CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - hv63 - 24-12-2016

C'est sûr, une consultation pareille se présente comme l'alpha et l'oméga de la démocratie.

Plébiscite irait mieux, encore que. Il y a quoi, une quinzaine de questions, et c'est du tout ou rien.


Un peu comme si dans la politique il y avait une consultation qui mêlerait la peine de mort, l’euthanasie, les centrales nucléaires, le vaccin contre le tétanos, la privatisation de la sécu, la suppression des radars fixes. le changement des couleur du drapeau national et des paroles de la Marseillaise, l'obligation faites aux femmes de porter des jupes, .etc ...


Tout ça dans un seul et même vote !!!


Et bien je suis sûr qu'il y en aurait surement qui arriveraient à dire oui ou non devant pareil étalage !! c'est pas magique la manipulation ? Smile


Effectif 2016/2017 - hv63 - 24-12-2016

Myrtille a écrit :
ziza87 a écrit :
hv63 a écrit :non... pas du tout , ce n'est pas mon genre Smile
Bonsoir hv63,
je confirme ce n'est pas ton genre.
Plus de nouvelle de Myrtille et toi?
Je vais bien, merci.
Le bateau coule normalement…. depuis 18 mois… on creuse, on creuse….
Bonnes Fêtes Ziza ! Wink

Voilà Ziza, t'as eu tout d'un seul coup ! Smile

Sinon, Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tout le forum !


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 24-12-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ah oui exact, c'est vrai qu'il faut attendre la fin du vote prévu le 28 décembre...
Dans ma tête, le "POUR" est tellement déjà acté... ça va être un score digne d'une république bananière !

Quand les resultats d une election ou d une consultation ne correspondent pas à ta volonté c est donc un resultat digne d une republique "bananiere" ? Belle vision de la démocratie....


C'est vrai que la vision de la démocratie est parfois floutée ou trouble selon les évènements.
Par exemple ce n'est en aucun cas dans notre beau pays aux grands Principes si souvent affirmés qu'un groupuscule affirmerait à l'envi ne pas respecter un vote si celui ci était défavorable à son opinion. Impossible Big Grin


Effectif 2016/2017 - conquistador - 24-12-2016

hv63 a écrit :C'est sûr, une consultation pareille se présente comme l'alpha et l'oméga de la démocratie.

Plébiscite irait mieux, encore que. Il y a quoi, une quinzaine de questions, et c'est du tout ou rien.


Un peu comme si dans la politique il y avait une consultation qui mêlerait la peine de mort, l’euthanasie, les centrales nucléaires, le vaccin contre le tétanos, la privatisation de la sécu, la suppression des radars fixes. le changement des couleur du drapeau national et des paroles de la Marseillaise, l'obligation faites aux femmes de porter des jupes, .etc ...


Tout ça dans un seul et même vote !!!


Et bien je suis sûr qu'il y en aurait surement qui arriveraient à dire oui ou non devant pareil étalage !! c'est pas magique la manipulation ? Smile

Oui tu as tout à fait raison, il vaut mieux en rire qu'en pleurer mais la manière de faire résume bien le personnage de Forté. Plus c'est gros plus ça passe !


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 24-12-2016

conquistador a écrit :
hv63 a écrit :C'est sûr, une consultation pareille se présente comme l'alpha et l'oméga de la démocratie.

Plébiscite irait mieux, encore que. Il y a quoi, une quinzaine de questions, et c'est du tout ou rien.


Un peu comme si dans la politique il y avait une consultation qui mêlerait la peine de mort, l’euthanasie, les centrales nucléaires, le vaccin contre le tétanos, la privatisation de la sécu, la suppression des radars fixes. le changement des couleur du drapeau national et des paroles de la Marseillaise, l'obligation faites aux femmes de porter des jupes, .etc ...


Tout ça dans un seul et même vote !!!


Et bien je suis sûr qu'il y en aurait surement qui arriveraient à dire oui ou non devant pareil étalage !! c'est pas magique la manipulation ? Smile

Oui tu as tout à fait raison, il vaut mieux en rire qu'en pleurer mais la manière de faire résume bien le personnage de Forté. Plus c'est gros plus ça passe !
On peut se demander si Kukoc n'avait pas raison,....... ^^^^^^


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 24-12-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Yann87 a écrit :C'est pas un peu prématuré ?

La fin des votes a-t-elle eu lieu, ou pas encore ?

Ah oui exact, c'est vrai qu'il faut attendre la fin du vote prévu le 28 décembre...
Dans ma tête, le "POUR" est tellement déjà acté... ça va être un score digne d'une république bananière !

Quand les resultats d une election ou d une consultation ne correspondent pas à ta volonté c est donc un resultat digne d une republique "bananiere" ? Belle vision de la démocratie....
Et je suis pas si sur qu le Oui soit si immensiment plébicité que ca.
Rdv le 28.

Tu te trompes, j'ai voté "pour" lors du vote.
Mais c'est un vote ou les dés sont un peu pipés d'avance. Réfères toi au message #5039 de hv63.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 24-12-2016

Revenons au sujet et à la vidéo officiel d'aujourd'hui
On apprend que Scott devrait rester


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 25-12-2016

hv63 a écrit :"Plus c'est gros plus ça passe !"
Rocco Siffredi.


