CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - le concombre masqué - 05-01-2017

Poldy a écrit :Dexter Pittman ne venant pas, on cherche, on cherche, on a le temps...
Possible qu'on ait un nouveau coach avant d'avoir un nouvel intérieur.


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 05-01-2017

Amye a écrit :
Syl87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Faute de frappe? Wink
hé hé ça expliquerait bien des choses :lol:
je ne saurai faire de faute de frappe sur un sujet aussi important ...
oui déjà qu'ils avaient trouvé du zamal.. tout concorde!


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 05-01-2017

Jefferson87 a écrit :L'entraînement a repris et sachez que JR Bremer n'est toujours pas arrivé à Limoges...
S'il a demandé son chemin à Wood, faut chercher du côté de Cholet...


Effectif 2016/2017 - Poldy - 05-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Poldy a écrit :Dexter Pittman ne venant pas, on cherche, on cherche, on a le temps...
Vers Chastaing, je pense que Forte devrait trouver son bonheur !!
Et si 2F prenait son bâton de pèlerin et se rendait au Népal pour trouver - pas la sagesse - un joueur pour remplacer Scott.


Effectif 2016/2017 - personnes - 05-01-2017

Forte fait le roquet sur twitter en ce moment. Cela sent l'arrivée du nouveau joueur ou le changement de coach. Mon petit doigt me dit que Pierre Vincent pourrait faire un tour du côté de Limoges....


Effectif 2016/2017 - Amye - 05-01-2017

personnes a écrit :Forte fait le roquet sur twitter en ce moment. Cela sent l'arrivée du nouveau joueur ou le changement de coach. Mon petit doigt me dit que Pierre Vincent pourrait faire un tour du côté de Limoges....
Pierre Vincent, c'est une blague ? n'a jamais rien fait en pro A sauf nous servir de tremplin en playoffs quand il coachait l'ASVEL


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 05-01-2017

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :L'entraînement a repris et sachez que JR Bremer n'est toujours pas arrivé à Limoges...

Il va "arriver en fin de semaine" ! "Duport est sur la voie du retour". http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/05/dexter-pittman-refuse-le-limoges-csp_12231839.html

Ouf ! Mais reste encore l'étape de la visite médicale :lol:


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 05-01-2017

Amye a écrit :
personnes a écrit :Forte fait le roquet sur twitter en ce moment. Cela sent l'arrivée du nouveau joueur ou le changement de coach. Mon petit doigt me dit que Pierre Vincent pourrait faire un tour du côté de Limoges....
Pierre Vincent, c'est une blague ? n'a jamais rien fait en pro A sauf nous servir de tremplin en playoffs quand il coachait l'ASVEL

Ah oui, avec son fameux "Je ne trouve pas qu'on ait été si dominés que ça" après avoir pris 45 pts dans les dents en 2 matchs par le CSP en 1/4 de finale 2014 !!!
En tout cas, après ce qu'il vient de vivre à Orléans, Vincent serait un peu maso de venir dans les griffes de l'ignoble Frédéric Forte Cool

J'espère bien que Dule reste en place... je n'ose pas imaginer son départ, je ne veux pas y croire... on toucherait le fond du fond.


Effectif 2016/2017 - personnes - 05-01-2017

Amye a écrit :
personnes a écrit :Forte fait le roquet sur twitter en ce moment. Cela sent l'arrivée du nouveau joueur ou le changement de coach. Mon petit doigt me dit que Pierre Vincent pourrait faire un tour du côté de Limoges....
Pierre Vincent, c'est une blague ? n'a jamais rien fait en pro A sauf nous servir de tremplin en playoffs quand il coachait l'ASVEL


Ce n'est pas le critère principal de Forte... Et rien que pour faire chier Orléans et ses dirigeants...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 05-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Amye a écrit :
personnes a écrit :Forte fait le roquet sur twitter en ce moment. Cela sent l'arrivée du nouveau joueur ou le changement de coach. Mon petit doigt me dit que Pierre Vincent pourrait faire un tour du côté de Limoges....
Pierre Vincent, c'est une blague ? n'a jamais rien fait en pro A sauf nous servir de tremplin en playoffs quand il coachait l'ASVEL

Ah oui, avec son fameux "Je ne trouve pas qu'on ait été si dominés que ça" après avoir pris 45 pts dans les dents en 2 matchs par le CSP en 1/4 de finale 2014 !!!
En tout cas, après ce qu'il vient de vivre à Orléans, Vincent serait un peu maso de venir dans les griffes de l'ignoble Frédéric Forte Cool

J'espère bien que Dule reste en place... je n'ose pas imaginer son départ, je ne veux pas y croire... on toucherait le fond du fond.
c'est clair! Mais Forte est tellement moisi dans sa tête, que tout est possible avec ce guignol.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 05-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Amye a écrit :Pierre Vincent, c'est une blague ? n'a jamais rien fait en pro A sauf nous servir de tremplin en playoffs quand il coachait l'ASVEL

Ah oui, avec son fameux "Je ne trouve pas qu'on ait été si dominés que ça" après avoir pris 45 pts dans les dents en 2 matchs par le CSP en 1/4 de finale 2014 !!!
En tout cas, après ce qu'il vient de vivre à Orléans, Vincent serait un peu maso de venir dans les griffes de l'ignoble Frédéric Forte Cool

J'espère bien que Dule reste en place... je n'ose pas imaginer son départ, je ne veux pas y croire... on toucherait le fond du fond.
c'est clair! Mais Forte est tellement moisi dans sa tête, que tout est possible avec ce guignol.



