
Rien a ajouter
+1000