Effectif 2016/2017 - spit - 25-12-2016

whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :"Plus c'est gros plus ça passe !"
Rocco Siffredi.

:lol: :lol: :lol:


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 25-12-2016

whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :"Plus c'est gros plus ça passe !"
Rocco Siffredi.
:lol: :lol:


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 25-12-2016

whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :"Plus c'est gros plus ça passe !"
Rocco Siffredi.
:lol:


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 25-12-2016

Sebaravis a écrit :
whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :"Plus c'est gros plus ça passe !"
Rocco Siffredi.
:lol:

On en revient aux moutons sodomites ? :lol:


Effectif 2016/2017 - Major Fatal - 25-12-2016

Bagouvic a écrit :
Sebaravis a écrit :
whitenigga a écrit :Rocco Siffredi.
:lol:

On en revient aux moutons sodomites ? :lol:


[Image: lubrifiant-cx-glide-silicone-250-ml.jpg]


Effectif 2016/2017 - hv63 - 25-12-2016

Sans doute, mais le chas est bien étroit avant que d'enfiler notre laine soyeuse que Frédéric Panurge sait si bien filer


(Je ne sais d'où whitenigga a extrait cette citation)


Effectif 2016/2017 - pedro87 - 27-12-2016

Le Limoges CSP va refaire son axe 1-5. Deux Américains vont être annoncés très bientôt, deux beaux CV: tweet de gpj


Effectif 2016/2017 - nico78 - 27-12-2016

Apparemment,d'après GPJ, un nouvel axe 1-5 arrive...
Du coup, Nixon va probablement partir.


Effectif 2016/2017 - jeroma - 27-12-2016

nico78 a écrit :Apparemment,d'après GPJ, un nouvel axe 1-5 arrive...
Du coup, Nixon va probablement partir.

2 US ? Nixon certainement coupé mais un 2ème US à la place de qui ?
Scott est Cotonou alors, sauf si ce 2ème US est aussi Cotonou, ça voudrait dire que soit Fair Buford ou Wood quitterait aussi le CSP ?


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 27-12-2016

jeroma a écrit :
nico78 a écrit :Apparemment,d'après GPJ, un nouvel axe 1-5 arrive...
Du coup, Nixon va probablement partir.

2 US ? Nixon certainement coupé mais un 2ème US à la place de qui ?
Scott est Cotonou alors, sauf si ce 2ème US est aussi Cotonou, ça voudrait dire que soit Fair Buford ou Wood quitterait aussi le CSP ?

Un des deux US aura "un passeport qui permet d'accéder au statut Bosman" d'après Pantel Jouve...


Effectif 2016/2017 - juju87 - 27-12-2016

D'après gabriel après discussion en MP , "nixon ne jouera plus beaucoup" coupé ou conservé quand même à l'effectif alors ? J'ai préparé mes tracteurs au cas où.


Effectif 2016/2017 - jeroma - 27-12-2016

Jefferson87 a écrit :
jeroma a écrit :
nico78 a écrit :Apparemment,d'après GPJ, un nouvel axe 1-5 arrive...
Du coup, Nixon va probablement partir.

2 US ? Nixon certainement coupé mais un 2ème US à la place de qui ?
Scott est Cotonou alors, sauf si ce 2ème US est aussi Cotonou, ça voudrait dire que soit Fair Buford ou Wood quitterait aussi le CSP ?

Un des deux US aura "un passeport qui permet d'accéder au statut Bosman" d'après Pantel Jouve...

OK Merci de l'info


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 27-12-2016

jeroma a écrit :
Jefferson87 a écrit :
jeroma a écrit :2 US ? Nixon certainement coupé mais un 2ème US à la place de qui ?
Scott est Cotonou alors, sauf si ce 2ème US est aussi Cotonou, ça voudrait dire que soit Fair Buford ou Wood quitterait aussi le CSP ?

Un des deux US aura "un passeport qui permet d'accéder au statut Bosman" d'après Pantel Jouve...

OK Merci de l'info

Ça bouge enfin, nom de dieu !


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 27-12-2016

Ça bouge enfin espérons !


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 27-12-2016

Yann87 a écrit :
jeroma a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un des deux US aura "un passeport qui permet d'accéder au statut Bosman" d'après Pantel Jouve...

OK Merci de l'info

Ça bouge enfin, nom de dieu !
Tant qu'ils sont pas en tenue sur le parquet, wait and see


Effectif 2016/2017 - spit - 27-12-2016

Sebaravis a écrit :
Yann87 a écrit :
jeroma a écrit :OK Merci de l'info

Ça bouge enfin, nom de dieu !
Tant qu'ils sont pas en tenue sur le parquet, wait and see

Exactement mais ces changements peuvent nous faire passer un sacré cap... A priori, deux gros calibres mais, attendons qu'ils aient nos couleurs sur le dos comme tu le dis Sebaravis


Effectif 2016/2017 - Iadek - 27-12-2016

Enfin du nouveau... si ça de concrétise. Bon après, les CVs... On a suffisamment d'exemples et de contrexemples pas si vieux pour s'en distancier.