Effectif 2016/2017 - elma - 06-01-2017

Amye a écrit :
personnes a écrit :Forte fait le roquet sur twitter en ce moment. Cela sent l'arrivée du nouveau joueur ou le changement de coach. Mon petit doigt me dit que Pierre Vincent pourrait faire un tour du côté de Limoges....
Pierre Vincent, c'est une blague ? n'a jamais rien fait en pro A sauf nous servir de tremplin en playoffs quand il coachait l'ASVEL
J'espère bien aussi que c'est une blague, je n'ai jamais aimer son style de coaching.
Dans le basket masculin, il n'a jamais rien fait à l'exception de son titre avec l'EdF jeune avec la génération dorée à Zadar.
Dans le basket féminin, il a eu de très bons résultats, c'est certainement un très bon formateur mais je n'y crois pas pour un club de Pro A.


Effectif 2016/2017 - persu19 - 06-01-2017

Bernard james signe au Csp !


Effectif 2016/2017 - jeff53 - 06-01-2017

persu19 a écrit :Bernard james signe au Csp !
Source ?


Effectif 2016/2017 - personnes - 06-01-2017

Twitter... Je connais bien mon Forté, quand il vient faire le malin sur twitter, c'est qu'il a quelque chose à dire qui lui sera favorable... Si cette arrivée se confirme car il va peut-être rester à Dallas....


Effectif 2016/2017 - persu19 - 06-01-2017

Annoncé sur france bleu limousin !


Effectif 2016/2017 - tof87 - 06-01-2017

BREMER pas arrivé , JAMES annoncé , DULE dans la douleur , la reprise le 15 contre les glands chez eux , c'est plus DALLAS sur Vienne mais "la baie des cochons" !


Effectif 2016/2017 - hv63 - 06-01-2017

Oui Monsieur, mais ici au moins, c'est du cul noir ! non mais ! Smile


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 06-01-2017

Avec cette nouvelle recrue, l'effectif me parait cohérent, du moins sur le papier : deux meneurs US expérimentés avec Wood et Bremer pour driver l'équipe, Prepelic en arrière incontrôlable pour amener de la folie, provoquer des fautes et faire enrager les adversaires (et nous aussi avec !), Bufford pour apporter sa vista et son talent sur l'aile ou à l'arrière, un Wocjie pour apporter sa grinta et des rebonds en rotation sur les postes 3 et 4, un Fair en ailier fort félin qui s'écarte du cercle, Camara et James qui peuvent alterner sur les deux postes intérieurs, et Zerbo et Duport en rotation au poste de pivot.


Reste le plus important : que la mayonnaise prenne avec ces deux nouveaux joueurs, que ce soit avec le reste de l'effectif, mais surtout avec Dule ...


J'espère que Dule et FF auront l'intelligence de mettre leurs égos et leurs querelles de côté pour cette deuxième partie de saison, que j'attends avec impatience. Avec notre effectif et la Pro A actuelle, je suis sûr qu'il y a moyen d'aller chercher quelque chose (la coupe, les playoffs et un beau parcours) et de vivre une belle fin de saison. Smile


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 06-01-2017

BonaToto a écrit :J'espère que Dule et FF auront l'intelligence de mettre leurs égos et leurs querelles de côté pour cette deuxième partie de saison
:lol:
Rêveur Smile


Effectif 2016/2017 - Iadek - 06-01-2017

En tous cas on a envie d'y croire. L'effectif, très jnfl, paraît cohérent. 2016 aura été un purgatoire, 2017 s'annonce plus prometteur. Le souci d'un tel effectif jnfl étant que tout sera à refaire dans 5 mois.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 06-01-2017

Ce qui me paraît le plus étrange dans ces retouches, est pourquoi couper Nixon alors qu'il y avait une trêve pour qu'il retrouve son niveau puis dans la foulée prendre le risque de signer un possible Ramel Curry bis?


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 06-01-2017

Iadek a écrit :En tous cas on a envie d'y croire. L'effectif, très jnfl, paraît cohérent. 2016 aura été un purgatoire, 2017 s'annonce plus prometteur. Le souci d'un tel effectif jnfl étant que tout sera à refaire dans 5 mois.
Oui, comme le dit BonaToto, on savait qu'on avait un bon 5, il manquait des rotations de qualité.
Si Bremer est bon sur les postes 1-2, si James est bon sur les postes 4-5, y a pas de raison qu'on soit pas dans les 8 premiers dans 4 mois.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 06-01-2017

Bon sur le papier Bremer/James, c'est plus fort que Nixon/Scott. Pas bien difficile en même temps !
Les play-offs redeviennent t-ils un objectif avec cet effectif remodelé ?


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 06-01-2017

Jefferson87 a écrit :Bon sur le papier Bremer/James, c'est plus fort que Nixon/Scott. Pas bien difficile en même temps !
Les play-offs redeviennent t-ils un objectif avec cet effectif remodelé ?
Plus Duport, s'il revient un jour à un niveau correct, qui pourra toujours apporter de la rotation à l'intérieur. Les playoffs me paraissent plus qu'envisageables !